Vos collections diverses et variées !!!

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

je ne sais pas si ce topic existe ici, pas vu ne faisant une recherche "figurines" ^^

enfin bref, voici ma collec', avec pas mal de choses ^^

Image

les gros trucs : avec le nemesis et jill valentine, deux vielles figurines de chevaliers du zodiaque (alpha et le poisson), et une vieille tirelire robot ^^
j'attends une grosse maquette d'at-st pour mettre à coté ^^
Image

les autres gros trucs : la maquette du faucon milleunium, celle du slave 1, mon bereta air soft et les lunettes de vision nocturne.
Image

les nendos : avec deux figurines konami de rumble roses xx, la nendo misa amane, la nendo haruhi disapearance, et la nendo Manaka Takane. j'attends les nendos de Kirino Kousaka et de Touko Amano et les nendos puchi black rock shooter.
Image

les nendos puchi 1 : avec, de gauche à droite, les nendos de death note, celle de kanu unchou (ikkitousen), celles de Ichiban Ushiro no Daimaou , celle de noel vermillion (blazblue), celles de fate stay night, celle de harumi nation, les deux sets angel beast.
Image

les nendos puchi 2 : avec les 12 nendos k-on, les 3 sets de nendos bakemonogatari, le set de nendos racing miku, une nendo miku
Image

divers : avec la figma de reika, andromede V4 monté sur socle, le zippo gantz, une petite figurine de martien poireau, le bonus de je-sais-plus-quel-tome le martien tanaka, un gashapon drossel, les bonus collector de falout 3 et 4, deux play arts halo reach, noble 6 et emile, la clef usb tronçonneuse resident evil 5, une petite soeur de bioshock, FF13 dédicacé.
Image

Les myths : les 12 golds
Image

les myths : poseidon et asgard
Image

les myths : hades
Image

les myths : les bronzes en kamui, les bronzes secondaires. (j'attends le sagitaire fake, hades, le buste du sagitaire, le black phoenix).
Image

les nymphettes 1 : avec le buste karin, mirei san blonde, les bustes mirei san, noel et naomi, nonnon, ino version black, hattori hikkiro, et ryomou shimei gotic lolita.
Image

les nymphettes 2 : avec sera chan blonde, mirei san, ryomou shimei gotic lolita, ino rouge, cammy rose, nida, rickenbaker guitr girl, demon girl yamashita, poison, et cachée, kanu onchou gotic lolita.
Image

Les goodies star wars et resident evil : figurines, maquettes de vaisseaux, ....
Image

à vous ^^
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Ouh là, je vais peut être lâcher quelques tofs !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Tiens je vois que tu aimes bien le GRAND Shunya Yamashita :love:, il faut que j'y contribue :envie: .
Mon coin mangas figurines:
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà voilà ^^
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ImageImage
ImageImage


Bordélique comme la mise en page, J'éditerai ce post la semaine prochaine !

Alors un peu de tout, du GITS, du patlabor, Macross, quelques action fig de square/enix, quelques kits armored core, quelques CDZ enfin du bric et du broc, c'est mal rangé tout ça !
ImageImageImage
xxryuxx
Brute du bouton A
Messages : 245
Inscription : 28 nov. 2010, 09:58

Le plus impressionant que j ai vu est la collection star wars a squihead :eek:

Moi je ferai une vitrine cave/manga/jv quand j aurai fini mes travaux :o ,pour l instant j empile les LE cave et autres goodies :love:
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je suis très jaloux de la collec de alec... :o moi j'en ai pas actuellement mais je comptes avoir (dans ma vie d'apres étudiant) la collection de tous les gradius sortis et les derrivés. étant très fan j'y arriverais ! j'ai bien fait un vic viper vs un big core a 10 ans avec une boite de 1500 briques lego (seulement des briques xD en 2x2) x)
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

aie aie ça fait mal ça, :love: :X

http://www.modernhometheater.com/virtua ... index.html

_
:idea: je n'arrive pas à apprécier ou comprendre ceux qui enlèvent les blisters de leurs figurines ou mettent diverses tailles qui n'ont aucun rapport ensemble (et je trouve hérétique ceux qui mettent des figurines sur leurs enceintes homecinema)
__

locataire (mais pas d'un monastère...) petite vitrine de bardas qui trainait ici, faute de mieux pour l'instant..

http://fiend41.free.fr/vitrine/

Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Le vic viper et celui de thunderforce signé Alec :love: :love: :love: :love:
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

quelqu'un 'un possède le ship de ketsui (orange) ??, je le trouve superbe.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

je trouves que le plus beau est celui de macross ^^ (série que je sui en train de découvrir n_n)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

fiend45 a écrit :a je n'arrive pas à apprécier ou comprendre ceux qui enlèvent les blisters de leurs figurines
Je peux pas m'empêcher de jouer avec !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

fiend45 a écrit :je n'arrive pas à apprécier ou comprendre ceux qui enlèvent les blisters de leurs figurines
Moi c'est l'inverse : je ne comprends pas ceux qui les gardent et les exposent dans leurs boites. Comment est-il possible d'apprécier une figurine lorsqu'elle est protégée par du plastique, attachée à l'emballage avec des petits "tortillons" et en la regardant au travers d'une boite en carton ? On ne peut même pas l'admirer sous toutes ses coutures -> aucun intérêt pour moi !

Sinon il existe déjà un topic sur les figurines où j'avais posté des photos de les miennes mais pas moyen de le retrouver :/
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Image

Hop, dans le même registre des trucs qui servent à rien et qui prennent la poussière !


La fig de solid snake est vraiment extraordinaire, tirée de MGS peace walker, jeu vraiment excellent que je classe au même niveau que le III sur ps2 !
ImageImageImage
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

baboulinet a écrit :Tiens je vois que tu aimes bien le GRAND Shunya Yamashita :love:, il faut que j'y contribue :envie: .
pas mal ta petie collec' ^^ tu as quelques yamashita toi aussi ^^
mais je vois que tu ne leur laisse pas leurs fringues xD
fiend45 a écrit : :idea: je n'arrive pas à apprécier ou comprendre ceux qui enlèvent les blisters de leurs figurines ou mettent diverses tailles qui n'ont aucun rapport ensemble
dans ma vitrine j'ai pas trop le choix ^^
pas mal de trucs a exposer, et et peu de place. ça donne les halo reach a coté des évangelion, mais c'est pas grave ^^
quand au blisters ou boites (90% de ma collec' sort de boites), je les gardes, mais les figurines sont quand même mieux en dehors ^^
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 21:03, modifié 1 fois.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

@baboulinet

Rassures-moi sur cette image la figurine de gauche était directement livrée avec le miroir ? Ça vient pas de ton initiative ? :D

Image
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

backwash a écrit :@baboulinet

Rassures-moi sur cette image la figurine de gauche était directement livrée avec le miroir ? Ça vient pas de ton initiative ? :D

Image
C'est d'origine ^^ :envie:
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Baboulinet, m'enfin, t'as pas de figurine Hatsune Miku ? Tu me déçois, j'espérais mieux de toi :D .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

NoPseudoIdea a écrit :Baboulinet, m'enfin, t'as pas de figurine Hatsune Miku ? Tu me déçois, j'espérais mieux de toi :D .
Non malheureusement ^^' je me suis arrêté après ma magnifique nanael qui m'a coûté 170€ à l'époque mais aprés plus rien mais je vais peut-être me prendre la colec K-ON :envie: :love:
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Je compte sur toi pour mettre les photos ici :charme: .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

Comme je l'ai dit sur le topic Vos derniers achats, j'ai maintenant la collection complète de la série Zelda, toutes consoles confondues. :)) Enfin, sauf les portages, et sans compter les jeux sur CDi (parce que c'est pas des "vrais" Zelda, et en plus ils coûtent la peau du derche :X ).

Image

J'ai rajouté un poster et les manga pour faire plus joli.

