parce qu' un coup de gueule, ca fait du bien!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Amiral_Popov a écrit : On en remet une couche. Pensez que le type a été payé pour écrire ce truc.
Un passage m'a fait rire :
"L'ironie de l'affaire est que c'est sa propre compagne qui le met ainsi en contradiction avec lui-même, rappelant les pires heures du couple Cécilia et Nicolas Sarkozy."

:D :D :D
Cette présidence commence très fort, à mon avis ce ne sera pas les premiers "ennuis" de notre "président des bisous" .......


Pas possible ce mec, remarque des bisous, il peut en faire, ça coute rien !
Si il bossait à météo france, on aurai du beau soleil tous les jours......même par temps d'orage......
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Putain trop fort la photo, :D .
Je me pisse dessus!
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Moi j'aime son sourire :love:

Image

Bon allez, c'est pas gentil de critiquer le physique. Je connais un mecs qui doit faire 1m65 à tout péter et qui appelais Nicolas Sarkozy "le nabot". :D
(surtout que moi aussi je suis du genre crispé sur les photos quand on me demande de sourire, vous savez quand le photographe met trois plombe avant d’appuyer XD)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Arrêtez les gars, j’ai plus de futal propre. :D
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Je suis quand même assez surpris de l'importance qu'à pris l'affaire "du tweet".

Au delà du fait que stratégiquement c'est mauvais pour l'image d'Hollande... qu'est-ce qu'on en a à cirer exactement ?

J'aurais même envie de me faire l'avocat du diable en disant que c'est plutôt sain qu'elle puisse avoir un avis divergeant non ? Enfin bref, c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir et ça me fera moins tiquer au final que la location des deux avions.

edit :
L'ironie de l'affaire est que c'est sa propre compagne qui le met ainsi en contradiction avec lui-même, rappelant les pires heures du couple Cécilia et Nicolas Sarkozy.
Et donc l'avis d'une autre personne, aussi proche de moi soit-elle, peut me mettre en contradiction avec moi même. C'est nouveau ça. Franchement... :charme:
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

Pas diplômé. Sans regret. Au revoir: http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

:[ :[ :[ :[

Z'auraient pu me filer le dernier groupe de matière les enc****
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'aurai du te filer les miens au lieu de les charcuter, tu aurais pu t'en servir mieux que moi je pense^^

Tu as réussi l'examen du chasseur de vampire en tous cas.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :J'aurai du te filer les miens au lieu de les charcuter, tu aurais pu t'en servir mieux que moi je pense^^

Tu as réussi l'examen du chasseur de vampire en tous cas.
Celui du chasseur de bug aussi.
Fuck it de toutes façons j'ai plein de trucs en cours, d'écriture figure toi moi aussi!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

On co-signe un ouvrage quand tu veux.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :On co-signe un ouvrage quand tu veux.
Partant! Chiche! Même pas cap'! :skull:
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

J'ai déjà de la matière, pour peu que les sujets que j'aborde te parlent^^
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

yace a écrit :J'ai déjà de la matière, pour peu que les sujets que j'aborde te parlent^^
Tu peux passer par MP :ok: ^^
alinovitch
Fine Gâchette
Messages : 107
Inscription : 16 mai 2010, 19:02
Localisation : belgique, fosses la ville

http://blogs.rtl.be/carnetpolitique/au- ... um=twitter

et voila!! ce qui devait arriver, arrive!!!

l'escalade des gens limités. on devrait foutre en prison ses odieux personnages.

mais ou va mon ci magnifique pays?

ci ça continue, la Belgique va devenir une dictature dans quelques décennies...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

alinovitch a écrit : l'escalade des gens limités. on devrait foutre en prison ses odieux personnages.

Gens limités en effet, le problème, même si il sont limités, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux, là dans ce lycée pro, c'est lamentable, t'as raison, ça donne une piètre image de la belgique....

Le coup de la viande hallal, après voilà elle n'est pas sale parce que mangée par des musulmans mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes pensent exactement le contraire, qu'elles soient racistes (racistes pas assumées) ou non.....

En grande surface, qu'il vendent de la viande hallal et tiens pourquoi pas des hosties, tant que rien n'est imposé, c'est bon quoi il n'y a pas de minaret au rayon charcuterie faut arrêter les conneries !.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Popov
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 17 avr. 2011, 22:19

http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208

Poke @Yace
Poke @SGN

Pis Poke @Shmup.com :skull:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Joli ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

:D :D :D :D

"J'AI PAS ENVIE QUE ÇA DEVIENNE LE LIBAN CHEZ MOI !"
"Le front nat" (ça fait branchouille)


http://www.youtube.com/watch?v=FpXDw4Z79IE

:bin: :bin: :bin: :bin:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Ha ha ouais elle est géniale Nadine :binouze: boulet lvl > 9000


Coup de gueule contre ceux qui confondent shmup.com avec leboncoin.fr sinon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Plus rien ne m'étonne. Et heureusement, sans quoi les polémistes et autres pamphlétaires de mon acabit se retrouveraient à faire les chiens écrasés.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Alec a écrit :
alinovitch a écrit : l'escalade des gens limités. on devrait foutre en prison ses odieux personnages.

Gens limités en effet, le problème, même si il sont limités, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux, là dans ce lycée pro, c'est lamentable, t'as raison, ça donne une piètre image de la belgique....

Le coup de la viande hallal, après voilà elle n'est pas sale parce que mangée par des musulmans mais j'ai l'impression que beaucoup de personnes pensent exactement le contraire, qu'elles soient racistes (racistes pas assumées) ou non.....

En grande surface, qu'il vendent de la viande hallal et tiens pourquoi pas des hosties, tant que rien n'est imposé, c'est bon quoi il n'y a pas de minaret au rayon charcuterie faut arrêter les conneries !.....
Je n'ai aucune culture belge, mais en tant que français, que L'Ecole organise un repas halal, je n'accepte pas le principe. Plusieurs raisons :

1) Hypocrisie pro musulmane

2) Pas de signe ostentatoire à l'école. Comme ils sont obligé de "marquer" la viande Halal c'est un signe ostentatoire. Viande préparée selon des règles RELIGIEUSES.

3) Le choix pour les non musulman dans cette histoire qui ne veulent pas manger de Halal par principe ? Et si je voulais une andouillette hein ? Je suis pas un croyant MOI.

4) De toute facon, de la graisse de porc "à l'européenne", ils en bouffent tous les jours dans les yaourts et tout un tas d'autres aliments les musulmans et ils font pas chier pour autant.

Donc voilà.
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Le truc le plus choquant dans cette histoire c'est que ces types aient osé entrer dans une cour d'école pour emmerder des enfants.

Parce que ces histoires ridicules de bidoche n'intéressent en réalité que peu de monde, les gens ont des préoccupations plus sérieuses - comme l'emploi et le cout de la vie - que ce soit en Belgique ou en France.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

...et les cartes Pokémon.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Le truc le plus choquant dans cette histoire c'est que ces types aient osé entrer dans une cour d'école pour emmerder des enfants.
Rien que pour ça j'aurai en temps normal hurlé ma haine. Mais je me sens vraiment fatigué par ces nuits blanches.

Et que dire que je n'aie point déjà dit et écrit ? Vous aurez deviné de vous-mêmes.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

UltramanU a écrit :Le truc le plus choquant dans cette histoire c'est que ces types aient osé entrer dans une cour d'école pour emmerder des enfants.

Parce que ces histoires ridicules de bidoche n'intéressent en réalité que peu de monde, les gens ont des préoccupations plus sérieuses - comme l'emploi et le cout de la vie - que ce soit en Belgique ou en France.

Carrément d'accord rien à foutre de ces viandes (grasses /pas grasses, tuées avant l'alignement parfait des planêtes ou pas) , mais Je trouve que Gunny a raison aussi, dans une école c'est zarb', c'est con mais en dehors des limites de l'établissement (ou un repas alternatif spécial calories de l'enfer) ça ne m'aurai pas dérangé plus que ça...
Dernière modification par Alec le 15 juin 2012, 15:08, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

http://www.24matins.fr/crise-un-plafond ... aure-17949


ALERTE: LA RUEE SUR LES BANQUES FRANCAISES A COMMENCE

du 14 au 18 juin 2012 : Les informations les plus folles sont tombées et les personnes informées ont commencé à retirer progressivement leur argent des banques françaises. Cette BRED de la région parisienne (photo du 13 juin de M. Lafont) a été obligée de limiter les retraits en liquide à 500 euros par jour au guichet. Donc si vous avez 2000 euros, il vous faudra 4 jours, eh oui... Pour les montants plus élevés, faites le calcul. Lotfi Ftaiti nous a dit sur Fbook "dans l'agence du Crédit Agricole dans mon quartier d'Amiens, c'est maxi 450 euros, et le mois dernier j'ai failli faire un scandale pour 600 euros. Ils ont été obligés de me les donner en deux fois!!"

Il faut dire que la dépêche Reuters tombée il y a 24 heures a confirmé tout ce que vous avez vu ici: "en cas de sortie de la Grèce de l'Eurozone, les retraits aux distributeurs seront immédiatement limités et les accords de Schengen suspendus"... Ouups... Les technocrates de Bruxelles ont donc DEJA préparé les textes pour empêcher la ruée sur les banques. Traduisez: si vous ne retirez pas vos économies pendant qu'il reste encore un peu de marge de manoeuvre, après, c'est clair, vous serez sur l'Indice Nikkei. "Le temps c'est de la monnaie" comme dirait une certaine pub débile de banque.

La situation est GRAVISSIME... Vous devez agir avant qu'il ne soit trop tard... Vous avez d'ailleurs remarqué que depuis 2 jours, les médias ne vous parlent que du tweet de "Mme" Hollande... Incroyable opération de désinformation. Passionnez-vous pour le crépage Ségolène-Valérie, puisque pendant ce temps, les médias ne vous parleront pas de sujets vraiment graves comme par exemple la mort de la zone euro!!! Ainsi sont les médias français...

