on prend les paris

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

Tout le net a vu cette vidéo, personne ne sait ce qu'il s'est passé ensuite.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

max.faraday a écrit :Tout le net a vu cette vidéo, personne ne sait ce qu'il s'est passé ensuite.
La suite c'est les photos dans la rue ou je confonds avec une autre connerie vu sur houlabite?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Anaemic a écrit :La suite c'est les photos dans la rue ou je confonds avec une autre connerie vu sur houlabite?
???????? :eek:
T'étais planqué dans un coin ?
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Bah t'as du poster ça sur l'ancien fofo, celui où j'étais juste softban...
N'empêche, j'avais jamais tenu aussi peu de temps sur un forum que sur le " nouveau" hlb :D
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
max.faraday
Mister Beam
Messages : 953
Inscription : 02 févr. 2008, 11:14

T'as pas tout vu
Quand au ban, quand on se la pète, qu'on manque de respect et qu'on se la ramène sur des sujets dont visiblement on ne connait rien si ce n'est ce qu'on lit sur wikipédia, c'est ce qui arrive.

Demande à captain algeria tiens. :P
Répondre