Vos collections diverses et variées !!!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Impressionnante collection. Si j'en avais autant, ça serait un bordel incommensurable dans ma demeure. :D
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

c'est clair, belle collection de JV ^^

j'en ai pas autant, mais presque, mais la plupart est restée chez mes parents :/
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Face à tout ca, ma récaction fait passer celle du loup de tex avery pour un calin de bisounours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, une partie de mon bazard :
ghost in the shell, deux tachikoma et l'engin que kusanagi affronte
lors de la saison 1 !
Image

Le metal gear ray (mc farlane) et l'escaflowne (à peu près la même échelle)
Image


Rockman/megaman, petit kit de 15 cm très sympa :
Image

Deux imgram98 de la série patlabor :
Image


Trois engins type armored core (le marron clair ne vient pas de cette série par contre)
Image



le "gashapon" thunderforce V, très bel objet qui me suivra jusque dans la tombe hé hé !
Ainsi que le kit du vic viper de gradius V beau de loin mais pas super bien peint....
Image
Image
Image




Macross à présent avec le vf25 de frontier et le Yf19 de macross plus
Image
Image
suivis du VF1a du film macross et du vf 1j customisé à la macross zero (vfzero-D).
Je ferai un repaint de ce dernier un de ces jours (ce bleu foncé ne me plait pas)
Image
Image
Vraiment détaillés ces vf 1/60


Un peu de légo :
Image
Image
Image
Et enfin une vieille photo d'un r9 que j'ai fait il y a quelques années (déjà ???), qui existe encore mais qui a changé un tout petit peu....
Image

Pour ce qui est jeu vidéo, j'ai la grosse flemme de tout descendre du grenieret surtout de tout déranger pour faire le contraire ensuite....
ImageImageImage
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:08, modifié 1 fois.
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Personnellement, mis à part les jeux vidéo, je collectionne (c'est un bien grand mot car, en plus de ceux que j'ai gardés de mon enfance, je n'en achète désormais que quand j'en trouve en broc, je ne cours pas non plus après sur les sites de ventes ou dans les PA) des jouets genre Transformers et MOTU voire un peu de GI Joe mais je ne garde pas forcément tout pour cette dernière série (uniquement les véhicules que j'avais quand j'étais petits et ceux que je voulais avoir à l'époque et que je retrouve en broc).

Alec>les figurines Macross sont terribles. C'est bien les seules pour lesquelles je ferais le forcing auprès de ma femme pour qu'elle accepte que je les expose à la vue de tous :D
Mais pour l'instant je n'en possède pas (enfin si, une Valkyrie version Transformers en total loose). Ce n'est pas faute d'avoir passé pas mal de temps au Japon et d'avoir bavé devant des vitrines mais décidément non, si je me mets à acheter ce genre de choses, c'en est fini de moi.

Là, une partie de mes jouets : http://shubibiman.free.fr/Jouets/

Et là une partie de mes jeux (ça date et n'a pas été mis à jour depuis looooongtemps donc il en manque énormément) : http://shubibiman.free.fr/Collection%20consoles/
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

shubibiman a écrit :
Mais pour l'instant je n'en possède pas (enfin si, une Valkyrie version Transformers en total loose).

Commander un YF19 et mourir......
Ah je les expose plus dans mon salon, quelques gros balourds de la famille les prennent et genre "ah un transformeur" et zou, un bout qui pète !

Perso, c'est terminé pour moi et la société qui les fabrique prend vraiment les consommateurs pour des vaches à lait (pléonasme?), à mon sens celui qui en vaut la chandelle c'est le YF19, superbe et original avec ses ailes inversées :love:

Le 21 il a trop le look zentradi en mode battroid mais en avion il pète la classe aussi !
ImageImageImage
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ah non pas du tout détrompes toi, classe ce megaman X, mais j'avoue la version du 1 je la trouve toute "kawaille" !
ImageImageImage
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ignore la fonction "ignorer" du forum ! :D

Bah après je voulais juste le petit megaman, mais j'ai bien envie d'en chopper un autre pour le faire "battle damaged" avec des fils qui dépassent de partout et une armure à moitié ruinée ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, pour les fans de la série metal gear solid kojima prod sort solid snake et gray fox de metal gear solid !!!

Un must have pour les fans de la série (ou pas), tout les cas les deux seront chez moi après leur sortie !

Image


http://www.metalgearsolid.be/solid-snak ... s-550.html

Si ils pouvaient sortir meryl et wolf, ça serai bien chouette, ça manque de gonzesses quand même !
ImageImageImage
ezi
Mister Beam
Messages : 931
Inscription : 11 mai 2009, 22:53

:mrgreen: voilà pour moi tout n'y est pas mais full set shoot 360 euro jap us completed!!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
saturn sinon rien
Traash
Insert Coin
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2018, 11:53

joniwan a écrit : les autres gros trucs : la maquette du faucon milleunium, celle du slave 1, mon bereta air soft et les lunettes de vision nocturne.
Image
L'airsoft j'adore aussi. Je me fournis toujours chez airsoft passion en bille et j'y ai aussi acheté ma réplique et mon viseur red dot.
Répondre