parce qu' un coup de gueule, ca fait du bien!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Comme disait le vieux Rafiki dans le Roi Lion :
"Et oui, le passé, c'est douloureux. Mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre."
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

soit faire table rase et reconstruire......
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mais après un petit temps de type "délai de décence", en tous cas supérieur à celui que mettrait un gigolo désargenté et jouisseur précoce pour se retirer prestement et successivement de Marianne James, de sa couche aux ressorts fatigués, et de son huis.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

yace a écrit :Comme disait le vieux Rafiki dans le Roi Lion :
"Et oui, le passé, c'est douloureux. Mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre."
Moi, j'ai appris du passé que t'avais meilleur temps de le fuir! ^^
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Coupe du gueule contre les semaines qui n'ont que sept jours. J'ai tant de jeux à jouer! Finalement j'ai bien le célibat...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Atryu a écrit : Moi, j'ai appris du passé que t'avais meilleur temps de le fuir! ^^
Moi mon passé je ne le fuis pas (sauf popole emploi) je préfère le présent, vivre dans le passé il n'y a que pour ce qui est du jeu vidéo que je m'y replonge !
ImageImageImage
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Coup de gueule contre les nuisances de l été a savoir les nuées d insectes complétement fou furieux qui se jettent sur vous pendant mon footing en foret, ca pique , ca pince , ca mord ! on se croirait dans un shmup en plus de courir a en crever avec la chaleur pour tout éviter et je parle pas des promeneurs boulet(tes) qui prennent tout le chemin avec leurs mômes a vélo !

Ps merci pour le jardin de gaia je connaissais pas ^^
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Twinkle-Kim a écrit :Coup de gueule contre les nuisances de l été a savoir les nuées d insectes complétement fou furieux qui se jettent sur vous pendant mon footing en foret
C'est pour ça que j'ai arrêté de t'accompagner quand tu vas faire un footing en forêt. :mrgreen:
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Argh je perd mes options gradius je vais tout prendre dans la face maintenant !
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Coup de gueule contre ma voiture qui a calé sur une voie express, sympa d'être en carafe pendant 10 mn, le temps que le moteur refroidisse et reparte !

C'est ça aussi les dispositifs de sauvegarde moteur, quand il est trop chaud, il s'arrête pour pas se dégrader, c'est bein mais sur une route avec des bagnoles lancées à 110, ça fout les boules !



Bilan une turbo diesel avec la durite de liquide de refroidissement coupée, alors j'espère que c'est pas une coupe franche et que c'est l'usure ou des souris qui l'ont bouffée !



'chier
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

^^ mef' avec garagistes :x
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

nope le mien c'est le meilleur que je connaisse, droit honnête et boulot sans bavures !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

EA/CRITERION :finger:

1 - Pas moyen de jouer en ligne à Burnout Paradise! => serveurs down :x
2 - Sur une même console, Burnout Revenge n'est jouable en ligne que pour un seul compte, ma fille ne peut pas jouer en ligne sans acheter un autre Burnout ou une autre console. :blah:

VOUS ETES DES ENC......... Je vous :gerbe: dessus
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

C'est surtout EA ! Criterion je pense pas qu'ils y soient pour grand chose tout comme les autres dev' étant édité par EA ...


Clair que les pass on-line ça devrait être interdit et que sur une console, on devrait pouvoir jouer à 2-3-4 sur le même jeu avec juste le compte Gold du joueur principal ( avec les autres en invités ... Halo propose ce type de choses mais hélas c'est loin d'être tout les jeux comme ça effectivement et c'est pas normal ).


Je vois Shift II, jeu que j'ai énormément aimé pour X raison, bref j'aime ce jeu mais en ligne, déjà un mois et demi après sa sortie, le multi était quasi mort, aucun suivis d'EA, aucunes mise à jour, aucune volonté d'améliorer le multi etc etc bref un multi mort de chez mort ou personnes ne jouent dessus ( ou alors tu tombes sur un clampin une fois tout les 2 mois ) ... alors j'imagine le gars qui va s'acheter le jeu en occasion ( mauvaise idée, en neuf il coutera quasiment le même prix suivant ou on l'achète ! D'ailleurs l'occasion pour cette génération c'est un peu naze tant les prix neuf se cassent vite la gueule ! Suffit d'attendre ) et qui se dira peut être :"Mince j'ai pas le pass online, j'aimerais bien l'acheter pour jouer en ligne à mon jeu" et hop 10 euro de plus pour un pass online sur un jeu totalement MORT !!!!!!!!! Et la EA devrait quand même rendre gratuit le dit pass on line pour tout leur anciens titres ... et même abandonner cette idée ultra abusive ...


Aussi oui EA sont très adeptes des fermeture de serveurs ! Il y avait eu ce jeu de sport relativement récent qui un an même pas après sa sortie voyez ses serveurs être éteint ... j'imagine les possesseurs du jeu en question qui pouvaient encore y jouer ...



Autant j'adore cette génération de machine que je trouve très aboutis techniquement ( ça fait 7 ans qu'elles sont la et ma foi elles me satisfont toujours beaucoup ) et pour tout un tas d'autres trucs ( variété du catalogue entre jeux block buster, jeux indie, jeux démat' via les divers services de chaque constructeur, jeux arcade etc etc bref le catalogue est très complet, les prix en fouinant bien sont très bas pour les jeux en boite surtout des lors qu'ils ont quelques mois ou année ... etc ) autant je déteste tout ces agissements qui vont à l'encontre du joueur ... sans parler de la politique de DLC qui va jusqu'à volontairement amputer des jeux de leur contenu pour les revendre à part ... enfin bref ... le problème c'est aussi le publique qui achète et donc encourage ce type de truc ... si ils étaient pas des millions de gogo à acheter des DLC plein pot il y aurait longtemps que les éditeurs auraient revu cela ... enfin j'ose supposer que oui en tout cas.


Pas cool donc pour les Burn Out :grrr:
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

C'est surtout EA ! Criterion je pense pas qu'ils y soient pour grand chose
Ben écoute, je suis souvent en contact avec EA, et ce n'est pas ce qu'ils disent. Pour eux, il faut se rapprocher de Criterion!!!! C'est pas moi, c'est l'autre en sorte.
Aussi oui EA sont très adeptes des fermeture de serveurs
Alors là, moi je dis ce sont les maîtres de la fermeture de serveurs. Ils balancent toujours la raison économique sur leur forum, comme quoi ça coute un bras de laisser des serveurs où il n'y a pas grand monde. Ce qu'ils oublient, ces braves gens, c'est que derrière, il y a des joueurs qui ne sont pas forcément fortunés et que lorsque tu achètes un jeu, tu veux jouer à 100% du jeu, où alors, ils font un geste (pas forcément celui-là :fuck: ). En revanche, ils sont là pour te faire payer les DLC, pas de soucis!

CA ME BOUFFE



EDIT: Au fait, Lone, n'oublie pas qu'il y a d'autres endroits sur le net où s'exprimer :mrgreen:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

D'autres endroit sur le net pour s'exprimer ?! J'écris trop ?! C'est ça ?!


Bon je vais tâcher de faire court !

Pour la responsabilité des fermetures de serveurs entre EA et Criterion ... je pense quand même que c'est surtout du fait d'EA, après que le jeu ne soit jouable en ligne que par une seul personne ayant un compte Gold ... la parcontre oui ça pourrait bien être le fait de Criterion ... je sais pas trop mais qu'importe !


EA sinon ils avaient sortit NBA JAM en boite sur Wii et ensuite sur PS3 et 360 mais seulement dans certains pays, j'ai pu avoir le dit jeu en boite dans sa version Anglaise et c'est un superbe remake qui sublime le jeu d'origine ! Un gros délire totalement arcadesque à souhait comme j'aime ! Très jouable, utilisant les deux stick avec des petites subtilités vraiment bien sentie ... bref un super bon jeu, hélas le mode en ligne est la aussi totalement out ... soit ça marche mais y'a de toute manière personne dessus soit ça marche tout simplement pas !

Mais pire, EA à sortit une maj du jeu sur XBLA, On Fire Edition, version encore plus burné et dingue du jeu en boite ! Il y a même quelques DLC etc etc bref un super titre totalement taillé pour le jeu en ligne et pour s'amuser en local ... mais va savoir pourquoi, alors que les NBA JAM à l'époque 16/32 Bit avaient pourtant eu une bonne côte chez nous, ils nous empêchent tout simplement d'acheter le NBA JAM ON FIRE Edition sur XBLA !!!! Un compte français ne peut pas acheter le jeu ! Le plus drôle dans tout ça c'est que le titre et sortit ailleurs dans pas mal de pays dont la Belgique !!!!! Mais bordel !!!!!!!!!

T'imagine pas comme cela me rend dingue !!! Parceque si il y avait bien un titre XBLA que je voulais c'était ce On Fire Edition !!!! Harrrrggggggggg j'ai même essayé de changer la nationalité de mon compte via xbox.com etc etc mais impossible ( ou alors je me suis mal pris ! ) d'acheter le jeu ... dans le genre complétement débile ...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

D'autres endroit sur le net pour s'exprimer J'écris trop C'est ça
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, au contraire.

Bon, en tout cas, y a vraiment un problème EA à mon avis.
Ca fait bien longtemps que je veux me prendre un jeu de foot, et finalement, je n’achète pas FIFA pour ça.
A force de se foutre de la gueule des gens….
Bon, ils ont les reins solides, donc ils font ce qu’ils veulent.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ba franchement tu rigole mais moi aussi je n'achète plus de jeux EA car j'en ai juste marre quoi de voir pourtant de bon jeux être massacré,haché, kidnappé par des impératif commercial si je puis dire ...


Pourtant EA il y a bien 3-4 ans avait entamé un renouvellement très intéressant de leur license avec des titres que j'avais beaucoup apprécié comme Mirror Edge, Dead Space, Dante's Inferno etc etc c'était plutôt audacieux de leur part de sortir des jeux nouveaux même si a bien regarder la plupart repose sur des gameplay bien connu ...


Enfin j'achète plus de EA ... je viens de craquer pour BF3 hier ( j'attend de le recevoir ! ) en import UK à 28 euro neuf ... ma foi à ce prix ça va ... mais quand je vois la taille des maj ( 2 de 2GO chacune ... non mais sérieux ça fait la taille d'un jeu quasiment ... ils ont tout reprogrammé ou quoi ?! Tu m'étonnes que le jeu sur console c'est amélioré !!! ) etc etc je me dis que ça va encore me bouffer trop d'espace juste pour un seul titre et que je devrais donc supprimé d'autres trucs ( j'ai qu'un DD de 60 Go ... faut donc gérer souvent le DD ) mais en plus je vois qu'il y a un pack premium à .... 4000 Ms !!!!!!!!! De la folie furieuse la sans déconner ! Même si à ce tarif tu a accès à tout les trucs du jeu m'enfin ... quand même ... 4000 Ms c'est pas loin des 40 euro ça non ?! J'ai acheté mon jeu 28 et un pass dématérialisé coute 10 euro plus cher !!!!!!! N'importe quoi !!!


Quand je pense que sur BFBC2 on avait souvent eu droit à des pack gratos de cartes, des nouvelles cartes en plus et parfois des refaites venant de BFBC1 ... bref la c'était vraiment classe et l'addon Vietnam vallait son pesant de MS point ! Mais wouais je suis limite dégouté pour BF3 ... j'aurais du me renseigner sur tout ça au lieu de l'acheter sur un coup de tête ( je le voulais depuis longtemps mais la béta m'avait bien refroidis et j'attendais des retours joueurs sérieux et voir si le titre serait mise à jour etc etc aussi je ne voulais pas le payer plus cher que 30 euro max ... pour moi c'est le prix limite pour les jeux actuel ... hors shmup du moins ) tout ça parceque je suis en manque de Battlefield ! ( j'aime énormément les épisodes consoles, BF 43, BFBC1&2 sur lesquel j'ai passé des centaines d'heures ...).



Clair qu'EA depuis 2011 j'ai envie de dire fais des choix vraiment contestable ... bref inutile de te dire que pour BF3 j'irais pas acheter un seul DLC même si les pack de cartes me botterais mais bon sur BFBC2 c'était gratos merde ...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

mais quand je vois la taille des maj ( 2 de 2GO chacune
Et il te donne une astuce pour faire ton boitier, graver ton DVD ? Le livret, il faut le télecharger aussi? :))
je vois qu'il y a un pack premium à .... 4000 Ms
Ouais quand même, t'as une réduction pour le pot de vaseline?
4000 Ms c'est pas loin des 40 euro ça non
Ben là, ça dépend, chez MS, c'est 48€, sinon, chez d'autres ça fait environ 35€.

A la fin, ils vont te demander de coder le jeu toi-même!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

COMMENT ON VA FAIRE POUR ALLER SUR 36.15 SHMUP ????

NON DE NON.

MINITEL, RIP.... :ouin:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Joue à Radar Scope !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

YannHuitNeuf a écrit :
mais quand je vois la taille des maj ( 2 de 2GO chacune
Et il te donne une astuce pour faire ton boitier, graver ton DVD ? Le livret, il faut le télecharger aussi? :))
je vois qu'il y a un pack premium à .... 4000 Ms
Ouais quand même, t'as une réduction pour le pot de vaseline?
4000 Ms c'est pas loin des 40 euro ça non
Ben là, ça dépend, chez MS, c'est 48€, sinon, chez d'autres ça fait environ 35€.

A la fin, ils vont te demander de coder le jeu toi-même!




:D :D :D :aaah: La tu m'a vraiment bien fais rire vieux ^^


Mais wouais puisqu'ils y sont et comme ça veut tirer sur tout pour du pognon, comme tu dis, bientôt on va programmer nous même nos jeux :D


Non mais c'est abusé franchement ... à 2000 Ms Pts encore un pass premium ... mais 4000 Ms bordel !!!!! Ha moins d'être un énorme furieux de BF3 et de ne jouer qu'à ce jeu non stop depuis sa sortie ... je vois mal qui peut acheter cela et je n'ai pas envie de m'investir dans un seul et unique jeux pendant X mois juste pour rentabiliser un achat de pass à la noix !

Sinon oui le Minitel ... adieu 3615 Ulla !
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Moi aussi je trouve les DLC et le premium de BF3 bien à chier. Comme si ils étaient obligé de copier Activision... Alors que c'est justement ce que tout les joueurs de BF redoutaient. (les dégâts de la consolisation ^^)

Bordel mon fixe ne se connecte plus à internet, certainement mes boitier CPL qui sont morts. J'installe Quake live et steam sur le fixe de mon père en attendant une solution.

Edit: Je regardais Game one et je tombe sur un débat au sujet des DLC. Mais c'est quoi ces trous du *** qui trouvent ça normal? Y en a un qui disait un truc du genre "non mais c'est bien de payer pour jouer, la gratuité c'est pas super" :x :x :x :x Payer 15€ pour deux heures de jeux en plus ou 4 maps j'appelle ça du pigeonage (bon ok j'ai tout les dlc de MW2 mais j'ai eu le jeu et les DLC à moins de 40€). Pfff c'est vraiment de la merde ces journalistes, même le vieux de Gameblog il y va avec des pincettes pour dire que "quand même des fois c'est un peu cher". N’importe quoi.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ha ba ils vont pas critiquer tout un système qui les font vivre ! Eux les journaleux parasites comme j'aime les dénommer ! Ha ha ! Non mais c'est vrai, ils vont pas se fâcher avec Activision ou EA ou autres éditeurs quand même ! Vont faire comment pour vendre les encarts publicitaires etc etc ou avoir des jeux gratos en test ?!


Eux ils peuvent dire cela, ils ont tout gratuit quasiment via leur rédaction ... comment veux tu avoir un avis "objectif" ou pas trop biaisé sur la question des lors que de toute manière ça te coûte rien ! C'est clair que ça fausse déjà leur opinion ... puis oui le copinage presse/editeur n'est plus à démontrer me semble t-il ... enfin sans tomber dans l'excès non plus dans un sens comme dans l'autre, après je peux me tromper ...



Il y avait l'assoc' de consommateur en France qui avait commencé à constituer un dossiers contre les pratiques abusives de DLC et pass online ... ils ont reçu une réponse juste ultra méprisante du SELL mais dingue comment ils se sont foutu de leur gueule ( et de la notre au passage ! ) En gros ba ils font ce qu'ils veulent, c'est à échelle mondiale leur truc, c'est pas une assoc' nationale qui va les inquiéter !!! Et je crois qu'on va s'enfoncer de plus en plus la dedans de toute manière ... comme les joueurs consoles s'en foutent, entre l'achat compulsif, ceux qui sont pas à 20 euro près, les gamins qui harcèlent les parents etc etc ...

Bref ... ba tanpis quoi !
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je viens de me rendre compte que Les Sctroumphs (sur snes) est tellement classe que dans les niveaux à scrolling fixe le décor boucle...plusieurs fois...
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Tu relèves le défi ? Ce jeu est plutôt pas mal je trouve !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Coup de gueule contre moi et ma faiblesse.
Lone Rider
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2115
Inscription : 21 mars 2012, 17:05

Ta faiblesse ?! Tu as cédé aux caprices d'une belle brune ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25973
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Coup de gueule contre mes défenses immunitaires. Avoir la crève en plein mois de juillet, nan mais où va le monde...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Fais comme moi : un système immunitaire "excédentaire". Du moins si j'en juge par mon taux de globules et la vitesse de sédimentation de ma liqueur rouge, même quand je n'ai pas la crève !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Verrouillé