parce qu' un coup de gueule, ca fait du bien!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

c'est vrai que je m'étais juré de ne plus converser avec SGN, qui aime trop pousser le titillage dans ses retranchements
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Yace a écrit :@Atryu : cette image est excellente ! demande à deux anars quelle est leur définition de la liberté, ils ne seront pas d'accord^^
C'est clair! ^^
C'est juste le fait que Gunny a mis "tu n'as pas le droit" et "en tant qu'Anarchiste" dans la même phrase qui m'a fait sourire. ;)

Edit:
raisonnable a écrit :c'est vrai que je m'étais juré de ne plus converser avec SGN, qui aime trop pousser le titillage dans ses retranchements
J'aime beaucoup les posts d'SGN aussi! :mrgreen:
Dernière modification par Atryu le 21 juin 2012, 14:02, modifié 1 fois.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bon et sinon, des NOUVELLES DE MA TIRE ???????

Qu'est ce que je peux être matérialiste des fois!!!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

yace a écrit :Je suis convaincu qu'il y a des violences légitimes. Un dominant le fait par violence, personne ne s'en offusque ou presque. Un dominé se rebiffe, on le taxe de violence voire de terrorisme.
Même certains textes le reconnaissent en prônant l'insurrection comme devoir indispensable et droit sacré face aux violences des régimes !

Le seul souci, c'est que les états, violents par essence, ont une conception très extensive de leur violence à eux...Mais très restrictive du droit de riposte des peuples.

Et c'est un juriste de formation qui dit ça, eh oui !
C'est dans notre constitution et aussi dans le code de l'armée.

En gros, il est un devoir de se "rebeller" contre une autorité politique ou militaire qui porte atteinte à nos droits fondamentaux.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Hobbie a écrit :@SGN : T'es le dernier que je veux entendre parler d'être clair sur ses positions.
Toi dont on sait jamais exactement si tu trolles/te fais l'avocat du diable ou tout simplement si tu es sincère. :D
Je pense que SGN fait un peu des 3...
(un peu comme moi quand je débat avec Mickey! ^^)
YannHuitNeuf a écrit :Bon et sinon, des NOUVELLES DE MA TIRE ???????
La chaise électrique pour le garagiste de Yann!!! ...Qu'est ce qu'on attend? :mrgreen:
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

La chaise électrique pour le garagiste de Yann!!! ...Qu'est ce qu'on attend?
On attend qu'il répare ma bagnole :)
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
shibuyalover
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 13 févr. 2011, 20:34
Localisation : Paris

Partisan du oeil pour oeil dent pour dent pour la simple et bonne raison que c'est un droit naturel,c'est une réaction purement humaine de vouloir se venger au même titre que boire,manger,respirer,avoir des relations sexuelles,c'est inhérent à certaines personnes,en tout cas c'est en moi,je ne peux rien y faire,certains ont une autre vision,c'est leur choix et je le respecte.

Le cas de l'insurrection c'est juste un cas de légitime défense général pour nous préserver des tyrans et des despotes qui passent leur temps à nous faire croire que l'état,c'est la solution valable et possible même si on en pas essayé d'autres,toujours ce paternalisme et cette condescendance,cet orgueil pour décider pour nous ce qui est bien,toujours à nous prendre de haut,à nous considérer comme des êtres inférieurs,des débiles tout juste bon à travailler pour produire et consommer afin de maintenir cette chienlit,le pire,c'est que sans soutien,ça n'existerait pas,on creuse notre propre tombe,on maintient notre enfer en mettant des jetons dans la machine,on a un côté un peu masochiste car en refusant de faire certains sacrifices,on fait vivre notre propre parasite dans notre environnement et notre organisme.

La prétendue "justice" n'est qu'un vulgaire service public faite pour faire travailler un ramassis de bon à rien comme les juges,les avocats et les policiers qui sont parfois eux mêmes des délinquants voire des criminels,c'est deux choses différentes et qui profitent de cet avantage qui est d'être au coeur du système,le connaître pour le manipuler à leur guise pour en jouer c'est ce genre d'individus qui pointent du doigt les mêmes catégories pour se faire oublier et masquer les dégueulasseries qu'ils commettent,souvent dans les réseaux pédophiles,vous trouvez quoi?Des politicards,des juges,des avocats qui gens qui s'estiment intouchables grâce à leurs relations haut placées et aussi parce que des imbéciles leurs témoignent du respect et qu'il a été décrété qu'ils excerçaient des fonctions soi-disant "utiles" et "nobles" dans cette société pourrie qu'ils ont modelé à leur image pour s'accorder le beau rôle,dans mon cas sera différent,demain,on condamne quelqu'un à 1 an pour trafic de cannabis,vu mon origine et vu mon "crime" diront certains alors que le trafic de stupéfiants est un délit,c'est pas la même chose,personne ne laissera une seconde chance,je serais vu comme un délinquant toute ma vie,le cas de Juppé et sa condamnation à 1 an d'inélégibilité nous l'a démontré,il s'est bien réinsérer après ministre des affaires étrangères d'une grande puissance,comme quoi,ça montre aux grincheux de tout poil que le système fonctionne du moins pour certains car eux ont le droit à l'erreur,le cas d'un ex taulard est aussi un cas difficile à juger,pourquoi il a fait de la prison?Il faut éviter d'être impitoyable avec certains et pas avec d'autres,ça n'a pas de sens,il faut juger avec sa raison et sa tête en analysant scientifiquement la situation.

Encore une fois,ça dépend pourquoi on vous met en prison ou pourquoi vous y êtes,si vous vous êtes défendu contre des types qui sont venus vous chercher ou si vous prenez la défense d'une personne qui se fait agresser alors que je trouve que ce sont des devoirs moraux et que vous avez pris l'avantage,vous passez du statut de victime à celui de délinquant,alors que quand on vous agresse,tous les moyens que vous avez sous la main sont bons parce que c'est un droit naturel de s'autodéfendre,ils n'avaient qu'a pas vous chercher,encore une fois les biens pensants pour se faire passer pour plus civilisés et plus "raisonnables" afin de démontrer une intelligence limitée de votre part et tout ça pour se sentir supérieur à vous,alors qu'ils ne font que défendre une opinion politiquement "correcte" acceptée,autorisée,"imposée" ou "parce que ça ne se fait pas" donc hypocrite car elle essaie de cacher la poussière sous le tapis sans même réfléchir de manière sérieuse en prenant en compte certains critères dans une situation particulière,ils sont dans la masse et à la ramasse.

La preuve,elle n'est pas impartiale donc honnête et juste,même si vous êtes du côté des salauds mais si vous avez les moyens financiers pour corrompre,si vous avez des relations ou un certains statut octroyé par la société déclarant votre activité comme "prestigieuse" alors tout ça c'est purement subjectif,pour moi par exemple,un avocat=un menteur professionnel,un banquier ou un commerçant=Bande d'usuriers "créant" de la fausse richesse en exploitant le travail des autres,ils passent leurs temps faire des plus values avec la création d'autrui,il n'invente rien,ils ne sont pas créatifs,ce sont des arrivistes,des parvenus qui sans parasitisme et sans fonds monétaires ne seraient rien du tout,ce sont de vulgaires spéculateurs,petite digression qui me tenait à coeur car je déteste les imposteurs.

Cette "justice " est humaine faite par des humains certes mais n'est pas naturelle,elle est simplement artificielle et superficielle donc influençable par nature vous pouvez vous payez les meilleurs "techniciens" du droit pour trouver des failles ou des vices,ça démontre encore que c'est un vulgaire petit jeu mesquin et truqué donc pas si crédible et donc pas si respectable que ça,on s'en fiche que la morale et le bon sens soit de votre côté,ce qui compte,c'est une sorte de loi du plus fort insidieuse,vicieuse déguisée sous de beaux apparats,de beaux textes,c'est plus sournois car c'est avec des mots donc ça donne une impression combien de fois j'ai failli me lever en TD et en cours magistral en faculté de droit la rage au ventre pour insulter ou corriger ces sophistes de professeurs qui passait leurs temps à nous vendre un système qui les arrangent et qui leur permettent de "manger" pour parler vulgairement,ils le défendent bec et ongles car il les met en position de force,ils acquiert un faux savoir pour être privilégié sur l'homme de la rue et encore une fois,pas pour l'aider mais le dominer,le mettre sous sa coupe en ayant un avantage sur lui à connaître une "pseudo science" Malhonnêteté quand tu nous tiens,une faculté de droit,c'est un repère de cafards tout juste bon à écraser,notre survie en dépend parfois.

Un meurtre est un meurtre ?C'est du cas par cas après,ça dépend,qui vous tuez et sur qui vous tirez,après,certains vont me lancer le fameux moralisateur "Qui es tu pour juger qui doit vivre,qui doit mourir?Ma décision elle est défini par une loi naturelle qui s'appelle l'instinct de survie,je suis attaqué,je réplique,c'est un réflexe inhérent,voire mécanique surtout si je n'ai rien causé pour provoquer mon agression,ma vengeance personnelle ne regarde que moi,on nous parle toujours d'assistanat comme si c'était une tare moi,j'ai pas envie d'être un "sale assisté" dans ce domaine là mais quand ça met en danger l'autre social pourri et corrompu qui leur convient,il faut s'occuper des éléments jugés "parasitaires et subversifs" selon leurs normes qu'ils ont imposé et décidé pour nous,je n'ai pas à attendre de me faire tabasser ou violer pour aller chialer auprès d'un procureur ou pire d'aller dans un commissariat(vu mon mépris des bleus ça serait l'humiliation suprême)étant donné que en tant qu'être humain,une des lois fondamentales pour un homme,c'est d'apprendre à se débrouiller par soi même,et de gérer des épreuves quand elles se présentent,si tes belles institutions ne sont pas là pour t'aider QUAND TU AS LES ENNNUIS?TU FAIS QUOI?.

La peine de mort,c'est juste un moyen pour l'état de faire un exemple,c'est assez "spectaculaire" il faut l'avouer,c'est le côté un peu inhabituel de la chose qui fait cet effet là chez les blaireaux qui ont soif de vengeance,les voyeurs,les pauvres gens en mal de sensation fortes comme quand il y un accident,on regarde avec excitation car quelque chose de minable se passe dans notre vie minable au lieu d'aider ou d'appeler des secours ce qui serait quand même un peu plus utile alors que parfois,l'affaire ne les concerne pas,encore la personne qui a subit le malheur,je pourrais la comprendre d'être en colère et sa volonté d'obtenir vengeance ça serait humain,mais,les abrutis qui la prônent à tout va pour se faire passer pour des durs intransigeants couillus en mal de virilité,ceux là sont des guignols,c'est pour se donner une image de personne qui sait "y faire" pour traiter les incivilités avec fermeté alors qu'ils font le jeu des graines de dictateurs,de despotes et de sociopathes en puissance avec leur masculinité mal placée,mais bon encore une fois,c'est délicat vu toutes les erreurs judiciaires et l'incompétence des "autorités"sans oublier les critères "subjectifs" soumis au passion et à certaines haines qui peuvent fausser un jugement ou une enquête.
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ben écoute, on est pas loin au niveau idéologie à mon avis.
Mais bon, œil pour œil dent pour dent, c'est juste l'escalade sans fin.
Il faut à un moment dire stop. Et plus tôt c'est, mieux c'est.
Cela ne veut pas forcément dire s'aplatir devant l'autre systématiquement.
Mais je trouve que celui qui à la sagesse (et pas la couardise) de ne pas foutre son poing sur la gueule de celui qui lui marche sur les pied mérite plus que celui qui part au quart de tour.
Après, je ne dis pas que je respecte automatiquement cet petite "règle" de vie.
Car je ne suis pas un Bisounours :D (hein SGN) et mon parcours de vieux keupon a souvent été émaillé de contacts physiques, heu, assez virils.
Mais on peut revenir d'un passé violent et se calmer, c'est d’ailleurs mieux comme ça.
Mais ton avis vaut le mien!
Surtout que j'était plutôt dans ce style il y a quelques années.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

En tous cas, avec Shibuyalover, on est assuré de lecture, et c'est pas pour me déplaire !

