Top séries

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Il n'y a que la dernière saison (9) que je n'ai pas pu regarder, au fond elle ne fait pas vraiment partie de la série.

Mais clairement Scrubs est bien meilleur en VO !
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Coleyra a écrit :Après que ça te détende et que t'aime bien, tant mieux
C'est le but de toute série pour moi, du divertissement, c'est tout et ça va pas plus loin !
ImageImageImage
Photon
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2011, 13:14

gagarine a écrit :En ce moment j'en suis à la saison 2 de Scrubs.En temps que série "pop-corn" ,j'adore avec le grand docteur Cox et son supérieur Bob kelso...Sinon pendant les vacances,ça va être Trone de fer et the Pacific...Après on verra.Je sais qu'il y a une préquelle à Spartacus,mais je me demande si ça vaut vraiment le coup,ou attendre tous simplement la saison 2??
La préquelle vaut vraiment le coup; oui !
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Merci pour ta réponse photon,il va falloir que je me procure ça...
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

j'ai revu la fin d'un épisode de New York section criminelle que j'avais déjà visionné en intégralité il y a un moment & qui m'avais scotché :aaah: .....

à l'occasion, matez-le vous :

http://programme-tv.linternaute.com/293 ... -carceral/
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Coleyra a écrit :Game of thrones saison 1 sur HBO en ce moment, on en est à l'épisode 8, mais cette série est vraiment vraiment très bonne.
LA fin laisse annoncer une entrée en matière explosive pour la suite en 2012 ^^

Je patiente avec Falling skies ^^
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Photon
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2011, 13:14

Et c'est bien ?

Vu les critiques qui vont dans tous les sens je sens (plus de négatif quand même) que je vais pas me laisser tenter.
Twinkle-Kim
As du Slalom
Messages : 196
Inscription : 04 janv. 2005, 22:11

Si tu parles de falling skies moi ca me convient y a du budget donc ca a de la gueule et y a du rythme j en demande pas plus pour l instant
La mère patrie Russe renaitra de sa depravation et vous plierez tous devant elle vous et vos jeux de capitaliste HONTEUX !
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Quelqu'un a regardé Breaking Bad. Moi qui ne suis pas du tout fan de série américaine (à par Stargate), j'ai trouvé ça carrément excellent.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

J'ai regardé les 3 premiers épisodes mais ma copine ne veut plus regarder. Non pas que la série soit mauvaise (loin de là), mais ça la dégoute :D
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Je te rassure, il n'y a plus de passages aussi gore que dans les premiers avec l'histoire de la baignoire (du gore qui ne servait vraiment à rien...). Par contre l'ambiance est de plus en plus malsaine et violente. Enfin c'est de la violence psychologique, ce qui choque ce n'est pas les images mais les actions elles-même.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Je viens de terminer The Shield.
Sans spoiler la fin est tellement horrible que j'en ai encore mal au ventre...
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il y a la seconde saison de walking dead qui débarque et c'est vraiment pas mal, ce "road trip resident evil survival" est vraiment bien sympa !
ImageImageImage
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Risike a écrit :Je viens de terminer The Shield.
Sans spoiler la fin est tellement horrible que j'en ai encore mal au ventre...
Par horrible, tu entends ratée ?

Pour ma part j'ai rarement vu une série avec un fin aussi convaincante, même si la dernière saison est un ton en dessous (en mettant donc à part les deux épisodes du dénouement que je trouve -n'y allons pas par Pantin 4 chemins - magistraux)
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Dexter.
La série qui ne m'a jamais déçu, la première depuis Petite Merveille et Papa Schultz !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1216
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Pas déçu par cette saison en tout cas, excellente surprise pour ma part !
J'avais trouvé la précédente un peu en deçà des autres (mais pas mauvaise pour autant).

Ravi de voir qu'ils arrivent encore à creuser le personnage.

Et il me reste encore un épisode de Game of Thrones à voir, j'hésite à le regarder tellement l'attente risque d'être longue avant l'année prochaine !
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

Dexter (bon ben c'est la fin était previsible, bcp d'indices tout de même), dexter il y a vraiment des episodes pour meubler et des saisons plutot moyenne, la 2 et la 3.
Mais bon la notion de dark passenger (rien que lorsqu'il en parle la série merite d'être regarder) est excellente.
Laguerta elle sert a rien et sa soeur est bien casse-couille, y a bien matsuka et quinn qui releve le niveau des persos secondaires (mais sont pas assez mis en avant).

The shield c'est terrible toujours sur le fil avec un fin bien tragique.

Games of thrones: c'est pas mal mais à la vitesse ou cà avance on y sera encore en 2025. (pourtant il s'en passe des choses on peut pas dire que l'on s'ennuie)

Le TOP du TOP a mon sens:

THE WIRE
5 saison terminé (se déroule a baltimore),
On suit une brigade de flics avec en toile de fond à chaque saison une facette de l amerique (la premiere la tite voir grande delinquance lié a la drogue, la deuxieme la delinquance venant d'europe, la troisieme l'education, la quatrieme, la politique, la cinquieme la presse).

c'est du tres tres lourd avec une galerie de persos de malade (des acteurs exceptionelles) si il devait en rester une c'est sans commune mesure celle la.


THE KILLING (version US)

1 saison, la 2e arrive en 2012.

Who killed rosie larsen?

le corps d'une ado de 16 ans est retrouvé dans le coffre de bagnole appartenant à l'équipe de campagne d'un candidat à la mairie de Seattle. Deux flics qui ne se connaissent pas vont enqueter sur cette affaire ce qui aura pas mal de conséquences dans un seattle ou il pleut en permanence (le strict opposé de dexter ;) au niveau météo.) qui créée une ambiance oppressante.

vraiment tres bon avec un superbe casting adaptation d'une série danoise. Un suspens haletant (un seul mauvais épisode sur 13) , vraiment à suivre mais n'oubliez pas votre k-way.
"Less is more"
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Laucops a écrit :
Risike a écrit :Je viens de terminer The Shield.
Sans spoiler la fin est tellement horrible que j'en ai encore mal au ventre...
Par horrible, tu entends ratée ?

Pour ma part j'ai rarement vu une série avec un fin aussi convaincante, même si la dernière saison est un ton en dessous (en mettant donc à part les deux épisodes du dénouement que je trouve -n'y allons pas par Pantin 4 chemins - magistraux)
Non, tu tout ! Elle est scénaristiquement parfaite ! Horrible dans le sens tragique et qui prend au tripes. Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise après un film ou une série.

Je démarre The Wire là. Putain j'ai du mal à venir à bout du premier épisode. Vivement que ça se lance !
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

T'inquiète, The Wire est une série qui prend son temps, mais après t'es juste happé par la puissance de son propos et de sa forme.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Dexter.
La série qui ne m'a jamais déçu
Dexter, la série qui m'a direct déçu dès la saison 2...

now faut que je vois la suite comment ça tourne... :|
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Dexter (bon ben c'est la fin était previsible, bcp d'indices tout de même), dexter il y a vraiment des episodes pour meubler et des saisons plutot moyenne, la 2 et la 3.
Mais bon la notion de dark passenger (rien que lorsqu'il en parle la série merite d'être regarder) est excellente.
Laguerta elle sert a rien et sa soeur est bien casse-couille, y a bien matsuka et quinn qui releve le niveau des persos secondaires (mais sont pas assez mis en avant).
J'aime particulièrement le méchant récurrent de chaque saison. Par exemple, les personnages de Miguel Prado et surtout de Trinity Killer étaient plus qu'intéressants. D'ailleurs, je ne me suis toujours pas remis de la fin de la saison "Trinity"...

Laguerta devient assez trouble lors de la saison actuelle, de même que le Doomsday Killer est vraiment fascinant.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Ryz a écrit :
yace a écrit :Dexter.
La série qui ne m'a jamais déçu
Dexter, la série qui m'a direct déçu dès la saison 2...

now faut que je vois la suite comment ça tourne... :|
kakusai a écrit :dexter il y a vraiment des episodes pour meubler et des saisons plutot moyenne, la 2 et la 3.
comme j'en étais qu'au milieu de la 2ème saison, va falloir que je sois patient apparement... :D


y'avait 1 truc ridicule avec une nana qui voulait faire analyser une chemise pour voir si elle se faisait tromper ou non, dans un commissariat, j'en étais géné tellement la manière dont ça se déroulait était........... navrante &........ ridicule.

ça m'a relativement niqué mon trip.

& y'a des trucs trop easy comment c'est géré... :|


mais la série détend, y'a de très bonnes idées, & je kiffe Julie Benz.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sans te spoiler, si tu kiffes Julie Benz, ben [SPOIL]tu vas être malheureux bientôt[/SPOIL]
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

t'inquiète, je mate rarement 1 show que pour une / des nana(s) sinon je continuerai avec les autres séries dans lesquelles elle a joué / joue.

c'est un + dans Dexter, mais je suis pas ultra fan de la série.
si je l'étais, j'aurais déjà tout maté.

mais bon, la saison 4 me fera verser ma larme quand même je dis pas... :charme:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Allez pour les fans de Breaking Bad, quand on l'a dans la tête c'est fini !
http://www.youtube.com/watch?v=wGa_YucOmBE

Anda caliente el cartel,
Al respeto le faltaron
Hablan de un tal Heisenberg,
Que ahora controla el mercado

:aaah: :aaah: :aaah:
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

hier soir 1 peu de squatt canap' lors d'1 long snack & maté The Chase : pas mal.
j'aime bien la blonde, efficace, déjà vu un autre épisode où elle avait mis une belle branlée à 1 gars, c'était nice.


& enchainement avec 24 que je découvrais & là je confirme ce que Coleyra disait + haut : la série a pas grand chose pour elle.
= musiques nazes & distillé avec peu de conviction, acteurs pour certains qui jouent comme des bites, quelques énormités complètement débiles dans les persos secondaires qui décridibilise l'ensemble & nique l'immersion, etc...
MAIS, le fond de l'histoire, le sujet, est plutôt prenant.
là c'était les épisodes avec les 5 "visiteurs" dont celui du côté de L.A. a finit par péter, ça je m'y attendais pas & c'était pas mal pour le coup. (saison 6 ép. 3 & 4)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

"énormités complètement débiles dans les persos secondaires qui décridibilise l'ensemble" -> ah, ça me rappelle d'émouvants souvenirs de la saison 2 que je trouvais très prenante, mais à chaque fois que cette gourdasse de Kim Bauer faisait son apparition c'était NNNoOOOOoooNNnnnN :gerbe:
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

kakusai a écrit : THE KILLING (version US)

1 saison, la 2e arrive en 2012.

Who killed rosie larsen?
Excellentissime, j'ai vu l'épisode 1 qui est vraiment lent et les événements s'enchainent peu à peu pour finir sur une fin d'épisode qu'on attend et qu'on imagine dès le début mais je me suis quand même dit Ohhhhh putainnnn !

Et le casting en effet est vraiment bon !
Merci Kakusai pour cette trouvaille et, je pense creuser "the shield" aussi !

Laucops a écrit : à chaque fois que cette gourdasse de Kim Bauer faisait son apparition c'était NNNoOOOOoooNNnnnN :gerbe:
Ahhh la la, la Kim bauer !
Exactement du même avis que toi là dessus !

24 après, c'est une série qui m'a plu pour le concept qu'elle proposait : "un épisode par heure" et les différents points de vue des différents camps (les gentils, les méchants, les très méchants, les gentils qui travaillent avec les méchants etc...)

Le pire personnage que j'ai vu dans cette série c'est Kyle Singer de la saison 3 ah la la quand on le voit plus ça passe mieux !
Il y a aussi la présidente que je trouve assez insupportable, enfin......

J'adore cette série qui est peut être aussi détestée par certains parce qu'elle elle est populaire, bon, elle traine son lot d'énormités comme toute série américaine, faut la prendre comme tel !
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

24 again...
c'est toujours bourré de perso secondaires ridicules, d'acteurs qui jouent comme des manches & autre énormités scénaristiques sabrant meumeu la crédibilité du truc, mais le sujet &, en partie, l'histoire, ben c'est prenant. :mrgreen:
& la dynamique est bien calée dans l'ensemble.
en + ça tombe en ce moment à 1 créneau horaire qui m'arrange en quelque sorte donc je mate ça, disons, en bonus... un bonus bien sympa quoi.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15786
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai adoré la saison 5 (ou 6) avec le président logan quand ce dernier est président !
ImageImageImage
Répondre