MGS V

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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 11 Nov 2017, 14:27

Prickly Angler a écrit:Tu trouves vraiment que l'IA est aux fraises à ce point mortipoli ? Les gens avec qui j'en ai parlé s'accordent à dire que c'est une des IA les plus élaborées à ce point.


Parfois tu es accroupi un mètre en face du gars et il ne te voit pas.
Parfois tu rampes de nuit mais sous la lumière sous le nez des gardes, pas de problème.
Si tu veux te la jouer JC VanDamme, tu te fais repérer et tu rentres dans une pièce, ensuite tu les attends pour les assommer d'une bonne droite l'un après l'autre.
Tu peux étrangler un garde pratiquement sous les yeux de ses copains sans qu'ils passent en état d'alerte.
Mais ce n'est pas grave, c'est un jeu, ce n'est pas la réalité, il faut que ça reste ludique et pour ça il faut que les ennemis ne soient pas trop intelligents.

De toutes façons le meilleur moyen de faire le ménage c'est de prendre Quiet, de se faire repérer, de se planquer et d'attendre qu'elle abatte/endorme tout le monde pour nous protéger :D

Je trouve que c'est le début du jeu le plus difficile. Après quelques heures à assimiler les mécaniques et à développer son équipement, ça se met à aller tout seul.
La difficulté remonte quand les ennemis commencent à s'équiper et peuvent nous one shoter avec un shotgun, s'équipent de casques, de gilets pare balles et de lunettes de vision nocturne. Mais grâce au mode réflexe, pour ma part dans 90% des cas où je me fais repérer, j'ai le temps d'envoyer une balle anesthésiante entre les 2 yeux de l'ennemi ou de me précipiter sur lui pour l'attraper avant que l'alerte ne soit donnée.

Ce qui me pose problème c'est l'élimination des unités blindées, parce que si les soldats à éliminer n'ont pas de bonnes stats, pas d'autre choix que de leur mettre une balle dans la tête pour terminer la mission.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 12 Nov 2017, 03:25

Il y a quelque chose que je ne pige pas au sujet du recrutement de soldats.
Ma base est plus que pleine (tout n'est pas encore upgradé à fond), mais en attendant quand je trouve des A++ et des S, je les fultonne histoire d'écrémer les moins bons.
Sauf que je viens de fultonner un S (sur toutes les stats), et après la mission (secondaire), en repassant à la base, je décide de voir ou il a été affecté et surprise, je ne le trouve nulle part.
Ni dans mes différentes unités, ni en salle d'attente, ni en cellule.

Quand je fultonne des soldats, à chaque checkpoint j'ai le message "personnel en surnombre, X personnes ont été renvoyées".
Mais dans ma tête à moi, le jeu s'occupe bien automatiquement de virer les moins bons non? Ce n'est pas le nouveau soldat que l'on vient de fultonner parce qu'il a des bonnes stats qui se voit refuser l'entrée à la base? Parce que mon soldat S partout, qui devrait être logiquement dans mes meilleurs soldats, est aux abonnés absents.
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 12 Nov 2017, 09:46

Et ben c'est simple, en bon chef d'entreprise (surtout que dans le mercenaria il n'existe pas de code du travail) vires à tout va tout ceux qui ont que du D et du E, peu importe si ta base ne fonctionne pas à plein régime, et par exemple si tu vires 10 soldats en E et ben tu te forces à aller sur les maps recruter 10 soldats avec du C ou du B (ou plus).

C'est comme ça que tu fera progresser tes stats, enfin c'est comme ça que j'ai fait perso, surtout que vu ton avancement tu as déjà du commencer à en dégager du rang E/D/C :)

Le jeu te fourni régulièrement des volontaires mais parfois ils sont bien moisis, il faut donc passer outre et aller recruter sur les maps, sur la seconde il y en a des bons (dans l'usine de pétrole ou dans la centrale électrique), mais après je soupçonne le jeu d'être régi par une sorte de rank (c'est logique remarques) au début tu ne trouvera que des unités moisies (E/D, aaaahhhh chouette un C !!!!!!!) et vers la fin des A+, des S etc....

Et souvent dans les missions secondaires il y a de sacrés bon soldats parmi les cibles, donc.... interrogatoire, localisation et capture mais si ta base est déjà bien pleine ils passeront à la trappe !


Le jeu ne vire pas les moins bons, c'est à toi de le faire (ça fait parti de l'expérience de jeu et du scénario) par contre il met les soldats recrutés au postes qui leur correspondent le mieux ! Encore que au final, c'est toi qui ajuste en fonction de tes besoins !
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 12 Nov 2017, 13:56

Donc tous les A++ et S que je recrute depuis des heures auraient automatiquement été renvoyés faute de place dans la salle d'attente?

Si c'est ça je suis bien dégouté.
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 12 Nov 2017, 18:39

Mortipoil a écrit:Donc tous les A++ et S que je recrute depuis des heures auraient automatiquement été renvoyés faute de place dans la salle d'attente?

Si c'est ça je suis bien dégouté.




Bah dans beaucoup d'entreprises le patron n'est pas toujours au courant du va et viens de ses salariés, fais comme je te dis et tu verra du changement opérer (deux ou trois grade S font facilement grimper une section de la base, comme la RD par exemple) là c'est un peu de ta faute, pour le coup !

Surtout que c'est dit au début du jeu "les diamond dogs sont placés automatiquement en fonction de leurs compétences, mais qui reste ou qui part, la décision t’appartient boss"
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 12 Nov 2017, 18:42

Oui mais le jeu te dit que des soldats ont été renvoyés, sauf qu'on ne sait pas si c'est des anciens qui étaient en poste ou en cellule ou les nouveaux fraîchement arrivés.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 13 Nov 2017, 05:00



:D
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 13 Nov 2017, 07:31

C'est assez bizarre ce renvoi automatique des meilleurs, je ne me souviens pas avoir eu ce problème.

Comme je suis un peu paresseux, je laissais la machine répartir les talents en fonction de leurs aptitudes respectives.
(Bouton L3, le bouton analogique gauche sur PS4, si je me souviens bien)

Comme le management de mercenaires et moi ça fait 4, cette solution ne m'a jamais posé de problème jusqu'à ce que l'on arrive dans une certaine phase de jeu où tu dois t'y intéresser par la force des choses...

Bref, lors de mes dernières missions, tout le personnel S+ que je trouvais est resté (bien que ma base soit pleine) et seuls les B ou A sont allés voir ailleurs sous d'autres cieux plus cléments ... Il y peut être un réglage quelconque afin d'indiquer au jeu ce que tu fais des derniers arrivants, perso, j'ai tout laissé d'origine sauf que ma base était organisée automatiquement avec la manipulation précédemment citée...
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 13 Nov 2017, 07:47

Ma salle d'attente est vide, par contre je les vire par paquet de 20, surtout après avoir recruté des rangs S ou plus !
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Re: MGS V

Messagepar Prickly Angler » 14 Nov 2017, 23:23

[quote]Le jeu ne vire pas les moins bons, c'est à toi de le faire (ça fait parti de l'expérience de jeu et du scénario) par contre il met les soldats recrutés au postes qui leur correspondent le mieux ! Encore que au final, c'est toi qui ajuste en fonction de tes besoins !/quote]

Je me permet de te contredire Alec mais je pense que ce sont les pires soldats qui sont renvoyés plutôt que les meilleurs, à moins bien sûr que tu ne les aies sous contrats directs (dans ce cas seulement, le soldat ne pourra pas être renvoyé automatiquement). Certains soldats ont des contrats directs obligatoires comme Silent Basilisk, le prisonnier muet de la mission 6. Bref,pas besoin de se préoccuper des soldats trop mauvais, ils seront renvoyés automatiquement. Pareil, les recrues en C ou D feront simplement un passage express à ta mother base histoire de dire « coucou c’est moi ! » avant de devoir repartir à la nage faute de place.

