Arcade Street

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

À l'époque de Gérard de Suresnes (paix à son âme) sur Fun Radio, je croyais dur comme fer moi aussi que c'était un comédien. Au final, ceux qui ont suivi sa vie après la radio n'ont plus aucun doute.
Petit aparté : Gérard, c'était "Le Diner de Cons" à la radio, tout le monde se foutait de sa gueule (faut dire que les questions du type "Que pensez-vous des slips jaunes" ne l'aidaient pas beaucoup), dès le début j'éprouvais un genre de culpabilité à l'écouter, j'étais hilare en l'entendant hurler, mais un truc me révoltait, c'étaient les injures qu'ils recevait du genre "Retourne à la DDASS enfoiré"...Et dès le début aussi, on sentait que Gérard était la victime de ce jeu, sinon pourquoi toujours les mêmes intervenants aux débats (Jean-Luc, Tony, Arnet, Luigi) dont certains étaient des animateurs de Fun Radio (Monsieur Mazur n'était autre qu'Arnold ?)

Alors autant je me suis marré au départ, autant prendre ce type (qui avait déjà quelques déboires sentimentaux et alcooliques) pour un con jusqu'à épuisement et le jeter ensuite comme une m**** pour un jeu de mots malheureux et ensuite le laisser finir sa vie comme ceci...Sur ce coup, j'ai maudit Fun Radio. Qui aujourd'hui est devenue une des radios les plus ringardes de la bande FM (il est loin le temps de l'esprit libre antenne "Fun Radio, Ouvrons-la !"). Cauet aussi avait été viré en 1995 pour une allusion bien dégueulasse (il avait comparé les camps à des lieux de villégiature, ce qui était bien plus abject que la malheureuse sortie de Gérard), mais a été réembauché par la suite sur Fun Radio car il était redevnu "in"...Pour moi Cauet reste l' un des types les plus ringards de notre époque.

Fin de l'aparté.

Quant à cette question "acteur ou pas acteurs", je m'abstiens d'intervenir. Car acteurs ou pas, l'aspect bassement racoleur et la totale médiocrité de ce type de programme me suffisent déjà à les fuir comme le SIDA !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre