Les jouets... ;^p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

durant mon snack nocturne habituel (5h du mat', un peu + tard que d'habitude...), j'enchaine cette fois les wasa-mousse de canard au porto-poivre noir vietnamien (y tape!) + cornichons (d'habitude aigres doux mais là mon fournisseur s'est planté...) & je me rappelle combien les Zoids ça avait la classe :love: : j'adore leur design : association de formes animales ou insectoïdes & de robots :envie:

encore aujourd'hui je trouve que ça en jette & j'ai vu pas mal de personnes sur youtube qui continuent d'en parler & de les collectionner :))

perso j'ai arrété depuis très très longtemps mais je me dis qu'une petite vitrine dans mon salon avec quelques belles pièces du genre exposées me ferait bien plaisir :))

à voir...

j'ai eu pas mal d'autres chose quand j'étais gosse : Transformers, figurines des Chevaliers du Zodiaque, Gobliiins (ou un truc comme ça, avec les yeux phosphorescents :mrgreen: ...), etc... mais les Zoids sont de loin les jouets qui m'ont le plus fasciné :love:

à côté des Lego bien sûr :love:

les Lego... ça serai trop long d'en parler... & pis j'ai faim :mrgreen: ...

& vous, qu'est ce qui vous a fait tripper comme jouets étant gosse ou encore aujourd'hui ?

(en + ce topic peut éventuellement être l'occasion d'échanges ou de ventes pour ceux que ça intéresse... )
Dernière modification par Ryz' le 29 juil. 2012, 08:56, modifié 2 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Il me semble deja avoir ouvert un topic similaire il y'a quelques temps (des lustres?).

J'ai eu personellement la quasi totalite des figurines et vaisseaux de Star Wars (Kenner, les premieres series editees dans les 80s). Ca vaudrait une veritable fortune maintenant.
Mes vieux les ont TOUTES donnees a une association qui redistribue des jouets a des enfants defavorises...
(Je connais un petit somalien malin qui a revendu ma collec' sur Ebay, et qui s'est consruit une villa avec Piscine & putes incluses en Thailande moi!)

Je vais pas trop en parler, parce que ca me donne envie de m'auto-desheriter et de renier mes parents a tout jamais.


Sinon, j'aimais beaucoup les "MASK". J'ai toujours garde mes deux vehicules preferes:
La Nissan 300z de Vanessa ("Manta" je crois) et la Corvette "Raven" de Dusty.
J'ai toujours mal vecu le fait que la porsche 928 de Gloria n'est jamais sortie en jouet.


Ensuite, un autre de mes trips, c'etait les Transformers (ultra fan de la serie)... mais j'en avais pas beaucoup, comme ca coutait les yeux de la tete.
Mon prefere restera toujours "Tracks", qui coutait a peine 7Euros a l'epoque.


J'avais aussi quelques GIJoes... mais pas des masses, comme mes vieux n'aimaient pas trop le cote "militaire". J'avais quand meme 1 ou 2 vehicules que je me faisais offrir par mon oncle.. Mais ca servait a rien, comme je jouais uniquement avec les ninja noir et le ninja blanc, et je les faisais combattre en duel tout le temps.
Je me rappelle qu'on se fouttais aussi de moi a l'ecole, parce que je jouais souvent avec Scarlet et Baroness... (Eh ouais, meme a 7ans, j'aimais deja les persos feminins et les nanas avec des guns!)


Les Zoids, j'en avais 1 ou 2 aussi. j'avais le scorpion, l'araignee, la chenille et le gros T-Rex! (oublie, c'etait de la balle les Zoids!)


Quoi d'autre?

...mhmmmmm...

Je crois que j'ai fais un peu le tour de ce avec quoi je jouais.

SI je repense a quelque chose, je reposte.
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@ atryu : je me doutais que j'allais trouver du monde qui kiffait aussi les Transformers :)) : j'en avait quelques uns avec mon frangin :

- 2 des insectes : le scarabé & la sauterelle (classe ceux-là...).

- 2 des transformers genre pierre précieuses : le rubis & le (ou la plutôt) diamant.


mais alors les Zoids ... j'en avais la PATATE :

- une dizaine de la série des 'petits' : l'araignée, la raie manta, 1 assez zarbi mais bien trippant avec des flotteurs de chaques côtés en guise de pieds, le mini diplodocus, celui avec des roues (qui fonctionnait sur piles... jusqu'au jour où il a pris l'eau :( ), etc...

- pas mal de la 2nd génération dont le gabarit était entre les petits & les big, trop classe ceux là :love: : le loup, l'ours, le stégosaure, etc...

- & quasi tous les grands : le T-rex que j'ai encore :love: , le lynx : sublime mais très fragile, le tricératops, le stégosaure géant, l'escargot avec ses 2 convoits, le mammouth ( :love: ), le ptéranodon : Krark ( :love: 1 des + beau, ici en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6Gh7QRgfUBw ), etc...

niveau design ces bijoux seraient dignes de figurer dans les meilleurs shoot... ça ferait des boss de folie :envie: (fantasme de quand j'étais gosse :mrgreen: ...)
J'ai toujours mal vecu le fait que la porsche 928 de Gloria n'est jamais sortie en jouet.
perso je me demande encore aujourd'hui s'il on sorti Unicron des Transformers (celui qui se transforme en planète, comment j'ai bloqué dessus quand j'avais 8 ans :eek: ) sous forme de jouet... :envie:

quand j'étais gosse j'étais aussi accro à la série & j'ai halluciné quand j'avais vu la bande annonce du film d'animation à la TV :eek: ... mais autant à l'époque la série je lachais rien autant j'avais pas vu le film d'animation (j'en :ouin: ) & me suis rattrapé il y a quelques années & même si les couleurs semblent un peu criardes dans l'ensemble c'est de la dynamite :aaah:


aussi j'ai eu 2 des véhicules de Jayce & les conquérants de la lumière: celui avec la machoire & l'autre avec sa boule à épines... put*** de série celle-là aussi :love:

dans l'immédiat ce sont les trucs qui m'ont le + marqué & dont je me souvient le mieux...

à suivre 8)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Unicron est sortit en jouet, récemment, et mois récemment aussi. Hein? Non, non, je suis pas l'actu, c'est pour mon petit frère... Bon, ok, j'ai craqué sur les Binaltech y'a quelques années :love: , avant de tout revendre (c'est nul quand on est vieux, on peut pas jouer avec).

J'ai encore pas mal de Transformers sur mes étagères, surtout des RID. J'ai aussi des Zoids, des que j'avais petit (le T-Rex, 200f, une fortune), des qu'on m'a donée récemment (le tricératops rouge, une chenille, un Zoid avec des palmes) et des que j'ai acheté y'a 4 ou 5 ans. Ben oui il en sort toujours. :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Alors, en des temps reculés et regrettés :

-des véhicules de MASK (j'avais ceux de l'équipe VENOM car je trouvais qu'ils avaient plus la classe) par Kenner ;
-Une pièce maitresse : j'avais "Gloire de l'Univers" de Jayce et les Conquérants de la Lumière !
-J'étais un grand amateur de circuits automobiles (TCR et Tonka Polistil ont fait mes beaux jours)
-Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des jeux électroniques (voir FBI n°27)
-Des Astujeux (voir FBI n°27 encore !)
-J'avais 4 Transformers également. Aujourd'hui ça vaut un rein et un pancréas (il m'en reste un et c'est mon grand qui joue avec)
-Des figurines Les Mondes Engloutis.
-Les jeux de société Parker et MB ! J'étais un expert à "Touché-Coulé Computer", la bataille navale avec des gros bruitages, j'adorais les jeux comme Puissance 4, Dix de Chute, et j'étais un vrai requin au Monopoly (aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour jouer à un jeu aussi capitaliste :D ), Risk (aujourd'hui aussi je me demande comment j'ai pu jouer à un jeu aussi impérialiste ! :D , la Bonne Paye, le Flambeur...
-Au nombres des jeux de lumière, l'Animator de Bandai et surtout le Magic Light de MB m'avaient enchanté. Les débuts du pixel art sous forme de diodes ?

Et aujourd'hui, même si je ne rechigne pas à une petite partie de jeu de l'oie ou de petits chevaux avec mon grand, je ne joue plus qu'aux dames et au Yam's.

C'est en écrivant des posts comme celui-ci que je me persuade encore plus que décidément, je ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur quand je les ai, mais que dès qu'elles ne sont plus là ou plus de notre époque, je les regrette amèrement.

Je crois que je vais ressortir mes vielles Majorette et mes vieilles Hot Wheels et y jouer sur le carrelage devant un épisode de Punky Brewster.


Snif...snif...snif ! Rien à foutre de l'actualité merdique ! Rendez-moi mes années 1985/1994 !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Tiens, les TCR, voilà un sujet qui me trou le cul. Ca à 30 ans, et les voitures pouvaient doubler et changer de file, sauter, y'avais des bagnoles "controlées par l'ordinateur". Et depuis, gros bon en arrière, les circuits c'est sur rail, on peut plus changer de file, c'est du 1 contre 1, c'est quoi ce bordel?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Les circuits TCR étaient vraiment fantastiques, très axés vitesse et course sans négliger l'aspect technique lors des virages et autres croisements...C'est en rejouant à F-Zero et surtout F-Zero GX et ses circuits sur plusieurs niveaux que le souvenir des TCR m'est revenu.
De même certains circuits de Tonka Polistil étaient originaux : routes mouvantes, ponts fragiles, arbres qui s'effondraient sur le passage des bolides....
Aujourd'hui tout comme toi je trouve les circuits fort conventionnels...Alors qu'on avait ça à l'époque !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Rugal-B a écrit :Unicron est sortit en jouet, récemment, et mois récemment aussi. Hein? Non, non, je suis pas l'actu, c'est pour mon petit frère...
:D

mais mais :
Unicron est sortit en jouet
:eek: :envie: ...
J'ai aussi des Zoids, des que j'avais petit (le T-Rex, 200f, une fortune), des qu'on m'a donée récemment (le tricératops rouge, une chenille, un Zoid avec des palmes) et des que j'ai acheté y'a 4 ou 5 ans. Ben oui il en sort toujours
ouai j'ai vu, mais j'aime moins les récents, trop surchargés de matos lances missiles , lasers etc...
mais c'est cool quand même :))
yace a écrit :-J'avais 4 Transformers également. Aujourd'hui ça vaut un rein et un pancréas
wow, regain d'intérêt pour que je fouille mon grenier assidument :mrgreen:
-J'étais un grand amateur de circuits automobiles (TCR et Tonka Polistil ont fait mes beaux jours)
put*** j'avais un truc de folie avec des loopings à monter soi-même genre mécano assez colorés, bon la bagnole était toute petite mais les circuits customisables à volonté :elsass: ...

mais je sais plus comment ça s'appelle :(

si ça tombe c'est ce dont tu parles...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

yace a écrit :Aujourd'hui tout comme toi je trouve les circuits fort conventionnels...Alors qu'on avait ça à l'époque !
Putain, mais c'est dingue de voir ça! Maitenant, les bagnoles, elles sont sur leur rail, point barre. Les E.T TCR sont retournés sur leur planète avec leur technologie, ou quoi? :X

Unicron:
http://www.tfarchive.com/toys/reviews/ene_unicron.php
http://www.unicron.us/tf2003/toypix/unicron.htm
http://www.seibertron.com/images/toys/g ... primus.jpg

Les Binaltechs, qui m'ont fait replongé dans l'enfer de la drogue il y a quelques années:
http://el-ninogold.blogspot.com/2008/07/binaltechs.html
http://www.toysnjoys.com/transformersbt.html
Ils sont en métal, et en mode véhicule on croirait presque des voitures de collection "normale". D'ailleurs, je copie-colle les liens sans les regarder, histoire de pas être tenté.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

http://www.culturepub.fr/videos/tonka-p ... e-voitures

Même l'essence était simulée. Dingue.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ouah les circuits TCR c'était la classe ultime, mon frangin en avait un (bien plus simple que celui de la pub plus haut), comment que ça nous avait éclaté. On avait halluciné par la vitesse des bolides et cette fameuse possibilité de changer de file.

Sinon j'étais aussi fan des circuits majorette avec pleins de looping, on m'en avait offert 2 ou 3 et un pote m'avait refourgué un paquet de pièces dont il ne se servait plus et j'avais designé un truc avec une douzaine de boucles entrelacées encore pire qu'un jet coaster. J'avais passé des heures à trouver l'équilibre parfait entre le plus grand nombre de loop et la puissance des voitures à friction.

J'aimais bien aussi tout ce qui était mignaturisé comme les micro machines ou encore les Mighty Max. J'ai eu aussi mes périodes mecano et lego.

Niveau figurines, j'étais pas mal branché sur les figurines X-Men. Chaque perso avait une aptitude plus ou moins exotique.

Niveau jeu de société, je jouais pas mal aux échecs depuis très jeune. Un jeu m'avait aussi particulièrement marqué c'est le Mad. C'était une parodie du monopoly où le but était de perdre son argent. Les cases et les consignes étaient plus déjantées les unes que les autres.
Sparda
Smart Bomber
Messages : 819
Inscription : 16 juin 2010, 01:14
Localisation : RER Issy

Tout comme vous, moi c'etait surtout Lego, pas trop de Playmobil, les garages de voitures a plusieurs etages, avec la station de lavage :D, mon plus gros souvenir , qui malheureusement, comme tout les autre est passé a la poubelle, mon chien "Apero" :D un gros toutou en peluche qui faisait bien 1m de haut. A la meme periode c'etait aussi les voitures teleguidés , j'en avais eu une immense, verte au couleur Castrol. Et après, en grandissant, il y a eu un camion de pompier grandiose, avec le canon a eau qui fonctionnait :mrgreen: , la grande echelle qui se deployait.

Un peu plus grand, j'ai eu aussi mon Supercopter , alors celui la, je l'attendais vraiment, puis les figurines des Chevalier du Zodiaque, les toutes premieres sorties, j'avais acheté la Balance, Shiryu, le Scorpion.

Au moins, ns n'etions pas pourri comme tout ces petits cons maintenant qui ont 20 euros d'argent de poche par semaine a 10 ans , avec Iphone et j'en passe o_O

Qui se rappelle des jeux de societé genre mais il y avait "le manoir hanté" , il y avait un crane phosphorecent, et il y avait aussi un jeu ou on etait sur une ile, avec plusieurs pieges a eviter :mrgreen: ... Raaah, ca m'enerve, je ne me rappelle plus de son nom a celui la. Ca y est, j'ai retrouvé ^_^, "l'île infernale" !!
MMP 1.00 Gamertag : IscarioteSXIII
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

J'ajouterais les Mighty Maxx a ce qui n'a pas déjà été dit. J'en avais un chiée !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Qui se rappelle des jeux de societé genre mais il y avait "le manoir hanté" , il y avait un crane phosphorecent, et il y avait aussi un jeu ou on etait sur une ile, avec plusieurs pieges a eviter :mrgreen: ... Raaah, ca m'enerve, je ne me rappelle plus de son nom a celui la. Ca y est, j'ai retrouvé ^_^, "l'île infernale" !!
Une tuerie ce truc !
Je me rappelle aussi les parties sur Atmosfear, avec le seigneur des Clés qui gueulait à la téloche sur les joueurs. Ultra kitsch mais éminemment prenant.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

avant de se mettre à l'arcade, shmups, flippers, il aurait fallu acheter des jouets 80's en boite, c'est ce qui a vraiment le pire empiré en prix :ouin: :ouin:
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

:love:
Sparda a écrit :A la meme periode c'etait aussi les voitures teleguidés , j'en avais eu une immense, verte au couleur Castrol
argh ouai, je me disais cette aprem' que j'avais oublié de parler de ça : c'était le pied :aaah:

faut que je trouve des photos de celles que j'avais...
Marshal Banana a écrit :Sinon j'étais aussi fan des circuits majorette avec pleins de looping, on m'en avait offert 2 ou 3 et un pote m'avait refourgué un paquet de pièces dont il ne se servait plus et j'avais designé un truc avec une douzaine de boucles entrelacées encore pire qu'un jet coaster. J'avais passé des heures à trouver l'équilibre parfait entre le plus grand nombre de loop et la puissance des voitures à friction
ouaiii il semble que c'est ça dont je parlai là :
ryzmaker11 a écrit :put*** j'avais un truc de folie avec des loopings à monter soi-même genre mécano assez colorés, bon la bagnole était toute petite mais les circuits customisables à volonté :elsass: ...

mais je sais plus comment ça s'appelle :(
j'avais 6ans, les loopings étaient aussi grand que moi :mrgreen:
yace a écrit :les parties sur Atmosfear, avec le seigneur des Clés qui gueulait à la téloche sur les joueurs.
Image

t'as une manière de dire les choses... je suis fan :D
mais put*** mais tout ces trucs je m'en souviens comme si c'était hier, je me rappelle même les slogans des pub TV ;)

l'île infernale, ça prenait une place folle ce truc :D

mes best jeux de société à cette époque : Monopoly, Excellence, Pictionnary ,1000 Bornes & Cluedo :mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Tiens, un truc qui me revient: des voitures de cascadeurs, qui avaient une grosse roue au milieu, et qui explosaient en morceaux quand elles se congnaient, ou rentraient dans un mur. On les démarrait avec une languette noire style tondeuse à gazon...
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ryzmaker11 a écrit :- 2 des transformers genre pierre précieuses : le rubis & le (ou la plutôt) diamant
ben c'est pas ça du tout en réalité :mrgreen:

> dans mon souvenir c'étaient des Transformers mais je viens de trouver la vérité :

c'était des Rocklords (1986, date à laquelle je les ai eu...) :

Image

& j'ai eu ces 2 là :

> Solitaire - MR R-7 :

Image Image

> Flamestone - MR R-8 :

