Les jeux les plus attendus par les shmuppers (hors shmup)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Les jeux les plus attendus par les shmuppers (hors shmup

Messagepar Mortipoil » 06 Jan 2019, 16:53

J'attends vraiment Sekiro et Ghost of Tsushima.
Par contre ce dernier n'ayant pas encore de date de sortie, et 2019 étant d'après les rumeurs la dernière année de la PS4 (avec une ultime révision genre pro slim) avant la PS5 l'année prochaine, je me dis que ça ne doit pas être évident pour les développeurs de bosser sur des titres de fin de gen qui devront s'adapter à 3 hardwares différents (ps4 classic, ps4 pro et ps5). Au vu de la réalisation du jeu, que la ps5 sera assurément rétro compatible ps4 et que Sucker Punch est un studio first party qui doit faire des jeux vitrine pour Sony, on peut envisager assez sereinement que le jeu devra être une vitrine pour la ps5 à sa sortie, ce que l'absence de date de sortie pour le jeu laisse d'ailleurs penser.
Et entre une ps4 classic et une ps5, ce sera assurément un grand écart technique qui nécessitera des moteurs hyper flexibles pour qu'il n'y ait pas un trop gros nivellement par le bas.

En tout cas cette fin de gen, avec RDR2 et Tsushima envoie du très lourd en terme de rendu visuel des open worlds, en espérant que la prochaine génération permettra de mettre les priorités sur l'IA, pour que les mobs des Souls qui attendent patiemment dans un coin sans bouger et qui attaquent avec les mêmes patterns soit de l'histoire ancienne!

Et puis aussi Last of Us part 2, qui envoie du lourd sur la réalisation, même si je n'ai jamais réussi à entrer dans le 1er (à cause du gameplay rigide et en couloir).
Attention la séquence de gameplay est violente.
ImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Doudinou » 11 Jan 2019, 17:30

Je viens de voir le multi de Ace combat 7. Je suis saucé.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Doudinou
Counter Stop

Messagepar Alec » 15 Jan 2019, 08:01

J'attend ghost of tushima aussi !!!!!
ça a l'air vraiment beau, un mix entre red dead, witcher III et tenchu et cette vidéo me donne trèèès envie !
toutes vos bases nous appartiennent à nous !
Alec
King Fossile

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade