Ghosts 'n Goblins Resurrection : le topic dédié (aux masochistes)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Mortipoil
Counter Stop

En résumé

Image

:mrgreen:
Image
Image
Mickey
King Fossile

Bon ça y est, j'ai battu Lucifer en mode chevalier (loop 1), mes pertes s'évaluent en centaines sur le run complet mais au final c'est relativement faisable avec un peu de persévérance ! A vue de nez je dirais que ça m'a pris environ 7h, avec quand même pas mal de suées sur certains passages. Je n'ai quasiment jamais utilisé les pouvoirs ! Il me manque de toute façon plein de fées, il faudrait que je revisite tous les niveaux :o

J'ai un peu commencé les niveaux alternatifs et suis assez inquiet, rassurez-moi : l'idée c'est pas juste de refaire tous les niveaux dans l'obscurité quasi totale avec des ennemis invisibles ?
Mortipoil
Counter Stop

Mickey a écrit :
07 avr. 2021, 14:15

J'ai un peu commencé les niveaux alternatifs et suis assez inquiet, rassurez-moi : l'idée c'est pas juste de refaire tous les niveaux dans l'obscurité quasi totale avec des ennemis invisibles ?
:D :D :D
Image
Image
Xesbeth
Empereur Bydo

Mickey a écrit :
07 avr. 2021, 14:15
Ben

Oui

Ghosts'n Goblins ! :ganja:

Après pour les ennemis invisibles je me souviens pas que ça concerne tous les stages alternatifs, mais est-ce qu'il y aura encore plus de bullshit de pièges, d'Arremer, de vagues d'ennemis en masse que dans les stages normaux ? Très clairement :elsass:

Et oublie pas de trouver toutes les orbes pour débloquer la bonne fin :mrgreen:
Image
Image
Image
Mickey
King Fossile

Le niveau avec les bougies dans le premier loop est l'un de ceux que j'ai le moins apprécié, donc si tout le second loop est pareil je ne sais pas si je vais trouver la motivation pour continuer...
GameOver
Big Boss Killer

Je m'aperçois que je ne pense jamais à le lancer, pourtant j'aime bien ! Heureusement qu'il y a ce topic pour m'en rappeler l'existence car décidément, les jeux démat' ce n'est pas pour moi...
Répondre