Les jouets... ;^p

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Aaaah nostalgie passagère, je suis tombé là dessus par hasard, qu'est ce que j'ai trippé avec ce truc !!!

Image
ImageImageImage
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

c'est un vrai fix ces trucs. la madeleine de proust. l'instant magique qui fait oublier tout le reste. ma petite quete jouets 80's (en boite...) continue, j'ai enfin avec patience trouvé qq pièces sexy, je mettrai les photos d'ici peu. scifi & co. c'est la bataille entre les différents ebay..
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

aaah perso si je pouvais, ou genre si j'avais le temps de m'en occuper, je mettrais bien la main sur quelques zoids parmis les 1ères séries qui sont sorties à l'époque...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

J'ai eu la bonne idée de ne jamais perdre/revendre/donner ces deux là:

Image
Image

Plus quelques petits "à clé". Mais j'en racheterais bien (j'en avais d'ailleurs repris des récents en solde dans un magasin de jouets). Et j'ai déjà été zyeuter du coté des jeux console sur les Zoids. D'ailleurs, si quelqu'un veux bien me conseiller sur ce sujet... :))
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

j'ai eu la bonne idée de jouer un max avec! :mrgreen:
& quand je dis jouer perso je faisais des trucs de ouf' : mises en scène dans la jungle improvisée dans différents coin de mon jardin assistées de mini-feux, pétards & co :D & même coulait une sorte de mini-ruisseau le long du fond de mon jardin & y'avait de quoi s'éclater genre je disposais certains zoids sur des rochers près de la flotte & d'autres "dans les airs" accroché aux branches des arbres / arbustes environnant.... c'était démentiel :love:


mais du coup certains d'entre-eux ont dégusté! mais au moins j'en ai grave profité...


mais tous n'ont pas péri, il m'en reste certains dont le t-rex de ta 1ère tof ;) , c'était le boss celui-là! (& mon frangin avait le rhino de ta 2ème tof) par contre y'en a plein qui me manque : le mammouth, le ptéranodon, etc... :ouin:

il me reste aussi le lynx (sauf qu'il me manque peut-être quelques pièces, pas sûr...), superbe mais trop fragile celui-là...

en tout il doit m'en rester 4 ou 5 : 2 gros & 3 pitis, mais perso j'ai toujours autant adoré les uns que les autres & certains petits sont terribles comme celui en forme d'araigné ou celui avec sa crête le long de son dos...
par contre j'ai plus les boîtes ni les notices, etc... & si je pouvais remettre la main dessus en MINT complet ça serait bien cool.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Rugal-B a écrit :Et j'ai déjà été zyeuter du coté des jeux console sur les Zoids. D'ailleurs, si quelqu'un veux bien me conseiller sur ce sujet... :))
y'a quelques mois j'avais découvert ce shoot basé sur la license zoids, il a l'air plutôt moyen mais si tu te sens de l'essayer & d'en faire un test... ^^
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Youtube' a écrit :Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube.
Mais j'ai été voir ailleurs de quoi il retournait. ;)

http://www.gamefaqs.com/search/index.html?game=zoids

J'avoue ne pas trop savoir qu'esperer d'un jeu Zoid. Un tactical à la SRT, peut être? En tout cas, ce genre de jaquette me fait rêver!

Image

En plus, y'a l'espèce de gorille que mes parents ont jamais voulu m'acheter... :o
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ok pour le lien, je le rafraichirai à l'occasion ;^)

Rugal-B a écrit :J'avoue ne pas trop savoir qu'esperer d'un jeu Zoid. Un tactical à la SRT, peut être?
clair qu'on rêverait d'un truc de fou! cette license à un énorme potentiel pour du game voire des films :envie: (enfin vu comme ils font souvent de la merde avec les films à license issus de JV & co... :blah: )
check les jeux zoids sur ds aussi, enfin faut voir quoi...
mais si tu trouves des trucs biens fait tourner les réf! (ça m'étonnerait qu'il y ait des bombes de JV ceci-dit...)

En plus, y'a l'espèce de gorille que mes parents ont jamais voulu m'acheter... :o
celui-là c'est mon voisin qui l'avait :D

mais perso j'ai jamais trop kiffé le zoids-gorille (ils ont un nom, ils ont même tous un nom il me semble, mais là je m'en souviens plus ;^p )... je préfère nettement ceux d'inspiration dinosauresque & insectoïdienne :charme:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Kumo
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2012, 10:38

Je viens de voir ce topic que j'avais pas encore vue,et du coup les souvenir de mes anciens jouets on refait surface en pagaille,donc je viens partager tout ça.

Petit HS mais le cerveau c'est vraiment un truc de ouf,un titre une image ou un son et hop on fait un bond dans le passer instantanément pas besoin de machine a remonter le temps,et c'est bien plus fiable que nos DD :D .

Sinon j'étais un grand fan de GOLDORAK.
Donc forcement javais les figurines quelques perso et des vaisseaux,et bien entendu GOLDORAK.
D'ailleurs j'avais une figurines de GOLDORAK d'au moins de plus de 40cm qui trônait fièrement dans ma chambre de ce genre la :megaclasse: .
Image
Mais malheureusement je ne possède plus rien aujourd'hui,j'en avais fait don a mon petit frère mais après je sais pas ce qu'ils sont devenus,ils ont du aller au paradis des jouets comme tout le reste :ouin: .

Il y'a eut aussi ALBATOR mais en nombre restreint,parcontre j'étais fan de l'anime tout comme celui de GOLDORAK.

Quel que transformer même si je doute qu'ils s'appelait ainsi.Je me rappelle d'un qu'on pouvait transformer en gun,et il y avait 2 bruitage une genre de sirène bien relou et l'autre style mitraillette en mode laser.Il fonctionnait avec les piles rectangulaire qu'on voyait plus souvent a l'époque.vla le bordel que ça faisait c'est pour ça que je le kiffait :D .

J'ai aussi eut des ZOIDS ou plutôt 2,mais je m'en rappelle que d'un seul le Stégosaure,pas besoin de photo de la bête vous voyez surement du quel je parle.L'autre aucune idée j'arrive même pas a me souvenir du design :oooh:

A et aussi les BIG JIM.
Cela je les est bien user,c'était limite des kamikazes.
Je leur inventer des parachute avec des sac plastique et les balancer par la fenêtre.Ou alors a coup de pétard qui dans leur mains ressembler a de la dynamite,les pauvres.
ImageImage
J'ai aussi eut beaucoup de games&watch qui finissait toujours sans le couvercle a pile,du coup obliger de mettre du carton scotcher derrières,système D :D .
Dans le genre game&watch je possédait 3 mini borne.Galaxy ii(shoot),Dracula(un genre de pac-man) et un de boxe.Je vous mets des photos pour que vous voyez de quoi je parle.
ImageImage
Image
Et aussi une dictée magique j'ai bien tripper dessus.
Un super jouet éducatif dont certains aurai bien besoin aujourd'hui.
Image
Et les voitures télécommandé,j'avais modder la télécommande avec une antenne d'un Talkie walkie a mon vieux qui avait une antenne de ouf une fois déplier,Et bien je peut vous garantir que niveau distance j'étais imbattable la voiture aller a une de ces distance :eek: .
Quand je retrouvait mes potes j'avais la classe qu'en je déplier l'antenne,c'était moi qu'avait la plus grosse euh la plus grande :D .

Et enfin les incontournables lego,d'ailleurs aujourd'hui huit encore je kiffe les lego :)) .
Il existe des modèles de folie dont ce de STARWARS comme cela,
ImageImage
Parcontre j'imagine même pas le temps qu'il faut pour en voir le bout.
Déjà quand j'ouvrai le sachets de pièces des petits modèles je savait pas par ou commencer,mais la j'image même pas la pile que dis je la montagne de pièces que ça doit être :eek: .
Heureusement qu'ils sont aussi dispo en modèles réduit!

Et aussi quelques figurines des stroumph qui étais bien sympathique sans oublier le vilain gargamel :x .

J'en oublie surement certains mais voila pour le principal.

Sinon quand je pense au jeux aussi bien jeux vidéo ou autre qu'ont les gosse de maintenant je les plains.On devrait remercie nos parent de nous avoir conçu dans les bonnes années :D .

Et merci a RYZ pour ton topic,ça ma permis de passer un moment en mode oldschool :aaah: .

PS:Les photos ne sont pas les miennes,je les est prises sur le net car je ne possède plus rien a l'heure actuel,mais heureusement ils existe des conservateurs.
Je les est mises pour illustrer,et c'est toujours plus agréable avec quelques photos.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

O combien d'accord pour la dictée magique !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Kumo
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2012, 10:38

yace a écrit :O combien d'accord pour la dictée magique !
ça tu peux le dire!
Des fois j'ai l'impression de déchiffrer des Hiéroglyphes.
bien que dans les Hiéroglyphes j'arrive au moins a comprendre les dessins :D .
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@tetsuyo : héhé, excellent avec ton post je me suis régalé.
tetsuyo a écrit :Je leur inventer des parachute avec des sac plastique et les balancer par la fenêtre.Ou alors a coup de pétard qui dans leur mains ressembler a de la dynamite,les pauvres.
j'adore :D


tiens, j'ajoute cette photo là à celles que tu as mises, une du zoids stégosaure dont tu parlais, gordos :

Image

mon frangin l'avait celui-là & l'a peut-être encore... que de souvenirs en voyant ça!
perso j'avais un autre du même style, une sorte de stégosaure aussi mais une taille en dessous, un "medium size" quoi, sorti parmis les générations de zoids qui ont suivit celle de gordos... il était magnifique aussi avec un look noir + certaines pièces blanche, les crêtes violettes transparentes... c'était un des mes préférés :love:


& puisque tu parles game & watch, j'en avais 2, c'était des modèles qui se dépliaient en partie avec un système de miroir, l'un était basé sur un jeu avec un clown qui jonglait avec des choses qui fallait rattrapper & l'autre, celui que je squattais le +, se passait dans une jungle où l'on dirigeait une sorte de mario qui devait porter des bombes à l'autre bout de l'écran sans qu'elles se fassent allumer entre-temps, c'était bien addictif & le rythme montait assez vite, je me suis bien marré avec ^^
si quelqu'un se souvient du nom de ces 2 game & watch pleaz m'en faire part!
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

tout ce qui est bon et cité là (bigjim agent secret, zoids, etcc) j'ai et en boite surtout 8) ;) . pour le mario tu n'auras pas de mal à le trouver en photo et détail sur des collections game&watch, je vois duquel il s'agit mais ne nom m'échappe qq peu, "mario bomb" qq chose..

euh..pourquoi que j'ai tjrs pas de borne HD ou une 12aine de cabs jap (ah ça oui tt de même).. car les jouets en boite ça douille mais c'est si bon ! :))

Image

Image
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

@fiend45 : des zoids en boites ça doit pas être évident de retrouver certains modèles... t'en as beaucoup?

hier soir j'ai versé ma larme en matant les anciennes séries de zoids sur ZOIDSPOISON... trop de MEGA BONS souvenirs!

d'ailleurs je poste une tof de mon stégosaure medium size dont je parlais + haut (c'est pas le mien sur la tof mais je crois l'avoir encore dans un carton trainant dans un grenier...) :

Image

:love:

fiend45 a écrit :pour le mario tu n'auras pas de mal à le trouver en photo et détail sur des collections game&watch, je vois duquel il s'agit mais ne nom m'échappe qq peu, "mario bomb" qq chose..
faudrait que je re-check un peu sur le net, il était excellent ce game&watch ^^ je me souviens aussi que le boitier était vert, si quelqu'un se souvient du nom?


sinon bel "assortiment" sur tes photos, la boite lego je l'avais celui-là!! :ouin: en combinant plusieurs kits de vaisseaux lego "spaciaux" dans ce genre là j'avais créé une sorte de destroyer stellaire comme ceux de l'empire dans star wars... le pied! j'avais 6 ans, je faisais de super mises en scène avec... :megaclasse:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Kumo
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2012, 10:38

C'est exactement celui qu'il y'a sur la premières photo que j'avais!
Parcontre je ne souvenait plus de son nom donc ta bien fait de mettre la photo :aaah: .

Sinon j'ai plus un faible pour le premier,bien que le second dispose d'une coloris au top qui font parti de mes couleur favorite.
Mais je préfères le coter métallique et les détails du premier.
C'est surement car je l'avait,ça doit être le coter nostalgie.

Pour les titres GAMES&WATCH je pourrai pas t'aider,bien que j'en est eut plusieurs impossible de ce souvenir des titres.Les seul dont je me suis souvenu c'est pour les 3 mini bornes font dire que les titres étais bien visible, du coup mon cerveau la bien enregistrer,contrairement au petit modèles ou le titre passe inaperçu.c'est dommage j'aurai bien voulu aussi me rappeler des mien :?

