[blabla de comptoir] Z'avez des phobies ? :p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

L arguement tu ne bouges pas elle te pique pas et quasi valable pour tous les animaux du monde...(même ceux qui pique pas ^^).
Dans la grande majorité les animaux prefere fuir que d attaquer , mais une fois acculer ils sont prés a faire face ! Donc si il ne ce sente pas en danger pas de soucis ...
Je pense donc que ca marche aussi avec les guêpes ou frelon mais pour les frelons il faut savoir une chose : plus la "chose" dégage du co2 plus les frelons seront agressif parceque plus il y a de co2 plus la bête est grosse...

exemple : un homme dégage moins de co2 avec sa respiration qu un ours .... d ou l agressivité plus importante...

En sachant cela je me suis approché a 50 cm d un nid de frelon sauvage sans aucun soucis.... Le secret ? retenir sa respiration :) (je vous invite pas a le faire hein ^^)
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Loup a écrit :En grande majorité les animaux préfèrent fuir qu'attaquer...
Pas quand ils ont faim, et c'est tout à fait valable pour les guêpes.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Depuis le temps j'ai développé les phobies de la cécité, du cancer qui se sont ajoutées à mon hydrophobie...

Mais là je me rends compte que je préfèrerai presque la mort à l'amnésie. Vivre sans mémoire ? Jamais.
J'espère que ce n'est pas une phobie en devenir, même si mes accumulations de vieilleries virent déjà au pathologique.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Se réveiller sans savoir d'où l'on vient ou voir sa mémoire s'effilocher et se perdre...
Que ce soit l'amnésie ou Alzheimer ce qui touche à la mémoire, l'identité profonde est tragique. Pour la victime mais souvent surtout pour l'entourage quand on en vient à oublier qu'on oublie.
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Je viens de me faire tout le topic dans son intégralité et je regrette très sincèrement de ne pas l'avoir fais avant. Sa m'aurai réconforter de voir que je n'était pas seul à avoir quelques phobies étranges...
Vincere a écrit : Ma phobie principale est de ne pas pouvoir aller aux toilettes. Tout simplement. Me retrouver dans un endroit ou il n'y a pas de toilettes me provoque des crises d'anxiété qui -évidemment- favorisent mon envie d'aller aux toilettes.
J'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi Vincere!

Avec le recul je me rend compte que c'était dû qu'a 2 choses: le stress et la peur d'être jugé!
J'étais dans des années d'études qui me stressaient pas mal quand ça à commencé, et je me sentais vraiment pas à ma place, j'avais du mal à éprouver des sentiments positifs pour les gens quelqu'ils soient.
Le pire avec ce problème c'est que ça ne fais que empirer, plus tu as peur de ne pas pouvoir y aller et plus tu en as envi donc c'est carrément un cercle vicieux.

Aujourd'hui ça m'a totalement quitté, et jespère que c'est pareil pour toi Vincere! ;)

Par contre j'ai encore quelques phobies:

J'ai peur de poser le pied quand je me baigne dans la mère. Chose que je ne fais plus de toute manière puisque j'ai peur de poser mon pied au fond! :x
C'est un traumatisme que je traine depuis l'enfance. Je me baignais dans la mer près de Barcelone et en voulants poser mon pied au fond j'ai sentis une intense douleur.

Je me souviens que mon père m'avait sorti de l'eau et que je criais comme si on venais de m'arracher la jambe....
Je vous passe la galère pour trouver les secours et le fais que mon petit doigt de pied avait triplé de volume.

En gros il s'est révélé que je n'avais pas eu de chance et avais marché sur une espèce rare de poisson vénéneux vivant dans le sable, chose très rare.

Ba depuis je remet plus un pied dans l'eau.

J'ai aussi peur de mourir, mais uniquement quand je travail sur une compo le soir et que je me couche sans l'avoir fini. Là je suis pris d'une peur incontrollable de mourir pendant mon sommeil et je me met à culpabilisé de plein de truc que je n'ai pas fais ou pas finis.
Et ça me fais sa à chaque fois.

En ce qui concerne les insectes volant ça peu aller. Mais je me souviens d'une époque où une mouche m'étais rentrée dans l'oreille. J'avais eu le réflexe un peu con de me boucher l'oreille et de crier.

Faut dire qu'une mouche dans l'oreille c'est plutôt désagréable hein.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

je me baigne dans la mère
Priceless, surtout n'édite pas ! :D

Blague à part, je comprends cette phobie en tant que moi-même je ne supporte pas l'eau, même si ton cas est plus "spécifique" que le mien.

Ca me rappelle que lors de mon week end à paris, lors d'une marche, nous avons du passer sur un pont...j'ai du fermer les yeux et c'est Shadow gallery qui me tenait le bras et qui m'a guidé avec BOS et Alfarabi car je ne pouvais avancer les yeux ouverts en voyant l'eau sous ce pont. Sans eux pour me mener au bout et me dire quand rouvrir les yeux, je n'aurai pas pu avancer.

Merci à vos, messieurs.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

yace a écrit :Ca me rappelle que lors de mon week end à paris, lors d'une marche, nous avons du passer sur un pont...j'ai du fermer les yeux et c'est Shadow gallery qui me tenait le bras et qui m'a guidé avec BOS et Alfarabi car je ne pouvais avancer les yeux ouverts en voyant l'eau sous ce pont. Sans eux pour me mener au bout et me dire quand rouvrir les yeux, je n'aurai pas pu avancer.
Sauf que ni BOS ni Alfarabi n'étaient avec nous à ce moment là :D

Sinon ce genre de phobie très handicapante se soigne, et tu le sais, donc au boulot.
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Merde alors il me semblait avoir corrigé cette faute!!! :[
J'en conclu donc que j'ai fais l'erreur plusieurs fois! La honte!

Bon pour ma défense je suis en cours de droit aujourd'hui, et c'est pas facile de faire semblant de suivre tout en écrivant un pavé! :D

Mais je laisse ne t'en fais pas!
Il faut prévenir UGO, il adore me charrier sur mon orthographe ultra random!!! :mrgreen: x1000
yace a écrit : Ca me rappelle que lors de mon week end à paris, lors d'une marche, nous avons du passer sur un pont...j'ai du fermer les yeux et c'est Shadow gallery qui me tenait le bras et qui m'a guidé avec BOS et Alfarabi car je ne pouvais avancer les yeux ouverts en voyant l'eau sous ce pont. Sans eux pour me mener au bout et me dire quand rouvrir les yeux, je n'aurai pas pu avancer.


Merci à vos, messieurs.
Ca devait être marrant à voir, un colosse comme toi tenus par le bras pour traverser un pont....
Mais ça ne l'ai clairement pas pour toi. Je compatis, c'est pas facile comme phobie. Surtout à ce niveau là.

D'ailleurs je te déconseille d'aller à Amsterdam! En tout cas pas sans BOS et Alfarabi, parce que de l'eau et des ponts il y a un peu que ça. A moins de rester dans un coin genre plantage et ne pas y bouger!

EDIT: P.S: Je demande pardon à ma mère.
Se baigner dans sa mère une fois en être sortie,....c'est pas cool. On a tous eu plus ou moins 9 mois pour ça. Maintenant c'est trop tard! :D
Dernière modification par E.T.E le 21 oct. 2014, 16:10, modifié 2 fois.
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

E.T.E a écrit :J'ai peur de poser le pied quand je me baigne dans la mère. Chose que je ne fais plus de toute manière puisque j'ai peur de poser mon pied au fond! :x
C'est un traumatisme que je traine depuis l'enfance. Je me baignais dans la mer près de Barcelone et en voulants poser mon pied au fond j'ai sentis une intense douleur.

En gros il s'est révélé que je n'avais pas eu de chance et avais marché sur une espèce rare de poisson vénéneux vivant dans le sable, chose très rare.
Je ne sais pas si je peux appelé ça une phobie, mais c'est vrai que je ne suis pas très rassuré aussi quand je me baigne. J'ai toujours peur qu'une saloperie me croque le pied! :X
Et si tu as peur de poser ton pied au fond de l'eau, tu as toujours la solution des chaussons de plongé... c'est ce que je mets :aaah: ... surtout parce que j'ai la plante des pieds assez fine et que je m'entaille souvent. :mrgreen:

Et les poissons c'est venimeux... pas vénéneux :mrgreen: vénéneux c'est pour les végétaux.
__________________________________________
Jeux en cours:
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Vzurkr a écrit :
E.T.E a écrit :J'ai peur de poser le pied quand je me baigne dans la mère. Chose que je ne fais plus de toute manière puisque j'ai peur de poser mon pied au fond! :x
C'est un traumatisme que je traine depuis l'enfance. Je me baignais dans la mer près de Barcelone et en voulants poser mon pied au fond j'ai sentis une intense douleur.

Vzurkr a écrit : Et les poissons c'est venimeux... pas vénéneux :mrgreen: vénéneux c'est pour les végétaux.
BON!!!!! OUI! Je suis nul en orthographe!

Mé cai pa m'a phote! :ouin: :ouin: :ouin:

:dehors!:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

C'est vrai, Mickey était là aussi, mais pas BOS ni Alfarabi ! En plus, cette peur panique altère ma mémoire. Putain au secours !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Ce n'est pas une bonne journée pour les gens atteins d'une phobie en rapport avec l'eau.

Ce devait être le cas du dirigeant de TOTAL.... :-o
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Vzurkr a écrit :
E.T.E a écrit :J'ai peur de poser le pied quand je me baigne dans la mère. Chose que je ne fais plus de toute manière puisque j'ai peur de poser mon pied au fond! :x
C'est un traumatisme que je traine depuis l'enfance. Je me baignais dans la mer près de Barcelone et en voulants poser mon pied au fond j'ai sentis une intense douleur.

En gros il s'est révélé que je n'avais pas eu de chance et avais marché sur une espèce rare de poisson vénéneux vivant dans le sable, chose très rare.
Je ne sais pas si je peux appelé ça une phobie, mais c'est vrai que je ne suis pas très rassuré aussi quand je me baigne. J'ai toujours peur qu'une saloperie me croque le pied! :X
Et si tu as peur de poser ton pied au fond de l'eau, tu as toujours la solution des chaussons de plongé... c'est ce que je mets :aaah: ... surtout parce que j'ai la plante des pieds assez fine et que je m'entaille souvent. :mrgreen:

Et les poissons c'est venimeux... pas vénéneux :mrgreen: vénéneux c'est pour les végétaux.
En fait, vénéneux signifie que la chose peut vous empoisonner si vous la mangez. C'est pour ça que les grenouilles et autres crapauds sont vénéneux. Venimeux signifie "qui injecte du venin".

@E.T.E : Ha ha ! T'as marché sur une vive ! Ça peut mener à une gangrène si c'est mal soigné, mais il suffit de chauffer la plaie (avec un briquet ou un mégot) et ça détruit le poison. Cette saloperie est très bonne une fois frite à la poêle !
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

On se rend pas compte comme certaines de ces saloperies de bestioles peuvent faire mal...

Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Déterrage de topic !

Ma phobie... Ca s'appelle trouble de la personnalité évitante.
Ca parait anodin avec les mots comme ca, c'est en fait une phobie sociale généralisée.

J'ai tout simplement peur des gens/société !

Exemple :

"J'entretiens" de bonnes "relations" avec mes voisins ( quand ils arrivent à me coincer par surprise malgré mes précaution pour les éviter le plus possible ), ils m'ont toujours bien traité ils sont sans histoires...
Mais bordel, chaque fois que je veux faire du jardin, je me poste à l'entrée, et j'écoute si ils sont pas là parce que j'ai peur qu'ils me voient et du risque qu'ils viennent me parler ( je peux rester comme ca à écouter 5 a 15min ) !

J'ai peur de sortir de chez moi parce qu'il y a des gens dehors...

Y a pas si longtemps, j'étais convoqué à l'ANPE pour des rencontre professionnelles... Je suis resté à coté de la porte de sortie pour pouvoir sortir en cas de besoin ( agoraphobie )... Bah j'ai failli faire une crise de panique, tétanisé et incapable de bouger quand l'autre grognasse à demandé à tout le monde de reculer pour bien voir tout le monde...
Et ensuite les "gens" qui viennent me parler...
Et les poignées de mains avec les patrons... J'ai déjà peur de parler avec les gens, une poignée de main. Un putain de dégout à m'en faire vomir...

J'ai enduré tout ca pour qu'on vienne me dire après que j'étais trop gros pour un des postes que j'avais choisi...

Et la société veut que j'aille me faire soigner ?
Heu... va te faire foutre, ca te dit ?

Et parlons un peu de la famille ! Ha mais faut se violenter ! Faut sortir voir des gens ! MAIS J'AI PEUR DES GENS BORDEL ! TU SAIS CE QUE C'EST UNE PHOBIE, HE COUILLON ?!!!

Un dernier pour la route, y a quelques mois de ca, une personne avec qui je joue sur un mmo d'arts martiaux, insistait lourdement pour venir me voir... J'en ai pas dormi pendant 3 jours et j'ai eu peur de revenir sur le jeu sachant que la personne allait me demander à nouveau de venir me voir...

En fait, tout ce qui implique des humains me fait peur ( y a que les relations virtuelles que je tolère ) ^^ Situation qui n'est pas invivable car je n'ai pas cette peur constante... Bah non, je vais TOUT faire pour éviter d'être dans ces situations. C'est gênant, mais pas invivable.

Les seules personnes que je tolère sont celles de ma famille ( et encore, pas toutes et pas sur des durées trop longue non plus et pas en trop grande "quantité" non plus )
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

ça implique que tu ne peux pas sortir de chez toi, où que ça passe tant que tu ne risques pas de rencontres de gens que tu connais?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Ca implique qu'une sortie dont je sais qu'il va y avoir des gens qui risquent de m'observer doit se préparer plusieurs jours à l'avance pour que psychologiquement se soit possible...

Que les gens je les connaisse ou pas n'a rien à voir ^^ C'est plus facile de me préparer quand se sont des personnes en petit nombre ( 2 ou 3 ) et que je connais... Ca n'enlève cependant pas la peur...
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

okay, je capte un peu ce que tu veux dire.

Je te propose de passer te voir pour qu'on en discute?













rhoooooooooo je déconne!!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

raisonnable a écrit :rhoooooooooo je déconne!!
Bah t'es sûr ? Personnellement, j'étais déjà en mode :

Image

pour tenter d'imaginer d'où ça pourrait venir.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Ca me fait mal de lire ça et en même temps ça me rassure.
Je vis avec une forme bieeeen plus légère mais ça pourrit déjà complètement mes échanges professionnels. C'est très compliqué d'expliquer la situation quand on passe soit pour un nul soit pour un flemmard.

Que ça puisse affecter à ce point ton quotidien est terrible et je te souhaite bien du courage pour continuer
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

