[blabla de comptoir] Z'avez des phobies ? :p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sinon dans le reste il y a la mort,
Pas pour moi. Je n'ai pas peur de mourir, car on y est tous condamnés. Alors pourquoi s'en faire ? Jusqu'à mes 13 ans j'en avais peur. mais depuis, j'ai intégré ça comme inévitable, et de plus mes pensées m'ont alors amené à l'athéisme, et depuis, je suis beaucoup plus serein.

Fu : par "phobie sociale", tu sous-entend une certaine forme de misanthropie ? ce serait drôle, ça nous ferait un point commun... et si tu te décidais à consulter un psy, ça nous en ferait deux :D
Ca se soigne pas avec autre chose que des psys ?
le fait d'en parler est déjà un grand pas.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Hydeux
Radiant Silverpost
Messages : 1169
Inscription : 11 oct. 2005, 22:11
Contact :

Ca se soigne pas avec autre chose que des psys ?
LE SEXE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Gneuh? Depuis quand belge=moche?

(y'a vraiment qu'un français pour sortir des âneries pareilles... :D
Enfin au moins ça change des caricatures habituelles bières/frites/accent débile que seul les français ont à la tv pour se foutre des belges, je l'ai déjà dis y'a 25 accents en belgique et aucun ne ressemblent à ça, donc arrêtez d'être con, si ont étaient arabe ou juif ont pourrais vous coller un procès
:D)

(Pour changer voilà ce que nous on pensent de vous les Français: ' Une moitié de la population c'est des pochtrons, l'autre se défonce au anxiolytique (assez vrai mais bon chez nous aussi...), ils ne savent pas conduire, français au volant, mort au tournant (bon ça c'est un fait), plus tu vas vers le sud et plus ils sont cons et racistes (c'est un fait aussi), ils sont mauvais perdants (no comment tellement c'est vrai), que chez eux les sportifs ne sont français que quand ils gagnent (ah tiens c'est vrai aussi) , s'ils perdent ils sont d'origine africaine et de toute façon c'est parce qu'il était malade (mouais c'est souvent vrai...))


Plus sérieusement notre système social est tellement meilleur que le français que pour nous ça représenterais une régression terrible et comme en plus le peuple wallon est fondamentalement à gauche (comprenez des prolos et non c'est pas une insulte, surtout pas dans ma bouche, feu mon père était maçon) on ne voit pas d'un très bon œil votre président et sa politique de texan.
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Plus sérieusement notre système social est tellement meilleur que le français
Oh ça je veux bien te croire ! :D :D :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Yano : c'est vrai aussi hein. Juste que j'ai jamais vu une telle corrélation entre les shorts bien top moulants en février et les plaques rouges sur fond blanc.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Anaemic a écrit :Yano : c'est vrai aussi hein. Juste que j'ai jamais vu une telle corrélation entre les shorts bien top moulants en février et les plaques rouges sur fond blanc.
:D :D :D (j'en mets trois parce que très drôle)
Non mais je nie surement pas, on a de superbes spécimens!!
T'as pas une photo??
Image
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Y^nO a écrit ::D :D :D (j'en mets trois parce que très drôle)
Non mais je nie surement pas, on a de superbes spécimens!!
T'as pas une photo??
Malheureusement non. Et si j'en avais, ç'aurait plutôt été des quelques lycéennes croisées à Mons ( c'est vieux par contre, genre ya 4-5 ans, aujourd'hui elles doivent exposer leur bide qui pend par dessus le short au jardiland en février )
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8048
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Quand j'étais tout pitit z'avait peur des chiottes mais surtout de la chasse-d'eau (la partie ou est maintenue l'eau).Bein,quand je tiré la chasse ,je pensais que ça pouvait déborder a tout moment. :X


Maintenant,j'ai plus peur des chiottes,ça va! :smirk:
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sinon, et ça me fait même peur rien que d'en parler, j'ai également une peur énorme de perdre la vue. OK vous-direz-vous, c'est parce qu'il ne pourra plus jouer aux shmups ? Oui mais non. Vivre sans plus voir ceux qui comptent pour vous, plus de passions ni de divertissement...car tout ça passe par la vue ! j'essaie de ne pas trop y penser, mais je n'ai pas peur de le dire : si par malheur je devais un jour devenir aveugle, je ne chercherai plus à vivre. Autrement dit, je me supprimerai corps et biens.

Lâcheté surement, mais je ne me sens pas la force de vivre si la vision de ce que j'ai de plus cher m'était ôtée...

Autre chose : vous vous souvenez d'Orange Mécanique, Alex qui ne supporte plus d'ouir Beethoven ? Moi il y a bien une chanson qui me fait cet effet, celui de foncer couper la source ou de me barrer la peur au ventre si je ne peux couper : le terrible, l'effrayant, le terrifiant "Wishing well" de Terence Trent D'Arby. Rien que les premières mesures de ce morceau m'effraient, sans que je sache pourquoi.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
BYDOS
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 22 mars 2004, 20:49
Localisation : paris

y' avait le generique des dossiers de l'ecran (ou des cahiers du cinema) qui faisait flipper grave...ce genre de musique classique contemporaine qui fout les jetons des les premieres notes, ou l'on ressent a la fois le vide et la peur...
sinon j'avais une phobie qui me faisait beaucoup souffrir avant de rencontrer ma copine : celle de s'endormir.il m'arrivait d'etre dans un etat second ou je prenais conscience de mon debut de sommeil et ou je voulais a tout prix redevenir eveille.c'est affreux car malgre toute l'energie mentale deployee pour se reveiller et tenter de faire bouger son corps, celui ci restait bloque et l'esprit se voit enferme a mi-chemin entre le reveil et le sommeil.mon corps etait en sueur lorsque je parvenais enfin a m'eveiller et mon cerveau completement crame! un truc de fou.je sais pas comment cette phobie s'apelle mais si qq'un a souffert de cette phobie je veux bien echanger qq posts!
Neo Geo blasts its new masterpiece "PULSTAR" into videogame history.
SUPER VISUAL SHOOTING GAME.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15825
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Moi, c'est un épisode d'une série genre "au dela du réel" c'est un gamin, dans sa chambre sous son lit vit une espèce de monstre et zou, dès que le mioche se décide à regarder sous son lit pour vaincre ses peurs "hop" il se fait happer par la bêbette !

Mon frangin et moi on en a eu peur très longtemps eh on avait (6 ou 7 ans )!
ImageImageImage
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Merde, j'aurai bien aimé lire tous les posts avant de me lancer, mais ma chérie rentre bientôt alors j'y vais de suite.

Une peur que je traine, c'est celle de conduire sur l'autoroute. Je sais pas d'où ça vient, mais ça fait des années que je suis convaincu que je mourrais dans cette configuration. Résultat, quand je conduit, j'ai ponctuellement la peur de me foutre en l'air, mais c'est la peur de le faire de manière délibéré et désirée, un peu comme dans le trip pour certains de ressentir la pulsion de sauter du balcon (angoisse que je ressens également).

Une peur que je garde en moi sinon, plus profonde, c'est la peur de moi-même. J'ai traversé une période latente de ce que j'appellerai une dépression pendant quelques années, qui est devenue plus aigue sur 1-2 ans, avec des envies suicidaires et de scarification.
Fort heureusement, ma pulsion de vie a toujours pris le dessus, peut-être que j'étais trop couard aussi pour passer à l'acte. En tout cas dans ma tête c'était le chaos, je me représentais quotidiennement une image double de moi même qui me maltratait, torturait et tuait de façons toujours plus violentes.
Aujourd'hui je vais bien mieux, rassurez-vous, sinon je n'en parlerai pas de manière aussi détachée d'ailleurs.
Mais je reste vigilant car bien que j'ai su dépasser mes difficultés, j'ai encore parfois le chic de m'autopièger... la dernière farce en date que je me suis réservé m'ayant quand même couté mes 2 chevilles (multi-fractures graves).
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

alec a écrit :Moi, c'est un épisode d'une série genre "au dela du réel" c'est un gamin, dans sa chambre sous son lit vit une espèce de monstre et zou, dès que le mioche se décide à regarder sous son lit pour vaincre ses peurs "hop" il se fait happer par la bêbette !

Mon frangin et moi on en a eu peur très longtemps eh on avait (6 ou 7 ans )!
Je crois savoir ce que c'est ! Tu disais avoir 6/7ans, donc c'était vers 1984/85... Moi aussi je me souviens de ces récits plus ou moins horrifiques diffusés le jeudi soir sur FR3, et cette série s'appelait en français : "Histoires Singulières".

Moi aussi certains épisodes m'avaient bien foutu la frousse, mais pas au point d'en faire une phobie comme mon hydrophobie ou ma peur de devenir non-voyant !

Maintenant Alec, vas-tu tenter d'exorciser ta peur en tâchant d'en revoir ?

Remarque, c'est comme si tu me demandais de réécouter "Wishing well " de Terence Trent D'arby !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15825
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oui, je pense effectivement que c'était histoires singulières !

Il faut que je revoie ça !
ImageImageImage
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Quand j'étais mome j'avais peure que les boissons gazeuses me fassent mal a la bouche... :o
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

BYDOS a écrit :sinon j'avais une phobie qui me faisait beaucoup souffrir avant de rencontrer ma copine : celle de s'endormir.il m'arrivait d'etre dans un etat second ou je prenais conscience de mon debut de sommeil et ou je voulais a tout prix redevenir eveille.c'est affreux car malgre toute l'energie mentale deployee pour se reveiller et tenter de faire bouger son corps, celui ci restait bloque et l'esprit se voit enferme a mi-chemin entre le reveil et le sommeil.mon corps etait en sueur lorsque je parvenais enfin a m'eveiller et mon cerveau completement crame! un truc de fou.je sais pas comment cette phobie s'apelle mais si qq'un a souffert de cette phobie je veux bien echanger qq posts!
moi
j'ai essayé de trouver une explication à ce phénomène tres eprouvant, et ce que j'ai déniché de plus ressemblant pour y coller un nom serait la paralysie du sommeil:
Durant la phase de sommeil paradoxal (sommeil avec rêves), le corps est paralysé. Cette atonie musculaire, visant à nous empêcher d’agir pendant nos rêves, est la conséquence de l’inhibition des motoneurones spinaux par un neurotransmetteur, la glycine. Normalement, les hormones se dissipent avant la fin du rêve et avant le réveil. Dans de rares cas cependant, les hormones continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsque le dormeur s’est réveillé : celui-ci se retrouve paralysé. Sous l’emprise de la peur, le cerveau, encore dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de trouver une explication à cette paralysie et rêve l’entité ou la présence effrayante.

parait que c'est frequent surtout à l'adolescence, perso j'y suis encore régulierement sujet même trentenaire et en couple
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

J'en souffre aussi. Régulièrement en me réveillant j'ai des hallus, j'ai beau savoir ce que c'est, comme je suis dans le paté trop longtemps pour vraiment faire la différence rêve lucide ( ça aussi je suis gros client )/hallu je continue de me taper de gros stress.

Ceux qui ont vu Jacob's Ladder comprendront que c'est compliqué de pas crever de trouille quand on voit un des " sans-visages " tourner la tête comme un taré pendant un moment sur le pas de sa porte de chambre.
Bon, très rarement c'est des hallus de cul mais ça compense VRAIMENT pas.

Sinon, je continue d'avoir énormément de mal à sortir de mes cauchemars. Pendant quelques minutes ( pas trop de notion précise dans ces moments là ) j'ai une moitié de mon cerveau qui me dit que je suis réveillé et que c'est fini et l'autre moitié qui tourne en roue libre. Et j'alterne donc entre les 2 états.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

bon bah je pense qu'on peut dire que c'est la faute aux jeux video alors
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Non, j'ai encore tué personne dans la vraie vie.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Idem que pour Bydos , je redoute cet etat de conscience intermediaire entre l'etat eveillé et le sommeil , j'y ressens une sensation de captivité .Cet etat entraine chez moi une panique d'autant plus folle que les pirs efforts mentaux pour agir sur mon corps afin de me désentraver des bras musclés de cette salope de Morphée me paraissent vains et me donnent l'impression d'etre mort ou du moins dans un etat de cataleypsie avancée.Comme une sorte d'enfer ou l'on serait totalement impuissant tout en étant bel et bien conscient de ce qui nous arrive...Brrrrr :X
Moralité : quand on s'endort il faut rester dans le trip auquel on pense et le laisser dériver jusqu'a la dimension onirique .Si on en sort trop tot on est condamné a dériver dans cet entre -deux-mondes terrifiant...Et ce jusqu'a ce que notre mental prenne le dessus pour nous permettre de nous réveiller atteints de sueures froides et n'ayant pas du tout envie de nous rrendormir...
Cela m'arrive aussi quand j'ai abusivement sommeil et que mes yeux se ferment malgré ma résistance acharnée...
En tout cas j'ai horreur de ça et je me demande quelle peut bien etre l'explication rationnelle a ce phénomène...

EDIT: Ca ressemble peut etre a ça le coma....
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 19 nov. 2007, 09:04
Localisation : tillieres sur avre (27)

yace a écrit :mais depuis, j'ai intégré ça comme inévitable, et de plus mes pensées m'ont alors amené à l'athéisme
Moi une seule chose me fait peur....La mort. Pourtant je suis bien athée. C'est bizarre d'ailleur "Yace" que tu n'est n'ai plus peur de la mort et que du coup tu ne crois plus en dieu..enfin si j'ai bien compris ce que tu as dit. Un jour j'ai eu une discussion avec un pote qui lui est musulman et n'avait pas peur de mourir alors quand lui ai dit que je ne croyais en rien qu'apres la mort y avait que dalle (c'est ce que moi je pense hein bien sur ;) ) la reflexion qu'il m'a faite etait "ben dit donc tu dois avoir peur de la mort" et je lui ai repondu "ben ouai à mort". tout ca pour dire que c'est curieux que pour toi c'est parce que tu n'as plus peur de la mort que tu es athée.
the old school gamer is back

OldiesCovers - EN LIGNE et OPERATIONNEL
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

D'un coté en étant athé tu pense qu'il n'y a rien après la mort, donc tu ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise (Alors qu' en étant croyant tu peux toujours craindre l'enfer ou autre horreur)

Et comme en plus vu qu'il n'y a rien tu ne souffre pas non plus (au pire on peut craindre les instants qui precedent la mort et qui eux peuvent etre douloureux)

Par empathie on peut aussi craindre pour la douleur que va ressentir notre famille et nos amis

mais la mort en elle même... c'est chiant (encore plein de truc a faire moi, une vie ne suffira pas. Et comme je suis sur que je n'en ai qu'une), mais ça n'a rien d'effrayant je trouve. Non ?
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 19 nov. 2007, 09:04
Localisation : tillieres sur avre (27)

aah mais chui d'accord avec toi moi, c'est mon pote croyant qui me disait que lui n'avait pas peur parce qu'il croyait en quelque chose. Après moi je pensais que pour tous les croyant c'était comme ça et que moi en tant qu'athée ben c'etait logique d'avoir peur, enfin pour moi perso, j'imagine qu'il y a des personnes qui sont athées et qui n'ont pas peur de la mort. Enfin j'ai posté car j'ai réagi par rapport au post de "Yace". Moi ce qui me fait peur c'est de ne plus exister de laisser tout derriere moi, ma famille, mes proches et ma game room :D
the old school gamer is back

OldiesCovers - EN LIGNE et OPERATIONNEL
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

Je pense qu'avoir peur de la mort est vraiment "inutile", mais je vais m'expliquer avant : pour ma part, la mort est précisément ce qui donne un sens à la vie, et au fait de vivre en soi. Quelque part, c'est justement à cause de l'idée de la mort (et donc de ne plus "être" à un moment donné) que tous les concepts de spiritualités ont pris naissance (j'entends par concept de spiritualité : toute croyance en Dieu ou qui cherche à donner un sens, de quelque manière que ce soit, à ce que l'on pourrait appeler "l'après-mort", ou l'au-delà plus communément). D'où le fait qu'il faut profiter de chaque instant de la vie comme il vient ^_^.

Juste au passage : je suis agnostique hein... Je suis juste d'avis que l'absence de preuves tangibles de l'existence d'un Créateur omniscient, tout-puissant, etc..., ne constitue pas en soi la preuve qu'il n'y en a pas un :)
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 19 nov. 2007, 09:04
Localisation : tillieres sur avre (27)

oui, tu tiens le même discours que mon pote croyant. donc a mon avis tu l'es aussi, du coup on en revient a ce que je disais au départ, la plus part des croyants n'ont pas peur de la mort et dans les propos c'est tout a fait logique. Par contre il n'y a rien d'inutile dans les peurs, quelles qu'elles soient. moi j'ai peur de ça parce que pour moi la vie est quelque chose d'unique et que la mort c'est le "néant". Mais bon je profite de chaque instant et j'évite de penser à ça mais ça ne m'empêche pas d'en parler ;)
the old school gamer is back

OldiesCovers - EN LIGNE et OPERATIONNEL
danmaker
El Smarto
Messages : 2645
Inscription : 16 mars 2009, 20:50
Localisation : En bord de Saône...

Les croyances ont peut etre été inventées pour occulter cette angoisse de la mort et du "quoi apres?". Ce qui se rapproche selon moi des gens qui pour echapper a une douleur extreme (torture par ex...)se réfugient dans la folie.
Tout ceci est a mon sens uniquement une illusion de la raison ainsi que le besoin de se rassurer ... Il est trop douloureux pour la majorité de l'humanité de se convaincre que la vie "est" tout simplement sans qu'un quelconque dessein ne préside a son existence et son déroulement . tout cela s'apparente a la peur de la solitude , cependant a une plus grande échelle...
Enfin c'est ce que je suppose , mais apres tout je suis peut etre totalement a coté de la plaque! :)
Dernière modification par danmaker le 30 juin 2009, 13:55, modifié 2 fois.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12165
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

C'est vrai que pour un athée, le concept de mort est autant humainement inateignable que le concept d'univers infini.

Pour moi, la mort d'un être humain c'est la mort d'un monde, son monde intérieur en fait. L'idée du néant derrière me semble logique, mais je ne m'en satisfait pas complètement. Mes limites de compréhension humaines se heurtent à une réflexion trop abstraite.
KimKas
Brute du bouton A
Messages : 250
Inscription : 15 avr. 2006, 13:14
Localisation : Marolles-en-Brie (quelqu'un connait ?)

@onizukakun : Naaan ! Je suis agnostique ! C'est pas pareil XD

Je comprends tout à fait ton raisonnement aussi, et c'est un peu normal de craindre la mort puisqu'effectivement, c'est le vide, le néant, l'oubli éternel... Je m'excuse pour le terme "inutile", c'était mal choisi de ma part, j'aurais plutôt dû dire qu'en soi, en tant qu'humain il est un peu difficile de contrôler le paramètre "mort" donc voilà quoi :p

L'essentiel, c'est d'être en paix avec son coeur/âme. Suivant les personnes, la façon d'y arriver n'est pas la même.
Dernière modification par KimKas le 30 juin 2009, 13:47, modifié 1 fois.
No matter what, she's the one I care for most
When she'll need it, I will be there for her to help her out
She does not need to return anything, because that is the way I love her, and always will ...

Semper Fi
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 19 nov. 2007, 09:04
Localisation : tillieres sur avre (27)

danmaker a écrit :mais apres tout je suis peut etre totalement a coté de la plaque! :)
et ben on est deux alors ;) ;)
the old school gamer is back

OldiesCovers - EN LIGNE et OPERATIONNEL
Avatar de l’utilisateur
onizukakun
As du Slalom
Messages : 182
Inscription : 19 nov. 2007, 09:04
Localisation : tillieres sur avre (27)

KimKas a écrit :@onizukakun : Naaan ! Je suis agnostique ! C'est pas pareil XD
je ne connaissais pas ce mot, je viens de regarder et je comprends mieux ta "position", du coup t'es entre les 2 quoi, tu n'y crois pas vraiment mais tu dis que ça peut effectivement exister. dis moi si je me trompe
the old school gamer is back

OldiesCovers - EN LIGNE et OPERATIONNEL
Répondre