Top séries

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

ryzmaker11 a écrit : non merci les remakes clichés-moisits de ce genre
J'aurai pas trouvé meilleure expression pour ce film !
Le coup du pégase noir était de trop pour moi !
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ça fait un moment que je voulais m'y mettre, shadow gallery en avait même annoncé la rediffusion récente sur arte ou france 5, mais mater des séries par le biais de la télé c'est souvent contraignant (horaires pas toujours adaptés, annulations, etc...), donc basta tout ça car on m'a offert l'intégrale en DVD de la série twin peaks...



:arrow: après avoir flashé au plus haut point sur mulholland drive & lost highway avec lesquels j'aurai toujours une interaction énorme & intense dans mon existence & ce pour de multiples raisons...... (j'avais même commencé à écrire une nouvelle au sortir d'un de mes rêves & sur lequel elle était basé & durant laquelle certains tracks de l'ost de mulholland drive tournaient en fond sonore....... vous suivez? :mrgreen: & j'y étais plongé dans des méandres de tourments à l'instar des abîmes du film............) :love:

:arrow: après avoir adoré blue velvet & sailor & lula qui sont 2 personnal-instant-classics sous les meilleurs aspects possibles......... :love:

:arrow: & après avoir vécu 1 de mes + gros WTF!!! au ciné avec inland empire......... :hum: :hein???: :dingue: (d'ailleurs il va falloir qu'un jour je le décrypte totalement celui-là...) :aaah:



:arrow: JE VAIS ENFIN POUVOIR MATER TWIN PEAKS!!!

gros trip en perspective.......... :envie:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Zombie
Radiant Silverpost
Messages : 1333
Inscription : 24 déc. 2010, 12:36
Localisation : Somewhere in time

yace a écrit :Retour aux classiques : ma compagne et moi nous retapons les épisodes du Cosby Show. Nostalgie et puis c'était quand même putain de bon, ça.
.
Cosby show , enorme je l'avais classé dans mon top ten , ambiance bonne enfant acteurs sympas, de bonne vannes et situation hilarantes , la serie parfaite a mater en mangeant le soir
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Marshal Banana a écrit :Rome (ma série favorite, je la trouve juste parfaite)

Punaise, j'ai adoré malgré des débuts difficile on fini par s'attacher aux personnages (même les michants !)

Une superbe série qui en met plein la vue !




Bon, et je fais découvrir Twin peaks à ma femme (accro direct) quand à moi je redécouvre la série que j'avais juste "aperçue" gamin !
Quelle galerie de personnages tous aussi cinglés les uns que les autre !

Excellent, et cette musique lancinante pendant les dialogues !

"Diane" !

(mais qui est donc cette diane ......?)
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Si ya bien 2 séries à voir dans sa vie, c'est bien Twin Peaks et The Wire :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Il y a une espèce de truc indescriptible dans twin peaks qui vous tient et vous fait écarquiller les yeux !

Un truc de fou, les personnages intriguent et fascinent tant ils sont travaillés (ou déglingués pour certains).
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Game of thrones saison 1 sur HBO en ce moment, on en est à l'épisode 8, mais cette série est vraiment vraiment très bonne.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

raaaaaaaaah les mecs j'ai le coffret DVD tout neuf de twin peaks qu'on m'a récemment offert, je connais que de réputation + je veux voir cette série en tant que huge david lunch fan que je suis...... mais j'attends, je veux créer un moment spécial pour honorer ce visionage à venir & il me faut un truc genre vacances ou autres pour avoir de la marge d'immersion.... :envie:

& aussi je veux mater cette série (twin peaks donc) galament accompagné, mais en ce moment les nanas me saoûlent vite, on aura pas le temps de s'immerger............ :mrgreen:

mais le trip twin peaks est pour bientôt........ :envie:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Aemaeth
Joystick d'or 2016
Messages : 537
Inscription : 10 août 2008, 11:10
Localisation : Atoll de Pom Pom Galli

Apres avoir fini The Wire, je me suis remis sur Breaking Bad.

Je trouve ca pas si mal finalement. J avais eu un peu de mal au debut mais ca progresse dans le bon sens je trouve.

Petite question d ailleurs : Twin Peaks n'a que 2 saisons ? Je ne veux pas commencer a regarder si je n'ai pas la série dans son ensemble si possible :)
Decide for yourself and select with buttons \o/

Crimzon Clover steam Nickname : ZeeL

Image
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

2 saisons + le film, a voir dans cet ordre ^^
Par contre j'ai pas vu le film, je sais pas si il est sympa ^^
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Coleyra a écrit :2 saisons + le film, a voir dans cet ordre ^^
Par contre j'ai pas vu le film, je sais pas si il est sympa ^^
de mon pote qui m'a offert le coffret twin peaks sus-mentionné, lui même qui m'avait quelques années + tôt fait réellement découvrir david lynch avec mulholland drive & lost highway (& wtf que j'aime ces films! :love: ), le film twin peaks n'est même pas essentiel à visionner, même s'il doit comporter son lot de moments trippants.....

mais je sais qu'une fois la série finie, je ne pourrai m'empêcher de mater le film......... :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

T'as mater Inland Empire ?
Le film le plus WTF que j'ai jamais vu o.O
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

au ciné oui, & je te comprends. c'était vraiment...... quelque chose........ :hum: :hein???:

mais ça m'a captivé quand même & il fait parti des films qui faut que je sonde d'avantage........
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

En train de se refaire toutes les saisons de "touènety four haoueurze" (24h chrono) et quelle série, vraiment c'est cousu de fils blanc parfois mais ça bouge tellement bien !

Rendu à la saison 4 qui précède la saison que je préfère, c'est à dire la cinquième !
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

:gerbe:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Coleyra a écrit :Game of thrones saison 1 sur HBO en ce moment, on en est à l'épisode 8, mais cette série est vraiment vraiment très bonne.
'Tain moi qui attends la suite du roman depuis des années, voilà la série TV.

J'ai juste maté le premier épisode pour comparer et c'est en effet pas mal réussi, même s'il y a certains personnages que je ne voyais pas comme ça et que je trouve un peu décalés par rapport au bouquin.

Par contre déjà que je vois bien George RR Martin ravaler son bulletin de naissance avant d'avoir achevé son - interminable - saga, j'imagine que la série ne couvrira que le premier volume (game of thrones donc).

De toute façon plus on avance plus on baille, trop de personnages, trop de détours, de longueurs, etc.

Cette histoire n'arrive pas à la cheville de 'L'Assassin Royal' ! :P
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

La série est vraiment excellente (HBO \o/) et Tyrion est un de mes persos préféré toute séries confondues ^^
Et 1 saison = 1 livre américain
Avatar de l’utilisateur
niluge
Radiant Silverpost
Messages : 1247
Inscription : 29 juin 2006, 15:29
Localisation : Above and beyond

Ahah, le 5eme tome du trône de fer est chez moi depuis hier midi ^^ (bon par contre je vous raconte pas le pavé a se taper en anglais. Je ne sais même pas comment je vais le lire tellement il pèse lourd le truc)

En tout cas pour la série, bonne surprise pour moi. Dans l'ensemble ça se tiens pas trop mal. Et quand on voit qui ils ont pris pour jouer Ned Stark :D. Il y a peut être juste bran qui n'est pas assez développé pour moi. La série ne met pas assez en avant ses envies de chevaleries je trouve. Et ptet les loups qu'on ne vois pas assez aussi
kakusai
Radiant Silverpost
Messages : 1062
Inscription : 31 août 2009, 12:25
Localisation : Astoria, OR

la serie à mater en ce moment c'est the killing US version, bien qu'a l'origine la serie est danoise et qu'apparemment vachement mieu. Je conseil direct la version US. c'est du trés bon.

Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

pour l ambiance cela se passe a seattle et il pleut tout le temps :)
"Less is more"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

kakusai a écrit :la serie à mater en ce moment c'est the killing
J'en ai entendu parler il parait que c'est très bon à suivre, merci tu m'a donné envie pour le coup !


@Coleyra pour moi, 24 = "best american show ever" !
edit : avec BSG !


Dis nous plutôt pourquoi tu n'aime pas au lieu d'un " :gerbe: "

:)
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

en ce moment, je me tape des bons moments devant Burn Notice.........
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Alec a écrit : @Coleyra pour moi, 24 = "best american show ever" !
edit : avec BSG !


Dis nous plutôt pourquoi tu n'aime pas au lieu d'un " :gerbe: "

:)
Ben c'est mal joué, mal écrit, mal filmé, et absolument pas cohérent...
C'est un blockbuster en série quoi.

Best american show ever ?!
T'as déjà maté des séries américaines ?
Je sais pas moi, The wire, sopranos, the shield, Star trek next gen, Twin peaks, Generation Kill, Breaking Bad, Oz ?
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Ryzmaker11 a écrit :en ce moment, je me tape des bons moments devant Burn Notice.........
Comme série détente, j'adore ^^
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Coleyra a écrit :
Ryzmaker11 a écrit :en ce moment, je me tape des bons moments devant Burn Notice.........
Comme série détente, j'adore ^^
cool, je suis pas le seul à connaitre^^....

elle est excellente cette série! (hier soir j'étais j'ai one-crédité Adibou. quand à une tentative de fuite depuis une chambre d'hôtel au 3ème étage jusqu'à la piscine où ils avaient préalablement jeté un matelas pour amortir la chute, & qu'évidemment la dernière personne à se jeter, la victime de service, a raté le matelas en question & a fait un plat minable dans la piscine avec petage de cheville en prime.......classique, mais tournée comme c'était le cas, terrible! :D )

& puis les ziq oldskool typiquemment downtown US orgue inside, j' :love:
Dernière modification par Ryz' le 18 juil. 2011, 22:48, modifié 3 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Photon
No-bullet mode
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2011, 13:14

Vous pouvez aussi tenter sans trop douter les 2 séries spartacus.

Je suis au dernier épisode de la dernière saison-version (Gods of the arena) a seulement 6 épisode et j'accroche toujours autant. Il y a des combats que je trouve bien plus intéressants que dans le film 300, des acteurs qui jouent pas trop mal, du sex et de la politique.

Du tout bon !

Une petite merveille que j'ai découvert il y a un mois et que j'ai avalé en mois d'une semaine : The pillars of the earth.

C'est seulement après l'avoir regardé que je me suis rendu compte que cette série est tirée d'un roman best-seller sur fond d'une histoire vraie autour de la construction d'une cathédrale au XII eme siècle.
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Pillars_of_the_Earth
C'est des histoires de maçons, prêtres, évêques, moines, guerriers sous fond de drame, politique-église avec pas mal de rebondissements. Vaut vraiment le coup d'oeil pour qui apprécie le genre !

J'ai regardé Game of thrones en moins d'une semaine (la semaine dernière). Je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais non juste une bonne voire très bonne série mais on sent qu'on peut faire encore mieux (pour la prochaine saison). La profondeur et la complexité de l'histoire et des personnages y sont pour beaucoup a ses qualités. On s'attend à plus d'action mais c'est en réalité purement basé sur des histoires politiques. J'ai aimé car j'aime cette relative complexité mais je doute que les amateurs d'actions prennent leur pied.

Des amis m'ont conseillé The event qui sera donc mon prochain visionnage.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Coleyra a écrit : Je sais pas moi, The wire, sopranos, the shield, Star trek next gen, Twin peaks, Generation Kill, Breaking Bad, Oz ?
J'ai vu les 3/4 et j'ai détesté Oz, moyennement the shield, pas aimé star trek next gen(pas trop fan du vaisseau poil à frire)

On adhère à un concept....ou pas.....moi, toi, eux, les gouts et les couleurs...
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Reste que 24 c'est mauvais objectivement sur tous les niveaux.
Après que ça te détende et que t'aime bien, tant mieux, mais de là à le mettre best american show ever...
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

En ce moment j'en suis à la saison 2 de Scrubs.En temps que série "pop-corn" ,j'adore avec le grand docteur Cox et son supérieur Bob kelso...Sinon pendant les vacances,ça va être Trone de fer et the Pacific...Après on verra.Je sais qu'il y a une préquelle à Spartacus,mais je me demande si ça vaut vraiment le coup,ou attendre tous simplement la saison 2??
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je suis un grand fan du docteur Cox.
Je regarde Scrubs pour les délires de J.D. (quand il lève les yeux avant de partir dans ses trips) et pour les grandes tirages de Cox, dignes d'un sergent instructeur. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

scrubs...

j'ai passé tellement de purs moments devant cette série, y'en aurait à dire......

saison 1 à 5 surtout..... la 6 réserve encore d'excellents moments, mais après j'ai vu que le début de la 7ème saison & ça sentait malheureusement le déclin, me suis arrêté au milieu de cette saison d'ailleurs..........



reste toutes les trouvailles que recèle cette série, king cox, & kelso + le concierge qui dans leurs genres sont terribles! :aaah:

allez : http://youtu.be/ApDvj6WqYOw :D
Dernière modification par Ryz' le 19 juil. 2011, 01:27, modifié 2 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre