Manga, animation japonaise, la totale !

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

M.Knight a écrit :Sinon, une question : est-ce que Gundam Wing vaut le coup, et est-ce que c'est vraiment nécessaire de l'avoir vu pour profiter de Turn A? Sur le net, y a deux types d'avis sur Wing j'ai l'impression : ceux qui ont vu ça sur la téloche américaine quand ils étaient tout juste sortis du ventre de leur mère et ont une nostalgie de fou, et ceux qui disent que c'est une grosse daube.
Alors pour ta première question, absolument pas. Ce n'est pas parce que sur un plan et demi, on va entrapercevoir le Sandrock que tu vas manquer un détail. Jamais on ne parlera de la trame.

L'ennui avec Gundam W, tu mets le doigt dessus, c'est que c'est la vraie première série de la franchise à avoir touché l'occident, avec multi-diffusion, doublage, jouets et tout ce qui s'en suit. Du coup effectivement ceux pour qui c'était le premier contact ont adoré (faute d'éléments de comparaison), tandis que les "vieux de la vieille" se retrouvaient pour la plupart à haïr quasiment par principe (les djeuns aiment donc c'est de la m*rd*).
Te connaissant, je me dis qu'il y a sûrement un point qui va te plaire dans Gundam W, il n'y a aucun new-type, ni même quoi que ce soit de comparable. Les pilotes se débrouillent avec leur habileté, point barre.
Pour moi il y a du bon (tout ce qui concerne le Tallgeese par exemple) et du moins bon (la fascination automatique des gens de tout âge, de tout condition, pour Relena ; quand ce sont ses copines de classe, oui bon pourquoi pas ? Mais de vieux politiciens et/ou militaires, WTF?).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Sinon, une question : est-ce que Gundam Wing vaut le coup, et est-ce que c'est vraiment nécessaire de l'avoir vu pour profiter de Turn A? Sur le net, y a deux types d'avis sur Wing j'ai l'impression : ceux qui ont vu ça sur la téloche américaine quand ils étaient tout juste sortis du ventre de leur mère et ont une nostalgie de fou, et ceux qui disent que c'est une grosse daube.
Hum hum hum...

:D

C'est une bonne question. Je fais parti de la génération qui s'est bouffé les ep de la partie 1 sur M6. C'est mon premier gundam... donc je fais partie de ceux qui ont une nostalgie de fou envers le bousin.

Je dirais qu'il a d'énorme défauts, défauts amplifiés par la VF qui est à mourir de rire, se qui rends le scénario encore plus incohérent lors de certaines scènes.

Y'a d'excellents passages comme le premier duel avec le Talgeese qui est à mes yeux un des meilleurs mécha de la série ou bien une scène dans les derniers épisodes.

Et d'autres à mourir de rires, il me suffit de me souvenir de certaines scènes avec le robot heero et Relena par exemple.

Mais c'est toujours un plaisir pour moi de me le re faire avec un pote tous les 5 ans, c'est toujours un excellent moment de rigolade et c'est notre premier gundam.

C'est à toi de voir mais je te conseille de le regarder un jour ;) .

PS: Tu remarqueras que presque tous les personnages ont un prénom de numéro ^^.

Et cet op :



:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah j'ai toujours préféré le deuxième, rien que pour le démarrage du Wing Zero (qui reste un de mes modèles de Gundam préférés, toutes séries confondues. Pendant un temps j'aimais bien la version Custom du film, mais depuis quelques années, je préfère la normale) :
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Ah j'ai toujours préféré le deuxième, rien que pour le démarrage du Wing Zero (qui reste un de mes modèles de Gundam préférés, toutes séries confondues. Pendant un temps j'aimais bien la version Custom du film, mais depuis quelques années, je préfère la normale) :
En fait je préfère aussi le deuxième mais je voulais pas l'afficher pour éviter tout spoil XD. Car l'op 2 montre pas mal de nouveaux méchas (si je ne m'abuse l'Epyon, le gundam zéro etc).
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oh tu sais, c'est un peu la coutume dans les génériques de spoiler gravement.
Dans Seed par exemple, tu vois le Freedom ultra tôt dans les génériques, alors que Kira ne le récupère que bien tard (genre épisode 34 ou 35 sur 50).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

C'était carrément passé sur la télé française? J'pensais que c'était juste aux states, mais j'avais du passer à côté de la série à l'époque.