J'ai voulue matter des vidéos du jeu citer plus haut,et je suis tomber sur plusieurs jeux ZOIDS,peut être que tes déjà tomber dessus? pas grave je te met les lien quand même :D .

TITRE:Zoids VS. III
http://www.youtube.com/watch?v=NRwjCVxe ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=PzG5tG9xoGk
TITRE:Zoids Infinity EX Neo
http://www.youtube.com/watch?v=k2NZMDBFFgs
TITRE:Zoids Battle Legends
http://www.youtube.com/watch?v=Gz0h7Cv8 ... re=related
TITRE:Zoids Assault
http://www.youtube.com/watch?v=cla-KVYvdtc

Parcontre je te laisse chercher pour savoir sur quel plateformes c'est dispo.
Le seul qui est mentionner c'est Zoids Assault sur x360 les autres aucun idée mes ça doit surement être de la ps2.

fiend45: Ta bien raison de collectionner les anciens jouets!
Car quand t'ont parle rétro en pense souvent au jeux vidéo,
mais ont oublie les jouets avec les quels on a passer de bon moment et c'est dommage.
Et au moins si ta des gosses tu pourra leur faire découvrir tes anciens jouets et ça sa n'a pas de prix :aaah: .
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Y a un RPG Zoids dispo en anglais sur GBA si ça vous intéresse. ^^

http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_i ... lets_fiche

Je l'avais testé vite fais à l'époque et ça m'avait l'air pas mal.
Après je connais pas du tout l'univers donc je pourrai pas vous dire si c'est fidèle à la licence.
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

J'ai toujours ce Zoïd mais le chat l'a fait tomber et du coup il est un peut destroye.
J'ai quand même réussi à le faire tenir debout le temps d'une photo.

Image

Je suis aussi grand fan de Goldorak et j'étais presque chaud pour me faire une collection, mais cette dernière est tellement parfaite que je m'en suis tenu à celle là :

Image

Clairement la plus belle pièce, mais certainement pas celle qui nous évoquera le pus de souvenir.
Je revois le grand modèle sur la photo de fiend45 plus haut, je l'avais aussi eu étant gosse mais aujourd'hui il semble pathétique à côté de la version Soul Of Chogokin, mais bon, nostalgie quand tu nous tien.

'Me reste un fagot de GI Joe aussi : :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

fiend45 a écrit : ma petite quete jouets 80's (en boite...) continue
Mais pourquoi que 80 ?
Ils font des trucs de fou aujourd'hui :

Gunhed :eek: :eek: :eek: (bon, plus de la maquette)
Image

Et je cherche la bonne occase sur la moto de kaneda (bandai)
Image
Bien mieux réalisée que la version mac farlane !

Et spéciale dédicace à hobbie qui porte bien son pseudo ^^
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

YEAH !!! 8)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bestiole : tu l'as chopé où ce Goldorak? Et ça coute dans les combien?
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il est craqué ce topic ! :love:
Quelqu'un possède les jouets d'Ulysse 31 ?
Si oui pouvez vous mettre des photos ? Gracias !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chô Aniki
Ampoule aux Pouces
Messages : 455
Inscription : 20 nov. 2006, 13:06

Je kiffe les rocklords et les dragonautes.

Ma mini collec de rocklords:

Image
Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

Shadow gallery a écrit :Il est craqué ce topic ! :love:
Quelqu'un possède les jouets d'Ulysse 31 ?
Si oui pouvez vous mettre des photos ? Gracias !
les photos y'en a sur le web pour baver. la réalité il faut vendre 2-3 bornes jap pour avoir ce qui se fait de bien sur Ulysse31 :(

je n'ai que le Helios en boite (un peu massacrée..mais sinon ça serait 300-450€ !) et une figurine ulysse contortionniste en blister neuve, me faudrait 1-2 autres trucs sympa pour compléter ce petit côté là..

cher recherché, les navettes tri-parties en boite sont magnifiques, se sont vues vendues entre 350-800€ cette année sur ebay :(

j'ai eu du bol d'avoir 5 zoids vintage en boite déjà mentionnés (redhorn, gorgon, rapidgator, claw, gorilla tron) eus au pif d'ebay et don d'un ami (ça peut douiller grave parfois !!)

les jeux ps2 sont fun (j'en avais 2 différents, jamais testé les versions gamecube) mais les combats peu évidents (ça fait pas mal penser à du Gundam ps2 à passer son temps à strafer), il existe aussi en vraie Arcade..

