Darks Souls III, avis secrets et morts part 3

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je suis mort 5 fois de suite (et perdu 50 000 âmes) à 2 doigts de la baliste à cause de ces enfoirés à l'épée courbée.
Le jeu était une promenade de santé jusque là, mais je ne sais pas trop pourquoi je commence à mourir souvent.
De même pour les boss, c'était un massacre jusqu'au vieux roi, et là je me fais continuellement bloquer par sa hitbox, ce qui m'empêche d'esquiver ses attaques, du coup souvent la barre de vie fait souvent 100%-20%-0% en l'espace de 2 secondes.
Et pourtant le jeu n'est pas difficile, du coup je suis bien frustré.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

gagarine a écrit :Surtout,n'oublie pas d'aller au lac (en cassant le pont avant Wolnir, le boss). Sympa cette zone, il faut juste être un bon sprinteur. Tu comprendras pourquoi...
haha :D
Je viens de finir la zone, là encore le level design est vraiment réussi, bien grandiose et alambiqué.

J'ai fait aussi l'excellente zone de la cathédrale, le boss était bien flippant avec ses apôtres.
Je trouve qu'on retrouve un peu le grain de folie de Demon's Souls dans le design des streums.

Pour le moment je joue essentiellement avec la Lothric Knight Sword qui me plaît bien. Je sais pas trop encore quoi booster comme arme. Je vais peut-être attendre de chopper une bonne lance.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15821
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pour farmer, de la titanite, la zone du pic du dragon est ton amie !!!

Moi il m'arrive un truc zarb, hier, j'ai reçu un message m'accusant de jouer avec des données corrompues et que si je continue de jouer avec je recevrai une pénalité, je suis dégouté, si j'avais su j'aurai gardé mon ancien built !

Je vais encore être obligé de tout recommencer ....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le online est pété.
La plupart du temps l'hôte fait du patin à glace et les monstres se téléportent ou meurent avec 5 secondes de retard.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Enfin buté ce foutu Vieux roi de feu avec sa hitbox de l'espace. Ouf.
Pour fêter ça je suis allé filer des coups de main pour le boss Danseuse boréale (ou un truc du genre), et bien autant j'ai toujours connu l'humiliation contre ce boss, autant ce fut 4 victoires successives ! Comme quoi...

Par contre j'ai vraiment un problème de taille d'épée, la mienne frappe à 260 mais à la portée d'un moustique.
Fume? Black knight Sword? Le problème c'est la Force qu'il me manque (je n'ai que 29) et les titanites scintillantes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

J'viens d'arriver à Anor Londo, j'suis excité comme une pucelle avec l'effet nostalgie et tout et tout! :love:
Les dev' ont vraiment compris comment faire plaisir au joueur! :love:
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Moi aussi j'arrive à Anor Londo.
Les 2 gros toutous devant le feu de camp secret m'ont posé problème par contre.
Mais je viens de me souvenir que je n'ai pas fait le donjon, juste sous le feu de camp à côté de la salle des araignées d'eau, du coup je pense que je vais plutôt aller là avant Anor Londo.

D'ailleurs juste après Sulhyvan je me suis fait envahir par 2 joueurs en même temps, sympa. Quels gros cons! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Bon courage pour le donjon, la zone est mal fréquentée. J'ai adoré le gros clin d'oeil qu'est ce niveau à celui culte de la prison de Demon's Souls.
Ils savent vraiment nous prendre par les sentiments ces dev'. :love:
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Je crois que je suis au dernier boss là, si je le but je passe direct en NG+?
Sinon je suis allé dans la zone avec le Nameless King, il est pas super commode le mec. J'ai pas encore réussi à l'avoir. Clairement le boss le plus dur pour le moment.
Sinon il y a une zone pour le pvp en mode catin genre le clocher du 2 ou la forêt du premier?
J'ai fait un peu de pvp en mode mousquetaire, mais le gain d'âmes est assez ridicule.