J'ai pas spécialement de préjugé contre ce qui n'est pas UC, contrairement à certains fans de la première heure et y a pas de newtypes donc raison de plus pour m'le regarder, tout en sachant que je pourrais le drop sans m'faire de soucis pour Turn A si jamais c'est pas ma came. Et puis, même si c'est pas extra, y a toujours la possibilité que ça soit involontairement marrant comme Victory.

J'écoute déjà les 2 OP qui sont cool, mais je ne les ai jamais regardé, histoire de pas me spoiler. J'suis du genre à zapper les OP/ED parce que j'ai aucune confiance envers les réalisateurs (ou les développeurs dans le cas de jeux). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Oui c'était passé à la télévision française, sur M6 carrément, pas une sous-chaîne.

Ah j'adore les génériques japonais, parce que souvent au niveau du montage ils sont très bien fichus, et donnent de nombreux indices quand on est observateur un minimum.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oui sur m6 et toute une gamme de gunpla était sortie pour l'occasion :
-du hg au 1:144
-du hg au 1/100 (le strike et le gundam violet d'arslan issus pourtant de seed :eek: )

Mais le public n'a pas trop été au rendez vous, les grandes surfaces n'ont pas trop joué le jeu non plus et Gundam était mis à mort en france tranquillement dans l'indifférence générale !

Là l'actu fraiche du "gunpla distribuée en france", c'est super, ça peut permettre à la série de revenir officiellement (l'intégrale de zeta sera éditée très bientôt)....
Mais à leur place j'aurai fait l'inverse :
Du gundam built fighters ou AGE le matin ou vers 17h sur les chaines qui proposent du DA (ou les stream legaux bien connus) ça aurai pu bien lancer le truc et devenir un phénomène de mode à la beyblade, du shonen bien gras qui aurai pu avoir son bac auprès des gamins.

:love: :love: :love: Comme ça on aurai du gunpla partout :love: :love: :love:


Et bien entendu ça ouvrirai les portes à d'autres aspects de la saga gundam U.C ou hors U.C mais en 2016, en france je suis assez pessimiste !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Comme prévu ça n'aura pas tardé, le LN Re Zero annoncé chez Ofelbe pour le 8 juin 2017. Très bonne nouvelle, je suis très excité par cette confirmation.

Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

YEAH !!! :)
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Depuis hier soir j'ai des problèmes sur le site wakanim, il a du mal à télécharger l'épisode que je souhaite visionner, il fait que se couper.

Je précise que ça marché très bien jusque là. J'ai la fibre d'orange en débit max, j'ai jamais de coupure en 1080p, j'ai aucun soucis sur crunchyroll, YouTube ou autre. J'ai test sur IE, Firefox, même soucis. Bref j'ai du mal à croire que le problème viens de moi, du moins il y a aucune raisons.

Je voulais savoir si ça fonctionne de votre coté (pour ceux qui utilisent wakanim) ou si vous aussi vous rencontrez le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Fini Gundam0083: Stardust Memories
Globalement j'ai bien aimé malgré le héros teubé mais ça reste bien moins violent que la fin de Zeta niveau teubé-itude. L'antagoniste est au final bien plus sympathique.
Reproche tout de même: les mobile suits autres que le Gundam (et leurs pilotes au passage) ne servent pas à grand chose, c'est assez décevant à ce niveau.

