Qui veut la Nintendo 3DS ?
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- Mister Beam
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j'ai vu vite fait il a l'air d'etre juste épique ce jeux, franchement il m'a vraiment donné envie.
- Mickey
- King Fossile
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Il y a une démo sur l'eShop pour les curieux ! Je l'ai téléchargée mais en fait je crois que je ne vais pas la lancer, je préfère garder le plaisir de la découverte intact, surtout maintenant que le jeu est sorti.
J'ai hâte de m'y coller en tous cas !
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- psychogore
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Au contraire, il vaut mieux faire la demo : Elle n'a aucun lien avec l'histoire, c'est une pure demo de gameplay. Les classes proposées sont des classes supposées etre accessibles tres tard. En fait, la demo marche suivant un principe de mini-quetes pour des villageois. Et si on fait toute la demo; on gagne quelques items pour commencer le vrai jeu (2 ou 3 armes de base, quelques potions, toujours ça d'economisé)
Si vous voulez savoir, je lui trouve un petit coté FFV pour la gestion des classes. En fait, on est plus proche de FF tactic advance, vu qu'on peut choisir indépendamment des competences de support et des competences d'actions. Et le coup du village à rebatir en recrutant des villageois pour avoir de meilleurs items, on est pas loin de BoF IV, meme si c'est plus limité.
Par contre, niveau difficulté c'est à l'ancienne : les boss meurent à l'usure, ils ont enormement de PV, ils frappent tres fort, et contrairement à FFV n'esperez pas debloquer tres tot des setups craqués de competences, d'autant que les versions occidentales sont basées sur l'extension "For the sequel" sortie au japon : le chef des voleurs est ainsi passé de 3000PV (d'apres gamefaqs qui a une faq basée sur la premiere version JP) à 5000PV (constaté avec la commande scan)
A noter que les dialogues sont doublés, et qu'un des personnages est un vrai obsédé, avec des dialogues grivois pas toujours completement censurés....
Si vous voulez savoir, je lui trouve un petit coté FFV pour la gestion des classes. En fait, on est plus proche de FF tactic advance, vu qu'on peut choisir indépendamment des competences de support et des competences d'actions. Et le coup du village à rebatir en recrutant des villageois pour avoir de meilleurs items, on est pas loin de BoF IV, meme si c'est plus limité.
Par contre, niveau difficulté c'est à l'ancienne : les boss meurent à l'usure, ils ont enormement de PV, ils frappent tres fort, et contrairement à FFV n'esperez pas debloquer tres tot des setups craqués de competences, d'autant que les versions occidentales sont basées sur l'extension "For the sequel" sortie au japon : le chef des voleurs est ainsi passé de 3000PV (d'apres gamefaqs qui a une faq basée sur la premiere version JP) à 5000PV (constaté avec la commande scan)
A noter que les dialogues sont doublés, et qu'un des personnages est un vrai obsédé, avec des dialogues grivois pas toujours completement censurés....
- Mickey
- King Fossile
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Merci pour ces infos, mais ce n'est pas vraiment pour ne pas me spoiler l'histoire en fait, juste le jeu en lui-même ! Je n'ai lu aucun test, pas vu de vidéos, presque aucun screenshot, du coup sans cette démo la découverte pour moi sera presque totale.
Cela dit tu me fais quand même un peu hésiter, surtout avec cette histoire d'objets bonus !
On verra si je craque :)
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- Cormano
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Bon, je me croyais vers la fin de Project X Zone, j'ai eu le malheur (ou pas) de chercher en ligne combien il y avait de chapitres au total. Je m'aperçois qu'en 20 h de jeu j'ai fait à peine plus de la moitié. Hop, merci, trop de trucs à jouer pour faire la charité, j'embraye sur Phoenix Wright.
Baisser les bras devant un jeu trop long et trop répétitif, ça ne me l'avait pas fait depuis Prey au tout début de la Xbox 360.
Baisser les bras devant un jeu trop long et trop répétitif, ça ne me l'avait pas fait depuis Prey au tout début de la Xbox 360.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- Xesbeth
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Ecco the dolphin 3D, l'interview.
A propos du mode super dolphin parce que le jeu est un peu trop beaucoup difficile, des différences entre la version internationale et japonaise, etc...
A propos du mode super dolphin parce que le jeu est un peu trop beaucoup difficile, des différences entre la version internationale et japonaise, etc...
- M.Knight
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http://www.siliconera.com/2013/12/10/3d ... hop-japan/
After Burner 2 en 3D Classics sortira sur l'eshop JP le 18 Décembre.
After Burner 2 en 3D Classics sortira sur l'eshop JP le 18 Décembre.
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Bravely Default me bouffe tout mon temps libre.
C'est fourbe.
si des joueurs veulent partager leur code ami, j'envoie des colosses avec plaisir
++
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- Xesbeth
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Ding !M.Knight a écrit :http://www.siliconera.com/2013/12/10/3d ... hop-japan/
After Burner 2 en 3D Classics sortira sur l'eshop JP le 18 Décembre.
Outrun naixte plz.
- M.Knight
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Je serais pas contre un Outrun 3D moi non plus~
Allez, demain, on aura droit à Ecco the Dolphin et Galaxy Force II!
Je me prendrai ce second, ainsi que la démo de Nano Assault EX (qui au passage passera apparemment à 10€) et celle d'AeternoBlade.
Allez, demain, on aura droit à Ecco the Dolphin et Galaxy Force II!
Je me prendrai ce second, ainsi que la démo de Nano Assault EX (qui au passage passera apparemment à 10€) et celle d'AeternoBlade.
- Mickey
- King Fossile
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Toujours pas dispo sur l'eShop aaaaahhhhhh c'est pour quelle heure ???
Ton message m'a rappelé que je l'avais acheté ce Nano Assault EX... et il m'a carrément déçu, je l'ai très vite lâché finalement, même pas eu le courage d'aller au bout, c'est dire :/
EDIT : ça y est l'eShop a été mis à jour, yayaaa !
Ton message m'a rappelé que je l'avais acheté ce Nano Assault EX... et il m'a carrément déçu, je l'ai très vite lâché finalement, même pas eu le courage d'aller au bout, c'est dire :/
EDIT : ça y est l'eShop a été mis à jour, yayaaa !
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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Et on fête l'arrivée de Galaxy Force II avec son interview.
http://www.siliconera.com/2013/12/12/3d ... going-run/
Précision importante : Ce GFII 3D est l'adaptation du remake Neo Classic dispo dans la gamme SEGA AGES. Le mode arcade classique est déblocable.
Résumé : Ce jeu est une tuerie. Foncez !
http://www.siliconera.com/2013/12/12/3d ... going-run/
Précision importante : Ce GFII 3D est l'adaptation du remake Neo Classic dispo dans la gamme SEGA AGES. Le mode arcade classique est déblocable.
Résumé : Ce jeu est une tuerie. Foncez !
- Mickey
- King Fossile
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J'ai vu dans la notice que le jeu était présenté dans une version "spéciale" (sans plus de précisions) par défaut et que le mode "arcade" devait se débloquer, mais je suis vraiment surpris de l'apprendre car cette version 3DS ressemble bien plus à la version arcade originale qu'au mode Neo Classic de la PS2 ! En fait elle doit se situer un peu entre les deux ?Xesbeth a écrit :Précision importante : Ce GFII 3D est l'adaptation du remake Neo Classic dispo dans la gamme SEGA AGES.
Il faudra que je lise l'interview en entier pour mieux comprendre car je suis perplexe là.
Sinon très bon boulot de Sega une fois de plus, l'effet 3D rend le jeu plus lisible et l'action plus claire c'est vraiment cool ! Par contre en terme de difficulté je suis perdu, je n'ai pourtant jamais été trop mauvais à ce jeu et l'ai même déjà 1cc, mais là pas moyen de passer le stage 2 !
- M.Knight
- Empereur Bydo
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Je n'ai jamais joué au jeu auparavant, donc je ne pourrais dire de quelle version ce Galaxy Force 2 se rapproche, par contre, je suis aussi mauvais que Mickey : pas moyen avec les paramètres par défaut de finir plus de 2 stages de suite. J'ai encore des problèmes avec mon cerveau qui sait jamais si les contrôles pour l'axe Y sont inversés ou pas, mais l'énergie s'épuise vite quand même.
L'effet 3D est cool et rend le jeu très lisible, les niveaux sont dynamiques, y a une variété de stages intéressante (même s'il n'y a pas de "fil conducteur" qui créerait une liaison entre les stages) mais c'est assez difficile, et le concept d'énergie se vidant automatiquement est plus frustrant qu'un système de vies/barre de vie. Ça vaut pas Sin & Punishment, mais je regrette pas du tout mon achat.
Sinon, pour les démos, j'ai pu me rendre compte que Nano Assault EX est effectivement pas super top. J'étais pas spécialement fan du concept et ne pensais pas acheter la version complète de toute façon, mais au moins, je suis conforté dans ce choix.
Par contre, Aeternoblade est bien plus attirant, je trouve! C'est un jeu d'action 2D (avec graphismes 3D) fait par hum...une petite boîte thaïlandaise ou vietnamienne je crois. On dirige une fille en armure de chevalier qui dispose d'une panoplie de coups influencés par les inputs directionnels (comme dans Muramasa par exemple, mais avec plus de coups) et qui peuvent être enchaînés les uns à la suite des autres dans des combos. On a un saut, (et donc des attaques aériennes) un dash (avec un cooldown) et des fonctions de rewind comme dans Braid. (mais régulés par une jauge)
Y aura un côté RPG avec des orbes à récupérer sur les ennemis vaincus qui permettent d'upgrader nos stats (j'suis pas trop fan de ce genre d'aspects dans les jeux d'action, mais bon) et des items à équiper pour obtenir des boosts/effets spéciaux.
Voici le trailer pour vous donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=jhga7ZQXs4g
Je vous conseille de tester la démo.
L'effet 3D est cool et rend le jeu très lisible, les niveaux sont dynamiques, y a une variété de stages intéressante (même s'il n'y a pas de "fil conducteur" qui créerait une liaison entre les stages) mais c'est assez difficile, et le concept d'énergie se vidant automatiquement est plus frustrant qu'un système de vies/barre de vie. Ça vaut pas Sin & Punishment, mais je regrette pas du tout mon achat.
Sinon, pour les démos, j'ai pu me rendre compte que Nano Assault EX est effectivement pas super top. J'étais pas spécialement fan du concept et ne pensais pas acheter la version complète de toute façon, mais au moins, je suis conforté dans ce choix.
Par contre, Aeternoblade est bien plus attirant, je trouve! C'est un jeu d'action 2D (avec graphismes 3D) fait par hum...une petite boîte thaïlandaise ou vietnamienne je crois. On dirige une fille en armure de chevalier qui dispose d'une panoplie de coups influencés par les inputs directionnels (comme dans Muramasa par exemple, mais avec plus de coups) et qui peuvent être enchaînés les uns à la suite des autres dans des combos. On a un saut, (et donc des attaques aériennes) un dash (avec un cooldown) et des fonctions de rewind comme dans Braid. (mais régulés par une jauge)
Y aura un côté RPG avec des orbes à récupérer sur les ennemis vaincus qui permettent d'upgrader nos stats (j'suis pas trop fan de ce genre d'aspects dans les jeux d'action, mais bon) et des items à équiper pour obtenir des boosts/effets spéciaux.
Voici le trailer pour vous donner une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=jhga7ZQXs4g
Je vous conseille de tester la démo.
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
Dans la partie “Bring the sprite quality up to Neo Classic standards”Mickey a écrit : Il faudra que je lise l'interview en entier pour mieux comprendre car je suis perplexe là.
YO: Anyways, so M2 had the game working. Kind of. And when they were telling me how they might be able to get sound emulation functioning, I turned around and said that hey, since the graphics are work, the next step is building the game to the Neo Classic version’s specs (the SEGA AGES 2500 version with enhanced graphics). Namely because it didn’t matter if we got the arcade version running. Fans would be expecting the Neo Classic version’s graphics. I didn’t want to have the 3DS port looked at as inferior. So I told them that the 3DS version had to live up to the Neo Classic standards or bust.
etc
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25973
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Merci, je pense que ça ne se voit pas du premier coup d’œil tout simplement parce que sur PS2 cette version Neo Classic est en 480p/i alors que l'écran de la 3DS a une réso verticale de 200 pix. Donc tout rehaussés qu'ils sont, les graphes de la version Neo Classic une fois downscalés tendent à ressembler aux graphes originaux. Après pour ce qui est des ajouts d'effets de transparence etc c'est plus subtil à remarquer, on pourra comparer quand on aura débloqué la version arcade !
Sinon Xesbeth, tu n'as rien à dire concernant la difficulté ? Pour moi elle est autrement plus élevée qu'en arcade ou que sur PS2, j'aimerais comprendre pourquoi !
Sinon Xesbeth, tu n'as rien à dire concernant la difficulté ? Pour moi elle est autrement plus élevée qu'en arcade ou que sur PS2, j'aimerais comprendre pourquoi !
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
Je n'ai jamais joué aux versions arcade ou ps2 de ce GFII, donc je ne peux pas comparer. Mais si tu dis que c'est plus dur je te crois parce que moi même avec les options par défaut je dépasse pas non plus le stage 2
Donc j'ai un peu modifié les options pour me laisser une petite chance de terminer le jeu (l'energy diminue moins vite et shield maximum). Tant pis pour le score. Et puis même avec ça je sens que ça va être HARDOS d'en voir le bout.
Donc j'ai un peu modifié les options pour me laisser une petite chance de terminer le jeu (l'energy diminue moins vite et shield maximum). Tant pis pour le score. Et puis même avec ça je sens que ça va être HARDOS d'en voir le bout.
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25973
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Merci, bon, c'est rassurant dans un sens
Mais ils ont craqué sur les réglages par défaut de ces portages 3DS ou quoi ? Je serais moins catégorique pour ces deux-là mais j'en chie aussi pas mal sur Space Harrier dans lequel je perds beaucoup plus de vies qu'en arcade, et Super Hang On dont je ne suis même pas foutu de boucler le championnat easy !
Mais ils ont craqué sur les réglages par défaut de ces portages 3DS ou quoi ? Je serais moins catégorique pour ces deux-là mais j'en chie aussi pas mal sur Space Harrier dans lequel je perds beaucoup plus de vies qu'en arcade, et Super Hang On dont je ne suis même pas foutu de boucler le championnat easy !
- Xesbeth
- Empereur Bydo
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- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
Ouais, pourtant quand on lit les interview d'après eux ce serait plus simple grâce à la 3D. Ah bon. Space Harrier avec l'autofire au max et les 3 crédits par défaut j'arrive au stage 13 si je me prend pas un arbre à la con toutes les 3 secondes (la vitesse du scrolling devient hallucinante). Super Hang On si j'augmente pas le chrono au max moi aussi je dépasse pas le 3ème stage de l'égypte.
Normalement je garde toujours les options par défaut mais là pas moyen, obligé de tweaker ici ou là si je veux que mes parties durent un peu plus de 5 minutes. J'essaye de limiter ces changements comme ne pas toucher à la difficulté, le total d'energy dans galaxy force II ou le nombre de vies dans Space Harrier mais si je continue d'être face à un mur...
Normalement je garde toujours les options par défaut mais là pas moyen, obligé de tweaker ici ou là si je veux que mes parties durent un peu plus de 5 minutes. J'essaye de limiter ces changements comme ne pas toucher à la difficulté, le total d'energy dans galaxy force II ou le nombre de vies dans Space Harrier mais si je continue d'être face à un mur...
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25973
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Je n'aime pas non plus jouer aux jeux d'arcade avec d'autres settings que ceux par défaut, mais là pense que je vais faire comme toi car c'est effectivement frustrant de ne pas pouvoir en profiter plus que ça. Je les soupçonne vraiment d'avoir boosté la difficulté par rapport aux versions arcade (franchement sur GF II c'est flagrant, c'est pas normal que je bloque systématiquement au stage 2 en connaissant aussi bien le jeu), ce qui est assez surprenant car d'habitude c'est souvent l'inverse !
Ce qui m'ennuie c'est que rien ne semble permettre de savoir à quoi correspondent les réglages par rapport aux originaux.
Ce qui m'ennuie c'est que rien ne semble permettre de savoir à quoi correspondent les réglages par rapport aux originaux.
- M.Knight
- Empereur Bydo
- Messages : 3316
- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Si je compare avec ce run sur la version Neo Classic PS2, on a bien le même niveau d'énergie à la base (1200), et les ennemis semblent redonner la même quantité d'énergie. (en tout cas, je vois que les petits ennemis au sol au début du stage 4 en redonnent toujours aussi peu)
Le souci viendrait de la vitesse à laquelle l'énergie descend et la quantité d'énergie perdue lors d'un choc peut être?
Ça m'embête de modifier les réglages par défaut comme vous, mais la difficulté est clairement dingue, et je suis pas sûr que le jeu aurait été aussi populaire en arcade s'il était aussi compliqué de finir ne serait-ce que deux stages.
Le stage 2 est magnifique sinon, incroyable d'apprendre que ce sont des sprites qui donnent ce genre d'effets.
Le souci viendrait de la vitesse à laquelle l'énergie descend et la quantité d'énergie perdue lors d'un choc peut être?
Ça m'embête de modifier les réglages par défaut comme vous, mais la difficulté est clairement dingue, et je suis pas sûr que le jeu aurait été aussi populaire en arcade s'il était aussi compliqué de finir ne serait-ce que deux stages.
Le stage 2 est magnifique sinon, incroyable d'apprendre que ce sont des sprites qui donnent ce genre d'effets.
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- Joystick d'or 2016
- Messages : 543
- Inscription : 19 sept. 2009, 20:52
Bah il faudrait revoir les écrans de la 3DS, ils sont horribles si on compare à la DSi XL (colorimétrie, "upscaling") ainsi que son côté cheap, l'autonomie...
J'attends la 2DS XL. J'ai testé la 2DS classique, et pour mes mains c'est le bonheur!
Elle fait presque moins cheap que sa grande soeur pour quasiment la moitié du prix (en plus il y a le chargeur...)
C'est dur, vu les jeux sortis, notamment OOT, le dernier Zelda + bravely default.
J'attends la 2DS XL. J'ai testé la 2DS classique, et pour mes mains c'est le bonheur!
Elle fait presque moins cheap que sa grande soeur pour quasiment la moitié du prix (en plus il y a le chargeur...)
C'est dur, vu les jeux sortis, notamment OOT, le dernier Zelda + bravely default.
On peut tromper mille fois une personne...Non c'est pas ca...On peut tromper mille fois mille personne... non plus.. Bref Sarah Connor c'est la porte d'à côté.
- Mickey
- King Fossile
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- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Ça y est je viens de comprendre ! Quel nul !Mickey a écrit :Je n'aime pas non plus jouer aux jeux d'arcade avec d'autres settings que ceux par défaut, mais là pense que je vais faire comme toi car c'est effectivement frustrant de ne pas pouvoir en profiter plus que ça. Je les soupçonne vraiment d'avoir boosté la difficulté par rapport aux versions arcade (franchement sur GF II c'est flagrant, c'est pas normal que je bloque systématiquement au stage 2 en connaissant aussi bien le jeu), ce qui est assez surprenant car d'habitude c'est souvent l'inverse !
Ce qui m'ennuie c'est que rien ne semble permettre de savoir à quoi correspondent les réglages par rapport aux originaux.
J'ai trouvé la solution en voyant que les virages se prenaient un peu trop facilement au stage 2 alors que dans mes souvenirs il fallait que je ralentisse... et pour cause, jusqu'à présent j'ai toujours joué au jeu avec l'accélération automatique ! Donc forcément, vu que la perte d'énergie n'est pas influencée par la vitesse du vaisseau (c'est un chrono en fait), ben en avançant avec la vitesse par défaut on est très vite Game Over...
Du coup la solution est simple : soit vous passez toute votre partie à appuyer sur L (bonjour les crampes...) soit vous mettez "maintenu" dans les options des contrôles de l'accélération pour que le vaisseau avance toujours à fond, ce qui vous permettra de ne plus avoir à gérer que le freinage. A vous les stages 3, 4, 5 et 6 les amis ;)
- M.Knight
- Empereur Bydo
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- Inscription : 24 déc. 2010, 11:28
Effectivement, il est indiqué dans le manuel électronique que l'épuisement de l'énergie est indépendant de la vitesse de déplacement. Merci du conseil. ^^
J'ai mis Accélérer sur R perso' et Freiner sur L. Le tir en auto mais je préfère contrôler ma vitesse manuellement.
Avec un peu d'entraînement, j'ai réussi à atteindre le stage 3 avec les réglages par défaut et le stage 4 avec l'option 4 étoiles pour la jauge d'énergie (l'icône est en bleu clair) mais je ne sais pas si cette option influence la vitesse d'épuisement de l'énergie, il me semble que le manuel parlait uniquement d'une modification dans l'affichage.
J'ai mis Accélérer sur R perso' et Freiner sur L. Le tir en auto mais je préfère contrôler ma vitesse manuellement.
Avec un peu d'entraînement, j'ai réussi à atteindre le stage 3 avec les réglages par défaut et le stage 4 avec l'option 4 étoiles pour la jauge d'énergie (l'icône est en bleu clair) mais je ne sais pas si cette option influence la vitesse d'épuisement de l'énergie, il me semble que le manuel parlait uniquement d'une modification dans l'affichage.
- Doudinou
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- Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
- Localisation : Toulon
Je l'ai pris aussi.
Incroyable ce Galaxy Force II sur 3ds.
Le premier jeu en 3D stereoscopique qui me trou le cul est un jeu en 2D vieux de 20 ans. C'est quand même dingue ça.
On peut même enregistrer sa partie !!!
Par contre il est dur, je n'arrive pas à passer le stage 2.
Incroyable ce Galaxy Force II sur 3ds.
Le premier jeu en 3D stereoscopique qui me trou le cul est un jeu en 2D vieux de 20 ans. C'est quand même dingue ça.
On peut même enregistrer sa partie !!!
Par contre il est dur, je n'arrive pas à passer le stage 2.
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- Xesbeth
- Empereur Bydo
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- Inscription : 07 avr. 2007, 10:54
C'est moi ou dans GFII plus on complète des stages et moins on récupère de l'energy ?
Parce que j'ai beau accélérer au bout d'un moment c'est la panne sèche, le plus souvent au quatrième stage et ce même en changeant l'ordre de démarrage (crever lorsqu'on arrive à la planete A...on se pose des questions). Toujours avec mon tweakage de perte d'energy et du shield.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, quand on accélère l'energy se consume plus rapidement ou pas ?
Parce que j'ai beau accélérer au bout d'un moment c'est la panne sèche, le plus souvent au quatrième stage et ce même en changeant l'ordre de démarrage (crever lorsqu'on arrive à la planete A...on se pose des questions). Toujours avec mon tweakage de perte d'energy et du shield.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, quand on accélère l'energy se consume plus rapidement ou pas ?