Le topic du FPS

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Mortipoil
Counter Stop

Pour Radigo, Forsaken Remastered est à 9 CAD$ sur GOG.
Radigo
Counter Stop

Ca me donnerait l'occasion d'essayer. J'avais fait un peu de multi mais le solo m'avait profondément ennuyé à l'époque, je lui ai toujours préféré Descent (même en multi).

Mais bon, le temps, la liste de jeux pas fait/finis, tout ça... Parfois je craque mais là je suis de nouveau dans une phase "je finis mes jeux avant d'acheter quoi que ce soit". Rendez-vous dans 5/6 ans...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Je n"ai toujours pas craqué pour le DOOM 2016 car toujours un peu cher. Cependant j'ai eu un kit PSVR pour noël, surprenant !
J'ai vu que le DOOM VFR est en promo à 9€, il vaut le coup pour un premier test du genre, et en VR !?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mortipoil
Counter Stop

Doom 2016 se trouve facilement à 5-10$ depuis des années Guigui!

C'est le prix que je l'ai payé en 2018.
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Mortipoil a écrit :
29 déc. 2019, 15:03
Doom 2016 se trouve facilement à 5-10$ depuis des années Guigui!

C'est le prix que je l'ai payé en 2018.
Huuum, me prendrais-tu pour un joueur PC ? Je me tate pour le DOOM en VR sur PS4 pour le moment, des retours ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mortipoil
Counter Stop

La version PS4 qui va bien : https://www.allkeyshop.com/blog/buy-doo ... re-prices/

Et la version Xbox pour qu'il n'y ait pas de jaloux : https://www.allkeyshop.com/blog/buy-doo ... re-prices/
Guigui
1 crédit c'est déjà trop

Oops, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à la PS4 on dirait, merci du tuyau pour le DOOM 2016.
On m'a déconseillé le DOOM VFR pour une première approche, je vais rester sur 2016 donc.
Répondre