+1 mais pour trouver des joueurs c'est top.Vlatabaff a écrit :Surement oui, mais je trouve ça tellement pas pratique pour échanger, discuter...
Le topic des jeux de baston (vient t'bat'!)
- ded
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- Vlatabaff
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Ah oui tout à fait d'accord avec toi, mais je ne cherche pas vraiment de joueurs pour le moment, je cherche juste à élever mon niveau de compréhension technique... 

"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."


- M.Knight
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Je ne sais pas s'il passe encore fréquemment ici et s'il joue à ce Tekken là, mais Marshal Banana est assez calé sur le sujet.
- Mortipoil
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Je découvre le dernier Killer Instinct, je n'avais pas vraiment rejoué à la série depuis le Gold sur N64.
Pour l'instant ça me convient parfaitement. Par défaut une assistance aux combos est activée, en se contentant des techniques de base et en utilisant le launcher il est super facile de faire des combos de plus de 10 hits, voire 40 en utilisant le Shadow (un bouton!), c'est pêchu, défoulant et gratifiant pour les noobs comme moi, bref du bon jeu de baston qui défoule instantanément
J'ai pas essayé beaucoup de persos, mais j'ai retrouvé mon petit Jago de la grande époque SNES.
À noter que j'ai été surpris de voir un niveau Halo dans le test de performances, alors je me suis précipité sur le roster pour voir si Masterchief n'était pas planqué dans un coin. Raté, c'est l'Arbiter (et aussi un Battletoad!), mais c'est sympa quand même.
Pour l'instant ça me convient parfaitement. Par défaut une assistance aux combos est activée, en se contentant des techniques de base et en utilisant le launcher il est super facile de faire des combos de plus de 10 hits, voire 40 en utilisant le Shadow (un bouton!), c'est pêchu, défoulant et gratifiant pour les noobs comme moi, bref du bon jeu de baston qui défoule instantanément

J'ai pas essayé beaucoup de persos, mais j'ai retrouvé mon petit Jago de la grande époque SNES.
À noter que j'ai été surpris de voir un niveau Halo dans le test de performances, alors je me suis précipité sur le roster pour voir si Masterchief n'était pas planqué dans un coin. Raté, c'est l'Arbiter (et aussi un Battletoad!), mais c'est sympa quand même.
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- Big Boss Killer
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Morti tu y joues sur Xbox One ou PC ?
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- Big Boss Killer
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Personne ne dose Fighting Ex Layer ?
Je crève d'envie de l'acheter, mais pas sans l'assurance de trouver des adversaires Fr en ligne (vu la quasi absence de contenu solo).
Si des pionniers se sont déjà jetés dessus, rencontrez vous facilement des joueurs ou une fois de plus le Vieux Continent est mal loti ?
Je crève d'envie de l'acheter, mais pas sans l'assurance de trouver des adversaires Fr en ligne (vu la quasi absence de contenu solo).
Si des pionniers se sont déjà jetés dessus, rencontrez vous facilement des joueurs ou une fois de plus le Vieux Continent est mal loti ?
- Cormano
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J'suis généralement une brêle en jeu de baston (à part le premier Smash Bros à la limite), mais j'me suis pris Blade Strangers qui est sorti assez récemment. Il a des inputs à base de direction + bouton(s) pour les coups au lieu des habituelles rotations de stick tarabiscotées et le cast est un crossover avec des persos obscurs genre Umihara Kawase ou Solange de Code of Princess, ainsi que les héros de jeux indés bien connus genre Shovel Knight ou Cave Story.
Après avoir passé quelques heures dessus, je trouve ça vraiment pas mal même si j'suis pas très bon non plus. C'est forcément plus posé que du Guilty Gear par exemple, et y a un accent sur les footsies au sol plutôt que le jeu aérien : y a pas de air dash (à part sur un perso je crois), ni de garde aérienne. Niveau système, rien de méga compliqué mais ça fait très bien l'affaire : y a une jauge avec diverses attaques qui la consomment, deux supers par persos, et une mécanique de comeback activable si nos PVs sont bas. En tout cas, c'est pas trop difficile à prendre en main non plus et c'est plus motivant à creuser qu'un jeu de baston aux inputs plus classiques je trouve.
Y en a d'autres qui l'ont pris ou pas ici?
Après avoir passé quelques heures dessus, je trouve ça vraiment pas mal même si j'suis pas très bon non plus. C'est forcément plus posé que du Guilty Gear par exemple, et y a un accent sur les footsies au sol plutôt que le jeu aérien : y a pas de air dash (à part sur un perso je crois), ni de garde aérienne. Niveau système, rien de méga compliqué mais ça fait très bien l'affaire : y a une jauge avec diverses attaques qui la consomment, deux supers par persos, et une mécanique de comeback activable si nos PVs sont bas. En tout cas, c'est pas trop difficile à prendre en main non plus et c'est plus motivant à creuser qu'un jeu de baston aux inputs plus classiques je trouve.
Y en a d'autres qui l'ont pris ou pas ici?
- Cormano
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Je l'ai pris (ainsi que UNIEst
), pas encore lancé.

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Pareil, pris aussi et je trouve que c'est un ptit jeu sans prétentions plutôt sympa, même si un poil lent. Mais ouais UNIST est clairement loiiiinnn au dessus.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
- M.Knight
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Vu mon niveau, je le trouve déjà bien rapide comme ça.
Mais nul doute que c'est moins speed que du Under Night!

Mais nul doute que c'est moins speed que du Under Night!
- Mortipoil
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Je n'y joue pas beaucoup, mais je prends beaucoup de plaisir sur Killer Instinct (2013).
Il est vraiment pechu, défoulant, plus technique qu'il n'y paraît au premier abord.
Graphiquement ce n'est pas une tuerie (sur PC), le jeu souffre de son statut de jeu de lancement sur la One, avec sa résolution initiale de 900p et ses textures un peu baveuses, mais ce n'est pas le plus important.
Il est vraiment pechu, défoulant, plus technique qu'il n'y paraît au premier abord.
Graphiquement ce n'est pas une tuerie (sur PC), le jeu souffre de son statut de jeu de lancement sur la One, avec sa résolution initiale de 900p et ses textures un peu baveuses, mais ce n'est pas le plus important.
- ded
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+1Vlatabaff a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup aimé le temps passé dessus. Surtout le mode shadow plutôt accrocheur.


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- Mortipoil
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Dragon Ball FighterZ avec le mod UltimateOST, c'est vraiment pas mal.
Ca permet de jouer avec les musiques de l'anime (en mode hors ligne), ça couplé à une réalisation qui envoie Dragon Ball Super dans les choux, on s'y croirait!
Par contre le mode en ligne c'est pas ça.
Il m'a fallu je ne sais combien de tentatives pour réussir à faire un combat en ligne, à chaque fois ça moulinait un temps fou pour rien. J'ai également essayé les serveurs européens pour voir, ça ne changeait rien.
Pour trouver j'ai du retirer le filtre de niveau, pour jouer avec n'importe qui. Je suis tombé contre un gars qui m'a vidé mes 3 barres de vie sans que je ne puisse rien faire, un fou furieux triple champion du monde adepte du 130 hits combos incassable
C'est ce qui m'a motivé à définitivement oublier le mode en ligne pour essayer les mods, en tout cas le mode OST qui me tentait bien ^^
Ca permet de jouer avec les musiques de l'anime (en mode hors ligne), ça couplé à une réalisation qui envoie Dragon Ball Super dans les choux, on s'y croirait!
Par contre le mode en ligne c'est pas ça.
Il m'a fallu je ne sais combien de tentatives pour réussir à faire un combat en ligne, à chaque fois ça moulinait un temps fou pour rien. J'ai également essayé les serveurs européens pour voir, ça ne changeait rien.
Pour trouver j'ai du retirer le filtre de niveau, pour jouer avec n'importe qui. Je suis tombé contre un gars qui m'a vidé mes 3 barres de vie sans que je ne puisse rien faire, un fou furieux triple champion du monde adepte du 130 hits combos incassable

C'est ce qui m'a motivé à définitivement oublier le mode en ligne pour essayer les mods, en tout cas le mode OST qui me tentait bien ^^
- ganjuro
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How Street Fighter II's Computer Opponents Cheat To Kick Your Ass
https://kotaku.com/how-street-fighter-i ... 1838411348
(vidéo explicative au milieu de l'article)
A qui ce n'est pas arrivé ?
https://kotaku.com/how-street-fighter-i ... 1838411348
(vidéo explicative au milieu de l'article)

Si il n'y avait que des gens honnêtes, nous n'aurions pas besoin de password...
- Shû Shirakawa
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Belle vidéo récapitulative des fourberies du CPU.
Pour moi le plus flagrant quand j'y jouais, c'était le coup des charges. OK je veux bien que certains joueurs soient les rois du buffering, mais un Guile qui traverse tout l'écran vers l'avant et qui vous lâche un Sonic Boom ou un Somersault Kick gratuit, euh non. C'est clairement je m'en fous du temps de charge.
Pour moi le plus flagrant quand j'y jouais, c'était le coup des charges. OK je veux bien que certains joueurs soient les rois du buffering, mais un Guile qui traverse tout l'écran vers l'avant et qui vous lâche un Sonic Boom ou un Somersault Kick gratuit, euh non. C'est clairement je m'en fous du temps de charge.
Jeux du moment : Assassin's Creed III (PS3) / Shadow Hearts (PS2) / Super Robot Taisen EX (PS3)
- -SGN-
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Des joueurs sur Samurai Shodown 2019 (PS4) ?
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- Inscription : 05 avr. 2012, 12:05

Petite news jeu de baston: gals fighter serait prévu sur switch.
https://twitter.com/gatoray_kof/status/ ... 74016?s=21
Cela fait depuis un moment que je songe à me chopper une NGP mais je préférais attendre les projets de snk sur le sujet. J'espère avoir eu le nez creux et que d'autres jeux vont arriver.
https://twitter.com/gatoray_kof/status/ ... 74016?s=21
Cela fait depuis un moment que je songe à me chopper une NGP mais je préférais attendre les projets de snk sur le sujet. J'espère avoir eu le nez creux et que d'autres jeux vont arriver.
G0dd4mn Yupapa (lo!)why j00 4lw4yz dy1ng?
- psychogore
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Je pense que le rendu a des cotés bluffants : mate les moments où on voit les persos passer devant des vitrines eclairées par les neon : on voit les reflets des neons sur leurs cheveux, je trouve ça bien chiadé. Apres, il y a des trucs dont je suis moins fan (la pose de Blaze, pire qu'une Jojo pose, tu te met comme ça tu fini paraplegique au bout de 2 pas, serieux).
Mais ce qui m'emmerde, c'est de voir les pubs sur youtube sans avoir de date de sortie...
Mais ce qui m'emmerde, c'est de voir les pubs sur youtube sans avoir de date de sortie...