Il fallait que je me dépèche, parce que dès que sortira Skyward Sword ce ne sera plus le cas (je n'ai pas la Wii :P ).
When you have to shoot, shoot, don't talk.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

fiend45 a écrit :aie aie ça fait mal ça, :love: :X

http://www.modernhometheater.com/virtua ... index.html
C'est très très violent comme collection ?!!!
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

C'est hallucinant !!!
Quelle belle maison sinon !
ImageImageImage
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Wouaah, punaise.... Je veux la même baraque mais customisée Shmup style! :))
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Sacrée collection mais un peu 'froide' la maison à mon gout. :P

J'aime les collections qui débordent littéralement sur tous les murs, ça me rappelle certains magasins comme il y en avait au bon temps, avec des merveilles jusqu'au plafond. ^^

Voyez cette impressionnante collection de figurines & peluches en milieu de page:
http://hg101.proboards.com/index.cgi?bo ... hread=4982
:mrgreen:
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Avatar de l’utilisateur
Disco***
Sniper Fou
Messages : 366
Inscription : 26 mai 2010, 17:32
Page Facebook : https://www.facebook.com/falaix/photos_ ... 1482314776
Localisation : France - 93
Contact :

Pour ma part, j'ai beaucoup collectionné étant petit (timbres, cartes téléphoniques, pin's, étiquettes de vins, cartes postales, pièces/billets, et j'en passe & des meilleures...
& j'ai fini par m'arrêter sur les jeux vidéos!
Sinon, en marge, on peut dire que je collectionne les miniatures moto 1/43ème (& un peu auto dans le même genre d'échelle).
J'ai pour projet de toutes les prendre en photo dans un avenir plus ou moins proche, je ne manquerais pas de vous faire partager ça...
:arrow:
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

quelques nouvelles acquisitions ^^
Image
une grosse maquette d'atbt
en myth : l'appendix du sagitaire, zeta vert, le lionnet, la licorne
en nendo : une petite death note, une petite volcaloid, les deux petites du blu ray de black rock shooter, le set street fighter X lucky star, et la nendo Touko Amano.
Image
l'appendix me fait aimer cette figurine que je détestait ^^
et d'autre nendos :
Image
deux nendos "prize" de bakemonogatari, une nendo de magical girl et celle de rider, ainsi qu'un gashapon drossel.
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

j'ai reçu quelques petits colis radioactifs ^^

Image

avec la buste version OCE du verseau (couleurs du manga, edition limitée), payé une fotune pour ce que c'est (50 euros), mais une affaire quand on voit qu'il se négocie envoron 80 euros partout, et plus de 150 euros pour la version "classique". mon chevalier du verseau est enfin présentable, et va pouvoir se decoller de la place du fond cachée ^^

la myth d'hades, tout simplement sublime ^^ avec pour la première fois, le socle inclus dans la boite :P même s'il est cheum, GG bandai xD

et quelques nendoroid, de gauche à droite : 3 nendoroid prize de sega, une nendoroid Taneshima incluse avec le tome 9 jap de working, et une nendo Nanoha Takamachi incluse avec le tome 3 de Magical Chronicle Lyrical Nanoha Force (trop choupinette la derniere :oops: )

et reçue aujourd'hui, la myth cloth de l'armure fake du sagitaire ^^ elle est bien mastok comparée aux autres, pas très belle, mais mastok. je l'aime bien ^^

Image

j'ai réorganisé les bronzes pour pouvoir la mettre, j'ai viré leurs ailes pour avoir plus de place ^^ les armures sont quand même très classes sans ^^

Image
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
joniwan
Power Up !
Messages : 98
Inscription : 12 janv. 2011, 14:13
Localisation : attention, derrière toi, c'est affreux !!!

plusieurs nouveautés depuis quelques temps :

en myth cloth :
Image
Delta, Eta et Gamma (le géant), et un black phoenix.

les kamuis on retrouvé leurs ailes, et le sagitaire fake est entouré par le black phoenix et le vrai phoenix qui arrive sous peu, avec thanatos ^^
Image

niveau nendoroids :
Image
une snow miku chinoise, rin, Kirino Kousaka et BlackGold Saw.

niveau nedoroids petits :
Image
le set BMG festival, et des nendos puchi sega prize.

et enfin, une revoltech, je me rapelle plus son nom mais il est marrant ^^ ses yeux peuvent s'allumer ^^
Image
Image

Image
Visitez mon Blog !!! Un peu de SMHUP inside !!!
Répondre