Sinon je suis dans le serment darkmoon bidule pour chopper la spell darkmoon sword, mais je ne me fais jamais invoquer (une fois seulement pour le moment), c'est un peu la misère. Il y a un truc à faire en particulier?
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

-pour le ng+ on te propose d'y aller direct ou de retourner à Lige-feu

-pour le pvp... ben en mode duel avec la marque rouge il y a la zone juste après l'autel de Sulyvan. Pour les invasions, c'est trop aléatoire. Généralement la zone du dernier boss est pas mal, ou le 1er feu du mur de Lothric (tu va tomber sur des mecs en ng+)

-Pour le serment de la lune noire... Ben c'est de la merde ! Tu n'envahira que des mondes où les gens ont le serment des trouillards bleus, et sont en train d'être envahis... Et comme il n'y a pas vraiment de grosse pénalité à être dépourvu de braise, les gens ne claquent leur braise qu'arrivés à la porte du boss. Autant dans DSII il y avait la malediction qui t'incitait à consommer une effigie, doublé du fait que tu pouvait te faire envahir à l'etat de carcasse, autant là, c'est dur d'envahir quelqu'un. J'ai gagné un rang dans le serment en farmant les oreilles sur les chevaliers d'argents d'Anor londo. (et vu le taux de drop extrêmement bas, ça te donne une idée du matchmaking...)
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Arf, je crois que je vais laisser tomber mes vues sur la spell Dark Moon Blade alors. (Ce serment déchirait tout pourtant dans le premier DS, ils auraient dû garder le même système).

Donc il n'y a pas vraiment de zone où on se fait tout le temps envahir et on enchaine les guss comme la forêt ou le clocher des précédents épisodes?
Ca va être chaud d'augmenter son SL du coup dans cet épisode!

J'ai fait quelques duels après le feu de camp de Sullyvan en invoquant des gars avec leur marque rouge, mais voilà, à coup de 1000-2000 âmes par victoire, je vais pas aller bien loin (il m'en faut 70 000 environ pour augmenter de niveau là!). Même la coop est plus rentable ou encore le farming en mode solo.

Bon en attendant je vais aller voir ce boss final et une fois battu retenter le Nameless King.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Roi Sans Nom enfin vaincu! Et tout seul comme un grand avec mon cure dent (épée de Lothric)! L'était coriace le salaud!

Du coup j'ai récupéré la lance d'Ornstein que je me suis empressé d'upgrader au max. Moi qui la trouvais déjà pétée dans le premier Dark Souls (Je crois d'ailleurs que les dev sont des fans des lances, dans DS2 c'était la lance de Heide était complètement abusée), là je crois que c'est bien pire encore. Le scaling n'a jamais été aussi bon avec mon build foi dextérité (et un peu force aussi). Elle tape plus fort que mes greatsword! Je m'en vais de ce pas faire chier la terre entière en pvp avec (en fait j'ai déjà commencé 5 rencontres...5 victoires). :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

La dernière mise à jour aurait amélioré le taux de connexion pour les serments de la Lune Noire et des Sentinelles Bleues d'après le patch note.

De mon côté j'ai eu une très grosse semaine, pas eu le temps de jouer sauf 1h aujourd'hui, je viens d'arriver devant le brouillard du donjon, à côté des prêtres de feu et des 2 mimics.
J'ai donc gardé la surprise (le boss) pour plus tard!

J'aimerais bien trouver l'anneau du serpent convoiteux avant de retourner à Anor Londo, j'aimerais avoir l'armure complète des Chevaliers d'Argent, mais je n'ai aucune idée d'ou il se trouve...

Edit
J'ai terminé le donjon, Anor Londo et La Danseuse.
Enfin à Anor Londo il me reste encore la partie derrière la tombe avec le mur invisible à explorer, je l'ai ouvert en passant mais je ne me suis pas aventuré, mais sinon c'est terminé.
En souvenir du bon vieux temps je me suis acheté l'armure de fer noir 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Ça rigole moins dans le château, mais les niveaux sont toujours un plaisir à découvrir.

Petite question : vous conseillez quoi pour tuer les espèces de zombies mutants avec leurs gros bras noirs? Au début du jeu ils étaient sensibles au feu, mais maintenant on dirait qu'ils s'en foutent.
Avec ma petite épée ils me posent vraiment des problèmes, j'essaie de les sniper à distance avec des flèches de feu mais ça prend une plombe et je ne peux tuer que le premier des trois de cette manière.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Moi je les laisse tranquille si je n'arrive pas à les tuer avant leur transmutation. J'ai vraiment rien d'efficace comme arme/magie de jet.

L'armure des chevaliers d'argent ne se trouve nulle part, il faut la looter pièce par pièce, mais bon ça va assez vite (et elle est très classe et plutôt efficace!).

Bon le paradis des ganker est bien après Me Sulivahn avec le serment qu'il y a dans la zone. J’envahis quasi instantanément avec ce serment. Par contre c'est tendu avec 30% de barre en moins, la moitié de ses potions (d'ailleurs la prise de potion est bien trop rapide je trouve, ça rend vraiment difficile à punir le mec qui tente d'en boire une alors qu'avant on obtenait un back stab sans trop forcer) et le comité d'accueil parfois vraiment pas cool (il se peut que l'on ait à affronter l'host, ses potes en blanc et d'autres envahisseurs rouge ou mauve!).
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le problème c'est que dans le château, les 3 gars ont déjà muté, dès que tu les approches ils te foncent dessus et sont très violents.

Le set des chevaliers d'argent je l'ai looté, l'armure est chouette, mais je préfère l'armure de fer noir.

Je me suis renseigné et il semble que l'infusion de feu ne soit pas efficace. La gemme eu chaos est peut-être plus intéressante.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Un billet intéressant sur DS 3 chez Merlanfrit : http://merlanfrit.net/Soul-Searching

Et j'avoue partager complètement le point de vue de l'auteur. Un excellent jeu mais qui n'apporte pratiquement rien, mêmes mécaniques de gameplay (même si le jeu est plus dynamique que les précédents Souls), on visite des lieux déjà explorés durant des heures et des heures dans les précédents opus, on découvre les mêmes armes et anneaux, on rencontre des visages connus... Donc un excellent jeu qui déçoit quand même et qui prouve qu'il est plus que temps de laisser la série en jachère car elle n'évolue plus que par toutes petites touches avec un rythme de sorties assez soutenu (syndrome Assassin's Creed).

D'ailleurs même après avoir passé facilement 200h sur DS 1 et 2, je n'avais pas envie d'acheter DS 3 (jusqu'à ce que je me laisse convaincre par les previews à quelques semaines de la sortie, c'est dur de sortir d'une dépendance, les rechutes sont faciles).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

C'est vrai que très peu de nouveautés sont présentes dans ce nouvel opus et peu de surprises non plus au niveau du level design. Bien que réussi dans ce DS3 il reste quand même très gentil pour le joueur avec de nombreux feux de camps/ou accès à ces derniers. Pas de niveau à traverser avant d'oser espérer avoir la chance de combattre un boss etc... A ce titre-là, pour moi, Demon's Souls reste le meilleur épisode avec le level design et les mécaniques les plus couillues.
D'ailleurs c'est un peu le souci, c'est que les joueurs qui ont connu Demon's Souls ont été formés, ils ont créé une armée de "super soulers", du coup même le premier Dark Souls ne posait pas énormément de résistance pour tous ces joueurs. je pense que le feu de camp a pas mal changé la donne.
Après ce DS3 reste vraiment léché, sans réel défauts dans l'absolue, la copie est maîtrisée de bout en bout avec une formule vraiment bien peaufinée. Mais après un premier passage j'en aurais voulu plus, plus de niveaux, plus vastes, plus alambiqués, qui mette plus à mal le joueur. On n'a pas un seul niveau avec divers chemins possibles par exemple, je me suis jamais perdu, j'ai jamais eu à sortir ne serai-ce qu'une seule fois un arc, je n'ai jamais été en manque d'estus parce que le chemin à parcourir était trop long, je n'ai pas réellement bloqué sur aucun boss (à part peut-être le nameless king qui a un peu résisté, mais là encore le dragon ancien dans DS2 restait bien plus hardcore je trouve dans le genre boss optionnel pour maso).

Concernant par contre l'aspect pvp, ça fait quelques jours que je squatte et je peux dire sans hésitation que ce DS3 est vraiment meilleur que les autres DS: plus de BD complètement buggés, une richesse dans le choix des armes inégalée avec un meilleur équilibre de ces dernières et surtout, surtout, on enchaîne les parties comme jamais. On n'attend plus 3 plombes de pouvoir envahir un joueur ou même de se faire envahir. On se retrouve plus facilement avec un grand nombre de joueurs dans la même partie (je ne compte plus les 3 vs 3 que j'ai alignés en quelques jours alors que dans DS 2, même arriver à se retrouver dans une situation ne serait-ce que 2 vs 2 était plus rare). Là on peut se faire un hote avec ses 2 potes, avec divers types d'envahisseurs et quelques électrons libres dans le tas donnant des situations vraiment fun.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Dans DS 2 j'avais une technique de pleutre contre les mobs qui me posaient problème : les flèches de poison!
Là ça ne fonctionne plus, j'utilise les flèches de feu mais c'est pas pareil.

Hier en tentant une percée dans le château, je me suis retrouvé face au boss derrière le chevalier à l'espadon . Je suis arrivé intoxiqué et tout, à l'arrache. J'ai succombé, mon épée s'étant visiblement transformée en caoutchouc tant c'est un sac à PV.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Mortipoil a écrit :Dans DS 2 j'avais une technique de pleutre contre les mobs qui me posaient problème : les flèches de poison!
Là ça ne fonctionne plus, j'utilise les flèches de feu mais c'est pas pareil.
Et encore, dans Dark souls 2 elles étaient déjà franchement nerfées les flèches de poison par rapport à Dark souls 1. Dans DS3 c'est pire parce que l'efficacité du poison est liée à une stat (la chance).

Pour le pvp... bof, je trouvais que dans Dark souls 2 ça marchait mieux niveau duels et invasions. On est revenu au délire de ne pouvoir être envahis qu'en mode braise, et il n'y a pas besoin d'être en mode braise pour envahir. Si seulement les invasions des lames de la lune noire dépendaient du niveau de carcasse des cibles, ça élargirait le panel des gens à secourir. En plus, il n'y a aucun bonus pour les gens qui prennent le serment de la voie bleue (dans DS2 il y avait au moins la carotte d'un bonus de hp).

Et bordel, il est où le serment des dragons pour forcer du 1vs1 ?
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

psychogore a écrit :
Mortipoil a écrit :Dans DS 2 j'avais une technique de pleutre contre les mobs qui me posaient problème : les flèches de poison!
Là ça ne fonctionne plus, j'utilise les flèches de feu mais c'est pas pareil.
Et encore, dans Dark souls 2 elles étaient déjà franchement nerfées les flèches de poison par rapport à Dark souls 1. Dans DS3 c'est pire parce que l'efficacité du poison est liée à une stat (la chance).

Pour le pvp... bof, je trouvais que dans Dark souls 2 ça marchait mieux niveau duels et invasions. On est revenu au délire de ne pouvoir être envahis qu'en mode braise, et il n'y a pas besoin d'être en mode braise pour envahir. Si seulement les invasions des lames de la lune noire dépendaient du niveau de carcasse des cibles, ça élargirait le panel des gens à secourir. En plus, il n'y a aucun bonus pour les gens qui prennent le serment de la voie bleue (dans DS2 il y avait au moins la carotte d'un bonus de hp).

Et bordel, il est où le serment des dragons pour forcer du 1vs1 ?
Dans DS1 et 2 fallait attendre à chaque fois quelques minutes pour que les marques se renouvellent ou pour espérer ravoir/refaire une invasion quand cette dernière était ratée et c'était encore plus la misère niveau délais dans DS1 (je parle sur PS3, je sais pas si c'était mieux géré sur pc ou 360 ou pas). Dans le clocher dans DS2, une fois les 2 premiers envahisseurs du serment de la tour vaincus, il fallait attendre parfois plus de 10 minutes pour avoir une nouvelle salve de 2 invasions et si tu battais encore ces 2 là tu pouvais attendre 20 minutes voir plus facile. Du coup je me retrouvais à faire des aller-retours au feu de camp à chaque fois, bien fastidieux.
Si tu veux enchainer les invasions mets-toi le serment d'Aldrich dans la zone de ce dernier. Ou envahis avec l'orbe rouge c'est quasi instantané et systématique.
Pour les duels clean après le feu de camp de Sulivahn en invoquant des rouges ou violets tu peux faire du 1vs1 tranquillou en général.
Pour les braises, sérieux j'en chope tellement de partout que je les vends tant j'en ai trop (là j'en ai un stock de 84) et je ne me prive pas spécialement de les utiliser pour redevenir "humain". Le jeu est généreux là-dessus je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15821
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

pas moyen de ne plus avoir ce message qui m'accuse plus ou moins de tricher (peut être à cause de mes tentatives d'overclock de ma carte graphique, ça a commencé là, du jour au lendemain je n'ai plus vu de marque d'invoc')

Ils me demandent de ne plus jouer avec ces données corrompues sous peine de sanctions, mais on parle de quoi, des saves, des fichiers de configuration, aucune info
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Écris aux développeurs (ou à l'éditeur) pour te renseigner.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Alec a écrit :pas moyen de ne plus avoir ce message qui m'accuse plus ou moins de tricher (peut être à cause de mes tentatives d'overclock de ma carte graphique, ça a commencé là, du jour au lendemain je n'ai plus vu de marque d'invoc')

Ils me demandent de ne plus jouer avec ces données corrompues sous peine de sanctions, mais on parle de quoi, des saves, des fichiers de configuration, aucune info
Tu joues sur pc ? Aurais-tu eu l'idée saugrenue de ramasser un objet laissé par d'autres joueurs ? Si oui, ne cherche pas, ça vient de là...
Dans le doute, efface tes saves et toutes les données locales du jeu...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15821
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

psychogore a écrit : Tu joues sur pc ? Aurais-tu eu l'idée saugrenue de ramasser un objet laissé par d'autres joueurs ? Si oui, ne cherche pas, ça vient de là...
Dans le doute, efface tes saves et toutes les données locales du jeu...
J'ai bien ramassé un objet suite à une invasion d'un joueur mais ce dernier a sauté d'une falaise avant qu'on ai pu se fritter et ça date, entre ce moment là et le moment où j'ai reçu l'avertissement !

J'ai tout effacé il y a une semaine et ce matin, tout est revenu à la normale, ah et ils ont fait pas mal d'ajustements pour ceux que ça intéresse, notamment pour les serments et pas mal d'armes !

Après perso, je trouve que ça craint un max de diminuer la puissance de certaines armes, c'est comme dans le 1, le moonlight shield était mon arme d'appoint préférée (son attaque spéciale envoyait du paté mais n'était pas facile à placer) et ils l'ont rendue quazi inefficace :x :x :x
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

A priori j'arrive au boss des Grandes Archives, tout en haut de l'escalier avec les chevaliers. En tout cas vu la taille de la porte, il doit y avoir du bestiau massif derrière.
Zone très sympa, un peu labyrinthique, je la trouve en tout cas plus réussie que dans DS1 avec les fichus escaliers tournants.

J'ai tous les fragments d'Estus et les cendres d'os, je dois approcher tranquillement de la fin.

J'ai troqué l'armure de fer noire pour l'armure des chevaliers noirs (que j'ai fini par looter avec un peu de farm), et j'ai changé l'épée d'Astoras raw max pour le hachoir max, ça commence à être pas mal (pratiquement 400 de dégâts avec 40 en Force).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8247
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

J'ai tué les jumeaux et j'ai trouvé THE nouvelle arme : l'espadon de Lorian +5.
Plus de 600 de dégâts, ça rigole beaucoup moins en face.
Et je me suis acheté le set de Faraam qui va bien, la classe.

Bon là je ne vois plus trop ou aller pour la suite, il faut que je me renseigne.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

J'suis à 90h mais toujours pas passé en NG+. Je suis trop drogué au pvp de cet épisode. Je joue pas mal avec la double lance et le washing pole (meilleure arme pour punir les fuyards!).
Le niveau juste en dessous d'Anor Londo est prêt à devenir au moins aussi culte que la forêt du premier DS. Le level design laisse l'ouverture à l'imagination la plus complète pour les plus grosses saloperies que l'on puisse imaginer en pvp, ajouter le fait que l'on se retrouve souvent à 3 vs 3 et que tout s'enchaine très vite avec peu de temps mort.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15821
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

3 VS 3 en pvp à darksouls IIII ? et ben pas sur pc alors.....

Quand je me fais envahir en général, le type en face n'assure pas une cacahuète et il n'y a pas grand monde qui traine....


Oh dites donc, les hackers qui donnent des objets, ils les donnent au sol ou ils apparaissent direct dans l'inventaire (après la validation sur A), à carthus, un joueur s'est suicidé et j'ai gagné l'anneau tueur de chevalier...... à moins que ce soit un mob mais ça m'étonnerai....(pas envie de tout refaire comme la dernière fois, je deviens parano)

Justement, suis rendu à carthus là et j'avance tranquillement sans éprouver la moindre difficulté, après j'enchaine sur la vallée boréale, là idem les ennemis je les connais vraiment bien, et ça devrai passer pas mal niveau des boss je pense !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Zolig, le tueur de chevalier est un mob. Il est tombé du pont ?
Répondre