Image Image

( suis tombé sur 1 site de passioné, ça se ressent :mrgreen:)

mais admettez que il y a de quoi confondre avec des Transformers... :charme:

c'est le même principe de transformation + c'est une catégorie à part entière : tout comme les dinobots au sein des autobots, ici ce sont les jewel lords au sein des rocklords...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Rocklords, qui sont, eux-meme, si je ne m'abuse, des "Gobots".
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Atryu a écrit :Rocklords, qui sont, eux-meme, si je ne m'abuse, des "Gobots".
ça a l'air...

apparement les Rocklords font des apparitions dans quelques dessins animés des gobots, ils sont comme un 'spin-off' des Gobots :)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Y'a une série américaine Gobots, qui est une grosse rempompe des Transformers, et une série jap, qui n'a rien à voir, et ou les transformations des Go Bots ne sont pas du tout mises en avant. (cette série est culte pour moi)

http://www.youtube.com/watch?v=tANLatIMn4k
http://www.youtube.com/watch?v=0CalVQTNrAg

Oui, le générique français commence comme celui de "Champs Elysées". Et je joue en priorité aux SRT ou y'a Machine Robo Chronos dedans! :love: D'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai le Baikanfu en soul of chogokin:

http://www.tisinc99.com/sou943524.html
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

connait pas mais ça à l'air vraiment bien :eek:
+ subtil que transformers peut-être tout en gardant les bonnes idées ?
D'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai le Baikanfu en soul of chogokin:

http://www.tisinc99.com/sou943524.html[/
ça casque :X ...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

Image

les Cascadeurs.. et ça casque ça aussi désormais ! souvenir que j'ai bataillé contre des suisses sur ebay y'a 5-6ans pour en retrouver en boites.

c'était LE jouet à Noel 1978. les ricains en avaient depuis 1974..
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Yes! Trop fort! Y'avais un autre pack de voitures, je crois. Je me souvenais qu'elles étaient bigarées, mais pas que les couleurs étaient aussi vives...

Ryzmaker, je l'ai pas payé ce prix là, hein! 8)
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Rugal-B a écrit :Ryzmaker, je l'ai pas payé ce prix là, hein! 8)
of course ;)

mais ça confirme la côte de dingue qu'on pris ces joujoux...

y'a 7-8ans, j'avais acheté des figurines des films Alien & Terminator 4 (quand il se balade avec le cercueil rempli d'armes, très classe :aaah: )...

pitêtre que ça 'vaut' quelque chose aujourd'hui...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Alors les jouets !
quand j'étais piti :

-les majorettes à friction (avec ou sans pétars) et leur circuits
-les hot wheels (qui changeaient de couleurs)
-les Zoids (mais surtout red horn, la classe celui là)
-l'hélico de captain america
-Gijoe (une espèce de jeep verte absolument increvable et le A10 bleu des méchants)
-les transformers (optimus, jetfire, l'avion pompé sur un VF1S de macross)
-une nikko radio commandée que je maitrisait à la perfection (elle en a bavé)
-et plein de trucs comme beaucoup de gens


Aujourd'hui, je me laisse tenter par du macross, GITS et dernièrement, j'ai reçu une fantastique fig de solid snake peace walker ....

argh, la moto de kaneda me tente bien aussi (au 1/8 ) mais le prix !!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

-une nikko radio commandée que je maitrisait à la perfection (elle en a bavé)
Idem. Des courses homériques dans les petites ruelles entre copaings...Pas encore façon Destruction Derby mais parfois c'était rude ! :P
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah oui !
Le bolide que j'avais était gris au look futuriste qui payait pas de mine mais qui envoyais du bois !

Démonté, remontée, soudures, réparations, je l'adorais cette bagnole !

Edit :

La "turbo aero" !!!!

C'était celle là mais en gris metal ahhh que de souvenirs !

Image
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

je ne me souviens plus du nom mais ma Nikko était bleue & celle de mon frangin blanche, c'était les mêmes d'une série milieu de gamme dispo en 3 couleurs il me semble... & elles tournaient super bien :aaah:

& mon voisin direct avait du haut de gamme : la 'Dictator' :

Image

pour de l'éléctrique, ça carburait! :eek:
Dernière modification par Ryz' le 15 nov. 2012, 12:18, modifié 2 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Moi j'ai eu ma période modélisme. Je faisais du tout terrain avec une bagnole électrique Tamiya:
Image

Elle en a vu des vertes et des pas mures ma caisse.
J'avais changé un paquet de trucs dessus pour la booster au max de ses possibilité: variateur électronique, moteur haut de gammme, roulement à billes etc...Je kiffais le côté geek de ce loisir. :love:
Répondre