Vous jouez à quoi en ce moment ?

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shû Shirakawa
Counter Stop

Je n'ai jamais utilisé le radar.
Mais comme j'ai plié le jeu y compris en mode cauchemar (en tant qu'amis en ligne, on partage d'ailleurs un classement entre nous ;)), j'ai eu moins de problèmes que d'autres à tout choper. Car oui, plus on joue dans une difficulté élevée, plus on a des chances d'avoir une carte qui tombe.

Quand j'ai joué à l'Anniversary, j'étais ultra bien rôdé. Et par chance, la toute première carte que j'ai eue était "étoiles doublées". :mrgreen:
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Mortipoil
Counter Stop

Shû Shirakawa a écrit :
27 juil. 2020, 21:09
Je n'ai jamais utilisé le radar.
Mais comme j'ai plié le jeu y compris en mode cauchemar (en tant qu'amis en ligne, on partage d'ailleurs un classement entre nous ;)), j'ai eu moins de problèmes que d'autres à tout choper. Car oui, plus on joue dans une difficulté élevée, plus on a des chances d'avoir une carte qui tombe.

Quand j'ai joué à l'Anniversary, j'étais ultra bien rôdé. Et par chance, la toute première carte que j'ai eue était "étoiles doublées". :mrgreen:
Y a un radar? :D
Image
Image
Shû Shirakawa
Counter Stop

C'est une option payante (en étoiles, hein, pas en euros :D ) il me semble.
Jeux du moment : Brave Story (PSP) / Resident Evil 6 (PS3)
Mortipoil
Counter Stop

J'ai relancé Crimzon Clover, je n'y avais pas joué depuis quelques années.
Ouah qu'est-ce qu'il est méchant :D
Tellement de tirs dans toutes les directions, et tellement pas de ralentissements.
Je me suis fait calmer dans le mode arcade classique, j'ai bien du mettre une vingtaine de credits pour en voir la fin!
Alors j'ai lancé le mode novice, et même là ça ne rigole pas (jouez à Steel Empire pour comparer :D ).
Bon je me suis quand même rendu au boss final Ex 2, mort sur la fin de sa barre de vie, après avoir encore subi la fameuse injustice du boss qui explose à la fin de sa barre de vie et qui réapparaît instantanément avec sa nouvelle forme SUR MON VAISSEAU!
Si je n'avais pas perdu cette vie bêtement, j'aurais pu faire un all clear.

Mais il est fatiguant ce jeu, après 2 parties consécutives il faut faire une petite pause.
Image
Image
sisi
1 crédit c'est déjà trop

Crimzon Clover est clairement le meilleur doujin jamais créé, mais je te rejoins sur sa difficulté : il est très dur !
C'est un bijou, franchement, ceux qui ne l'avaient pas pris pour cause de PC only (je sais que beaucoup de shmupeurs sont rétifs à ce support) prenez le sur Switch, c'est obligatoire si on aime le shmup !
Shmupland, shmupland über alles!
Mortipoil
Counter Stop

sisi a écrit :
31 juil. 2020, 10:33
Crimzon Clover est clairement le meilleur doujin jamais créé, mais je te rejoins sur sa difficulté : il est très dur !
C'est un bijou, franchement, ceux qui ne l'avaient pas pris pour cause de PC only (je sais que beaucoup de shmupeurs sont rétifs à ce support) prenez le sur Switch, c'est obligatoire si on aime le shmup !
Clairement un des meilleurs doujins jamais sortis. Et même que c'est dégradant pour le jeu de le classer dans cette catégorie, car il est dans le haut du panier des shmups tout court!
Image
Image
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Sur qu'il sera dans ma Switch day one.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Rodrigo
Jeune Pad-awan

Ah Crimzon Clover...mon shmup préféré. Je rêve d'une Vewlix en mode Tate avec ce jeu dans ma future gameroom :envie:
Répondre