faut plus se leurrer, il fallait attaquer les jouets vintage en boite, y'a 10-15ans au moins ! ou voir des prix tjrs plus dingues depuis des années. bref comme déjà dit X fois, j'aurais du commencer par ça :o . mais je m'estime pas si mal "chanceux", je ne situe personne qui ait pu faire le grand écart entre ces envies dévorantes $$$ (arcades, flippers, jouets, g&w, retro, films, ...)
Kumo
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 10 avr. 2012, 10:38

Hobbie a écrit :Y a un RPG Zoids dispo en anglais sur GBA si ça vous intéresse.
Tiens je savait pas qu'il exister un RPG ZOIDS!
ça doit être plus agréable a jouer que les version VS ou SRT faudra que je teste,thx :aaah: .

@bestiole: Ton GOLDORAK est magnifique :love: .
En plus tu lui a donner la pose qu'il fallait sur la photo,juste la classe.
Et sinon la même question que raisonnable,ça ta couter cher?

@Alec: La moto de kaneda,c'est juste la moto de mes rêves :love:
comme j'avais fantasmer dessus après avoir vue le MANGA abuser.
D'ailleurs j'ai juste rajouter un Y a TETSUO pour mon pseudo,car je penser qu'il étais déjà utiliser.
J'étais comme lui je baver devant la moto de kaneda,et j'aimer bien le perso!
du coup j'ai piquer son blaze :D .

Petite anecdote sur le MANGA en VHS.
Comme je l'ai dit plus haut j'étais un gros fan au point de l'avoir vue plusieurs fois!
ça me prenait comme ça,faut dire que ce MANGA a une AURA de ouf.
Jusqu'au jour ou le drame arriva,j'avais tout préparer pour être alaise,j'enfile la cassette dans le magnéto.
Et la le drame,que vois je,non pas un dessin animée mais des,seins,animées(film x).
La rage,c'etait mon vieux qui m'avait effacer ça pour un film de boules :x .
Comment j'étais vénère car j'avais galérer pour trouver la VHS!
Et en plus le film de Q étais pas terrible :D .
Lui aussi s'en souvient encore vue comment ont c'etais pris la tète.
mais bon c'était qu'une VF donc ça va,je me suis rattraper depuis avec la VOSTFR.

@Chô Aniki: Javait le même perso qu'il y'a a gauche de la photo,mais le mien étais vert.
donc je sais pas si c'était bien un rocklords y'a t'il eut plusieurs coloris?.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

rocklords, gobots ?

Moi quand j'étais gosse j'avais CA :
Image
LA forteresse de commandement mobile pompée sur les quadrupèdes de starwars !

Hmmmm, par contre je jouais avec des transformers dedans ^^ !

Avec le recul la tête de ce truc était bien ridicule ^^
ImageImageImage
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Chô Aniki a écrit :Je kiffe les rocklords et les dragonautes.
Moi aussi. Me suis pris l'intégrale de "La Revanche des Gobots" en DVD pirate chinois sur Heubaie, d'ailleurs... :-o
Alec a écrit :Avec le recul la tête de ce truc était bien ridicule ^^
Et encore, les photos de la boite ne nous montrent pas le magnifique "visage" de la chose en position debout, ni les différentes pièces de ladite base avec la cafette pour les Go-Bots, et autres joyeusetés. Avec le recul, je me dis plutot que j'aurais du acheter plus de robots avec les sous mis dans leur base en plastoc de prout! :x
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Rugal-B a écrit :les photos de la boite ne nous montrent pas le magnifique "visage" de la chose
J'ai pas osé....
Oh et puis bon..... puisque la foule réclame cette tête à corps et à cris :
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Mon frangin l'avais aussi la base des Gobots, que de souvenirs !
raisonnable a écrit :Bestiole : tu l'as chopé où ce Goldorak? Et ça coute dans les combien?
Je l'avais trouvé par hasard dans un Toys R Us au Japon et il m'avait couté l'équivalent de 150 euro, et sur ebay ça va déjà mieux que par un temps, à moins de 200 euro j'estime que c'est raisonnable.
Vraiment superbe et ultra complet. :love:

Image

D'autre photos de mes figurines que j'avais prise dans un délire photographique. ;)
Image
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Rhâ ouais il me fait carrément envie
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos

L'environnement en ville, un bruyant ronronnement.


fat cape et prise de Tate
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

C'est clair que ce Goldorak est magnifique
Répondre