Floodland

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
back
Empereur Bydo
Messages : 3622
Inscription : 16 mars 2010, 22:54
Localisation : Seoul

Image
"... don't be there, or you gonna get drilled !"
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Non mais je comprends bien qu'il ai le droit d'écrire mais je trouve que ça nuit à la discutions. On est sur un forum, ok c'est pas un tchat mais quand même, je pense qu'un minimum de synthèse ne ferait pas de mal. Forcement pour toi c'est du petit lait ses messages. Mais quand on n'a pas le temps (ou le courage :mrgreen: ) de tout lire on lis pas et on ne participe pas.
yace a écrit :Et en connaissance de cause, un point de vue différent de celui d'une majorité se doit d'être rédigé de façon la plus exhaustive possible. Expliquer pourquoi on se sent bien peut prendre quelques lignes. Expliquer pourquoi on se sent mal doit prendre quelques paragraphes.
Moi c'est en tchatant que je fais le mieux connaissance. C'est simple et efficace.
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Bon je vais écrire plus longuement que ça ne le mérite, mais je peux bien faire ça pour mon Yace qui a eu la gentillesse de papoter avec moi hier soir :3
yace a écrit :Qu'on soit d'accord ou pas, peu importe, mais la taille d'un post n'a aucune incidence. Shibuyalover aime écrire, c'est très bien. Certains ont l'envie de le lire, c'est très bien. Certains ne l'ont point, c'est très bien itou.
Non Yace, stop, faut arrêter le tout vaut tout. Grand Corps Malade ne vaut pas Brassens, Justin Bieber vaut pas Mozart, Marc Levy vaut pas Camus. Il aime bien s'épancher sur des lignes et des lignes, fort bien, mais il y a skyblog pour ça.
Jusqu'ici j'eu pour habitude de tl;dr ses inoffensifs pâtés, chaque village ayant son shibuyalover pour parler aux fleurs et distraire les enfants. Mais puisqu'il s'adressait à moi j'ai pris la peine de jeter un oeil sur sa prose: c'est mauvais. D'autant plus mauvais que totalement hors sujet par rapport à la citation et son contexte. Ironiquement il illustre le propos de ladite citation: il s'enferme dans sa réalité fabriquée de toute pièce, s'enflamme sur des lignes et des lignes totalement à côté de la plaque, combat un propos que ni l'historien en question ni moi ne tenons tels tous ces Don Quichotte rebelles qui combattent des moulins à vents fascistes qui n'existent pas (ou plus). Et tout y passe, le capitalisme, la collaboration, lézeurléplusombres et tutti quanti. To beat a dead horse disent les anglais, enfonçons des portes ouvertes, parlons beaucoup pour finalement ne rien dire.

Utiliser autant de signes pour signifier aussi peu de choses, c'est de la faiblesse, de la médiocrité. La longueur de la tartine et des mots savants employés peuvent impressionner les esprits juvéniles, pour moi ça prend pas. La complaisance dont tu fais preuve parce qu'il dit des choses qui vont dans ton sens ne t'honore pas, c'est de la branlette en cercle pas de la pensée quand les idées glissent mollement sur votre tobogan à l'abri des remous désobligeants de la contradiction -pardon je voulais dire provocation, n'est-ce pas.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Non Yace, stop, faut arrêter le tout vaut tout. Grand Corps Malade ne vaut pas Brassens, Justin Bieber vaut pas Mozart, Marc Levy vaut pas Camus.
Là je suis bien d'accord, mais hélas tout le monde ne le pense pas^^ A mon grand dépit !
Bon je vais écrire plus longuement que ça ne le mérite, mais je peux bien faire ça pour mon Yace qui a eu la gentillesse de papoter avec moi hier soir :3
Et ce fut un plaisir, hélas interrompu par les nécessités du taf qui m'ont tenu debout jusquà 6 heures du mat' :ouin:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Désolé Shibuya, te voilà empêtré dans les marécages politico-trolleux de -SGN-, qui après plusieurs tentatives a fini par obtenir une proie.

Ta réponse véhémente l'autorise maintenant à te traiter de médiocre et faible avec la totale tolérance de l'administration. Oui, c'est moche comme hobby.
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

La complaisance dont tu fais preuve parce qu'il dit des choses qui vont dans ton sens ne t'honore pas,
Je laisse à chacun le droit de s'exprimer, voilà tout.
Ta réponse véhémente l'autorise maintenant à te traiter de médiocre et faible avec la totale tolérance de l'administration. Oui, c'est moche comme hobby.
Ce topic, de base si innocent, finit par virer au sac de noeuds. Cormano avait déjà lancé un avertissement au préalable.

A regret devant certains posts marrants, mais pour éviter des dérapages contre-productifs et comme il faut bien justifier ses "fonctions", je ferme donc le floodland.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Verrouillé