T'as pris autant de poids que ça? Ca fait un peu plus de 4 ans qu'on se connait, j'avais plus l'impression que c'était un désir de ta part de te couper du monde plutôt qu'une contrainte. A priori t'étais pas comme ça avant, pourquoi tu ne pourrais pas faire machine arrière? Ce renfermer comme ça c'est toxique. L'an dernier j'ai commencé un semestre sans mes potes, je me suis retrouvé avec très peu de gens que je connaissais (la promo a été coupé en deux chaque groupe avait les cours à un semestre différent). Il m'a fallut chercher sur Facebook pour trouver les prénoms de gens avec qui je faisais un travail de groupe tellement j'avais honte de leur demander ("ça fait 3 ans que t'es là et tu connais personne?"). Je regrette pas de m'être bousculé comme ça en changeant de groupe.
Gunny a écrit :Et les poignées de mains avec les patrons... J'ai déjà peur de parler avec les gens, une poignée de main. Un putain de dégout à m'en faire vomir...
Moi j'ai la phobie des mains molles, quand quelqu'un me tend sa main en mode mollusque j'ai envie de la lui péter. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
KNARFF
Quelle boule ?
Messages : 1265
Inscription : 20 sept. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Lole a écrit : Moi j'ai la phobie des mains molles, quand quelqu'un me tend sa main en mode mollusque j'ai envie de la lui péter. :D :D :D
Pareil sauf que c'est pas une phobie ! :D
J'ai simplement l'impression que c'est la main d'un lâche !
Image
Panem et circenses
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Perso, je n'ai pas de phobies, par contre, je suis très superstitieux. J'ai une fixation sur le 13, sans parler de ces maudits chats noirs... Un chat noir passe devant moi quand je conduis, dix jours après j'ai un accident et une autre fois ma grand-mère décède peu de temps après. Coincidence? Je n'y crois pas. C'est simple , a chaque fois que j'en voit un traverser, je fais un détour qui t'a prendre un sens interdit, eh oui à ce point... Comme le numéro 13. Ma femme accouche, je vais à la maternité, elle est dans dans la chambre 13. Pas bon. Deux heures plus tard, ma gamine devait aller en néonatologie. Bizarre, n'est-ce pas! Mais bon tout se termine pour le mieux, je n'ai pas à me plaindre.Sinon j'ai un autre truc à la con: Je sursaute pour un rien. Un petit "bouh" derrière l'oreille et c'est le jump immédiat. Pour anecdote: Je me sers un verre d'eau minérale, je ferme la bouteille, mais le plastique était un peu enfoncé ( j'avais du trop appuyé dessus). Du coup le plastique est "revenu" normalement et ça a fait un petit clac, ben même ça je sursaute :D . Est-ce donc une phobie?
Dernière modification par gagarine le 20 janv. 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

KNARFF a écrit :
Lole a écrit : Moi j'ai la phobie des mains molles, quand quelqu'un me tend sa main en mode mollusque j'ai envie de la lui péter. :D :D :D
Pareil sauf que c'est pas une phobie ! :D
J'ai simplement l'impression que c'est la main d'un lâche !
:D :D :D
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

C'est pas qu'elle est apparu y a 2-3 ans, c'est un truc que je traine depuis biennnnnn longtemps, mais j'essayais de cacher les symptomes et je faisais de véritables efforts pour paraitre bien et adapté en société.

Et de déception en déception, j'ai laissé tombé les efforts ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1651
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

gagarine a écrit :Perso, je n'ai pas de phobies, par contre, je suis très superstitieux.
2016=666+666+666+6+6+6

:D :D :D

Gunny tu as essayer de faire quelques choses pour régler ton soucis ?
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Loup a écrit :2016=666+666+666+6+6+6
:D
On va tous mûriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Pourquoi je ferai des efforts pour une société que j'exècre ? ^^

J'en ai fait par le passé, ca n'a strictement rien changé. J'ai suivi les règles imposées par la société, ca a été de mal en pis.

Donc maintenant, je fais plus d'effort, que la société assume ce qu'elle a produit : moi.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

y'a quand même deux conséquences différentes dans ce que tu dis vivre : ton rapport à la société, et ton rapport aux autres en terme de relations humaines.

que tu n'aies pas envie de bouger quoi que ce soit dans ton rapport à la société et ta manière d'y prendre ta place, soit, ça te regarde.

Mais j'ai pas l'impression que tu le vives très bien concernant ton rapport aux autres, et ce serait assez logique, l'être humain a besoin de relations humaines à minima. Donc si des efforts devaient se faire, ce serait pour cet objectif.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Je pense un peu comme Gunny. Combien de fois on m'a dit de faire des efforts, alors que l' on ne dit rien à d' autres personne sous pretexte qu'ils ne changeront pas,qu' ils sont comme ça. Maintenant, je pars du principe qu'ils aillent tous se faire foutre, je suis comme je suis, les mécontents dégagent. On vit dans un monde dans lequel plus tu es con et plus tu prends les gens pour de la merde et plus tu es aimé. Monde de fous tout simplement. Du moins ce sont mes impressions.
Répondre