Perles de covers

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Explorer les covers US rétro, c'est un abysse sans fond en fait, et les spoils sont un des nombreux tourments de l'aventurier~
Après, pour EarthBound (MOTHER 2 au Japon), il y a beaucoup d'ennemis qui ont ce design là, mais selon le "grade", ils changent de couleur et/ou n'ont pas de pics sur les côtés. On rencontre un adversaire similaire dès les 5 premières minutes de jeu. J'imagine que c'est l'équivalent d'un Slime dans les DQ (J'en ai jamais fait donc je ne suis pas sûr, néanmoins, les MOTHER ont démarré en tant que clones des DQ)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3033
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Je n'ai pas le courage de faire la sélection, mais au moins la moitié des jeux qu'on trouve ici: http://marketplace.xbox.com/en-US/Games/XboxIndieGames pourraient figurer dans ce beau topic. Le dématérialisé n'a pas complètement aboli les affreux visuels des jeux...
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

C'est ma tournée :binouze:

Image Image

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ouch, le "larry boy" mais quel design affreux, irem aurai presque pu en faire un "last boss" !

Je sais pas mais ils savent ce qui amusent les gosses au moins ?
-un gode vert
-dans un emballage type warp au chèvre
-avec deux débouche chiotte
-un casque de super héro ringard

Il y a des gens payés pour étudier la question en plus......
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Lone Rider a écrit :Un jeu que j'avais adoré Ryz sur Lynx c'est BlockOut !
yep je le connais celui-là, je l'avais sur.... *suspens* ...... megadrive! ;)

excellent jeu de réfléxion bien pensé avec des bruitages génialissimes qui me font toujours marrer aujourd'hui


ah & klax est pas mal ouais, mais j'y ai moins joué à celui-là, faudra que j'en refasse quelques unes dessus...


Alec a écrit :Hein ??? mais rien que celle de super rtype suffit pour pardonner aux autre cover !

Krell (ou son cousin vert) qui subit une vasectomie par un R9 buggué qui tire son réflect et son laser rouge en même temps ?????
à fonds, ce cover (à l'instar de celui d'r-type III / pal) est une vraie mascarade :D

le R9 qui tire 2 de ces armes en même temps?! nan mais comment ça peut voir le jour un truc pareil... O_o'
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah une façon de montrer la puissance de feu du vaisseau j'imagine, l'intention est louable mais c'est bien ridicule lorsqu'on connait le jeu !

Pourquoi ils mettaient pas des photos provenant des illustrations de l'arcade en guise de cover ?

Ryz' a écrit :à l'instar de celui d'r-type III / pal) est une vraie mascarade :D


Tu voulais dire "vapor type de roventa", fer à repasser chromé multifonctions ! :D
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ouais celui-là :D finitons à l'aérographe ;)


par contre :
Alec a écrit :Bah une façon de montrer la puissance de feu du vaisseau j'imagine, l'intention est louable
nan nan rien du tout c'est inexcusable un truc pareil :grrr:

limite ils auraient pu, vu qu'ils adorent faire dans le feux d'artifice, rajouter des missiles + les mini-lasers qui sortent généralement des "bit device" lorsqu'on utilise l'arme rouge (arme la + symbolique de la saga au passage) car tout ça reste envisageable in-game, mais là non ils te violent les codes du jeu quoi...

déjà d'avoir cartoonisé r-type sur le cover c'est carrément limite surtout vu le résultat... :? :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il y a quand même quelques covers US qui sont aussi parlantes que les covers jap sinon plus...Prenez Space Megaforce, la cover US et donc de Super Aleste PAL parle beaucoup plus que la cover jap (déjà magnifique !).

Mais le vaisseau en mouvement suivi de tirs ennemis avec juste un oeil du pilote grand ouvert façon voyage interdimensionnel 2001 A Space Odyssey, je suis fasciné.

Tout comme par l'excellente notice qui s'avère énigmatique au début mais dont on se rend compte à quel point elle est rigoureuse. (Description de l'Area 3 : "Si vous agissez avec soin, vous pourrez construire votre système" : ouatzefeuque au début, mais après, on comprend au vu du niveau le sens profond de cette phrase).
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

yace a écrit :http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1507

On en trouve des choses sur shmup^^
Hihi, c'est mon premier 1CC!!! ^^
(J'avais pas specialement adore.. mais j'avais que ca et california games comme jeux sur ma Lynx a 12 ans... j'ai ensuite recu Zarlord mercenary qui etait vraiment bien celui-la par contre! plusieurs persos a choix et tout pleins d'armes pour equiper son vaisseau! ...je me rappelle que graphiuement, il etait super beau aussi!)
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

bon, apparement ça serait même pas un fake :

Image

mais merde quoi :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2358
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Wow ! une cover dans un style BD franco-belge ! interessant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Super le cover.
Homaru se bat en tong?
GT & PSN: Zap BlackLabel
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ha ha !!!!! :D Corsé la pochette M-cd de Samouraï Shodown quand même !!!!! La vache c'est clair que c'est à se demander si c'est vrai ou non :D


Mais pourquoi ont-ils étaient changer le visuel original ?! Incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Lone Rider a écrit : Mais pourquoi ont-ils étaient changer le visuel original ?! Incroyable !
LE monde mystérieux de l'édition......
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Et surtout pourquoi ils ont illustré un mirror match ?
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ce fail :oooh: :

Image

(ceux qui connaissent le jeu comprendrons...)



& là ça donne juste envie de sortir le lance-flammes :

Image

:? :? :?



enfin celui-là, kassdédi à Lone Rider :

Image

en + je t'imagine bien comme ça IRL :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Empereur Bydo
Messages : 3316
Inscription : 24 déc. 2010, 11:28

Lone Rider serait donc Mr.T? :D :D
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ouais, genre :D ... pt'être avec des cheuveux longs en + !
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pfiuuu là tu nous gâtes Ryz !


Dashing desperadoes est particulièrement horrible, c'est fou mais où est le potentiel créatif du dessinateur ? on enlaidi des personnages aller !!!!!

Au moins dans donjon explorer sur pc engine on pouvait trouver des excuses au responsable (bourré, drogué, stressé au taf) !
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

c'est atroce hein?

limite chucky y'est beau gosse à côté...

j'sais pas, genre, devait y'avoir un contentieux entre la prod' & les designers du coup ces derniers ont chercher à pourrir les ventes en claquant sur le cover les pires gueules de cons ever! :gerbe:


pourtant in-game c'est pas trop naze leurs tronches : http://www.youtube.com/watch?v=urIT3_CJSIc
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Haaaaaaaaa !!!!!!!! Ha ha ha ha !!!!!! Ha wouais tu nous gâtes la !!! Ho la vache les perles de fou furieux bordel !!!!! Comment c'est laid :D :D :D

Merci pour la dédicace ça me fait bien marrer mais en faite non je ressemble pas du tout à ça !!! Je suis blanc comme un efferalgan, j'ai de grosse lunettes de geek qui me donne un air intelligent ( ça rassures les femmes, elles me croient différents mais en fait non non non !!! Ha ha ha ! ) mais effectivement je suis une masse naturel ! Pas besoin de musculation pour être imposant dans ma lignée ! Nous avons de très bon gènes ! :D


Bon j'arrête de dire des bêtises ^^ Mais la pochette Genesis la vache !!!!! Data East n'ont pas toujours eu bon goût ( j'adore cet éditeur franchement entre nous ! ) mais la ... c'est corsé !!!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

bon, y'a un pti quelque chose quand même alors! & la barbe aussi nan? :D

sinon pareil data east c'est une boite que j'apprécie particulièrement, rien que pour le robocop en arcade bordel!!! la mega-claque que m'avait mis ce jeu à l'époque :doh!: (la "voix" d'ED-209 m'impressionnait!) & d'autres que je kiffe aussi : midnight resistance, crude buster, vapor trail, etc... :aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ho arrête hé ! Non pas de barbe ça pousse pas chez moi et je me rase de très près ! Hé hé !


Oui Data East on fait de sacré jeux ! J'étais triste quand ils ont fermé ...
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

je mate en parallèle un longplay de robocop / arcade & putain ce jeu, j'adore! cette ambiance! faut dire je surkiffe le film aussi...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

robocop le jeu est bonnard pour l'ambiance mais niveau gameplay et difficulté très mal dosée, il se pose là....

Mais probablement mon adaptation préférée du film (que j'adore aussi), la version Game boy était très sympa aussi avec ses mini jeux (portrait robot, tire entre les jambes de la nana etc...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Spécial laideur




esprit de synthèse....
Image

quand un jeu n'attise pas suffisament l'imagination.....
Image

(le compresseur pour l'aéro était HS)
Image

sons of big boss.... (pardon) "sons de chuck norris"
Image


Notez nos héros qui prennent la pose et les voyous qui se battent entre eux....1CC assuré alors .....
ImageImageImage
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Holala l'amateurisme des pochettes !!!!!!!!!! C'est fou !!!! Pauvre Double Dragon massacré !!!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Alec a écrit :robocop le jeu est bonnard pour l'ambiance mais niveau gameplay et difficulté très mal dosée
en fait je pensais ça à l'époque mais y'a moyen de trouver des failles dans pas mal de situations & il est pas si dur au final

par contre effectivement certains moments donnent l'impression que y'a PAS moyen d'esquiver!

Mais probablement mon adaptation préférée du film
idem. faut dire le souvenir que j'en ai, l'effet de fou qu'il m'avait fait à l'époque... limite je flippais quand ED-209 débarquait :eek: , cette impression d'être face à un truc juste instoppable! expérience transcendée par sa voix glauque & tripante... un des jeux qui m'a fait le + d'effet dans ma vie de gamer lors de la 1ère découverte, j'avais 9 ans, en '88, dans un hôtel à djerba... je me souviens de tout!!! :mrgreen:



sinon, vache, cette cuvée de covers moisis que tu nous a envoyé là! à part le krakout que je trouve pas trop mal :P

mais alors le zombi sur cpc :eek:
Notez nos héros qui prennent la pose et les voyous qui se battent entre eux....1CC assuré
:D :D :D
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Image

Celle là m'a tuée, autant à cause du mot inertie, autant pour cet astronaute qui essaie en vain de lancer des cailloux sur cet espèce de piste de danse spatiale !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ça me rappelle les couv' des vieux Perry Rhodan. :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Répondre