on prend les paris

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

folkN: moi j'ai la solution ! :))

Une semaine sur deux, ma femme et moi alternons le ménage, et pour la bouffe, moi je suis un sac (sauf pour cuisiner les tripes ! :love: ), alors je dresse et débarasse la table et me tape la vaiselle comme c'est madame Yace qui cuisine ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

yace a écrit : Immonde, saugrenue, criminelle et en plus de tout ça, sexiste: c'est vraiment cool la religion.
Confonds pas la religion, qui n'est pas en soi immonde, saugrenue, criminelle, et sexiste avec l'Eglise stp.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est là que nos opinions divergent. Si tu veux, on peut continuer à discuter de ça par MP, car je ne voudrai pas pourrir le sujet qui prend une tournure sympa alors que c'était pas gagné d'avance.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

ca ira, merci.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Surpriiise !

"D'après les premiers éléments de l'enquête, la police étudie jeudi s'il faut engager des poursuites contre le père du jeune meurtrier. Celui-ci possédait légalement une quinzaine d'armes ; toutes sauf une étaient gardées sous clé. Il serait également adepte de jeux vidéo violents. "Nous avons examiné son ordinateur et trouvé des jeux vidéo typiques de ce genre de forcené, y compris le jeu Counter-strike ", a indiqué Ralf Michelfelder, un responsable de la police locale. "De tels jeux n'ont rien à faire chez nous", a réagi le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Herrman. (...)

L'adolescent semble avoir été de caractère renfermé. "Il n'était pas accepté et passait sa journée assis devant son ordinateur", a déclaré jeudi un de ses condisciples identifié simplement comme Mario à la chaîne de télévision N24"

(lepoint.fr)
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Joe_Chip a écrit :Fusillade tragique dans un lycée allemand: 17 morts.
Combien de temps avant qu'un premier type vienne déclarer aux bonnes gens que c'est tout la faute aux jeux vidéo?

Moi je met une pièce sur 3h15, le temps que TF1 traite l'info.
Pour TF1 je sais pas mais ce matin sur Euronews, le chef de la polizei a déclaré qu'ils avaient trouvé, au domicile du meurtrier, des jeux "type Counter-Strike" et pour compléter le tout Le Monde prétend qu'il avait une collection de films d'horreur.

C'est bon, quai 8 voie 7, c'est à cause de tout ça qu'il a tué tout le monde. :D :D :D

EDIT: Woah, Mickey a dégainé une minute plus tôt. :YEAH:
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2415
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Raad a écrit :
Joe_Chip a écrit :Fusillade tragique dans un lycée allemand: 17 morts.
Combien de temps avant qu'un premier type vienne déclarer aux bonnes gens que c'est tout la faute aux jeux vidéo?

Moi je met une pièce sur 3h15, le temps que TF1 traite l'info.
Pour TF1 je sais pas mais ce matin sur Euronews, le chef de la polizei a déclaré qu'ils avaient trouvé, au domicile du meurtrier, des jeux "type Counter-Strike" et pour compléter le tout Le Monde prétend qu'il avait une collection de films d'horreur.

C'est bon, quai 8 voie 7, c'est à cause de tout ça qu'il a tué tout le monde. :D :D :D

EDIT: Woah, Mickey a dégainé une minute plus tôt. :YEAH:
Mickey a écrit :Surpriiise !

"D'après les premiers éléments de l'enquête, la police étudie jeudi s'il faut engager des poursuites contre le père du jeune meurtrier. Celui-ci possédait légalement une quinzaine d'armes ; toutes sauf une étaient gardées sous clé. Il serait également adepte de jeux vidéo violents. "Nous avons examiné son ordinateur et trouvé des jeux vidéo typiques de ce genre de forcené, y compris le jeu Counter-strike ", a indiqué Ralf Michelfelder, un responsable de la police locale. "De tels jeux n'ont rien à faire chez nous", a réagi le ministre de l'Intérieur de Bavière, Joachim Herrman. (...)

L'adolescent semble avoir été de caractère renfermé. "Il n'était pas accepté et passait sa journée assis devant son ordinateur", a déclaré jeudi un de ses condisciples identifié simplement comme Mario à la chaîne de télévision N24"

(lepoint.fr)

Ahah, croustillant ! Bien joué les gars !

On peut tourner ça en parodie :

C'est tout la faute aux jeux vidéo et éventuellement au 15 flingues que le vieux gardait dans son placard.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Joe_Chip
Joystick d'or 2016
Messages : 569
Inscription : 02 mai 2008, 13:45

"jeux vidéo typiques de ce genre de forcené"
ça, ça fait peur...
Ca veut dire que les mecs, serieusement, ils ont un profil établi pour ce genre de tueurs fous sur la base de données psychologiques hautement fiables comme les titres composant sa ludothéque.
On pourrait aussi regarder si ils portent majoritairement plus de slips que de caleçons, histoire de savoir si la pression au niveau des testicules peut déterminer un tuage en masse d'innocents.

Et sinon hier sur "C dans l'air" yavait un "expert" qui expliquait que si les gens pétaient les plombs et tiraient sur tout le monde, c'est parce qu'en gros on les empêchait de fumer dans les lieux publics et que les feministes manifestaient à la première vanne.
analyse assez magistrale, j'en ai pas ecouté plus pour pas peter ma télé mais je pense que la "fautojeuvidéo" a du être sortie dans les 10 minutes qui ont suivi.
"Then I realized the plan
I'm trapped in a deadly video game, with just one man"

GZA - I Gotcha Back
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Dans les shmups ça tire 100x plus de projectiles que dans Counter Strike, vous allez me dire c'est pas pareil, mais si ça se trouve on peut mesurer la dangerosité d'un jeu au nombre de balles tirées ! :idea:

Un jour ils remarqueront que les shmuppers sont des psychopathes génocidaires en puissance, et là on sera mal les gars...

:charme:
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ces journaleux me fileront toujours la gerbe. Le pire c'est que l'allemagne c'est certainement le pays où la censure est la plus sévère pour les jeux vidéo.
Combien leur faudra-t-il de massacres avant que ces abrutis comprennent que censurer les jeux vidéo n'a strictement aucune incidence? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Petit clin d'oeil aux fans des Simpson, j'ai toujours adoré cette réplique de Roger Meyers !
Kent Brockman : Bonsoir, je suis Kent Brockman. Bienvenue a notre émission, et merci de votre fidélité « Les dessins animés sont-ils trop violents pour les enfants », la plupart des gens répondent « non, bien sûr que non, quelle question idiote ! ». Mais une femme répond « oui », elle est avec nous ce soir, Mme Marge Simpson. Également présents pour... ce débat « animé », haha haha... ! Monsieur Roger Meyers, PDG des productions Itchy et Scratchy.

Kent Brockman : [A Marge] Selon vous, qu’y a-t-il de mal là-dedans, Madame ?

Roger Meyers : Mais y a rien de mal !

Marge : [Énervée, a Roger Meyers] Excusez-moi ! Excusez-moi, la question m’est adressée !

Roger Meyers : Je sais. Il n’y a rien de mal là-dedans.

Marge : [Fâchée] Je ne suis pas du tout d’accord ! Ces dessins animés ont une très mauvaise influence sur les enfants !

Roger Meyers : [Moqueur] Oh, laisse-moi rire ! Tout ça ce sont des histoires à dormir debout, haha ! Figurez-vous qu’en vue de ce débat, j’ai fais quelques petites recherches, et j’ai découvert une chose renversante : la violence existait dans le passé, bien avant qu’on ait inventé les dessins animés !

Kent Brockman : Je vois, c’est passionnant.

Roger Meyers : Oui, il y avait un truc qui s’appelait « les Croisades », par exemple. C’était horriblement violent ! Une vraie boucherie ! Et cette saloperie a duré 30 ans !

