Vos fantasmes shmuppiques

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Parce qu'on a le droit de réver :

- Gradius VI par Treasure avec le stage Moai
- Dodonpachi Saidaioujou Blacklabel (nouveau scoring, musiques alternatives...)
- Deathsmiles III (pas en 3D)
- Coffret physique : Toaplan Shooting Collection sur une console Next Gen avec tous les meilleurs titres :amour: :zob:
Image

Image
XS
Insert Coin
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2016, 05:27
Localisation : Lille

Mon 1er phantasme shmuppique:
voir des femelles inscrites sur ce forum !. J'aurai moins l'impression d'être une sorte de "geek" refoulé.

Mon 2ème phantasme:
un shmup (techniquement by Cave) mais dans un sublime décor réunissant toute sorte de Mythologie : Grecque, Romaine, Égyptienne.
Des décor animés interactifs et qui se transforment en boss au bon moment.

si vous en connaissait un, faut me le dire.
Doudinou a écrit :L'ost serait du genre Painkiller de Judas priest, Headless children de WASP ou Kill em all de metallica, du Dio, du Kreator etc
Pour jouer avec l'ost de ton choix, rien de mieux que des jeux PS1, quand tu analyses la structure du CD, souvent tu t’aperçoit que les pistes audios sont séparées et donc tu peux "hacker" la bande son...
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

XS a écrit :Mon 1er phantasme shmuppique:
voir des femelles inscrites sur ce forum !. J'aurai moins l'impression d'être une sorte de "geek" refoulé.
Si mes souvenirs sont bons, il y en a 2, c'est déjà ça! ça fait longtemps qu'elles se sont inscrites et il y a 10 ans qu'elles n'ont pas posté.
Mais si si, des filles qui aiment le shmup, ça existe... après, des grosses passionnées comme nous, je suis moins sûr.
Shmupland, shmupland über alles!
Avatar de l’utilisateur
Mako
L'âge mou
Messages : 1877
Inscription : 05 mars 2013, 13:44

Les femmes préfèrent jouer (a essayer de se rendre potables) avec photoshop.
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard.
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Un shmup en hommage à Metal Black/G-Darius/Border Down, avec musiques de Yack, des gros beam duels, un stage 1 avec un super coucher de soleil, et Lili Levinas de Senko no Ronde comme protagoniste! :love:
Répondre