Mon principal reproche, c'est la fin foirée (décidément). C'est pas du niveau de Zeta, mais ça aurait clairement dû se finir à l'épisode 10. Hop Spoilers:
Spoiler :
Tout amène à l'affrontement entre les deux Gundam, ça donne un gros climax, surtout rajouté à la destruction de la flotte terrienne.
Eeeet c'est pas fini. Du coup tout le reste fait très "rallonge", on a deux "mobile armor" surpétés (pfff) sortis de nulle part qui défoncent tout, du drama inutile rajouté à base de Uraki/Nina/Gato (et lulz Cima), de la destruction inutile et insensée de space colonies civiles pour faire "méchants" (d'autant plus ironique avec le décalage entre les idéaux de Delaz/Gato et leurs actes).
On rajoute la "vraie" finalité de l'opération Stardust pour tomber dans un final pathétique. Le nombre de morts pour "ça", sérieusement...
Breeeef je préfère oublier les trois derniers épisodes (ça n'existe pas lalalaaa, comme le film Gundam 00 ça n'existe paaas) et garder un bon souvenir du reste.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

ça n'existe pas lalalaaa, comme le film Gundam 00 ça n'existe paaas
D'accord à 100% avec toi, j'ai toujours repoussé violemment ce film qui utilise des "aliens" dans un gundam.. on est pas sur macross bordel : p .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

D'accord pour Nina, qui mérite des gifles, mais pour le reste j'aime bien tous les derniers épisodes de 0083. On sent la tension extrême entre les deux personnages principaux, qui veulent vraiment se mettre sur la tronche, et les deux camps sont épuisés (la scène où Kô se drogue pour tenir le coup avait énormément marqué à l'époque). Et même si je n'aime pas le Dendrobium, quand il débarque ouah, on a l'impression qu'il va sortir de l'écran. :eek:
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Saison 2 de Gundam Thunderbolt annoncée pour le printemps prochain! Woohoo! :))
(le trailer est en spoiler)
Spoiler :
Parpaing :
Spoiler :
Les mobile armor m'ont pas trop dérangé perso' même si je suis d'accord que ça sort un peu de nulle part. C'est vraiment Nina qui m'a cassé les pieds sur cette fin (la séquence dans le centre de contrôle de la colonie où elle trahit Kô sentait le drama artificiel à plein nez)

Les colonies droppées à la fin étaient inhabitées non? Après, y a quand même des morts sur Terre c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Fini Gundam Unicorn.

Le Sinanju est méga-classe, le Unicorn assez cool aussi, visuellement ça en jette, certaines musiques d'ending sont géniales (comme Everlasting). Le format des épisodes d'une heure me plait bien. Pas mal de références aux évènements de ZZ, c'est bien cool. Et bien que je ne suis toujours pas convaincu à 100%, les funnels étaient ici bien mis en scène avec des plans très dynamiques, ce qui fait ressortir leur efficacité.

Par contre, je rejoins les remarques de Shû sur le héros peu charismatique et la fin :
Spoiler :
-Alors, Banagher, ouais, il est un peu là au hasard quoi. On dirait qu'il accepte de faire les missions avec le Unicorn juste parce que c'est écrit dans le script des épisodes.

-La fin...voilà, exemple typique de pourquoi les newtypes c'est pourri. C'est vingt mile fois plus naze que la fin de CCA, ce qui est dans un sens un sacré exploit.

Pourtant, on a un set-up de fou, Unicorn + Banshee VS Neo Zeong (avec Sinanju dedans). Je m'attendais à un fight acharné jusqu'à destruction complète des mechas comme ça arrive dans les derniers épisodes des séries précédentes. Avoir un combat comme les final fights de 0079 ou ZZ avec la qualité et le dynamisme visuels d'Unicorn aurait été parfait.

A la place...on a un espèce de voyage dans le temps métaphorique (Ou pas? WTF?), du blabla à deux francs six sous, l'esprit fantôme magique de Lalah la casse-couille de service (qui passe à mes yeux au même niveau que Nina de Stardust Memory) qui se pointe encore une fois et qui convainc on sait comment Full Frontal d'abandonner. Le Neo Zeong et le Sinanju fondent (????). Worst final battle ever.

-Le contenu de la Laplace Box, ben, au début j'ai trouvé ça lame, surtout après la hype de ouf que tous les personnages se sont mis (au point d'aller se battre sans savoir ce qu'il y a dedans) et après le suspense que la série met en refusant de nous dévoiler son identité.

Mais au final, je trouve que c'est bien trouvé, même si c'est pas forcément si méga-puissant qu'indiqué. Dommage juste qu'on ait pas de scènes montrant l'impact de la révélation de cette boîte auprès de la population/des gouvernements/etc.
A ça, j'rajouterai que c'est pas toujours très compréhensible, 'fin y a des trucs qui m'ont échappé : Déjà, c'est qu'après avoir fini la série que j'ai capté que la toute première scène est censée se passer en UC 0000. Un bête "UC 0000" affiché pendant 2-3 secondes et un "UC 0096" sur la scène suivante auraient largement suffi, mais non, à la place, on m'a mis un close-up sur un perso' dont la tronche ressemble à celle du héros histoire de m'embrouiller. (-.-")
Et puis également
Spoiler :
les quarante-douze mille switchs de camps de Banagher et le pilote du Delta Plus et du Banshee.
--

Sinon, après être tombé par hasard sur un extrait de School Rumble qui m'avait bien plu, j'me suis mis à regarder quelques épisodes. Je ne sais pas s'ils arriveront à garder la même qualité jusqu'au bout, mais j'ai teeeeeellement rigolé sur ces 2-3 épisodes, pfiouuuu! :aaah:
Les situations sont bien stupides et le rythme est dingue. Pas de temps morts de fou comme dans d'autres animés comiques.

Yami, si tu cherches encore des animés comiques/détente, tu devrais y jeter un coup d'oeil. Perso', j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

M.Knight a écrit :Yami, si tu cherches encore des animés comiques/détente, tu devrais y jeter un coup d'oeil. Perso', j'adore!
Il me semble qu'il fait partie des classiques de son genre, parce que c'est loin d'être la première fois que j’entends ce nom. Amusant que certains dessins me fassent penser à mort à Azumanga Daioh.
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Parpaing a écrit : Breeeef je préfère oublier les trois derniers épisodes (ça n'existe pas lalalaaa, comme le film Gundam 00 ça n'existe paaas) et garder un bon souvenir du reste.

:D :D :D :D je l'ai visionné il y a une semaine en mode "essayons de comprendre ce que j'ai pas aimé la première fois"


Et oui, le coup des aliens c'est facile, ils avaient pas d'idées et tout avait été dit dans les deux saisons.... J'ai bien aimé par contre :
Spoiler :
Setsuna en mode t-1000 qui revient vers marina ismail (60.... 70 ans après) devenue vieille, "paye ta MILF", connerie à part j'ai bien aimé le final, romantique façon amour impossible, ça m'a pas ému mais émoustillé seulement
Mais sinon, c'est à coté de la plaque franchement on dirai le gros du scénar de macross frontier, sans les chansons et sans la cruche aux cheveux verts !


Pour stardust memories j'ai pas vu la série mais juste le film, est ce que la série en elle même vaut le coup ? parce que le film, je trouve déjà qu'il y a pas mal de longueurs inutiles pourtant j'apprécie beaucoup (et vive le gp02 !!!!!)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Yami9999 a écrit :Il me semble qu'il fait partie des classiques de son genre, parce que c'est loin d'être la première fois que j’entends ce nom. Amusant que certains dessins me fassent penser à mort à Azumanga Daioh.
Le style graphique ressemble pas mal à Azumanga Daioh en effet, mais School Rumble est bien plus barré. %D

Alec : Quand j'ai regardé Stardust Memory, à part vers le milieu où
Spoiler :
Kou va chez l'ancien pilote de Zéon qui répare un MS chez lui,
j'ai pas remarqué de grosses lenteurs, perso. Y a une bonne tension le reste du temps, de ce que je me souviens.
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Une suite de code geass annoncé avec Lelouch comme personnage principal !

Image

La suite se passera quelques années après la fin de la saison 2. C'est un énorme risque car ils vont toucher à une des plus belle conclusion d'anime et la réduire en miette. Je suis tout de même très curieux de voir le résultat, en bien comme en mal, même si je leur souhaite que du bien !
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Je le crois pas !!! :eek:

Je cautionne pas du tout cette bêtise absolue, mais moi aussi je veux voir comment ils vont s'y prendre pour renier la splendide fin de cet animé !

Rhaa les cons ! :D
Avatar de l’utilisateur
khaaos
El Smarto
Messages : 2772
Inscription : 07 juin 2011, 19:28

Comme quoi la célèbre théorie de l'homme à la charrette se vérifie ! :D
Spoiler :
N'empêche voilà se qu'il se passait dans ma tête devant cette nouvelle inattendue :D

Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Je n'ai même pas vu le premier Code Geass.

Mais lire "Lelouch" et "Fukkatsu" juste ensuite m'a quand même fait buggé. :D
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Quelle bande d'idiots...
La fin de Lelouch était parfaite, tout était réglé, tout le monde avait eu ce qu'il voulait, et voilà qu'ils tirent (encore) sur la corde.

Boycott direct en ce qui me concerne.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mon ptit jean roger shû..... dans le prochain srt si il y a les unités issus de cette nouvelle série, je suis sûr que ça va éveiller ta curiosité :D :D :D

Limite, j'ai presque envie de te conseiller "fais toi violence" j'ajouterai que si c'est le même staff et il ils arrivent à pondre un scénario du même niveau pourquoi pas !


J'ai bien eu ma période " masochiste, bondage, sm sodo gravier " avec macross delta.... Une des pire série animée que j'ai jamais vu....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

J'attendais ton commentaire Shû ! :D

Le pire c'est que j'ai jeté un coup d’œil aux réactions et c'est très majoritairement positif ! Alors que les gens sont les premiers à gueuler sur les fins 'non résolutives' !
Avatar de l’utilisateur
Yami
Shmuppeur turgescent
Messages : 4369
Inscription : 06 juin 2012, 00:25
Contact :

Bah qui sait, ils ne sont pas forcés de casser la première saison : ils peuvent faire un remix de l'histoire de Frankenstein, ou un lien bizarre avec Evangelion je ne sais pas (ça me donnerait une raison de ne pas le regarder remarque)...
https://www.youtube.com/channel/UCr3oML ... 1PMwFayKhg
Je tente de faire des streams Deathsmiles chaque soir en ce moment :
https://www.twitch.tv/gorinnoyami
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Alec a écrit :Mon ptit jean roger shû..... dans le prochain srt si il y a les unités issus de cette nouvelle série, je suis sûr que ça va éveiller ta curiosité
Même pas.
C'est vrai que grâce à SRT j'ai découvert plusieurs anime, j'ai eu envie de voir des séries/films que j'ai manquées, mais pas toujours. Genre Macross F, ben toujours pas visionné. :D
(Du coup Macross Delta je mourrai sans doute sans l'avoir vu.)

Déjà l'espèce de spin-off de Code Geass, je ne l'ai pas vu. Comme le disaient certains ici même, "c'est comme le film de Gundam 00, il n'existe pas".
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Tout ceci n'est qu'un illusion !

En réalité, nous sommes toujours en train d'attendre le prochain Macross ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Putaiiiinnn qu'ils nous sortent "macross the ride" genre même six oav de 30 minutes ça serai vraiment bonnard !

une course opposant des valkyries ça pourrait être génial en anime !!!
Il y a vraiment pas mal à faire autour de l'idée !

Une course qui se déroulerai avant les événements de macross frontier DANS le macross frontier avec des valks custom pour la course !


C'est issu d'une light novel publiée dans un mag de hobbyiste


Image
Image

ça pourrai changer et donner une ambiance moins nain scéontologue que dans days of thunder enfin, quelquechose de plus futuriste mais en mode relax, sans conflit interplanétaire, sans chansons mais ça resterai macross quoi...
ImageImageImage
Répondre