Top séries

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

J'ai abandonné The Wire après une saison et demi. Par contre j'ai attaqué Dexter et j'apprécie beaucoup plus.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Merci à Kakusai pour "the killing" !

Même si sur le net il se dit que la version US est bien en dessous de la version originale, cette enquête est vraiment super à suivre et est super cohérente avec pour toile de fond une campagne pour la mairie de seattle, les états d'âme des suspects et une famille en deuil !

Le rythme lent, le temps de merde le jeu des acteurs, vraiment une super ambiance !


Sinon, vu la fin de la demi saison de walking dead, un final hallucinant même si on s'attend à ça pendant quelques épisodes j'arrivais pas à y croire pfiuuuu !

Je cours pas après ce genre de truc (les zombies tout ça) mais c'est bien fait quoi !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Après la soirée Sonic : Dexter, le dénouement !
J'en salive déjà.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1216
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Je viens de la terminer à l'instant et… rhaah la suite! Les scénaristes sont des sadiques.
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

Rhhâââh, me dites rien, je viens seulement de finir la saison 5 !
When you have to shoot, shoot, don't talk.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

rag a écrit :Je viens de la terminer à l'instant et… rhaah la suite! Les scénaristes sont des sadiques.

Oh putain ! Maintenant je vois pourquoi, et attendre la nouvelle saison va être...dur !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

ben ça a l'air de "s'arranger" par la suite alors, j'entend par là que j'ai kiffé la saison 1 mais dès la 2ème boaf sévère quoi, & vous me donnez presque envie de "chercher" à mater la suite quand même... ^^
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Ryusenshi
Big Boss Killer
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2010, 21:59
Localisation : Montrouge, France

Ryz a écrit :ben ça a l'air de "s'arranger" par la suite alors, j'entend par là que j'ai kiffé la saison 1 mais dès la 2ème boaf sévère quoi, & vous me donnez presque envie de "chercher" à mater la suite quand même... ^^
De ce que j'ai vu :
- La 1re saison est excellente, rien à redire.
- J'ai bien aimé la 2ème avec Dex en permanence sur le fil, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde...
- Un coup de mou pour la 3ème, le fil conducteur n'a pas la force des précédents.
- La 4ème excellente, avec un méchant particulièrement fouillé et des rebondissements à la pelle.
- La 5ème est bonne, mais j'ai peur que ça s'essouffle un peu.

Dans l'ensemble, en avançant, on perd la fraîcheur et le côté "découverte" des débuts (comme l'exploration du passé de Dexter), par contre les relations entre personnages étant maintenant bien en place, elle peut se permettre d'explorer des choses un peu différentes.
When you have to shoot, shoot, don't talk.
marthe2k3
Joystick d'or 2016
Messages : 584
Inscription : 28 juin 2005, 16:08
Localisation : Chaville (92)

Petit up pour " Breaking Bad"
Une série courte (4 saisons de 12-13 épiosdes et la première de 6) bien écrite et qui monte bien crescendo.
Quelques épisodes de remplissage (apparemment pbs de $$$) mais un final juste magistral.

Je suis pas fan de séries en général mais là wow !
Si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux :P
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Perso,je viens de finir braquo saison 2.Toujours aussi ultime.Sinon je mate scrubs encore et encore (saison6).J'attend,également avec grande impatience la saison 2 de throne de fer.Au fait qui a vu Américan horror story??Cà a l'air vraiment bon...
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Je viens de lire le 1er volume du comics "Walking Dead", dont est tirée la série,et j'ai trouvé ça ultra décevant, voire franchement pourri :confused:

Les thématiques américaines nazes de base: l'auto-défense par les armes à feu et la légimité de filer un flingue à un gamin de 7 ans :oooh:
Le tout saupoudré de bons sentiments et de valeurs familiales/communautaires.

Mais peut-être que la série est bien, après tout Clint a réussi à faire un super film d'un roman guimauve (sur la route de madison). Mais ça m'a bien refroidi, guère envie de l'essayer maintenant.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Laucops a écrit :Les thématiques américaines nazes de base: l'auto-défense par les armes à feu et la légimité de filer un flingue à un gamin de 7 ans :oooh:
la haine infinie que j'ai contre ça!!! :with_stupid: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :oooh: :gerbe:


dans ma liste noire des worst things ever avec entre-autres le nucléaire & les Moustiques. (les pti Moustiques hein, pas les Tipules & autres Cousins...)
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

gagarine a écrit :Sinon je mate scrubs encore et encore (saison6).
j'étais arrivé à la 7 après avoir sur-maté les autres saisons (j'ai méga-kiffé Scrubs à une époque :aaah: ), mais ça par en sucette en fait sur cette 7ème saison, & j'ai pas insisté...

je materai la série jusqu'au bout à l'occaz, mais d'ailleurs je sais même pas où ils s'étaient arrêté, à moins que ça ait continué?


EDIT : ça va jusqu'à la saison 9 ép.13, mais y'a eu pas mal de changements, dans le cast entre-autres...
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Laucops a écrit :Je viens de lire le 1er volume du comics "Walking Dead", dont est tirée la série,et j'ai trouvé ça ultra décevant, voire franchement pourri :confused:

Les thématiques américaines nazes de base: l'auto-défense par les armes à feu et la légimité de filer un flingue à un gamin de 7 ans :oooh:
Le tout saupoudré de bons sentiments et de valeurs familiales/communautaires.

Mais peut-être que la série est bien, après tout Clint a réussi à faire un super film d'un roman guimauve (sur la route de madison). Mais ça m'a bien refroidi, guère envie de l'essayer maintenant.
AH je suis pas le seul a ne pas aimer ce comics ^^
Moi ce qui me gave le plus ce sont les cliffhanger à 2 balles toutes les 30 pages...
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

yace a écrit :
rag a écrit :Je viens de la terminer à l'instant et… rhaah la suite! Les scénaristes sont des sadiques.

Oh putain ! Maintenant je vois pourquoi, et attendre la nouvelle saison va être...dur !
Je viens de terminer aussi (j'ai pas chômé... Ou si justement !). L'attente va être affreuse. Pire que Breaking bad...

Bon ben maintenant je ne sais pas quoi regarder après Breaking Bad, The Shield et Dexter...
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Laucops a écrit :Les thématiques américaines nazes de base: l'auto-défense par les armes à feu et la légimité de filer un flingue à un gamin de 7 ans
Dans le chaos hallucinant décrit dans la série peut être que c'est légitime....dans le monde réel ça l'est beaucoup moins, à mes yeux en tout les cas !

Je vous invite malgré tout à découvrir la série qui est vraiment bonne !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

La deuxième saison de Sherlock vient de débuter et ... :love:

Steven Moffat est génial. Il s'inscrit dans de la comédie avec Coupling (j'ai rarement autant ri sur une série) que dans le fantastique avec Jekyll et la SF avec Dr Who. Et c'est à chaque fois une réussite. Ce type est un génie. Vraiment.
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1216
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Risike a écrit :Bon ben maintenant je ne sais pas quoi regarder après Breaking Bad, The Shield et Dexter...
Game of Thrones si ce n'est déjà fait !
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Pas mon truc du tout le medfan hors jeu de rôle.

Par contre j'ai commencé Twin Peaks. J'ai matté 6 épisodes et vraiment, je ne pige pas ce que vous trouvez de bon... J'ai l'impression de regarder un épisode dramatique de La Petite Maison Dans La Prairie. L'intrigue "policière" est mélangée avec du surnaturel (rêves, visions...Etc.), les personnages n'ont aucun charisme (surtout les méchants) et les doublages français sont les pires que je n'ai jamais entendu après les mangas des années 80.

Ceux qui ont apprécié, expliquez svp ce que vous avez aimé ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Tu regardes des séries en VF ?! :gerbe:
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1216
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Twin Peaks, dans le genre "spécial" ça se pose là. On navigue constamment entre nanar à l'eau de rose, humour, 1er et 2nd degré jusque dans des délires totalement WTF.

Perso j'aime beaucoup, mais je comprends que ça puisse totalement rebuter.

Au chiottes la VF par contre.
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Disons que je regarde souvent ça sur mon écran de portable le soir quand ma copine pionce. Et les sous-titres sur un écran 4 pouces...
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Autant ne pas regarder à ce niveau... :-o
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Les doublages de séries récentes sont très bons. Je n'ai pas eu à me plaindre de Breaking Bad et Dexter.

EDIT : bordel, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans la VF de Walking Dead, ils appellent les zombies "les geeks" ?
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Risike a écrit :Les doublages de séries récentes sont très bons. Je n'ai pas eu à me plaindre de Breaking Bad et Dexter.
Euh ouais peut être pour ces 2 séries que je n'ai pas vu en VF, mais regarde The Big bang theory en VF ou How i met your mother, c'est à se tirer une balle.
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1216
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

La voix de Sheldon en VF… :X
Risike
Dieu de la Borne
Messages : 1935
Inscription : 01 déc. 2009, 13:30
Localisation : Citoyen du monde, partisan d'un monde sans frontière

Coleyra a écrit :
Risike a écrit :Les doublages de séries récentes sont très bons. Je n'ai pas eu à me plaindre de Breaking Bad et Dexter.
Euh ouais peut être pour ces 2 séries que je n'ai pas vu en VF, mais regarde The Big bang theory en VF ou How i met your mother, c'est à se tirer une balle.
Je ne compte ni les regarder en VF, ni en VO. Les sitcoms c'est pas mon truc.
La jeunesse n'est pas une période de la vie, mais un état d'esprit...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Il y en a des excellents pourtant. Je te suggère un petit coup d'oeil à Complete Savages.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Risike a écrit :Les doublages de séries récentes sont très bons. Je n'ai pas eu à me plaindre de Breaking Bad et Dexter.
Mmh le doublage de breaking Bad, je le trouve des plus moyens, point de vue perso.

En sitcom, je trouve le doublage de scrubs très convaincant, les soliloques de Cox restent très punchy :aaah:
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

yace a écrit :Complete Savages.
une unique & excellente saison (le truc du dindon m'avait plié), Mel Gibson engineering... mais j'accrocherais moins à cette série aujourd'hui. (vu y'a env. 5 ans)


Cox
:megaclasse:

... mais l'autre jour j'ai cru que l'acteur le jouant fût 1 des membres de Rush : dans le clip de Time stand still, le batteur a momentanément semé le doute dans mon esprit, mais ça devait être pendant l'apéro... :P
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Répondre