Mortal Kombat. Qui veut du gore??

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

psychogore a écrit :Jamais été un disciple de l'ecole Netherrealm, je suis plutot Capcom. Par contre, il y a 2 titres que j'apprecie :
-Injustice : gods among us
-DC vs MK (Batman est craqué, mais d'une force !!!)
Je suis aussi un fervent adepte de Capcom et SNK ! :)
Et donc je ne m'explique pas moi-même pourquoi les deux derniers Mortal Kombat m'ont convaincus.
Figure toi qu'à cause de Mortal Kombat X j'ai aussi relancé l'excellent Injustice sur Xbox360 juste pour le fun et si tu connais le jeu tu pourras peut-être m'aider :
j'avais pris un seul DLC payant intitulé Mode Zombie mais je ne parviens pas à le faire apparaitre dans le menu paramêtre du jeu car c'est là qu'il s'active normalement.
Un petit tuto est dispo sur internet pour y remédier mais rien à faire.

En gros il faut supprimer dans le stockage de sa console la mise à jour du jeu ainsi que le fameux mode Zombie.
- Lancer le jeu, attendre que la mise à jour prenne effet puis sortir du jeu.
- Aller dans l'historique de sa console et charger à nouveau le mode Zombie.
- Relancer le jeu et normalement le mode Zombie est sensé apparaitre.
Mais non...
psychogore a écrit :J'ai injustice (avec en guest star Scorpion de MK), et je trouve le jeu tres fendard, avec plein d'enchainemen,ts jouissifs, et une garde à l'ancienne en reculant !!!
Exact la garde en reculant est plus naturelle, dumoins je pense que c'est ainsi que les joueurs VS Fighting ont été habitués à jouer depuis des décénnies.
Injustice est terrible ! Ce Joker !!!!

Je trouve que Mortal Kombat X est le digne successeur d'Injustice mais en plus (beaucoup plus) sauvage.
J'en profite aussi pour souligner une autre franche réussite sur Xbox One selon moi, une excellente mise à jour d'un jeu qui ne m'a jamais vraiment attiré à l'instar des premiers Mortal Kombat et qui est Killer Instinct.

Je vous laisse découvrir dans des vidéos HISAKO pour ne citer que ce perso, qui est une fille d'outre tombe dans le style de The Grudge !
Dément !!!
Lole a écrit :C'est toujours un boutons pour la garde dans MKX?

Je trouve ça injouable une fois qu'on est habitué à la garde des autres VS.
Oui c'est toujours un bouton pour la garde.
Je comprends ce que tu veux dire, au début c'est très déstabilisant mais perso je m'y suis plutôt habitué.
Je n'ai pas voulu laisser tomber Mortal Kombat X à cause de ça, il mérite trop d'être joué :)
Dernière modification par Shadow gallery le 20 janv. 2016, 07:43, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Désolé Shadow, je joue sur PC. Et les seuls choses "en plus" que j'ai, ce sont les persos supplementaires de l'edition ultimate.
(Comme il est bon Green Lantern, j'ai trouvé des enchainements sympa avec...)
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shadow gallery a écrit : ... J'en profite aussi pour souligner une autre franche réussite sur Xbox One selon moi, une excellente mise à jour d'un jeu qui ne m'a jamais vraiment attiré à l'instar des premiers Mortal Kombat et qui est Killer Instinct.
Quelle redécouverte !!! Quelle ambiance ! :aaah:
Shadow gallery a écrit : Je n'ai pas voulu laisser tomber Mortal Kombat X à cause de ça, il mérite trop d'être joué :)
+1
Je galère également, mais il est vraiment excellent.
:)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je sais maintenant pourquoi la garde avec un bouton ne m'a pas destabilisé plus que ça : Virtua Fighter !
ded a écrit :Quelle redécouverte !!! Quelle ambiance ! :aaah:
Apparemment une saison 3 va débarquer. Mon p'tit frère m'a dit qu'au lancement de Killer Instinct on pouvait essayer pour un temps limité le perso Battle Toad donc on peut imaginer qu'il sera présent dans le nouveau pack de persos.

Le stage pirate de Spinal, une tuerie !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shadow gallery a écrit : Apparemment une saison 3 va débarquer. Mon p'tit frère m'a dit qu'au lancement de Killer Instinct on pouvait essayer pour un temps limité le perso Battle Toad donc on peut imaginer qu'il sera présent dans le nouveau pack de persos.
Glop info ! :aaah:
C'était un peu prévisible... le jeu met un temps fou à zieuter le contenu téléchargeable (au dém.) et certains succès "débloqués" n'ont pas encore été comptabilisé. Pas glop :grr:
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shadow gallery a écrit :Je sais maintenant pourquoi la garde avec un bouton ne m'a pas destabilisé plus que ça : Virtua Fighter !
Il en existe pas d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

ded a écrit :Il en existe pas d'autre ?
Ce qui me serait venu en tête en premier est la série Soul Edge / Calibur !
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

C'est juste Mickey !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Allez, pour le plaisir :



Sûrement la cinématique d'intro de jeu vidéo que je me suis le plus maté et re-maté dans ma vie, avec celle de Spriggan Mark 2 !
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Cette intro colle des frissons, l'animation est tellement en phase avec la chanson, truc de dingue.
Le passage calme avec instruments à cordes et l'accélération rythmée " gallop " (d'ailleurs on voit même Sigfried à cheval) puis la statue qui sort de l'eau c'est le nirvana visuel et sonore.
Au cas ou je recommande vraiment la B.O " Super Khan Session ".
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Shadow gallery a écrit :Cette intro colle des frissons...
+1
Même effet que lorsque j'ai glop entendu pour la première fois une voix digitalisée dans un jeu !
:aaah:

PS : il y a eu aussi la zik de Xenon 2...
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Je me suis pris le pack avec Leather Face ...
Doux Jésus ...

Le boulot sur ce Mortal Kombat XL (il s'appelle comme ça maintenant) est juste phénoménal.
Après la grosse gifle de l'excellentissime Street Fighter 5 je continue à m'en prendre plein la tronche avec MKXL.
Tellement bien réalisé, tellement bon à jouer, tellement généreux en tout.

Les bras m'en tombent :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Arf, il me fait envie ce MKXL. Le mode story est il aussi bon que celui du 9 ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Comme j'ai très peu joué le 9 en mode story je peux pas vraiment avoir un avis mais ce que je peux te dire est que celui du X est bien long avec plein de cinématiques QTE ( je suppose que ça joue sur l'arrivée des adversaires ).
Il y a vraiment de quoi faire dans cet opus, entre les tours, la krypte, le mode online, le épreuves de force ( qui rappellent le bonus stage de street fighter 1, le mode faction que j'ai pas encore abordé, ce sont des heures et des heures.

Depuis hier le disque ultime est dispo sur PS4/Xbox et si on aime ça vaut le coup car acheter les suppléments au coup par coup est un peu relou et pas forcément toujours clair ( risque de doublons ) .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ded
Smart Bomber
Messages : 834
Inscription : 21 juin 2011, 09:54
Localisation : Nord Isère (38)

Doudinou a écrit :Arf, il me fait envie ce MKXL. Le mode story est il aussi bon que celui du 9 ?
Aussi bon, je vais dire oui pour ma part (avec une mise en scène plus sympa)... mais peut être un poil plus court.
:D
Répondre