Entre Risike, YannHuitNeuf, Shibuyalover et moi, shmup.com devient un nid dangereux !

et finissons avec le grand et modeste (oxymore ?) Georges :

Naguère, mes idées reposaient sur la non-violence
Mon aggressivité, je l'avais réduite au silence
Mais tout tourne court, ma compagne était une gueuse
Parlez-moi d'amour et j'vous fous mon poing sur la gueule
Sauf le respect que je vous dois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mmmm miam.
Du Brassens.
Merci Yace.
Entre Risike, YannHuitNeuf, Shibuyalover et moi, shmup.com devient un nid dangereux !
Hé hé, ouais.
Mais comme tu le disais dans un de tes posts plus haut:
@Atryu : cette image est excellente ! demande à deux anars quelle est leur définition de la liberté, ils ne seront pas d'ccord^^
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

shibuyalover a écrit :Partisan du oeil pour oeil dent pour dent pour la simple et bonne raison que c'est un droit naturel,c'est une réaction purement humaine de vouloir se venger au même titre que boire,manger,respirer
C'est exact, c'est bien un réflexe humain et légitime et qui n'a besoin de l'aval ni de rien ni de personne mais comme l'écrit très justement YannHuiNeuf :
YannHuitNeuf a écrit : œil pour œil dent pour dent, c'est juste l'escalade sans fin.
.
Par conséquent là ou il trouve sa raison suffisante c'est aussi le point ou il trouve sa propre limitation.
Ne pas répondre à la violence n'est effectivement pas de la lâcheté bien au contraire, c'est souvent le signe d'une profonde maîtrise de soi fruit d'un long travail qui consiste à dépasser toutes ces pulsions qui nous submergent au quotidien et qui , il faut bien le dire n'est pas donnée à tout le monde.
De toutes les manières le principe me semble parfaitement clair dès lors que l'on participe à quelque chose on alimente, on cautionne, on fustige etc ... pour " faire le jeu " de tout ce que l'on veut.
Aujourd'hui il est extrêmement difficile de s'appliquer de tels préceptes pour la simple et bonne raison que l’héroïsme absolu de notre époque est incarné par l'engagement peu importe sa nature ou sa forme.
Retirez l'oxygène qui alimente le feu et il disparaîtra de lui même. C'est aussi simple que ça.
Image

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

YannHuitNeuf a écrit :Ben écoute, on est pas loin au niveau idéologie à mon avis.
Mais bon, œil pour œil dent pour dent, c'est juste l'escalade sans fin.
Il faut à un moment dire stop. Et plus tôt c'est, mieux c'est.
Sans compter que les révisions de jugements ne sont pas si rares.
C'est toujours un peu compliqué de verser des dommages et intérêts à un mort.
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Ca aura été animé aujourd'hui !!!!
Sinon, y a quelqu'un de balaise en méca auto ?
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
shibuyalover
Fine Gâchette
Messages : 100
Inscription : 13 févr. 2011, 20:34
Localisation : Paris

[quote="yace"]En tous cas, avec Shibuyalover, on est assuré de lecture, et c'est pas pour me déplaire !

Tu appelles ça de la lecture mon cher Yace :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mmmm miam.
Du Brassens.
Merci Yace.
viewtopic.php?f=32&t=14199&p=302543#p302543

:mrgreen:

@ Shibuyalover : tout ce qui se lit est de la lecture, et celle-ci me plait toujours.Pas comme du Barajavel ou du Houellebecq !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

YannHuitNeuf a écrit :Sinon, y a quelqu'un de balaise en méca auto ?
Oui: nos comptes en banque. :grrr:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

yace a écrit :
Mmmm miam.
Du Brassens.
Merci Yace.
viewtopic.php?f=32&t=14199&p=302543#p302543
!
Oh Punaise, je n'avais pas fouillé dans les méandres de Shmup.com!!!

@UltramanU, c'est plutôt le compte en banque du garagiste qui est balaise, pas le tien.
Sauf si tu fait partie de cette secte sordide DES GARAGISTES.


EDIT:
Même si ce n'est pas un coup de gueule, ça a un rapport avec BRASSENS donc je rajoute ça. Ceux qui aiment BRASSENS et qui ne sont pas allergiques au keupon, y a les BRASSEN'S NOT DEAD qui sont tout à fait à mon gout et qui donc, peuvent vous intéresser. Ils sont là => http://www.punk-rock.fr/
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

NOOOOOOON !
Saloperie de maison de prostitution à fesses !

J'ai loupé à trois points de vie près mon no-miss à Ninja Gaiden III ! Je m'étais fait les deux premiers boss du last stage avec à peine 4 points de vie, et presque le boss final...à deux pixels près, erreur fatidique, perte de concentration, montée de stress, et un éternuement en prime et hop, tout mon run est foutu...

Intolérable de la part d'un Ninja de ne pouvoir ainsi maitriser ses émotions.

Je vais aller m'entrainer les pouces avec mon ventilateur.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Je vais faire court:

ce dernier pattern en spirale du 2eme boss de MushiFutari 1.5 en Maniac me rend fouuuuuuuuuuuu :x :x :x :x
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

Argh, on vient de m'informer que j'étais affecté dans la zone du Val d'Oise. Soit la pire zone possible de l'académie pour moi qui habite à Montrouge. :x :x

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tenu compte de mes préférences. :blah: J'ai apparemment mal rempli le formulaire... mais on ne m'a communiqué la bonne manière de le remplir qu'un mois après la fin ! :grrr: Ils sont très forts, à l'administration, pour ne donner les instructions qu'un mois après la date limite. :x
When you have to shoot, shoot, don't talk.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Comme quoi dans l'éducation, l'enseignant et le pion ne sont pas toujours deux personnes distinctes.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

yace a écrit :Comme quoi dans l'éducation, l'enseignant et le pion ne sont pas toujours deux personnes distinctes.
joli!
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Toutes ces histoires de gosses maltraités jusqu'à ce que trépas s'ensuive, ça me rend malade de haine et de dégoût...
Toutes ces histoires de gosses qui meurent noyés me foutent une peur viscérale épouvantable.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

moi qui justement hier soir me disais "cet amont de post incroyable depuis l'ouverture de floodland..."

d'ailleurs : +1 à la réouverture de floodland! allez quoi, faut pas brider les choses comme ça :binouze:

en tout cas j'oublierai jamais ce post avec la mini-BD où le mec se casse sur la lune après avoir maté une blatte accoucher de ses pitis... :D
Dernière modification par Ryz' le 28 juin 2012, 00:29, modifié 1 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Ryz' a écrit :moi qui justement hier soir me disais "cet amont de post incroyable depuis l'ouverture de floodland..."

d'ailleurs : +1 à la réouverture de floodland! allez quoi, faut pas brider les choses comme ça :binouze:
Allez quoi! Merde! Re-open floodland! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule contre les journées qui ne durent que 24h. Je viens à peine de commencer cette map de Heroes V et je dois me coucher pour taffer demain!!!
Septon
Ampoule aux Pouces
Messages : 435
Inscription : 12 janv. 2012, 21:41

-SGN- a écrit :Je viens à peine de commencer cette map de Heroes V
Aaah Heroes of Might & Magic! :love:


Sinon concernant la peine de mort, je suis un grand fan des méthodes de Frank Castle :

http://www.youtube.com/watch?v=tLCDiVNd9fw
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Suis déçu que le floodland soit fermé , c'était un fil qui avait de la gueule !
En plus il fallait simplement pour ce dernier appliquer la petite phrase de SGN au tout debut, pas de discussion ! Juste du Flood ! Meme si parfois on se lachait.
J'adore ces trucs la car ça donne de la reflexion , il suffit apres de prendre le relais sur coup de coeur coup de gueule .

Personnellement les messages de shibuya ne me genent pas , il n'y a pas d'offense ou d'autres choses de ce genre. Donc faut simplement ne jamais perdre de vue le droit de s'exprimer qui est precieux.
Que ce soit long ou court ce n est pas un probleme Du tout chacun garde ou prend ce qu il veut.
Je crois en definitive que le soucis est juste pratique. Et bien cibler l'endroit ou l'on veut s'exprimer pour canaliser la duscussion et pas en gener d autres est deja un bon debut d apres moi.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Shadow gallery a écrit :il n'y a pas d'offense ou d'autres choses de ce genre.
Non, jamais...
shibainulover a écrit :tu balances des trucs comme ça pour qu'on t'accordes de l'importance alors que t'es rien du tout
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15788
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Shadow gallery a écrit :Suis déçu que le floodland soit fermé
Moi aussi carrément, ça ajoutait un peu de légèreté et c'est très dommage !
ImageImageImage
Verrouillé