Mortal Kombat. Qui veut du gore??

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Salut à tous.J'aimerais savoir ce que vous pensez du dernier Mortal Kombat.Perso j'adore,c'est un excellent reboot.Tout y est:Ils ont pris tous les persos des trois premiers épisodes,le jeu est doté d'un gameplay accessible,c'est tellement gore que c'est en mourir de rire...Les X-ray sont excellent:pour ce qui connaisse ne pas se sont un peu les "ultra" de ce MK.En effet ,dès que notre "superbarre" est pleine ,on active cette technique en appuyant sur L2etR2.Du coup on voit le squelette de la victime se faire brisé en partant du crane jusqu'au jambes.Bien sur chaque persos a sa propre X-ray (perso c'est celle de stryker que je préfère).De plus la durée de vie de ce titre est gigantesque entre le mode story bien Kitsch,la tour de 300 étages et le online .Enfin bon bref...Est-ce un jeu que vous attendiez? Pour ce qu'il on acheté est vous satifait ou déçu??
Dernière modification par gagarine le 08 août 2011, 09:47, modifié 1 fois.
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

C'est le meilleur Mortal Kombat de tous, ce qui en fait toujours un mauvais jeu.
L'histoire solo est bien fun (a faire en VO), mais le gameplay est toujours aussi rigide, le design des persos toujours aussi horrible, et le gore et fatalité toujours aussi boring.
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

Coleyra a écrit :C'est le meilleur Mortal Kombat de tous, ce qui en fait toujours un mauvais jeu.
:D

magnifique!


sinon ouai, mk c'est marrant mais pas longtemps quoi........
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ça n'a un rapport qu'indirect avec le sujet, mais comme on est au comptoir...

http://www.dailymotion.com/video/xir4sp ... videogames

Petite pensée pour Shang Tsung en passant, les vieux routards du forum comprendront.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

C'est une excellente alternative au VS Fighting japonais, plus souple à jouer qu'auparavant (même si ça reste encore rigide), une durée de vie solo de fou, des graphismes à tomber par terre, un roster bien complet...

Ils ne se sont carrément pas moqués des joueurs :)
Vanal
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
Localisation : Mulhouse

Personnellement je l'attendais beaucoup (vu que j'avais les 3 premiers opus sur megadrive) mais je ne l'ai pas encore acheté . Ca va se faire bientôt par contre :p
Image
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

Vanal a écrit :Personnellement je l'attendais beaucoup (vu que j'avais les 3 premiers opus sur megadrive) mais je ne l'ai pas encore acheté . Ca va se faire bientôt par contre :p

D'occaz tu peux le trouver facilement.Perso,j'ai eu beaucoup de chance,je l'ai eu à 20 euros...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

On retrouve enfin des Fatality dignes de ce nom dans ce MK, loin des délires genre "brutal fatality, killer fatality"...(Killer Fatality ? Pardon ?)
Pour avoir testé chez un pote, j'ai trouvé ça très sympa à jouer, j'y ai retrouvé l'exaltation d'un MK bien fait, ce que je n'avais plus ressenti depuis MK II !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

J'ai trouvé ça très drôle (les fatality ^^) et la réalisation est bien sympatique !


Pourtant, j'aime pas trop le chara design de cette série genre on prend les même ninja ou femme ninja et on les repeint en vert, jaune ou violet pour faire un perso tout neuf !


Je n'achèterai pas mais quand je l'ai essayé je me suis beaucoup amusé !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

yace a écrit :Pour avoir testé chez un pote, j'ai trouvé ça très sympa à jouer, j'y ai retrouvé l'exaltation d'un MK bien fait, ce que je n'avais plus ressenti depuis MK II !
Pareil. Par contre il est quand même bien violent.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Vanal
Fine Gâchette
Messages : 132
Inscription : 01 déc. 2009, 15:30
Localisation : Mulhouse

Guts a écrit :Pareil. Par contre il est quand même bien violent.
Et c'est bien ça qui est fun dans les Mortal Kombat
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Il y a eu un retour aux sources très important avec épisode, les développeurs ont créé des fatalities beaucoup plus gores dans le style du jeu Fight Club. J'ai été assez convaincu de la bonne qualité du jeu après avoir regardé vu une vidéo, même si je reste pas trop fan de la série dans l'ensemble.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Coleyra a écrit :C'est le meilleur Mortal Kombat de tous, ce qui en fait toujours un mauvais jeu.
Personnellement je ne sais pas si c'est le meilleur vu que je suis loin d'avoir joué à tous, mais je te rejoins sur le fait que c'est une jolie daube (et je reste poli).

Y a clairement du travail dessus, ça rend assez joli si on passe le design horrible à base de ninjas tous pareil et de ninjasses à poil ultra-siliconées et ultra à poil dans cet épisode, mais le jeu n'échappe pas au gameplay simplement daubesque de la série. Ce qui est normal vu que c'est un "reboot".
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Rugal-B
Radiant Silverpost
Messages : 1285
Inscription : 11 août 2010, 13:42
Localisation : Nancy

Un reboot mais qui suit les autres jeux... :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mortal Kombat. Ou l'archétype d'une série culte que beaucoup détestent. Pourquoi ? Sur qu'à l'époque MK était le challenger de SF2 et que le temps a très largement tranché en faveur de SF, mais quand même, Mortal Kombat a su rebondir je trouve après les désastreux MK 4 et Deadly Alliance ! Ce MK est très réussi je trouve, je me suis souvent demandé pourquoi cette série était si vilipendée alors qu'objectivement, MK et MK II restent quand même de grands titres de la baston arcade, et surtout un jeu qui a su transgresser le tabou du gore, qui auparavant n'avait connu que de rares et fort peu convaincantes déclinaisons du type Sword of Sodan sur MD...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Cormano a écrit :Ça n'a un rapport qu'indirect avec le sujet, mais comme on est au comptoir...

http://www.dailymotion.com/video/xir4sp ... videogames
Magnifique ! :D

Voilà de quoi prouver à quel point cette licence est mal fichue.
Parce que passé le côté gore que l'on peut trouver jouissif, que reste t-il franchement ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15785
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah mortal kombat je m'amuse vraiment beaucoup avec en mode deux joueurs (bien plus qu'avec n'importe que jeu de fight excepté SFA2), par contre en solo, non ça irai pas bien loin en ce qui me concerne !

Reste cette violence "démesurée" qui m'a fait rire !
ImageImageImage
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

yace a écrit :Mortal Kombat. Ou l'archétype d'une série culte que beaucoup détestent. Pourquoi ? Sur qu'à l'époque MK était le challenger de SF2 et que le temps a très largement tranché en faveur de SF, mais quand même, Mortal Kombat a su rebondir je trouve après les désastreux MK 4 et Deadly Alliance ! Ce MK est très réussi je trouve, je me suis souvent demandé pourquoi cette série était si vilipendée alors qu'objectivement, MK et MK II restent quand même de grands titres de la baston arcade, et surtout un jeu qui a su transgresser le tabou du gore, qui auparavant n'avait connu que de rares et fort peu convaincantes déclinaisons du type Sword of Sodan sur MD...
Peut-être parce que le gameplay est totalement moisi ?
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moisi ? MK 1 et 2 offraient déjà quelques possibilités de combo que je trouve retrospectivement plus impressionnants que ceux de SF2 de l'époque....Le coup de la garde par un bouton avait ses détracteurs certes, mais une fois qu'on avait intégré le truc, ça passait...Et quant à l'ambiance, celle d'un MK2 dépassait celle d'un SF2 pour moi...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

ça reste rigide au possible, et donc juste injouable pour ma part, j'ai besoin d'un jeu fluide pour de la baston, pas de mec avec des balais dans le fondement !
Et l'ambiance ça m'a toujours fait marrer tellement c'est horrible et "attrape pré-ado".
Déjà à l'époque de MK1 et 2 je trouvais ça totalement bidon, mais 20 ans plus tard, c'est juste tragique :D
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

yace a écrit :Et quant à l'ambiance, celle d'un MK2 dépassait celle d'un SF2 pour moi...
Merci Yace, enfin quelqu'un qui le reconnait et qui l'assume.

Je trouve par ailleurs que le dernier MK a une ambiance à peu près similaire à celle du second volet, ce qui fait vraiment plaisir :))

@Coleyra : C'est moi ou tu n'aimes rien ? A chacun de tes posts, tu sembles trouver des arguments pour detester tous les jeux :|
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Je ne reste pas pantois devant des titres moyens, j'adore des tonnes de jeux, mais je ne me range pas dans l'avis général. Si je n'aime pas un jeu, je le dis clairement, je vais pas tourner autour du pot.
Mais cette année 2011 est merdique niveau sortie de JV pour le moment. A part Portal 2 et mon petit coup de cœur Outland, c'est vraiment pas top :/
Comparé à 2010 où on avait déjà eu Bayonetta, No More heroes 2, Mass effect 2 ou Alpha protocol.

http://www.senscritique.com/dalai-lama/ ... ming-2011/
http://www.senscritique.com/dalai-lama/ ... p-2010-jv/
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et l'ambiance ça m'a toujours fait marrer tellement c'est horrible et "attrape pré-ado".
Horrible ? Rien que l'intro du MK II ( par là pour ceux qui ne s'en souviennent pas : http://www.youtube.com/watch?v=w9U8GJvp ... re=related) était trippante et rajoutait une dimension fantastique au déroulement du jeu (l'Outworld et Shao Kahn le grand méchant...)

"Attrape pré-ado". Marrant de lire ça au sujet d'un jeu qui par sa violence extrême a suscité un pareil tollé. Ce jeu était au contraire très adulte, pas plus raccoleur qu'un autremême si transgresser l'interdit de la violence avait quelque chose d'attirant.

Et puis rigide, rigide...SF2 est devenu légendaire, pourtant désolé, il était tout aussi rigide et réussir un combo Fan Wind, vertical Kick, air Kick, Fan Throw, uppercut avant de faire 3 fois block et HK avec Kitana en finish him (pour les curieux, ca donne ça : 3xback+HP, up+HK, LK, 2x forward+HP&LP, down+HP) dans MK2 m'a pris beaucoup moins de temps que sortir un simple pied poing boule ou pied poing dragon punch sur SF2...

MK et MK2 misaient beaucoup sur la rapidité des matchs, il était rare de finir en time out, tandis que SF2 misait surtout sur la difficulté de sortir certains coups (le premier qui me dit qu'il a maitrisé le shoryuken ou le atomic buster dès le début serait à mon humble sens un menteur), alors que MK et MK2 misaient sur la résistance des adversaires. Deux optiques différentes. Et même si à l'évidence la licence Street Fighter a totalement éclipsé MK (SF s'est enrichi avec le temps et a progressé continuellement à l'exception du SF-The Movie et pour moi de la série des SF EX aussi laide qu'injouable), Mortal Kombat a eu le mérite d'avoir été le premier concurrent sérieux à Street Fighter II, avant Fatal Fury ou KOF et ça, rien ni personne ne pourra le lui enlever.

Mon schéma : Street Fighter II sur SNES, et MK 2 en arcade, c'était parfait. Et si ce nouveau MK ramenait un peu la série vers ce qui a fait son succès ? C'est en tous cas ce que je ressens au sujet du jeu, même si je n'ai testé que quelques heures. Le système de coups et surtout ces nouveaux finish bien bandants sont là pour faire du dernier MK si ce n'est un hit en puissance, au moins un grand titre.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
UnptiGavroche
Radiant Silverpost
Messages : 1032
Inscription : 03 mars 2011, 21:09

Moi j'm'en fout j'aime autant les deux séries pour des choses différentes, très complémentaires finalement.
...
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

yace a écrit :"Attrape pré-ado". Marrant de lire ça au sujet d'un jeu qui par sa violence extrême a suscité un pareil tollé. Ce jeu était au contraire très adulte, pas plus raccoleur qu'un autremême si transgresser l'interdit de la violence avait quelque chose d'attirant.
Ah ouais d'accord, donc tu fais parti des gens qui pensent que la violence c'est pour les adultes...
Désolé mais les jeux adultes, ce ne sont pas les jeux violents, la violence attire les ados, ou les adultes qui sont encore ados dans leur tête. Parce que désolé mais c'est pas voir un mec se faire couper en 2 qui me fera acheter un jeu, ou aller voir un film...

Un jeu adulte, c'est un jeu où on te prend pas pour un con, où on parle de sexe ou de violence si il faut en parler, ou le scénar ne t'es pas expliqué 100 fois pour que tu comprenne, etc.
Rien à voir avec le fait de mettre plein de sang ou du démembrement.
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:48, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Illustration d'un clin d'oeil qui m'a fait très plaisir :

Version 1993
Version 2011

Coleyra : désolé mais oui, c'est ce que je pense. Les jeux pour attrape ado, c'est pas des jeux de type MK, mais plutot des cochonneries (je mets les pieds dans le plat) à la Saints Rows ou autres bouses qui font incarner un amateur de Porsche, de Jaguar et de gonzesses en bikini qui flattent le héros pour son fric et sa quéquette d'Apache !
Ah ouais d'accord, donc tu fais parti des gens qui pensent que la violence c'est pour les adultes...
Pourquoi ce "ouais d'accord" genre "t'es con ou quoi ?" Oui, la violence je préfère la laisser aux adultes.
Parce que désolé mais c'est pas voir un mec se faire couper en 2 qui me fera acheter un jeu, ou aller voir un film...


Et bien dans ce cas abstiens-toi ! Personne ne t'en voudra.
Un jeu adulte, c'est un jeu où on te prend pas pour un con,
Euh, ta remarque là est loin d'élever le débat....Messieurs qui avez le tort d'aimer Mortal Kombat, vous êtes donc tous des cons trop cons pour vous rendre compte que le jeu vous prend pour des cons. Bande de cons, va !


où on parle de sexe ou de violence si il faut en parler, ou le scénar ne t'es pas expliqué 100 fois pour que tu comprenne, etc
C'est vrai que parler cul dans un jeu c'est pas du tout racoleur, même s'il faut en parler, hein. Et le scénario dans MK...Il est répété 1000 fois afin qu'on le comprenne ? Ah mais oui tiens, j'oubliais que les joueurs de MK sont forcément tous des cons trop cons.
Rien à voir avec le fait de mettre plein de sang ou du démembrement.
Tu n'y changeras rien si MK a résolument opté pour le gore. Et puis ces litres de sang sont tellement outranciers qu'ils participent même je dirai à l'identité propre d'un jeu qui aurait été beaucoup plus sinistre si seules quelques gouttes de sang coulaient. Ca rend le jeu irréaliste et c'est ça qui est bon.

Maintenant, as-tu simplement testé le jeu en question ? Car à part poser là avec des affirmations toutes faites genre "je vais vous apprendre à vous amuser et à jouer sur autre chose que de la daube pour gros cons", tu ne dis pas grand chose je trouve.

D'ailleurs, tes expressions "ah ouais d'accord", "le jeu vous prend pur des cons"...c'est limite. On calme donc sa joie et on reprend une discussion sur le jeu sans vouloir savoir qui a raison ou tort. Tu noteras que je parle des jeux avec des exemples précis. Je n'ai vu aucun argument ni exemple précis dans tes réactions.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Mais vous comprenez tout de travers o.O
Je ne dis pas que vous êtes cons parce que vous jouez avec MK, je dis que la violence n'a rien à voir avec le fait qu'un jeu soit adulte ou pas.
Quand MK est sorti, ce sont les père de famille de 30 ans qui l'ont acheté ou les ados ?

Le fait de mettre de la violence dans un jeu ne rend pas un jeu adulte, au pire ça mettra une étiquette "conseillé au plus de 18 ans sur la boîte" ce qui du coup en fera vendre par camion entiers aux jeune de 14 ans.

Pour mon avis sur le jeu, je l'ai donné plus haut, le mode histoire est très bien surtout en VO et notamment grâce à Johny Cage totalement décalé. Mais tout le reste est à jeter, autant via son Gameplay toujours aussi rigide, son design toujours aussi horrible et sa violence qui ne me fait absolument pas bander (toujours pas capter l'intérêt des fatalités).

@TSUCHINOKO : Oui, des tas de gens se rangent à l'avis des autres pour apprécier ou non un jeu, je ne dis pas que vous l'êtes, je ne vous connais absolument pas. Suffit de lire les forums de site de jeux pour se rendre compte de la débilité abyssale de certains. Du style certaines personnes vomissant sur un jeu qui a pris 3 / 10 alors qu'ils n'y ont même pas joué, et qu'au final le jeu n'est pas si mauvais que ça. Ou ceux qui en vénère certains (Shadow of the colossus et Mario 64 c'est a vous que je penses) alors qu'au final, au mieux c'est juste bien, au pire c'est vraiment mauvais.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Quand MK est sorti, ce sont les père de famille de 30 ans qui l'ont acheté ou les ados ?
Idem pour bon nombre de jeux comme, au hasard, Street Fighter II... La faute à qui s'il y a plus de jeunes que de trentenaires qui jouent aux jeux vidéo ? Du moins à l'époque...
Le fait de mettre de la violence dans un jeu ne rend pas un jeu adulte, au pire ça mettra une étiquette "conseillé au plus de 18 ans sur la boîte" ce qui du coup en fera vendre par camion entiers aux jeune de 14 ans.
La faute à qui aussi si ce système PEGI est une parfaite connerie ?
(toujours pas capter l'intérêt des fatalités).
L'intérêt ? Rire un bon coup devant ces mises à mort aussi grandiloquentes que bien trouvées ! Et après tout, c'est toujours aussi bon d'achever un adversaire, que ce soit dans MK ou dans n'importe quel autre jeu de baston. Porter l'estocade est un reflexe courant dans les jeux vidéo où alors je n'ai rien compris depuis plus de vingt ans.
Suffit de lire les forums de site de jeux pour se rendre compte de la débilité abyssale de certains. Du style certaines personnes vomissant sur un jeu qui a pris 3 / 10 alors qu'ils n'y ont même pas joué, et qu'au final le jeu n'est pas si mauvais que ça. Ou ceux qui en vénère certains (Shadow of the colossus et Mario 64 c'est a vous que je penses) alors qu'au final, au mieux c'est juste bien, au pire c'est vraiment mauvais.
Tous ceux qui ne pensent pas comme toi, en fait. Au mieux c'est juste bien, au pire c'est vraiment mauvais, à nouveau une phrase stylée "je vais vous apprendre à aimer ce qu'il faut aimer et ce au mépris de vos gouts qui comme ils ne sont pas les miens sont forcément à chier". Remarque, on est passé de "con" à "débilité abyssale", ce qui n'est pas moins agressif mais déjà bien plus recherché en matière de langue française. Je n'aime pas Mario 64. Mais dire que ceux qui l'aiment sont des débiles abyssaux...et si tu te disais que ce jeu ne touche pas ta sensibilité tout simplement, sans pour autant digresser sur "la débilité abyssale" de ceux qui ont le malheur et la fatuité d'aimer ce que ne te plait pas à toi ?

Pfffff....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:47, modifié 1 fois.
Répondre