Les jeux les plus attendus par les shmuppers (hors shmup)

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

NoPseudoIdea a écrit :et je demeure dans l'espoir de voir Tactics Ogre : Unmei no Wa en PAL ... Pour le moment, j'attends sa sortie le 11 Novembre au Japon.
Il sortira en europe et aux US, c'est (quasi) confirmé. Après pour la date....je vois Mars 2011 mais cela n'a rien d'officiel.

Enfin, du moment que l'on ne poireaute pas pendant plus de 6 mois après la sortie Jap....je suis optimiste (et on y croit! ^^).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Prochainement

Hard Corps : Uprising (360)
Metal gear solid rising (360)
Radiant silvergun "hd" (360)
Hitman 5 (360)
Project draco (ça changera peut être de nom d'ici là.....)
Le nouveau volet de ace combat

Bon ben, again.......client chez microsoft quoi..... :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3917
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Je remarque que j'en ai oublié un:

The Witcher 2 (PC) [2011]

Me le faut. Même si mon pc est trop pourri pour le supporter :X

Et aussi le Pac Man Championship Edition DX (XBLA/PSN) [Décembre 2010]. Après avoir vu quelques vidéos il m'a l'air excellent.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Alec a écrit :Prochainement

Hard Corps : Uprising (360)
Metal gear solid rising (360)
Radiant silvergun "hd" (360)
Hitman 5 (360)
Project draco (ça changera peut être de nom d'ici là.....)
Le nouveau volet de ace combat

Bon ben, again.......client chez microsoft quoi..... :?
Prochainement...j'aimerais bien mais j'y crois pas trop...
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Akaimakai a écrit :Prochainement...j'aimerais bien mais j'y crois pas trop...
Ben "2011" quoi ;)

Liste mise à jour, merci !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Nouveau trailer de Galgun :

http://www.gamekult.com/video/10622005/

(les "pantsu" sont toujours là)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Fixed !


Dans quelques temps

Hard Corps : Uprising (360)
Metal gear solid rising (360)

Hitman 5 (360)
Project draco (ça changera peut être de nom d'ici là.....)
Le nouveau volet de ace combat

Bon ben, again.......client chez microsoft quoi..... :?
Dernière modification par Alec le 15 nov. 2010, 18:05, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Tu insistes avec Radiant Silvergun HD.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

News GK :
En sommeil depuis plus de trois ans, la licence SSX pourrait revenir sur le devant de la scène prochaineement, si l'on en croit l'enregistrement récent de noms de domaines tels que ssxfirstdescent.com ou ssxdeadlydescent.com.

Evidemment, il faudra prendre cette rumeur avec les pincettes habituelles en attendant des preuves plus concrètes, mais il ne serait pas impossible qu'Electronic Arts prépare deux titres différents, pour les consoles de salon et les portables, par exemple. Affaire à suivre, donc.
J'en rêve !!!

D'autant qu'un nouvel épisode était plus ou moins annoncé à la sortie des consoles New Gen mais silence radio depuis.
narc
Jeune Pad-awan
Messages : 48
Inscription : 27 sept. 2006, 11:07

Super robot taisen sur ps3...que je n'ai plus (argh) échangée contre une box360 pour shooter à donf! au pire SRT L :D

mais j'attends vachement la 3ds en fait...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

SRT L ça va c'est dans deux semaines.
Par contre l'opus PS3, je pense qu'on n'est pas près d'en voir une image...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :Tu insistes avec Radiant Silvergun HD.^^
Non, je le met entre guillemets parce que après Guwange.....Non, j'ai confiance en treasure ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10286
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je dis ça surtout par rapport au sujet (hors shmup).;)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shû Shirakawa a écrit :Je dis ça surtout par rapport au sujet (hors shmup).;)
Ah oui merde en effet :D
C'est rectifié !
ImageImageImage
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Par contre l'opus PS3, je pense qu'on n'est pas près d'en voir une image...
Nonmaisca... pfffft. ...j'ai lasse tomber.
je pense que mes petits enfants verront PEUT ETRE le teaser au TGS 2067 si le monde ne se pete pas la gueule en 2012. Et encore, meme la, j'y crois pas trop.

J'en profite pour pousser une "whine" contre les editeurs qui annoncent des jeux 17ans a l'avance pour nous retourner le cerveau, et qui finissent par ne rien sortir du tout.

Genre:

Get ready for the most epic adventure of all times!...

The legendary fallen heroes return...

Image

In stores on
Feb 30, 2144
(Exclusively on Playstation 68 EX)


Super bande de cons! si c'est pour m'annoncer des jeux qui sortiront pas de mon vivant, vous pouvez vous abstenir!
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Mickey a écrit :Nouveau trailer de Galgun :

http://www.gamekult.com/video/10622005/

(les "pantsu" sont toujours là)
J'ai plus peur qu'ils enlèvent les pantsus :ouin: que les bandes noires dans DDPDFK1.5 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

baboulinet a écrit :J'ai plus peur qu'ils enlèvent les pantsus :ouin: que les bandes noires dans DDPDFK1.5 :mrgreen:
Ah ah ah ^_^

A choisir je préfère quand même avoir du full screen dans DDP que des culottes dans Galgun ;)

(tant qu'elles gardent leurs mini-jupes et leurs bas moi ça me va !)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Atryu a écrit :
Par contre l'opus PS3, je pense qu'on n'est pas près d'en voir une image...
Nonmaisca... pfffft. ...j'ai lasse tomber.
je pense que mes petits enfants verront PEUT ETRE le teaser au TGS 2067 si le monde ne se pete pas la gueule en 2012. Et encore, meme la, j'y crois pas trop.

J'en profite pour pousser une "whine" contre les editeurs qui annoncent des jeux 17ans a l'avance pour nous retourner le cerveau, et qui finissent par ne rien sortir du tout.

Genre:

Get ready for the most epic adventure of all times!...

The legendary fallen heroes return...

Image

In stores on
Feb 30, 2144
(Exclusively on Playstation 68 EX)


Super bande de cons! si c'est pour m'annoncer des jeux qui sortiront pas de mon vivant, vous pouvez vous abstenir!
Ah ! J'y ai cru sur le coup ^^ Déçu :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Mickey a écrit :News GK :
En sommeil depuis plus de trois ans, la licence SSX pourrait revenir sur le devant de la scène prochaineement, si l'on en croit l'enregistrement récent de noms de domaines tels que ssxfirstdescent.com ou ssxdeadlydescent.com.

Evidemment, il faudra prendre cette rumeur avec les pincettes habituelles en attendant des preuves plus concrètes, mais il ne serait pas impossible qu'Electronic Arts prépare deux titres différents, pour les consoles de salon et les portables, par exemple. Affaire à suivre, donc.
J'en rêve !!!

D'autant qu'un nouvel épisode était plus ou moins annoncé à la sortie des consoles New Gen mais silence radio depuis.
Ooh c'est bon ça. Gros fan de la licence SSX depuis la première heure :envie: . Kaori me manque :love: .
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Marshal Banana a écrit :Ooh c'est bon ça. Gros fan de la licence SSX depuis la première heure :envie: . Kaori me manque :love: .
Moi c'est principalement le 3 que j'ai adoré ! Le principe du monde "ouvert" pour un jeu de snow c'est quand même assez génial et particulièrement adapté à la discipline, je ne compte plus le nombre de descentes que je me suis tapées juste pour le plaisir de tracer, sauter, faire des figures de oufs et trouver de nouveaux spots (parfois ça pouvait durer plus de 20 minutes non stop !).

Le dernier épisode "On Tour", bien que plus abouti techniquement, m'avait en revanche un peu déçu sur la forme. J'espère qu'ils conserveront le système du 3 pour cet hypothétique mais très souhaité prochain épisode.
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Un jeu que j'attends? Et une nouveauté, pas un oldies? Heu... Voyons voir... Arcana Heart 3? KOF XIII (pas annoncé)? Ah, si: No more Heroes et Twisted Metal sur PS3, et HOTD Overkill 2 sur Wii! :love:
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Mickey a écrit :
Marshal Banana a écrit :Ooh c'est bon ça. Gros fan de la licence SSX depuis la première heure :envie: . Kaori me manque :love: .
Moi c'est principalement le 3 que j'ai adoré ! Le principe du monde "ouvert" pour un jeu de snow c'est quand même assez génial et particulièrement adapté à la discipline, je ne compte plus le nombre de descentes que je me suis tapées juste pour le plaisir de tracer, sauter, faire des figures de oufs et trouver de nouveaux spots (parfois ça pouvait durer plus de 20 minutes non stop !).

Le dernier épisode "On Tour", bien que plus abouti techniquement, m'avait en revanche un peu déçu sur la forme. J'espère qu'ils conserveront le système du 3 pour cet hypothétique mais très souhaité prochain épisode.
J'ai adoré le 3 aussi, bien que j'ai regretté la disparition de l'ambiance fluo/déjantée des 2 premiers. Le On Tour était aussi excellent objectivement mais je sais pas trop pourquoi mais j'avais un poile moins accroché. Le premier m'avait mine de rien foutue une sacrée claque à l'époque.

Mais là s'ils en sortent un sur console HD, quand on voit des jeux comme Motorstorm 2, je dis qu'un SSX sauce HD a un sacré potentiel.
jehuda
Ruineur de Clavier
Messages : 673
Inscription : 18 août 2009, 00:01

Rugal-B a écrit :Un jeu que j'attends? Et une nouveauté, pas un oldies? Heu... Voyons voir... Arcana Heart 3? KOF XIII (pas annoncé)? Ah, si: No more Heroes et Twisted Metal sur PS3, et HOTD Overkill 2 sur Wii! :love:
C'est officiel pour HOTD Overkill 2 ? Je croyais que ca n'était qu'au stade de rumeur.
Esperons qu'ils trouveront un meilleur compromis graphique, le jeu est génial mais je le repose assez rapidement aujourd hui à cause du framerate maladif, j'en prefererais presque HOTD 2 & 3 à cause de ca
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tiens, mais mais mais... je n'étais pas du tout au courant de DK Country Returns, mais ça a l'air 'achement bien dites-moi madame. Et ça sort le mois prochain ? Eh bah schwing alors.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Idem. Après New Super Mario Bros Wii, je vais acheter un jeu "actuel" à nouveau : DK Returns !
(dans la série : jeu de 2010 comme en 1994...)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Bogardan
Ruineur de Clavier
Messages : 636
Inscription : 14 sept. 2004, 10:38
Localisation : Paris

Cormano a écrit :Tiens, mais mais mais... je n'étais pas du tout au courant de DK Country Returns, mais ça a l'air 'achement bien dites-moi madame. Et ça sort le mois prochain ? Eh bah schwing alors.
S'il y a moyen de jouer à deux en même temps je prends direct :love:
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Image
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Wah Seed9 ça existe toujours ! :)) C'est quand qu'ils nous font un Tomak 3 qui soit une vraie suite au premier ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ajout de Ghouls'n Ghosts Online pour Rising donc :)

Mais... ce jeu arrivera-t-il seulement un jour chez nous ? J'ai peur qu'il ne soit uniquement réservé au marché sud coréen...
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Terence Hill et Bud Spencer, venez à mon aide.
:D

sinon, diablo 3 & errr... crysis 2 (mais j'aimerai d'abord me faire le 1 :) )

j'avoue que malheureusement peu de jeux annoncé m'emballe... :(
et de voire toutes ces suites n'arrange rien : need for speed, call of,...sont déjà à la base des jeux dont je me fout mais en plus ça reflète bien la pauvreté de l'offre actuelle + la dimension bien trop pompe à fric de tous ça...

silent hill 8 :eek: : déjà j'ai toujours pas fait le 3... + je me demandai à l'époque comment ils ont pu se renouveller par rapport au 1 & 2 qui sont des monuments. alors le 8, yuck !
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre