Mortal Kombat. Qui veut du gore??

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

@Yace : J'ai mal compris alors, mes excuses ! ^^

J'avoue que en revanche un cross-over 100% délire SF/MK avec le design de SF et pour faire gros contraste le côté gore de MK (Happy Tree Friends version VS fighting quoi) ça serait fendard (puis voir les persos de SF utiliser/recevoir 'gniark' des fatalités !) ! ^^
Dernière modification par Hobbie le 24 mai 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Lole a écrit :
Coleyra a écrit :Ce qui DÉFINIT un jeu adulte n'est pas le fait qu'il soit violent.
Coleyra a écrit :Un jeu adulte n'est pas un jeu avec du sang partout.
Avoue que ça prête a confusion :mrgreen:
Au bout de la 3ème fois où j'explique la même chose, je suis bien obligé de raccourcir...
Maintenant on va me reprocher de raccourcir parce qu'à la base quelqu'un n'a pas comprit ma phrase...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mais si on a compris.....
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

*double private joke inside*

@yace & coleyra : pffff la flemme...... & mon 1er jet est toujours le meilleur donc je passe pour l'instant.........
:mrgreen:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

mon 1er jet est toujours le meilleur donc je passe
En fait c'est ça dont il est question depuis le début :D
ImageImageImage
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

:D

voilà, c'est comme avec un certain TSUCHINOKO qui n'avait pas compris mon post sur L.A. noire quelques topics + loin :

:arrow: il n'y avait rien à redire! 8)



mais comme je suis bon, j'avais quand même essayé de lui faire comprendre....... :charme:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Voyons messieurs, ne nous fachons pas.J'ai créer ce topic pour parler de ce dernier MK,parce que je savais que les avis sont très partagé sur la license .Peace and love,les gars.... ;)
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

gagarine a écrit :Voyons messieurs, ne nous fachons pas.J'ai créer ce topic pour parler de ce dernier MK,parce que je savais que les avis sont très partagé sur la license.......
:arrow: t'as justement TOUT fait pour que ça dégénère! :P

:D


je plaisante bien sûr, je suis LE 1ER à inciter à débattre tant que les avis des uns & des autres sont exprimables & compréhensibles........... :aaah:
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:46, modifié 1 fois.
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Ce sujet est devenu mortel...
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Les vidéos que j'ai pu voir mon mis l'eau à la bouche^^
Les X_ray et autres fatalitys sont tellements violent que ça me fait bien rire. Comme Yace, j'ai bien aimé le I et le II, le IX semble être un excellent retour au source.
Je sais pas pourquoi, cette ambiance (sonore et visuelle) sombre et kitch m'attire...


Mon frère se l'ai acheté, j’attends qu'il en fasse le tour avant de lui piquer ^^
Je reviendrai poster ici quand j'aurai tâté la bête!
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Mouais je conseillerais quand même vraiment d'y jouer avant de banquer, le retour à la réalité peut faire mal.
C'est vraiment un gameplay vieux de 20 ans et il était déjà pas terrible à l'époque.
J'ai été vraiment très très déçu en y jouant, je pensais que ça serait rigide comme les vieux mais amélioré, en fait les persos ont 3 balais dans le fondement, y a pas de combos, pas de trucs basiques comme les cross-up que dalle. Simplement une plaie sans possibilités pour tout joueur de vs fighting qui se respecte (avis perso blablabla).
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Oui peut être que MK est moins riche qu'un SFIV ou autre trucs pour gars qui va passer 6 mois non stop à parfaire sa technique sur un personnage oui .. mais sincèrement moi les jeux baston j'en ai juste plus rien à faire de vouloir maitriser le trucs à donf.

J'ai un niveau de merde et j'ai pas envie de me faire à devenir un super bon joueur, trop d'investissement pour rien finalement et ça me gonfle ...
Faut quand même avoir en tête que pour (environs)90% des joueurs, ils en ont rien à fichtre des multiples "possibilité" d'un SFIV qui ne seront d'ailleurs connu que de ceux poussant le niveau ... la plupart en resteront à faire quelques combos etc etc et surtout, très important, jouer pour le fun !

Mais la ou ce MK me plairait je crois largement plus qu'un SFIV c'est du côté du solo ... c'est juste autre chose à mon goût ! La crypte déjà et puis le côté ultra kitchouille de la série, les transitions cinématique-jeu excellente je trouve ... bref c'est du gros trip baston martial kitch sur abusé à l'américaine limite parodie des films d'exploitation des année 70 mettant en scène tout un tas de conneries de baston en tout genre ( ça me fait vraiment penser à ça en tout cas ).


Après j'ai vue pourtant des vidéo de ce dernier MK avec de très bon combo qui n'ont rien à envier à ce qu'on peut voir dans un SFIV ... alors le tout est surement moins technique pour les gros joueurs mais pour un joueur lambda franchement c'est du pareille au même ! C'est vrai que les spam de boules de feu non stop dans SFIV ça n'existe pas ! Comme le grattage aussi ... non !!!

:D

Bref du moment que chacun se fendent la gueule avec ce genre de jeux ... ça va ? j'ai pas été trop long ? ^^
...
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

C'était très bien. *applause*
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

Vous avez tout faux.
Arc System Works les surpasse tous !
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Acanthe a écrit :Vous avez tout faux.
Arc System Works les surpasse tous !
Ho Hé ! Les fan de Guilty et Blazeblue commencez pas à foutre la merde svp ! :D
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

TSUCHINOKO a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Après j'ai vue pourtant des vidéo de ce dernier MK avec de très bon combo qui n'ont rien à envier à ce qu'on peut voir dans un SFIV ...
Phrase absolument fausse et sans mesure aucune dans les propos.
Qu'il y ai des combos OK, mais qu'ils n'ai rien a envier dans les SF, je dis non & tout joueur de VS te le dira !

Ba lesquels de joueurs de VS Fighting ?! Ha ha !!! Ceux qui poussent le niveau soit 5% de la population de joueurs qui achètent ce genre de jeux ... une minorités quoi ... donc c'est bien ce que je dis et même si c'est faux j'm'en tamponne en faite beaucoup parceque moi, MK ou SFIV même combat ! Je joue pour le fun ... à partir de la ... donc ce n'est que mon avis par rapport à MES attentes ou besoin dans ce genre de jeux : Du Fun et à ce niveau la je pense que je me ferais moins chier avec un MK que ce SFIV qui m'a personnellement fait bien chié plus qu'autre chose ... jeu que je ne sors que 10 minutes tout les six mois finalement ( alors que j'étais pourtant grand fan des VS fighting game d'antan ... mais de nos jours ça me fait juste surchié de passer 10H pour sortir un combo à la con quoi suivis de je sais pas comme truc ... c'est bon moi je veux pas faire de compét hein !!! J'veux juste m'amuser et avoir un solo et une replay value intéressante ... SFIV n'en a pas ... MK sur ce point, pour un joueur LAMBDA je précise, me parait bien meilleur ! Au delà de toute considération esthétique ... après chacuns ses goûts mes dans mes attentes ... bref

Ma phrase n'est pas fausse du tout ... et puis franchement c'est bon quoi c'est que MON avis ... si a chaque fois on va dire à tel ou autre "tain ce que tu dis c'est FAUX" ... mouais enfin bref ... j'm'en branle en faite ! Je participe mais j'ai strictement rien à dire parceque j'aime MK comme j'aime les Arc Works System ou les jeux Capcom ... donc franchement j'm'en branle en faite !!!

Bien à vous ^^
...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15789
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

UltramanU a écrit :Ce sujet est devenu mortel...
Je vais retourner lire le topic pokemon diamant sur gamekult moi...... :D
ImageImageImage
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

j'm'en branle en faite ! Je participe mais j'ai strictement rien à dire parceque j'aime MK comme j'aime les Arc Works System ou les jeux Capcom ... donc franchement j'm'en branle en faite !!!
Par contre ce genre de phrase n'a pas lieu de cité ici. Si tu t'en branles et que tu n'as rien à dire, je peux savoir le but profond de ton post ?

Je ne suis pas quelqu'un de cruel, mais franchement tu passes les bornes là. C'est la dernière fois que je lis ce type de phrase dans un sujet, faut e de quoi il y aura de l'effacement de posts et plus si affinités.

Merci de ta comprenance.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

TSUCHINOKO a écrit :
Wolfdriver777 a écrit :Ma phrase n'est pas fausse du tout ... et puis franchement c'est bon quoi c'est que MON avis ... si a chaque fois on va dire à tel ou autre "tain ce que tu dis c'est FAUX" ...
Non mais Wolfdriver7777, c'etait pas mechant, mais il est important pour moi de preciser, tu peux avoir ton avis et trouver MK fun, moi meme je le trouve fun, mais je ne peux pas te laisser pour autant dire une phrase éronnée.

Je connais suffisemment les deux series pour te dire cela, et le couvert de ton "propre avis", ne peut pas couvrir de la desinformation, meme involontaire.

C'est comme si je disais que j'avais enormement adoré Azure Dreams en ajoutant que son systeme d'evolution de personnage n'avais rien a envier a Final Fantasy VII ! Ce ne serai tout simplement pas vrai.

Tu peux donc dire que tu prefere Mortal kombat a street fighter, tu peux meme dire que tu le trouve plus fun ou que tu prefere son univers, mais quand tu arrive sur un terrain de comparaison technique pur, tu ne peux que te plier a ce que sont les faits, et les faits sont que meme si MK a des combos, on est tres loin de Street Fighter et il n'y aucun rapport avec le niveau du joueur sur cet aspect, ni l'appreciation personelle.

C'est aussi simple que cela :) ! Pas de quoi le prendre mal ;) !
Spèce de Street Fighter fag ! :mrgreen:

:dehors!:
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Mouais okay ! :aaah: :binouze: et tout et tout ... vous avez raison !
...
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Image
Vanal
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
Localisation : Mulhouse

Je comprend pas trop comment vous arrivez à faire des comparaisons entre Mortal Kombat et Street Fighter, c'est juste carrément pas la même chose. Après être plus fan d'un que l'autre ça je veux bien !
Mais moi perso j'aime tous les jeux de fights cités dans ce poste parce qu'ils ont tous une particularité qui les départagent ;)
Image
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Mais merde a la fin !!! Je prend rien de mal !!!! J'ai juste plus rien à dire la dessus moi c'est tout !!!! J'ai dis ce que j'avais à dire, pourquoi j'aime les MK ( enfin les 2 premiers, le deadly alliance et ce MK 9 que j'aimerais bien acheter lors d'une futur baisse de prix ) et basta ! Après voila c'est différent aussi des SF ... bon ba tant mieux !

Enfin bref voila ! Cool hein ! :D

Et je rejoins bien Vanal finalement ! ça ira plus vite ^^
...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mais merde a la fin !!!
Je t'avais prévenu. Pour le ton que tu emploies, tu écopes d'un avertissement. Au second dérapage (car j'en ai plein le cul des "Bordel", "Merde", "Je m'en branle", "merde à la fin"), ce sera la sortie pour te laisser réfléchir un peu à ta façon de contribuer au forum.

Et c'est désormais valable pour tous, moi y compris. Le prochain qui à force d'incises douteuses de ce genre viendra pourrir l'ambiance subira le même traitement.

On recadre tout ça messieurs, et fissa.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Maintenant, tout le monde se calme et se fait des bisoux façon bisounours (même sur le thread de Mortal Kombat, si si :charme: ).

Donc, je pose une question simple : n'ayant quasiment jamais joué à un MK, me conseillez-vous cet épisode ? Est-il bien ? Si ça peut aider, niveau baston j'aime bien MOTW, les Arc System Works et les Sunsoft.

Merci d'avance :) .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Répondre