Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.

Re: Le topic du racing game

Messagepar Shadow gallery » 13 Jan 2018, 20:27

Sait-on jamais Xesbeth ! Justement Jeux vidéo.com parle d'une annonce Sega pour la semaine prochaine :
http://www.jeuxvideo.com/news/776327/sega-tease-une-annonce-la-semaine-prochaine.htm
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard

Messagepar Mortipoil » 17 Jan 2018, 00:37

Patch One X dispo pour FH3.
Et malheureusement les développeurs ont préféré soigner les visuels avec du 4K natif mais un framerate désespérément bloqué à 30 fps.
Un mode 1080p détails à fond et 60 fps aurait à mon avis été largement préférable, et un upscale 4K en checkerboard aurait peut-être permis de proposer les 60 fps également à cette résolution.

Donc à moins d'un 2eme patch qui proposerait une option performance, c'est toujours sur un PC (de brute) que le jeu peut montrer tout son potentiel et confort de jeu.
ImageImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mortipoil » 28 Jan 2018, 17:31

FH 3 ne se lance plus, retour à Windows immédiat après avoir affiché le logo du jeu pendant 2 secondes.
Je ne semble pas être le seul à avoir le problème d'après le forum du jeu, à priori c'est une màj du mois de décembre qui aurait bousillé le jeu, et les développeurs ne daignent même pas répondre, c'est cool.
Achetez des jeux sur le Microsoft store, c'est l'avenir.

Donc si le problème n'est pas réglé, je viens de me faire enfler d'un jeu + les 2 DLC.

J'ai posé la question (gentiment) aux développeurs sur Twitter pour savoir quand ils prévoient de fixer ce problème majeur, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je suis à peu près certain de ne même pas avoir de réponse.

Edit
J'ai finalement réussi à trouver une solution, le problème semble venir comme souvent du store Microsoft.
En téléchargeant une application sur le store et en la lançant, ça force le store à réinitialiser notre identifiant et à le valider.
Ensuite en relançant FH3 l'authentification se fait et on arrive à l'écran titre.

Edit 2
Rah ce jeu m'énerve, il est excellent, mais la version PC est tellement programmée avec les pieds.
Encore une fois en fin de course qui se déroulait super bien sur Hot Weels, sur le point d'avoir les 3 médailles, crash soudain et retour à Windows, obligé de tout recommencer.
ImageImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Messagepar Mortipoil » 09 Fév 2018, 04:45

Dans FH3 je l'aime vraiment beaucoup la Lamborghini Aventador S700, je l'ai bien améliorée à l'atelier avec en plus une carrosserie en carbone noir du plus bel effet.
Du coup c'est une bombe qui fait des dérapages de fou au moindre coup de volant tellement elle est puissante et légère.
En plus avec son chassis à hauteur des pâquerette, à plus de 250km/h il est difficile d'avoir le temps d'anticiper quoique ce soit en vue intérieure.
ImageImageImageImage
Mortipoil
Counter Stop

Précédent

Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade