Les jouets... ;^p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

fiend45 a écrit : mais j'avais pas percuté à ces moments là que c'était le prémice des Gijoe

Pareil je devais squatter transformers et ma quête de les avoir tous !
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Quand j'étais gosse (vers 78-82) , y'avait à gaver de boites de jeux en japonais dans les grandes enseignes (Rallye, Continent, les Galleries, les magasins types "soldeurs"). Des trucs de SF de DA et de films jamais sortis chez nous, aux boites entièrement écrites en japonais, des trucs que maintenant je pense étaient importés à l'arrache. Du coup c'est hyper difficile pour moi de les retrouver même sur le net, car je n'en connais pas les noms, et une vague description ne convient pas à google.

Je pense en particulier a des jouets sortis dans la même gamme que les vaisseaux San Ku Kai en métal (mais qui n'étaient pas du San Ku Kai), des robots en plastiques à monter, des jouets transformable, des maquettes Robotech qui pullulaient dans les magasins de jouets à une époque (avec certains robots jamais vu dans aucune série), bref, un le truc indémerdable. :X
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Rugal-B a écrit : Robotech qui pullulaient dans les magasins


Macross !!! (c'était marqué en jap) des kits au 1/100 je crois et ils n'étaient pas transformables (t'en avait un en mode avion, un autre en gerwalk etc....)

Il y a eu du gundam seed et du wing aussi mais pour ce qui est de gundam wing, la qualité du produit était à la rue !
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

http://www.youtube.com/watch?v=oJSW8yEwldo

Dommage que le jeu soit plutot mauvais, parce que ça ça me fait envie.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'aimerais me prendre une figurine ou plus pour les fêtes, et je sais pas trop où chercher. Vous pourriez me conseiller des sites français ou à l'étranger si ça a marché pour vous ? Celle qui me plaît le plus est Sora chan, la moins chère que j'ai trouvée est là : http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-Art-of-Sh ... 500wt_1174 mais est-ce que c'est fiable ? Et qu'est-ce que vous pensez de ces sites ?
http://www.figurines-cine.com
http://www.france-figurines.fr/
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Sinon y a ca : http://www.1999.co.jp/

Chui tombé là-dessus dans mon apprentissage du japonais :)

celui la lors d'autres recherches : http://www.hmv.co.jp/en/goods/genre_Goo ... 4_920_923/

Ils semblent faire dans l'export hors japon. Mais pour les douanes, faudra que tu te débrouilles ^^
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

qq plaisirs vintage, y'a du vaisseau du gros vaisseau ahhh BomberX :mrgreen: , rien que l'emballage de la navette impériale en dit long sur la taille..

Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

http://www.ina.fr/video/PUB3784101070

Image

Souvenir du matin : le sprinter de Majorette. Ou comment faire des pointes de vitesse de malade avec ce lanceur de petites voitures qui en plus pouvait se porter accroché à la ceinture façon cowboy...
Je me rappelle les artifices qui se prêtaient un max à ces bagnoles speedées : rampe de lancement et autres circuits improvisés avec règles de 30 cm, téléscopages de malade et autres crash mémorables....

Bref encore des souvenances qui déchirent leur mère la grosse !


Ville de lumière....qu'ont-ils fait de moi ?
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

NOSTALGIE !! :ouin: :love:

Je me souviens de ces petites voitures dont le capot et les portières s'ouvraient en cas de choc frontal et on pouvait même y insérer un minuscule "pétard" pour un effet encore plus réaliste... :envie:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Vlatabaff a écrit :NOSTALGIE !! :ouin: :love:

Je me souviens de ces petites voitures dont le capot et les portières s'ouvraient en cas de choc frontal et on pouvait même y insérer un minuscule "pétard" pour un effet encore plus réaliste... :envie:
Majorette - Gamme "Turboom"

http://www.ina.fr/video/PUB3784074087

Image

Ca résonnait sévère dans le couloir !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Ah oui le sprinter j'en avais un :love:

En faisant du rangement je suis tombé sur ma collec' de figurine, j'avais plein de Batman (figurines Kenner), instant émotion :ouin:
J'ai 3 batmobiles (celle de la série animée, avec le cockpit qui se détache et se transforme en avion, celle de Batman Forever qui avait bien de la gueule et qui s'allume, et une autre grise).

Et ma pièce maîtresse :
Image

Tellement kitsch que c'en est beau !
shin-j
Big Boss Killer
Messages : 760
Inscription : 22 avr. 2014, 19:43

Roh le sprinter et la turboom, que de souvenirs. Il y avait aussi les Majorettes à sirène quand on appuyait dessus et les Hotwheels qui changeaient de couleur selon eau chaude/eau froide.
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

les lego c'est fun et épatant de voir des recompositions, mais les lego vintage , surtout les "space" en boite, c'est classe. je dois avoir 6-7 bonnes boites. une belle déco vitrine ça fera ça aussi.

Image
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

je sais pas pourquoi a noel dernier j ai offert le x-wing lego à mon frangin (il a 30 ans) depuis il collectionne tous les set star wars: deathstar, super star destroyeur, AT AT j en passe et des meilleurs sans parler des set DC comics. Il est sorti de son dark age et lorgne sur nos vieux set space lego restés chez nos parents!

je dois avouer acheter des legos super heros de temps en temps! damned!!!
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

J'ai eu exactement la même période, mais en commençant par le Faucon Millenium :love:
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Haha, la mienne traine toujours chez mes parents x')

Le truc perturbant c'est le nombre de versions des vaisseaux emblématiques qui ont été sorties au fil du temps x')
Mais bon vive les UCS :love:
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Image


La photo postée par yace m'a fait penser à cette gamme très ingénieuse de hot wheels, je suis sûr que vous en avez eu vous aussi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Ouaiiiiiiiiiiiiis les crack ups!!!! :love: J'en ai pas eu. :|

"Nan, c'est trop cher"


Par contre moi j'avais quelques Go Bots dont celui ci.
Image

Probablement aussi cher, mais là pour le coup j'ai insisté violemment. :mrgreen:
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

le frisson en revoyant le sprinter... et les turboom me font remonter les odeurs de poudre, merci les mecs j'viens de rajeunir d'au moins 25 pige d'un coup !
Répondre