Nigel Farage a littéralement explosé lors de sa prise de parole, hier, comme vous pouvez le voir ci-dessous, et c'est sous-titré french, merci au Cpt Anderson. Note: jamais je ne l'ai vu dans une telle colère. Farage précise qu'en cas de sortie de la Grèce, la BCE fera faillite à cause de ses 444 milliards d'euros d'exposition; et aussi que l'Italie emprunte à 7% pour les reprêter à 3% à l'Espagne... (lire ici Mish) Et lui aussi confirme: "Nous venons d'heurter l'iceberg". Et là, je remercie notre lecteur M. Wauthia qui a voulu attirer mon et votre attention sur le point suivant: "Durant le premier quart d'heure qui a suivi l'impact du Titanic avec un iceberg, presque personne n'était au courant. Durant le quart d'heure qui a précédé la disparition du Titanic dans la mer, tout le monde était au courant mais il n'y avait plus de canots de sauvetage". Je crois qu'il a bien résumé la situation. Vous, vous faites partie de ceux qui savaient que le Titanic ALLAIT heurter l'iceberg. REGARDEZ BIEN. Les Grecs en ce moment retirent presque 1000 millions par jour, 1 milliard lire ici Reuters.

Notez aussi que "Le ministère des Finances grec a indiqué mardi dans un communiqué que les recettes publiques se sont élevées à 18,168 milliards d'euros, soit 666 millions d'euros en moins que prévu, sur les cinq premiers mois de 2012" ha ha ha, ce qui veut dire PRECISEMENT qu'au 20 juillet 2012, ils n'auront plus UN ROND en caisse pour payer la police, la douane, l'armée, etc., etc. Rien, nada, peanuts. "Athènes ne dispose plus que de 2 milliards d'euros pour payer les salaires et les retraites des fonctionnaires jusqu'au 20 juillet, écrit Kathimerini. Selon l'hebdomadaire allemand Die Zeit, un 3e plan d'aide à la Grèce serait à l'étude"... Et pourquoi pas un 8e et un 17e ? (lire ici les Echos pour rire).

PS: regardez bien ce pauvre plouc de Cohn-Bandit qui n'en a "rien à cirer" du discours de Nigel Farage. Pathétique!

PS2: regardez aussi ce tweet de @djfxtrader "CEO UniCredit German unit: "If the euroskeptics succeeded [in Greece] we would have to take precautionary measures at payment transactions""... Traduisez: bloquer tous les DABs. Eh oui...

PS3: Chypre a demandé 4 milliards pour sauver ses banques... Ben oui, cela se trouve sous les sabots d'un cheval grec (de Troie), c'est bien connu.

PS4: Le Crédit Agricole pisse dans son froc, puisqu'il veut se débarasser de sa filiale Emporiki ou la fusionner... Ca sent très très mauvais pour le CA, lire ici le WSJ.

PS5: Egan Jones a dégradé l'Espagne à CCC. Zero Hedge note avec humour que l'Ouganda est à B, ha ha ha: "As a reminder, the Uganda credit rating is B: it sure is no Spain".

PS6: José-Manuel Barroso a déclaré, écoutez bien, après Farage: "Nous avons un problème systémique devant nous". Systé quoi?

PS7: Oups: la Société Générale Luxembourg serait en train de perdre son très gros client Merrill Lynch.
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Et pendant ce temps au Japon...(et bientôt dans le reste du monde aussi)
http://www.youtube.com/watch?v=Mq6hDakO ... e=youtu.be

Et ce tweet de miss Rottweiler au fait ? ha bah non rien, on va tous crever alors...
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Que vienne enfin l'effondrement de la finance ! Ca fera un tiers de ma trinité maudite en moins.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

L'effondrement du capitalisme déréglé, oui, l'effondrement de la finance on va tous manger de la merde par pack de 12.
Mais je sais à te lire qu'on a des idées assez similaires, notamment sur la religion...hum..hum... ^_^
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah oui les problèmes graves et urgents comme la 'Boucherie Chez Bachar' et la 'Piscine de la Mort' ça passe après Twitter et la coupe de Merkel quoi... :)
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Je ne m'inquiète pas...

Ca ne sert à rien. Trop de gens veulent conserver l'économie actuelle.
Un changement de monnaie est impensable par les couts que cela engendrera. D'ailleurs, la transition Francs/euros n'est toujours pas faite. On a toujours les conversion en francs qui sont effectuées.

Pas la peine de répandre la panique non plus en donnant des pseudo-conseils pour retirer l'argent.

Seules les sommes supérieures à 15.000 euros seront affectées. Et je doute que beaucoup d'entre nous aient des sommes de cet ordre de coté.

De plus, les banques françaises ont un système de financement relativement sûr.

Faut pas s'inquiéter pour l'argent dans les banques Françaises en France.

Après si vous êtes chez HSBC ou autres banques étrangères... C'est autre chose :)
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Verrouillé