Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3045
Inscription : 07 avr. 2007, 09:54
Contact :

29 nov. 2018, 00:05

Toki terminé. Petit retour : Toki est un jeu qui est sorti 7 ans trop tard. En 7 ans sont passés les Rayman Origins, les Vanillaware, Monster Boy, et autres jeux indés à la 2D en haute définition. Pourtant la direction artistique est de qualité mais apparemment elle n'est pas du goût de tout le monde. L'animation des personnages est également un peu en retrait mais voila le jeu est d'une autre époque, et à surtout connu un développement chaotique. Personnellement ça me fait quand même plaisir de pouvoir ENFIN y jouer après 9 ans d'attente ! Cela reste un joli jeu d'arcade à parcourir. Le seul reproche que je puisse faire c'est le contenu qui est vraiment chiche, mis part les modes de difficultés (easy, normal, hard et hardest) rien d'autre à se mettre sous la dent, pas de bonus à débloquer, pas de version arcade originelle à switcher à la manière d'un R-type Dimensions ou d'un Dragon's Trap et il est très court, ce qui peut entrainer quelques frustrations vu le prix proposé.

J'espère qu'après s'être enfin libéré de cette malédiction, Philippe Dessoly va en profiter pour revenir sur le projet Joe & Mac ou alors ressusciter Mr Nutz :))
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

29 nov. 2018, 00:18

Même chose, si remakes il y a, il faut dépoussiérer le gameplay et ajouter du contenu.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

30 nov. 2018, 05:37

J'ai commencé NiOh sur PC.
Il fait souffrir ma bonne vieille GTX 660 pour essayer de maintenir les 30fps en medium avec occlusion ambiante et tout, mais je m'attendais à pire.

J'ai fait la tour de Londres, c'est pas mal.
Un peu plus nerveux que les Souls (y compris le 3), beaucoup (trop?) de loot, pour l'instant pas de difficulté pour qui a déjà écumé les jeux de From Software.
J'aime bien le chara design, une sorte de Geralt plus charismatique que les carcasses des Souls.
Pas trop compris le scénar par contre, ça semble un peu tiré par les cheveux.

Ce qui me gonfle un peu c'est le stick de mon pad 360, comme sur les Souls son manque de précision est parfois problématique. Exemple en essayant d'avancer doucement ou de s'arrêter précisément, parfois le perso se retourne parce que la course du stick n'est pas très précise quand elle revient à son point de départ et occasionne parfois des mouvements parasites.
J'imagine que les pads XO et PS4 sont plus précis que ceux de la 360.

Sinon j'ai branché mon PC sur ma bonne vieille TV de 2010 mais full HD quand même, NiOh est le jeu qui a inauguré tout ça.
Et je suis surpris du niveau de pixellisation des textes. Autant le jeu est propre au niveau des polygones et des textures, autant tout ce qui est textuel semble être dans une résolution inférieure, au point que c'est difficilement lisible.
Est-ce que vous avez constaté ça sur le jeu, en jouant sur PC/TV ou sur PS4?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 23788
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

05 déc. 2018, 10:49

J'ai atteint le sommet du mont Celeste ! Avec un compteur de morts totales approchant les 1500 :D

Ce jeu est touchant, en plus d'être l'un des meilleurs jeux de plate-forme existants selon moi, notamment grâce à son excellent level design et sa maniabilité au poil de cul. Et j'aime beaucoup le fait que les niveaux soient thématisés.

Je sais que je suis passé à coté de plein de trucs donc je m'y recollerai de temps en temps !

J'ai également une partie de The Messenger en cours, très sympa lui aussi, avec un bon feeling, une ambiance très chouette et beaucoup d'humour. Mais sa difficulté me rend un peu dingue, notamment face aux boss car il faut beaucoup d'endurance et de constance, sachant que la moindre petite erreur peut être fatale ! Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas autant galéré face à un jeu.

Et bien évidemment toujours sur Forza Horizon 4 que je n'arrive pas à lâcher tant le plaisir est toujours au rendez-vous (et l'extension arrive bientôt), ainsi que le très chronophage Red Dead Redemption 2 que je ne lance que si je sais que j'ai au minimum 2 ou 3h devant moi.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 14604
Inscription : 12 juil. 2004, 17:04
Localisation : nstc-j

05 déc. 2018, 10:59

J'ai tenté le coup Nioh et pour le moment je suis pas convaincu....La tour de londres j'ai trouvé ça vraiment moche et pour une intro ça casse pas des briques mais l'ambiance est quand même bonne.... j'avance, des couloirs, des escaliers une maniabilité franchement au poil et j'arrive au premier boss, fumé propre aussi bien sa première forme que sa deuxième....

Et enfin je trouve le jeu vraiment calqué sur darksouls à un point pas permis, tout y est ou presque :D

Mais je vais quand même continuer, les retours ici sont bons et j'ai confiance malgré un début de partie très mitigé !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Joystick d'or 2016
Messages : 548
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

05 déc. 2018, 12:26

J'ai tenté le coup Nioh et pour le moment je suis pas convaincu...
Accroche-toi il en vaut la peine malgré le côté pompé de DS.
Le début à Londres ne reflète pas le jeu et il faut arriver sur la côte japonaise pour avoir enfin un aperçu de l'ampleur du truc.
Un côté 'découragant' est pour moi ces dizaines de milliers de 'loots' dont tu ne sais plus trop quoi faire, en général c'est les jeter ou les vendre au fur à mesure.
C'est juste chiant d'avoir tout ce bric à brac dans les menus qui deviennent du coup interminables.
Ha, encore un truc, il est à mon avis plus dur qu'un Souls (en tout cas les DLC)
Bon courage !
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

05 déc. 2018, 12:45

Oui accroche toi sur NiOh Alec!
Faute de temps libre je n'ai pour l'instant fait que la 1ere mission (celle après la tour de Londres), et j'accroche vraiment.

Le loot doit effectivement être lourd à force, pour l'instant je ramasse presque tout et je revends, mais je pense simplement arrêter de ramasser pour me contenter de prendre les équipements plus rares ou qui augmentent les stats.

Céleste je l'ai aussi terminé il y a quelques jours, avec tous les cœurs et les 175 fraises.
Sauf que quand le jeu a débloqué les Faces C et les fraises dorées ça m'a un peu découragé, d'autant plus que visiblement la difficulté monte encore d'un cran.

Et une mise à jour est à veille de sortir pour ajouter encore de la difficulté!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 14604
Inscription : 12 juil. 2004, 17:04
Localisation : nstc-j

06 déc. 2018, 12:16

J'avance peu à peu et en effet on prend un joli coup de pelle sur la nuque en imaginant le jeu facile !

c'est à l'univers que j'accroche moins que celui de darksouls mais pourtant je vais persévérer, le système de combat avec les différentes gardes est très sympa et très bien vu et le level design est pas mal, ça sent le travail !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

06 déc. 2018, 18:47

T'en es où Alec?
Moi je suis dans le niveau avec les grottes (après la 1ere vraie mission).
Ça se passe bien, sauf que je me suis fait tuer par... les chauve-souris!

Déjà niveau 22, les niveaux pleuvent. Je suis content d'engin trouver des double katanas qui font un peu plus de dégâts, par contre ceux que j'utilisent ont 4 en poison mais ça ne semble pas empoisonner les ennemis. Comment fait-on pour savoir si notre arme a une véritable capacité d'empoisonnement, et comment l'améliorer?

Et je viens de voir qu'il ne faut pas négliger d'augmenter Esprit, car cela débloque des compétences passives!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 14604
Inscription : 12 juil. 2004, 17:04
Localisation : nstc-j

08 déc. 2018, 09:44

Je suis dans le village en feu !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Tousansons
Brute du bouton A
Messages : 213
Inscription : 27 févr. 2017, 09:15
Localisation : Clermont Ferrand

12 déc. 2018, 08:54

Je profite d'un instant de lucidité après le début de la 3.5 de Path of Exile (jouez y, c'est bien) pour vous parler plus en détail d'un autre jeu.

Assault Android Cactus fait partie des titres que j'ai cité plusieurs fois et je remarque que je n'ai même pas balancé un screenshot de l'engin pour en faire la promotion, ce qui est bizarre quand même. Surtout que j'y joue encore plusieurs années après l'achat, ce qui est un point extrêmement positif (pour moi)
C'est un twin stick shooter dans lequel vous choisissez un personnage (androide) avec une arme et un spécial bien à lui, certains sont forts, d'autres très forts, certains plus rares sont un peu moins bons. Dans tout les cas, Aubergine est supérieure :megaclasse: .
Vous choisissez ensuite un mode de jeu, entre l'histoire (ses nombreux niveaux et boss) les challenge journaliers, le boss rush ou une arène "infinie". Puis vous êtes lâchés au milieu de hordes d'ennemis avec pour objectif d'en sortir en vie avec le maximum de score possible.
Scoring qui n'est pas inintéressant, il faut maintenir une chaine, tuer les ennemis le plus vite possible, ne pas être mis KO (même si cela ne fait perdre que du temps), éviter le friendly fire entre les ennemis..
Le tout est enfin servi par des graphismes colorés, des environnements et ennemis bien animés. Ainsi qu'une bande son très réussie.
Son seul point noir c'est le bouton d'esquive sur la même touche que le spécial e_ê

Mieux qu'un screenshot:

Un daily drive d'il y a quelques jours. Vous pourrez y découvrir plusieurs choses qu'il ne faut pas faire, comme perdre la chaine, jouer trop prudemment, laisser l'arme de l'androide bloquée dans un élément de décors..
En fin de journée j'étais tout de même encore 5e sur le leaderboard. Si.
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

15 déc. 2018, 22:46

J'ai passé une petite heure sur Subnautica (gratuit sur le tout nouveau Epic Games Store), franchement le jeu est vraiment accrocheur.
Assez joli, tourne correctement sur mon PC de la NASA de 1972, le jeu consiste à chercher des ressources sous marines pour se fabriquer de la nourriture, de l'eau et des équipements pour survivre dans un environnement aquatique (visiblement notre vaisseau spatial s'est crashé et on ne doit notre survie qu'au pod d'éjection qui permet de crafter des choses à partir des ressources collectées).

Franchement si vous avez un PC je vous recommande chaudement de le récupérer et de l'essayer, déjà parce qu'il est gratuit, et aussi parce qu'il vaut la peine d'être joué.
ImageImageImage
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2064
Inscription : 15 mai 2008, 11:23

20 déc. 2018, 23:22

^ Subnautica, je l'attends sur PS4 depuis un moment. Il est sorti mais on ne le trouve quasiment nul part, et les reviews disent qu'il est mal optimisé et rame, dommage.

N'hésite pas à donner plus d'impression, le petit côté Survival en milieu aquatique me tente bien, en espérant que ce n'est pas trop répétitif.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

21 déc. 2018, 01:06

Guigui a écrit :^ Subnautica, je l'attends sur PS4 depuis un moment. Il est sorti mais on ne le trouve quasiment nul part, et les reviews disent qu'il est mal optimisé et rame, dommage.

N'hésite pas à donner plus d'impression, le petit côté Survival en milieu aquatique me tente bien, en espérant que ce n'est pas trop répétitif.
Pour l'instant c'est fun à explorer, moins difficile et punitif que les survivals classiques. Le craft est plus accessible car géré par une machine qui indique les matériaux nécessaires.
Il semble y avoir une petite narration puisque un moteur du vaisseau sur lequel on était et dont on voit la carcasse brûlante au loin a explosé, ce qui a irradié l'eau environnante et impose de se fabriquer une tenue anti radiation.

Quelque soit la qualité du portage PS4 je t'encourage à le prendre déjà sur PC puisqu'il est gratuit en ce moment, quitte à le reprendre plus tard sur PS4!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

26 déc. 2018, 18:16

Overcooked, cet excellent jeu coop qui nous amène à 2h du matin sans même s'en rendre compte!

Mes nuits sont courtes en ce moment :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

29 déc. 2018, 22:23

On continue tranquillement Rime avec les enfants.
A ma grande surprise, le jeu est plus long que prévu. Alors que je pensais approcher de la fin au vu du temps déjà passé sur le jeu et de l'espèce de boss qui rôde autour de nous depuis un moment, en réalité nous n'en sommes qu'au chapitre 2 sur 5, sa durée de vie est plus longue que prévu.

Et hormis une technique perfectible (notamment le framerate qui toussotte souvent), le jeu est vraiment sympa et idéal pour des enfants. La difficulté est peu élevée, essentiellement des énigmes pas très compliquées et des phases de plateforme qui nous ramènent au checkpoint juste avant en cas de chute. Et aucun combat, aucune violence.

Une sorte de mélange entre Ico et Prince of Persia/Tomb Raider (pour le gameplay), et The Witness pour la partie visuelle.
Pour je ne sais quelle raison il y a aussi le personnage de Journey qui fait des petits coucous de temps en temps :)

Attention cependant la version Switch est à fuir comme la peste, c'est un désastre technique, autant la résolution ultra basse (bouillie de pixels) que le framerate complètement aux fraises la plupart du temps. Malgré un gros patch qui a légèrement amélioré les performances, le jeu serait encore loin d'être satisfaisant au niveau technique.

Image

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 23788
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

29 déc. 2018, 23:56

En même temps si les développeurs n'ont même pas été capables de faire en sorte qu'un jeu techniquement aussi basique tourne correctement sur PC il ne fallait pas s'attendre à des miracles concernant la version Switch.

Sinon ce jeu est dans ma bibliothèque PS4 via le PS+ depuis presque un an mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour le lancer, il a l'air mou et chiant, et on m'a aussi dit qu'il était trop long pour le peu qu'il a à raconter.

Je crois que je vais faire l'impasse sans grands regrets.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

30 déc. 2018, 02:29

Mickey a écrit :En même temps si les développeurs n'ont même pas été capables de faire en sorte qu'un jeu techniquement aussi basique tourne correctement sur PC il ne fallait pas s'attendre à des miracles concernant la version Switch.

Sinon ce jeu est dans ma bibliothèque PS4 via le PS+ depuis presque un an mais je n'ai jamais trouvé la motivation pour le lancer, il a l'air mou et chiant, et on m'a aussi dit qu'il était trop long pour le peu qu'il a à raconter.

Je crois que je vais faire l'impasse sans grands regrets.
Non vraiment c'est sympa.
Je n'en attendais pas grand chose, mais finalement c'est agréable à jouer.
C'est vrai que le peu de challenge fait en sorte que c'est probablement plus un jeu familial qu'un jeu solo pour les vieux de la vieille, mais en même temps je pense que The Last Guardian ou Detroit par exemple ne sont pas des jeux si éloignés niveau exigence de gameplay, c'est plus narratif qu'autre chose.

Si tu ne l'as jamais essayé je t'encourage à lui donner sa chance et à faire ne serait-ce que la 1ère heure. Je me suis surpris à le lancer en solo à l'occasion pour une petite dizaine de minutes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Joystick d'or 2016
Messages : 548
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

30 déc. 2018, 09:34

Si tu ne l'as jamais essayé je t'encourage à lui donner sa chance et à faire ne serait-ce que la 1ère heure. Je me suis surpris à le lancer en solo à l'occasion pour une petite dizaine de minutes.
Haaa "Rime" PS4 !
Ma fille l'a enfin fini avant-hier et toute seule en plus !
Je dirais que ce jeu est plutôt poétique et triste que contemplatif …
Oui, pour des joueurs aguerris c'est peut-être un peu lent mais c'est bourré d'idées astucieuses et il faut bien l'avouer, c'est graphiquement superbe.
Et je pense qu'il faut voir la fin car c'est plutôt ... Comment dirais-je ? Inatendu ...

Perso, j'ai fini "Heavy Rain" PS4 qui lui par contre et plutôt lourd et parfois tire vraiment en longueur, bref je ne suis pas fan du genre on dirait ...

Terminé aussi "Dark Souls 2 : Scholar of the first Sin" PS4 tué tous les boss y compris les cachés mais laissé vivre le vieux dragon, il ne m'avait rien fait après tout … Le hic maintenant, après les 3 "Souls", "Bloodborne" et "Nioh", il faudrait trouver un truc qui y ressemble en attendant "Sekiro: Shadows Die Twice"
Il y aurait peut-être "Aragami" PS4 qui est soldé sur le PSN et qui pourrait peut-être boucher le trou mais je ne vois pas quel genre de truc c'est réellement …

En revanche j'ai laissé de côté "WonderBoy : The dragon's trap" PS4 qui me déçois, je ne sais pas comment dire, on dirait qu'il manque quelque chose, un petit je ne sais quoi qui en ferait un grand jeu et pourtant c'est beau, bien fait, et respectueux de la saga mais il y a un "mais" ...

Bah il me reste "Iconoclast" PS4 a avancer mais je suis déjà bloqué et ne sais plus quoi faire sur la première île ! Je suis vraiment une planche dans les "Metroid like" Bon, celui-là est vraiment bien fait et visiblement, n'est pas une arnaque surfant sur la vague "retro", on va donc investiguer sérieusement pour pouvoir avancer ...

Ces vacances m'épuisent, que de travail accompli ! :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 23788
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

30 déc. 2018, 09:56

Bon, je verrai à l'occasion en cas de période creuse alors !

Il tourne bien sur PS4 au moins ? Parce que comme pour le PC et la Switch il me semble que coté optimisation et technique c'était pas vraiment ça non plus, du moins à son lancement.
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Joystick d'or 2016
Messages : 548
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

30 déc. 2018, 11:23

Mickey a écrit :Bon, je verrai à l'occasion en cas de période creuse alors !

Il tourne bien sur PS4 au moins ? Parce que comme pour le PC et la Switch il me semble que coté optimisation et technique c'était pas vraiment ça non plus, du moins à son lancement.
Oui ca tourne bien sur PS4 (j'ai une Pro) aucun souci a signaler ...
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9018
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

30 déc. 2018, 13:15

En ce moment, je suis toujours sur ma partie en hard de BioShock 2. Maintenant que j'ai plus de Plasmides et fortifiants, et que j'ai pu booster quelques armes, c'est moins horrible qu'au début. Après on doit rester prudent car les ennemis peuvent malgré tout nous fumer en quelques attaques s'ils arrivent en groupe.

Et j'ai entamé une nouvelle partie de Phantasy Star IV. 2018 aura été une année où je me suis bien replongé dans cette saga, puisque j'ai fini le II (juin) et le III (septembre). Toujours aussi bon.
Jeux du moment : Farenheit (PS2) / Final Fantasy XV (PS4) / Les Chevaliers de Baphomet 5 (PS4)
Avatar de l’utilisateur
ganjuro
Joystick d'or 2016
Messages : 548
Inscription : 27 janv. 2010, 09:29
Localisation : Lausanne

31 déc. 2018, 07:37

Trsiste constataion faite un peu plus haut, j'ai décidé de reprendre un grand classique du "MetroidVania" et, ai craqué mon slip pour:
Castlevania Requiem: Symphony of the Night & Rondo of Blood PS4 en solde sur PSN

Le "Rondo" est comme dans mon souvenir sur PCEngine, un sacré morceau !
Mais c'est en me relançant dans le "Symphony" (que j'avais fait en Japonais à sa sortie sur PS1) que je m'aperçois que j'étais passé à côté de quelque chose. Une fois les menus plus lisibles (tu m'étonnes) l'utilisation des objets se révèle pleinement, la jouabilité est là et le fun aussi.

Ils ont ajouté un mode 'scanline' qui fait un bel effet nostalgique et il faut bien admettre que les musiques des deux opus sont simplement magnifiques mais ça on le savait déjà ! Et il n'y a plus de temps d'accès entre les zones ouf !

Un seul regret, il auraient pu en mettre un peu plus d'épisodes du "Château Ragnagna" car deux c'est trop peu quand on s'y remet sur grand écran avec une qualité pareille, c'est du réchauffé oui mais c'est une 'sacrée' redécouverte !

Et dernier vœux pour la nouvelle année : la saga des "Ghost'n Goblins" c'est possible de nous faire ça aussi ??? :D
Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3045
Inscription : 07 avr. 2007, 09:54
Contact :

31 déc. 2018, 12:12

ganjuro a écrit : Et dernier vœux pour la nouvelle année : la saga des "Ghost'n Goblins" c'est possible de nous faire ça aussi ??? :D
:aaah:

A l'époque la compile capcom reloaded contenait déjà Ghost'n Goblins, Ghouls'N Ghost et Super Ghouls'N Ghost.

Donc si un jour Capcom se décide à nous sortir une compile G'nG il faudra rajouter le Ultimate G'nG de la PSP (remasterisé 8) ) et les Gargoyle's Quest (1, 2 et Demon's Crest). J'aimerais bien ajouter les Maximo à la liste mais faut trop espérer non plus.
Image
Image
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5542
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

02 janv. 2019, 02:25

Je viens de commencer Hyper Light Drifter.
Quelque problèmes de perspective par moment et des contrôles qui auraient gagné à être un peu plus efficaces mais globalement ça à l'air très cool !
J'aime beaucoup la DA du jeu qui n'est pas sans rappeler Another World. ^^
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1364
Inscription : 14 mai 2013, 14:21
Localisation : Bretagne (35)

02 janv. 2019, 09:36

En rattrapant mon retard de lecture sur ce post, je tiens à remercier vos retours sur Rime ; surtout pour le côté "accessible aux enfants". Un jeu de plus à leur télécharger sur via le Xbox Game Pass :aaah:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 14604
Inscription : 12 juil. 2004, 17:04
Localisation : nstc-j

02 janv. 2019, 11:54

Pas de nouveauté pour moi....
Einhander, je l'ai relancé et je vais me pencher sur son cas, c'est un sacré jeu, beau, maniable et bien ficelé je vais creuser ....
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
Counter Stop
Messages : 9018
Inscription : 29 avr. 2007, 11:28
Localisation : La Gias

02 janv. 2019, 17:06

C'est le système d'armement qui est relou dans Einhänder.
Jeux du moment : Farenheit (PS2) / Final Fantasy XV (PS4) / Les Chevaliers de Baphomet 5 (PS4)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 6530
Inscription : 06 sept. 2012, 18:14
Localisation : Criss de tabarnak

02 janv. 2019, 21:55

Vlatabaff a écrit :En rattrapant mon retard de lecture sur ce post, je tiens à remercier vos retours sur Rime ; surtout pour le côté "accessible aux enfants". Un jeu de plus à leur télécharger sur via le Xbox Game Pass :aaah:
Je crois me souvenir que tes enfants ont sensiblement le même âge que les miens (4 et bientôt 8), et les 2 sont captivés par Rime.
Ça les change un peu de Breath of the Wild (pour lequel ils ont développé une vraie dépendance!).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1364
Inscription : 14 mai 2013, 14:21
Localisation : Bretagne (35)

03 janv. 2019, 08:29

C'est exactement ça Morti :aaah: Et ils ont beaucoup aimé Zelda sur Wii U également même si ils n'y jouent pas pour de vrai (ils se baladent surtout) mais actuellement ils s'éclatent sur Never Alone, HUE, et Terraria avec le plus grand en co-op avec moi. Je vais vite lancer le téléchargement de Rime.
"Les meilleurs conseils viennent des survivants..."
Image
Répondre