Sinon la gestion manuelle (ce que je fais quand j’ai la motiv) peut faire gagner quelques niveaux mais rien de folichon par rapport à la technique « L3 » . Faut juste se dire en fait que chaque soldat a ses stats à lui qui sont uniques, certains A++ frôlent le A+ tandis que d’autres frôlent le S, ça fait le jour et la nuit. La ou la gestion manuelle est vraiment cool c’est pour la R&D : l’idée c’est de monter la meilleure R&D possible, commencer deux trois projets, puis tout remettre comme avant dès que les projets sont lancés.

[quote]Parfois tu es accroupi un mètre en face du gars et il ne te voit pas.
Parfois tu rampes de nuit mais sous la lumière sous le nez des gardes, pas de problème.
Si tu veux te la jouer JC VanDamme, tu te fais repérer et tu rentres dans une pièce, ensuite tu les attends pour les assommer d'une bonne droite l'un après l'autre.
Tu peux étrangler un garde pratiquement sous les yeux de ses copains sans qu'ils passent en état d'alerte.
Mais ce n'est pas grave, c'est un jeu, ce n'est pas la réalité, il faut que ça reste ludique et pour ça il faut que les ennemis ne soient pas trop intelligents./quote]

Ok je vois mieux ce que tu veux dire Mortipoli mais pour moi c’est lié à la dissonance ludo - narrative propre aux jeux d’infiltration : L’IA est faite pour qu’on puisse la contourner, le plaisir de l’infiltration c’est comprendre l’IA pour la bananer. C’est comme si on me disait que c’est pas réaliste de pouvoir tirer à l’infini dans un shoot them up, de pouvoir savoir la vie d’un boss dans un jeu d'action ou encore de ne pas se retrouver en prison pour cambriolage dans un RPG : Ce sont des conventions établies qui n’ont pas besoin d’être justifiées.

C’est pareil dans les jeux d’infiltration. Je ne sais pas si tu as joué à MGS 1 ou 2; littéralement, les soldats ne te voient pas si tu n’es pas à moins de 10 mètres d’eux (sachant que c’est 5 mètres en very easy). Dans Splinter Cell un soldat ne te vois pas à 2 mètres si il fait un peu sombre, sachant que par ailleurs tu as une grosse tache de lumière verte en permanence sur le dos… Les moblins de Wind Waker ne se posent pas de question que ça si ils voient un tonneau se déplacer par magie, etc etc. Il y a un moment d’ailleurs dans MGS 2 sur la Shell où tu vois un garde en hauteur utiliser des jumelles pour surveiller une entrée située à 20 mètres en contrebas …. :roll: :roll: :roll:

[quote]
Parce que les IA de jeux d'infiltration ont besoin d'être un minimum "débile" (perte d'attention et prévisibilité). De vraies IA complètement intelligentes et avec mémoire ça serait juste immonde, on se retrouverait avec des jeux "vu = reset" et même un infiltration extrêmement difficile, ça serait la foire à la quicksave et c'est pas drôle.
/quote]

C'est exactement ça : on en reviendrait à du Die and retry. Là où je trouve que l’IA est bien dans MGS V c’est qu’il y a un nombre de scénarios impressionnants pris en compte par les soldats. Je vais te prendre un exemple : je m’étais fais repérer dans ma boîte en carton à l’aéroport en Afrique, le type appelle le PC en le signalant, le PC lui répond etlui dit de fermer sa gueule, le type insiste, le PC finit par lui dire qu’ils prendront RDV pour lui chez le psychiatre…..Si tu ne me crois pas : https://www.youtube.com/watch?v=YKCHDYefZwk

Ensuite tu as le rank, les ennemis du jeu qui en discutent d’ailleurs genre : « T’as vu c’est cool, on nous a équipé de gillets par balles », ça donne vachement l’impression que l’ennemi analyse ses faiblesses, qu’il fait tout pour contrer tes tactiques etc. En parlant de ça j'ai trouvé un article sympa sur le rank , ça m’a permis d’avoir plus de détails sur qque points précis que je ne connaissais pas. : http://metalgear.wikia.com/wiki/Revenge ... eparedness)

Une vidéo marrante pour terminer (à l’humour très contestable je l’avoue ^^) : https://www.youtube.com/watch?v=9Q4wvz5Uul8 :dehors!:
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 19 Nov 2017, 22:54

Première mission FOB réussie (je crois que c'était un événement donc pas un vrai joueur).
Que je suis mauvais :D

Ca s'est terminé dans le sang, j'ai extrait seulement un soldat (mais je n'ai tué personne), j'ai récupéré quelques conteneurs.
Maintenant j'ai la trouille que mon FOB se fasse envahir :|

Et je viens de remarquer sur sur mes 11 millions de PIM, 10 millions sont en ligne!
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 20 Nov 2017, 04:30

Mortipoil a écrit:Première mission FOB réussie (je crois que c'était un événement donc pas un vrai joueur).
Que je suis mauvais :D

Ca s'est terminé dans le sang, j'ai extrait seulement un soldat (mais je n'ai tué personne), j'ai récupéré quelques conteneurs.
Maintenant j'ai la trouille que mon FOB se fasse envahir :|

Et je viens de remarquer sur sur mes 13 millions de PIM, 11 millions sont en ligne!


Et là après avoir fait enchaîné quelques missions secondaires, je rentre couvert de sang à la Mother Base avec The Final Countdown, mes soldats m'attendent au garde à vous sur l'aire d'atterrissage, je leur casse la gueule en CQC (toujours avec Final Countdown), et ils me remercient en se relevant péniblement alors que je m'éloigne pour prendre ma douche et fumer un cigare.

Ce jeu.

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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 23 Nov 2017, 10:31

Note, ils sont payés pour ça :D
Mais attention, le jour où tu n'as plus de thunes, il vont deserter vite fait.
Oui, ce jeu est tout simplement génial ...

En apparté, comme ça gratuitement, par plaisir:

Du coup, je tremble de savoir ce que CONami va nous pondre avec leur 'Metal Gear Survive'.
Et puis, le coup de 'zombies' ca me gave déjà, il y en a dans tous les jeux et à toutes les sauces (surtout tomate) de ces machins là.
Mais si les critiques sont bonnes, why not... (en attendant 'Death Stranding' )
Après tout, l'essentiel de la voie à été ouverte par Kojima, ils n'ont plus qu'à encore l'améliorer (je rigole déjà)
Etant sceptique de nature, ce n'est pas moi qui vais claquer mes brouzhoufs dès la sortie de cette chose.
Quoiqu'il en soit, il aura assez de monde pour tester avant moi ...
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 23 Nov 2017, 21:57

Mortipoil a écrit:Ce jeu.



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Ce gif..... :D :D :D

Mais ouép' pour survive, je crains le pire, je déteste déjà ce pseudo scénario de récup' et surtout ces espèces de créatures qui ne ressemblent à rien, ils auront pas mes écus (enfin pas dayone ça c'est sûr !)

Ils auraient pu exploiter la saga "proprement", se servir du moteur pour créer un scénario tout neuf qui se passerai de nos jours avec de nouveaux persos bien charismatiques une femme par exemple ça aurai changé !



Remarques au passage, j'aurai vraiment aimé une histoire avec pour perso principal "the boss" le mentor de big boss qu'on voit dans le troisième opus, elle a fait parti des SAS, a contribué à faire gagner les forces alliées en 45 et a fondé l'unité "the cobras" !
Ils y avait beaucoup à creuser autour de ce perso, ça aurai pu donner quelque chose d'incroyable et de bien ancré dans son époque !

Dommage :(
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 26 Nov 2017, 00:30

J'ai essayé MGS Online.
Ben non.
L'impression de jouer à Team Fortress en vue TPS, on se fait fragger à tour de bras, ça court partout, on se fait buter assez souvent moins de 2 secondes après le respawn, l'infiltration est quasi inexistante, y a du lag ce qui rend compliqué de viser correctement, de ce que j'ai vu ça se joue exclusivement de jour, etc.
Bref, rien à voir avec Phantom Pain, gameplay tellement différent que ça pourrait être un F2P à part.
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 27 Nov 2017, 12:41

Idem, je suis pas fan non plus, le jeu solo suffit largement pour s'amuser !
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 07 Déc 2017, 21:01

Hier soir j'ai passé la soirée avec Snake :o

Je dois avouer que je ne comprends pas bien comment fonctionne le FOB.
J'ai développé 2-3 sections, mis des soldats et quelques pièges, j'ai beaucoup de ressources en ligne, et après avoir relancé le jeu après 2 semaines d'inactivité je m'attendais à m'être fait piller.
Et apparemment non, en tout cas je n'ai pas eu de message m'informant que je me suis fait attaquer.

En jouant en solo je n'ai pas non plus subi d'attaque. Tant mieux, mais je suis surpris.

J'en profite pour vous demander si vous savez où se trouve le spécialiste silencieux? Il me le faudrait pour passer mon pistolet tranquillisant lvl5.
Et j'aimerais aussi avoir le fulton trou de ver. Pour info je viens de terminer la mission White Mamba.

Merci, des bisous :))
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 08 Déc 2017, 08:37

Et j'aimerais aussi avoir le fulton trou de ver

Rempli les missions avec les animaux légendaires, sauf erreur de ma part, après celle du 'chacal légendaire' (50) si ton équipe R&D est assez avancée et si tu es riche, ca ne devrait pas poser de problème.
Une fois ce gadget acquis, le jeu en est grandement facilité ...

où se trouve le spécialiste silencieux?

Cherche dans les prisonniers de la mission 38

Je dois avouer que je ne comprends pas bien comment fonctionne le FOB.

On est deux ! :D
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 08 Déc 2017, 12:44

Merci Ganjuro, donc il faut que je continue les missions principales jusqu'à la fin d'après ce que je comprends.
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 08 Déc 2017, 12:59

Ahhhh la la si vous flippez pour vos ressources payez vous une assurance (une vraie, vraiment payée) !

Merci Konami d'y avoir pensé !!!!


Le trou de ver, je ne m'en sert jamais je trouve ça vraiment wtf , j'aurai bien aimé des fulton activables à distance (un peu comme pour le c4) ou du c4 fulton tiens !
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 08 Déc 2017, 13:49

il faut que je continue les missions principales jusqu'à la fin d'après ce que je comprends

Pour les animaux, c'est plutôt les secondaires qu'il faut faire... ;)
Note, faire les missions secondaires est je pense trés important, tu y trouveras des soldats qualifiés et gagneras des *PIM's entre autre ...
* Naaan pas les infâmes biscuits fourrés !
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 08 Déc 2017, 13:54

Ah mais les secondaires j'en ai fait un sacré paquet, je dois être au niveau 9 d'extraire un prisonnier hautement qualifié ou détruire la division blindée!
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Re: MGS V

Messagepar Prickly Angler » 08 Déc 2017, 15:08

En fait tu es beaucoup trop avancé dans les missions secondaires et le farm par rapport à l'histoire principale. Pq je dis ça ? Parce qu'il y a certains spécialistes et certaines missions secondaires que tu n'obtiendra qu'en ayant avancé dans l'histoire principale. Il y a aussi une autre raison pour laquelle tu risques peut être de regretter d'avoir farmé autant mais je n'en dirais rien...

Relis mon post plus haut pour la FOB, ça répondra peut être à tes questions. Le jeu est sorti il y a deux ans d'un côté ce qui explique peut être qu'il y ait moins de joueurs actifs.
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 08 Déc 2017, 17:51

Je suis d'accord avec toi, j'ai passé 75% de mon temps sur les missions secondaires.
Le contrecoup c'est que les soldats sont tous équipés de casques, masques à gaz, shotgun, bouclier, fusils de sniper et lunettes de vision nocturne :D
Si je me fais repérer ça devient rapidement du Michael Bay (merci à Quiet de faire le ménage en plus de faire diversion :D). Mais en même temps ça me fait marrer quand ça arrive, je passe en mode Hot Shots 2/Steven Seagal.

Et en n'avançant pas les missions principales je suis limité au niveau du rang des ennemis, c'est rare que je tombe sur un S, la plupart sont A/A+, ce qui n'avance plus mon développement de base.

J'ai plus de 15 millions de PIM en étant à 44% du jeu!

Mais merci pour tes précieux conseils Prickly :)
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 09 Déc 2017, 22:01

Bon bah voilà, c'est l'hiver alors mes soldats meurent d'infection :D
C'est l'heure de commencer le travail de diagnostic.

Edit
Bon j'ai rushé les missions principales en espérant qu'un remède magique soit trouvé, ce qui n'a pas loupé.
Me voilà rendu à 125h de jeu à la mission 30 seulement :D
Par contre depuis la mission des Skulls à l'aéroport j'ai du me lancer dans l'amélioration de mes armes létales, parce que mon lance croquettes faisait déjà piètre figure (j'ai du demander du ravitaillement en plein combat), mais alors le shotgun leur faisait l'effet d'une piqûre de moustique. Et mes grenades ils s'amusaient à jongler avec et à les faire détonner dans leurs oreilles pour voir si ça faisait du bruit.
Heureusement que j'avais mis Quiet en mode létale pour leur grapiller quelques points de vie alors que j'avais l'impression d'être Son Goku contre Broly, à taper à corps perdu sans aucune conséquence :D
Je me suis lancé dans le développement d'un lance grenades avancé, uniquement pour ce genre de mission.

A noter que je n'ai pas pu extraire les Skulls car "on ne sait pas ce que c'est". J'imagine pourtant qu'ils doivent bien booster la base.

J'ai regardé les missions Side Ops, j'en ai fait 76, soit 48%.

Un jour je verrai la fin de ce jeu :D
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 10 Déc 2017, 22:43

Bon j'ai terminé la mission 31 (après une bonne dizaine d'essais, son pattern final avec le slow motion me tuait systématiquement), en plus en rang S et avec les 3 objectifs secondaires, cool.

Y a pas à dire, il y a un sens de la mise en scène. Par contre c'est un peu retour aux anciens MGS, il faut avoir une bonne demi-heure devant soi pour se taper les cinématiques :D
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Re: MGS V

Messagepar Alec » 10 Déc 2017, 22:53

Ah donc t'as dézingué le gros machin..... mais c'est pas fini, je suis sûr que tu l'as compris.... :D :D :D
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 11 Déc 2017, 02:56

Ouais avec To Be Continued, le trailer du chapitre 2 et tout!
Au programme : du suspens, de la trahison, des morts, des sales gamins qui piquent des robots géants, et peut-être même du sexe avec Quiet (ou le cheval à défaut).
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Re: MGS V

Messagepar ganjuro » 11 Déc 2017, 09:20

Bien joué !!! Mais c'est loin d'être fini ...
Le jeu à partir de là, prend une tournure passionante mais 'Kojimesque' du coup, prépare les boissons jaunes aves des bulles et les aspirines pour la compréhension de ce que tu vas voir ... :D
Une chose est sûre, il FAUT continuer, ce serait dommage de louper les evènements suivants ... Courage ... ;)

PS: Haa, et ne lésine pas pour acheter un beau fusil (léthal) à Quiet, après tout c'est bientôt Noël et je suis sûr qu'elle saura faire la fête avec ...
Ce qui pourra te sortir de quelques situations problématiques car pas tout le monde ne respecte le climat 'Bisounours' de la période ...
C'est un peu aggressif comme raisonnement mais ca aide bien sur la fin ...
Quand à ta suggestion avec elle, ... mmmhhhh fait gaffe, elle a peut être Twitter et le hashtag #BalanceTonPorc :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, on n'aurait pas besoin de password...
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Re: MGS V

Messagepar Mortipoil » 17 Déc 2017, 17:50

Petite découverte, en rentrant à la MB alors qu'il pleuvait, avec Quiet dans l'hélico et un lien à 100%, une cutscene sympathique s'est déclenchée.
Du coup je me suis un peu renseigné, et il semblerait que ça vaille la peine de passer à la MB le jour de son anniversaire également :D

A part ça 135h de jeu, 55% de progression, j'en suis à la mission 33.
J'ai officiellement fait plus de 50% des missions Side Ops, j'ai le trou de ver, et voilà.

Toujours mon GOTY (avec 2 ans de retard) au coude à coude avec Hollow Knight!
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