Kent Brockman : Et ça c’était avant l’invention des dessins animés ?

Roger Meyers : Oui Kent, exactement. [A Marge] Votre accusation vient d’en prendre un coup.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Vous vous attendiez à de l'intelligence de la part des journaleux fouille-merde et de la part d'un flic ? Tss...

-EDIT-: forcené toi-même, connard.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ultramanu a écrit :mais si ça se trouve on peut mesurer la dangerosité d'un jeu au nombre de balles tirées ! :idea:

Un jour ils remarqueront que les shmuppers sont des psychopathes génocidaires en puissance, et là on sera mal les gars...

:charme:
Oui très mal surtout quand on essaie d'imaginer le nombre de balles "tirées /évitées" ça pourrait faire un chiffre assez hallucinant !
:D



Ils sont à coté de la plaque quand même, à se dédouaner en tapant sur les JV !
Un film peut tout à fait donner envie à un déséquilibré (le gars fou dans sa tête depuis trèèèèès longtemps) de tuer !

C'est quand même pas la faute d'un média si des individus perdent les pédales et commencent à confondre le réel et la folie !

Parce que c'est de folie dont il est question !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je tiendrai à féliciter les journalistes de France 3 qui précisent les causes probables ayant amené le type à tuer des gens. En gros ça donne:

1. Les jeux vidéo ahahahah c'est le mal
2.Famille de dingues d'armes à feu avec 20 fusils chez eux

Ca fait plaisir une telle objectivité associée à un sens des priorités pertinent, même en dehors de TF1.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Parpaing a écrit :Je tiendrai à féliciter les journalistes de France 3 qui précisent les causes probables ayant amené le type à tuer des gens. En gros ça donne:

1. Les jeux vidéo ahahahah c'est le mal
2.Famille de dingues d'armes à feu avec 20 fusils chez eux

Ca fait plaisir une telle objectivité associée à un sens des priorités pertinent, même en dehors de TF1.
Les journalistes et les gens ne sont pas stupides, ils savent très bien que le JV n'a rien à voir avec ces meurtres mais ça les rassurent, ça donne une justification. Pour preuve, les journalistes ne s'étalent pas dessus et ont plutôt bien soulignés la fragilité psychologique du jeune homme (qui d'ailleurs à arrêté d'être suivi) qui a eu accès à une arme à feu. Il y a eu de la négligeance, c'est là dessus qu'ils se concentrent.

Après concernant les armes à feu, ils ne faut pas imiter ceux qui accablent les JV de tous les maux, posséder une arme est un droit dans certains pays et son utilisation légitime, j'ai vécu 16 ans en Allemagne, pratiqué le tir et suis fan de JV, je peux quand même affirmer que je ne suis pas fou.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

posséder une arme est un droit dans certains pays et son utilisation légitime
Quand on connait la finalité de l'engin, j'ai peine à croire que l'on puisse n'en faire une seule utilisation "légitime".

Mais bon, c'est vrai que de nos jours, on trouverait presque plus criminel de télécharger un fichier avec son PC ou de crier "mort aux vaches" que de se balader avec un flingue ou de laisser un déjanté psychotique jouer avec la 20 aine de fusils de ses gentils papa-maman ("Vati und Mutti" chez les Allemands).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

yace a écrit :
posséder une arme est un droit dans certains pays et son utilisation légitime
Quand on connait la finalité de l'engin, j'ai peine à croire que l'on puisse n'en faire une seule utilisation "légitime".


Oui dit comme ça, ça fait un peu léger c'est sûr. Tu as un MP Yace.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

yace a écrit :
posséder une arme est un droit dans certains pays et son utilisation légitime
Quand on connait la finalité de l'engin, j'ai peine à croire que l'on puisse n'en faire une seule utilisation "légitime".


Jusqu'à ce que le meutre devienne légitime !

Ah tenez très récement, y a un lycéen ( ou collégien) qui a écrit un message sur son blog genre "Je vais faire un carnage"!
Bon là c'était une blague de très mauvais gout !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bl-909
As du Slalom
Messages : 164
Inscription : 23 juin 2007, 21:30

yace a écrit : Quand on connait la finalité de l'engin, j'ai peine à croire que l'on puisse n'en faire une seule utilisation "légitime".
loin de moi l'envie de polémiquer mais perso je trouve que la chasse c'est cool
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est vrai que l'homme est né pour être chasseur: endurance physique hors-pair, grandes capacités au saut et à la course, griffes aiguisées, crocs acérées, odorat surdeveloppé et vision perçante...D'où la nécessité d'avoir un flingue pour dégommer sa proie ! :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D
Excellent !
ImageImageImage
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

yace a écrit :C'est vrai que l'homme est né pour être chasseur: endurance physique hors-pair, grandes capacités au saut et à la course, griffes aiguisées, crocs acérées, odorat surdeveloppé et vision perçante...D'où la nécessité d'avoir un flingue pour dégommer sa proie ! :D
/me se tate de faire dévier le débat vers le végéta*isme.....
Mais non en fait.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

...ou vers Les Inconnus.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Pas faux.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

La chasse c'est "cool" ? Et la guerre c'est fun et les pédophiles c'est trop ienb...
Ah pardon, les chasseurs ne tuent pas des êtres vivants, ils prélèvent... (Quand un chasseur près de chez moi m'a sortit ça, j'ai vu rouge. Depuis à toutes les saisons de chasse, yen a un ou deux qui se prennent des boules de paintball dans le nez à chaque fois. Je les vises pas, je prélève !)
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

Ce qu'y a de bien avec les années 2000 c'est que ce n'est plus la faute aux jeux de rôle!

combien de fois on entendait dire de la part de ces journaleux que jouer à des jeux de roles ça rendait satanique et qu'on profanait des tombes ou qu'on pouvait vraiment se prendre pour son personnage et devenir un psychopate!

bien entendu les parents d'un de mes amis,lecteurs de telerama et proffesseurs des écoles, y croyaient!
il en a souffert le pauvre à nous regarder partir jouer...

et encore il a du bol que sa mère ait bien voulu lui acheter une console de jeux alors que ça rendait épileptique et con!
Mais il a du la pleurer 3 ans avant de l'avoir...

souvenir souvenir...frere d'armes!
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pour sur, on en avait des peurs stupides en ces temps-là !

-Le jeu de rôle rendait sataniste.
-Le jeu vidéo rendait épileptique.
-Manger un steak bien saignant vous condamnait à mourir pour cause de vache folle.
-En 1991, les hyper et supermarchés ont été dévalisés car on pensait que le pétrole du Golfe allait être brûlé et qu'il n'y aurait plus de transport de bouffe.
-Marilyn Manson incitait au suicide.
-Et leur fameux bug de l'an 2000,,version modernisée de la "Grande peur de l'an Mil", qui devait précipiter le monde dans un abîme de chaos !

c'est dingue comme on peut être *** quand on grouille en masse !

Merci Didier pour ton post que me rappelle des souvenirs aussi ! Le Jv rend épileptique, la corde à sauter vous change en kangourou.

La seule chose sûre: la télé (antre autres, la TéléFrançaise 1) rend con.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
MK_o0
Joystick d'or 2016
Messages : 504
Inscription : 25 juin 2005, 00:36
Localisation : Surtauville, Normandie
Contact :

Tiens yace, toi qui a l'air de t'y connaître, c'est vrai que les Chesterfield faisaient saigner les poumons ? :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Ah bon ? J'ignorais. faut dire que je ne touche pas à Chesterfield, mais à Camel et à Philip Morris.... :D

Sinon, certains agents des oeufs Kinder comme le E330 étaient censés favoriser les risques de stérilité aussi.

:with_stupid:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre