Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Le topic du racing game

Messagepar Lole » 09 Août 2017, 12:24

Y en a qu'ont des amis cools :aaah:
Lole
Shmuppeur turgescent

Messagepar Doudinou » 11 Août 2017, 14:13

Ouai ! :love:
J'ai pas encore testé. Je vais essayer ce soir sur Project cars et F1 2017 collé devant le 140 cm du salon avec le casque 5.1 :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Doudinou
Counter Stop

Messagepar Mortipoil » 12 Août 2017, 12:26

Pour rebondir sur ce qu'a dit José au sujet de la voiture de FFXV dans FH3, pour l'obtenir gratuitement il faut je crois posséder les 2 jeux et y avoir joué avant une date butoir au mois d'août.
ImageImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mickey » 17 Août 2017, 12:08

Mortipoil a écrit:Pour rebondir sur ce qu'a dit José au sujet de la voiture de FFXV dans FH3, pour l'obtenir gratuitement il faut je crois posséder les 2 jeux
Nope c'est soit l'un soit l'autre, ce serait salaud pour les joueurs exclusifs PC sinon.

"Beginning on August 1, Forza Horizon 3 and FINAL FANTASY XV players will be able to download and enjoy the Regalia in Forza Horizon 3 for free. The Regalia will be made available to everyone who has played Forza Horizon 3 (on Xbox One, Xbox One S, or Windows 10 PCs) and/or FINAL FANTASY XV (on Xbox One or Xbox One S) by August 1, 2017. For Forza Horizon 3 players, the Regalia will be sent to all players and will be redeemable through the in-game messaging system. FINAL FANTASY XV players will receive a code to redeem the Regalia in Forza Horizon 3 via the Xbox Live messaging system beginning on August 1."
Mickey
King Fossile

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade