Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Alors là Mickey je te crois sur parole je ne me souviens plus du tout de cette erreur de Turn 10 ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

On en avait parlé effectivement, de mémoire j'ai aussi une voiture dans mon garage qui me demande l'achat d'un DLC.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Ma télé ne me satisfaisant pas des masses et la VR n'étant pas encore au point à mon gout (puis faudrait une nouvelle config...) je me suis posé la question du triple écrans. Alors j'ai remonté un vieux Iiyama et je suis allé piquer un écran d'ordi chez mon beauf pour tester. Parce que bon deux Dell supplémentaires ça douille quand même pas mal pour se lancer à l'aveugle. J'ai mis le volant sur le bureau et j'ai sorti l'horrible T3PA de son carton... (assis sur une chaisse à roulette c'était parfait :D )
Spoiler :
Image
Et ben même avec des 24" qui ne font pas la même taille c'est pas mal du tout! Surtout sur Raceroom qui est resté bien fluide, les cadres des écrans ne gênent pas trop on est bien pris dans le jeu. Sur Dirt Rally (injouable en vu cockpit) j'ai pas été très emballé mais faut dire que j'y ai pas joué depuis longtemps et que j'étais très mal installé. Faudrait que je puisse tester tout ça dans mon cockpit. (j'ai aussi testé Crysis 2min, 30fps en ultra L o L, mais ça n'apporte pas grand chose)

Avec 3 écrans identiques dans le pit ça peut le faire. Faut aussi que je teste avec le track ir, sur la télé je ne peux plus m'en passer. Et le jour ou je passe en VR ça me fera un bureau de frimeur XD. (sinon j'ai vendu le G27 et j'ai acheté un T300RS avec la roue Ferrari en Alcantara, c'est un gouffre à pognon le simracing :D )
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Joyeux Halloween les amis !

Image

Mickey on a oublié un championnat important dans Horizon 3 :)

Image

Si vous le pouvez, actuellement un Forzathon spécial Halloween qui permet de décrocher 2 caisses.
Attention car la Dodge Viper qui est demandée pour faire une des épreuves en ligne il faut la chercher chez le constructeur SRT et non pas Dodge.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shadow gallery a écrit :Mickey on a oublié un championnat important dans Horizon 3 :)
Oh yeah !!!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

FH3 ce jeu du n'importe quoi.
43h de jeu et j'ai seulement 20% des succès!
Bon ce n'est pas mon objectif, mais quand même!

Et puis le jeu n'arrête jamais avec son contenu. Je découvre un trésor de grange, et à peine la cinématique terminée on m'en indique un nouveau sur la carte! Faudrait jouer syndiqué à ce jeu!

Pour célébrer la 1ère neige de la saison j'ai inauguré Blizzard Mountain.
Très sympa, je crois que j'accroche plus qu'à Hotweels.

Sinon il y en a qui arrivent à conduire les Extreme Toy Cars? Je joue sans aucune assistance et en vue interne, et ces machins sont inconduisibles. Même en ligne droite, si j'ai le malheur d'accélérer trop fort je fais un 180. En course c'est une purge avec une RWD.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Bonjour à tous amis pilotes,

Est-ce que l'un d'entre vous a essayé le Forzathon du moment sur FH3 ? J'ai beau faire des championnats en pilotant un Extreme Track Toys, comme demandé dans un des objectifs pour gagner la Ford Xbox trucmachin n°17, ça ne me valide pas la réussite... (j'en ai même gagné un !) Les autre défis sont ok (sauf celui qui demande de gagner une course en conduisant la voiture nommée ci-desssus, donnée en récompense du défi qui ne veut pas se valider justement.

Est-ce un bug ? Un problème de localisation qui donne une mauvaise description de l'objectif à atteindre ?
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Idem pour moi, j'ai gagné un championnat sans pour autant valider le Forzathon.
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Effectivement c'est bizarre que vous n'ayez pas décroché la voiture en question.
Si vous le pouvez réessayez de la manière suivante :
- sélectionnez un championnat avec un véhicule extreme toys en éditant vous même la course et en choisissant la catégorie extreme track toys.
- Par précaution essayez d'arriver 1er ou dans les 3 premiers.

C'est vrai ce que tu dis Vlatabaff, parfois un mot mal traduit peut envoyer le joueur sur une mauvaise piste. Ça peut être utile de chercher les intitulés en anglais avant de commencer les épreuves.

Par contre la voiture en question Xbox bidule qui est bien sympathique ne peut pas etre equipée en pneus neige dans Blizzard mountain. En tout cas je n'ai pas trouvé comment faire.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Vlatabaff
Radiant Silverpost
Messages : 1421
Inscription : 14 mai 2013, 15:21
Localisation : Bretagne (35)

Shadow gallery a écrit :Effectivement c'est bizarre que vous n'ayez pas décroché la voiture en question.
Si vous le pouvez réessayez de la manière suivante :
- sélectionnez un championnat avec un véhicule extreme toys en éditant vous même la course et en choisissant la catégorie extreme track toys.
- Par précaution essayez d'arriver 1er ou dans les 3 premiers.
Déjà fait hier soir, j'ai fini premier au classement général du championnat (j'ai dû faire 2e puis 1er puis 1er, en réduisant légèrement la difficulté afin d'être sûr de moi...) J'ai même utilisé un championnat du jeu en ne modifiant que la catégorie de voiture, sans modifier aucun autre paramètre du championnat (vu que ça n'avait déjà pas fonctionné avec un championnat personnalisé)... et rien eut... :?
"Les meilleurs conseils viennent des survivants passionnés..."
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Terminez un championnat avec un Extreme Track Toy pour gagner la Ford Falcon Xbox Racing n°17
Mince alors ... c'est pourtant simple et clair. Là je ne vois pas du tout ce qui coince.
Toi et Morti auriez le même bug sur le même défi ?
Essayez pour voir avec un autre véhicule Extreme track toy
Jetez un œil aussi dans la liste de vos succès du jeu, ce n'est pas impossible que le succès ait été bien validé mais que l'icone d'obtention ne soit pas apparue au bon moment.
Image

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Alors les amis, toujours pas débloqué ce défi forzathon problématique ?

Pour les épreuves de demain la quatrième concerne si j'ai bien compris une promo black friday de 30% sur tous les véhicules en vente.
C'est pas énorme mais ça le fait bien ! Je pense que c'est la deuxième fois depuis que le jeu est sorti qu'ils lancent des promos dans le garage. Si vous avez cumulé un bon pécule en CR vous pourrez essayer de supers bolides.
En revanche je ne vois pas de quelle manière ce " défi " pourra se débloquer. Peut-être qu'un seul achat promotionnel suffira.

Je suis pas dans la mouise, le Forzathon est dispo aussi sur l'excellent Forza 7 :D
Et les épreuves sont top ! Parfaites pour se faire la main sur une simu' bien exigeante.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Aujourd'hui sortie surprise sur l'eshop 3DS de




Donc après avoir effectué une première partie, premier retour :
- 2 modes de jeu, tout d'abord le mode carrière composé de courses unique disons classique ou l'on est confronté à 10 concurrents. Remporter des courses permet de gagner de l'argent pour ensuite soit améliorer son véhicule soit acheter un véhicule plus performant (6 au total). Un peu comme le mode Coast 2 Coast d'Outrun 2006. Certaines missions sont agrémentées d'un petit challenge supplémentaire comme récupérer des objets sur le trajet ce qui permet de gagner un peu plus d'argent, et parfois vous aurez les flics aux fesses qui chercheront à vous bloquer la route.
Ensuite le mode Time Attack aka le mode Outrun, ou l'on doit enchaîner le maximum de routes le plus longtemps possible. On a toujours droit aux deux embranchements à la fin d'un stage et quand je regarde la map globale autant dire que le 100% risque d'être long. On peut gagner des secondes supplémentaires en frôlant les véhicules.
- Pour la bande son avis aux fans de synthétizeur ! Du genre Kavinsky ou alors tout ce l'on peut entendre dans Hotline Miami. Au total 13 musiques, à sélectionner avant chaque course avec bien sur le petit autoradio qui va bien.
- Concernant le graphisme ben inutile de faire un dessin, c'est du Outrun-like dans toute sa splendeur, et de sa parallaxe. Il y aurait 8 thèmes différents.

Donc pour 10€ on a un jeu qui joue à fond la carte nostalgie, et je dois dire que jusqu'ici je suis plutôt satisfait, à voir sur le long terme ! Par contre dans les ombres au tableau : Le jeu tourne à 60fps...enfin, essaye de tourner à 60fps, malheureusement on a droit assez souvent à des chutes de fps qui gâchent un peu l'expérience, ça ne rend pas le jeu injouable maiiiiis ça ne vaut pas la fluidité d'un Outrun 3D. Pas mal de pop-in aussi mais c'est peut-être voulu. Aussi j'ai peur que le mode time attack devienne vite redondant avec seulement 8 thèmes différents mais une tonne de routes à emprunter ! Alors est-ce que le tracé serait différent même si les routes partagent le même thème ? Là encore, à voir.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je l'ai pris hier soir, je l'attendais et les screenshots dans l'eShop m'ont définitivement convaincu de l'acheter.

Et ça démarrait vraiment bien : plusieurs caisses à acheter, à améliorer, un feeling très sympa, dans l'esprit Outrun, des environnements dépaysants, de la bonne musique 80's...

Et finalement, c'est le drame. Le jeu est complètement flingué par un game design et un équilibrage aberrants.

Pour commencer, la navigation dans les menus est prévue pour se faire à l'écran tactile, ou via un pointeur à déplacer. Pour un jeu qui se joue à 100% aux contrôles traditionnels, c'est du génie. C'est vrai qu'appuyer sur A pour passer un écran de récap c'est surfait, mieux vaut d'abord avoir à déplacer un curseur jusqu'à un bouton "OK", c'est tellement plus rapide et intuitif, surtout quand on doit le faire à plusieurs reprises avant de lancer une course.

Ensuite, voilà comment se déroule typiquement une partie : on démarre en plein milieu de la meute, et au bout de 15 secondes on se retrouve en tête, à faire du time attack en quelque sorte. Et souvent, on s'ennuie. Il y a de longues lignes droites, parfois pas un poil de trafic. Et hop, tout à coup des véhicules apparaissent sur la route, le frame rate chute, on perd le contrôle, on se crashe, et là en 1/2 seconde tous les concurrents nous passent devant et on se retrouve bon dernier. On appréciera au passage l'idée du siècle : quand on sort de la route après un accident le jeu ne nous remet même pas sur la piste, non, on doit d'abord tenter d'y retourner nous-mêmes, ce qui est impossible vu que les bas cotés sont trop fournis, donc on perd là encore de précieuses secondes jusqu'à s'emplafonner dans le décor, la condition à remplir pour que le jeu se décide enfin à nous remettre sur la route. Ce qui là aussi prend des plombes...

Avec ce temps perdu il faut ensuite un temps fou pour rattraper la meute, toujours bien serrée, et dès que le 9ème concurrent est en vue on sait qu'il ne suffit plus que de quelques secondes pour repasser en tête.

Vous l'aurez compris : dans ce jeu on arrive soit 10ème, soit 1er. Et si on a le malheur de se planter dans la 2ème partie d'une course, c'est foutu, on ne pourra jamais remonter.

Mais le pire est encore à venir.

La carrière a été pensée par un game designer qui déteste les joueurs, ce n'est pas possible autrement. Il faut payer un droit d'entrée pour participer à une course, et seuls les 3 premiers remportent de l'argent. Mais comme on l'a vu plus haut, on ne peut de toute façon arriver que 1er ou 10ème, et comme la moindre petite erreur nous classe systématiquement 10ème on est condamnés à jouer à la perfection si on ne veut pas perdre d'argent. Génial.

Mais comme cela ne suffisait pas, il faut en plus payer des réparations HORS DE PRIX pour pouvoir continuer à rouler, et bien évidemment, l'essence est payante, ça n'aurait pas été drôle sinon.

On se retrouve donc avec un jeu dans lequel on perd de l'argent en faisant des courses, ce qui rend la progression dans le mode carrière extrêmement laborieuse, répétitive et frustrante, parce que même quand on veut se refaire un peu avec des courses faciles, il suffit de faire une toute petite erreur pour se retrouver avec encore moins d'argent qu'avant, voire plus du tout, auquel cas le game designer a pensé à tout : on peut nettoyer une voiture de luxe en frottant l'écran tactile pendant 2 minutes pour gagner un énorme pourboire de 50 crédits, soit la moitié du montant nécessaire pour participer à la course la moins chère...

Les petites missions secondaires auraient pu aider un peu à se renflouer, mais non, elles ne sont proposées qu'une seule fois, et disparaissent définitivement si on les rate au premier essai !

Un autre point très bien pensé : la tracklist est toujours bloquée sur le même morceau. Il faut la changer avant la course, mais pour ça, on oublie la navigation au pointeur ou au tactile, non là il faut utiliser L et R, c'est tellement cohérent. Et quand on arrive en bas de la liste, il faut tout remonter un par un en se tapant à chaque fois la preview pour revenir au premier morceau. Fort heureusement il est possible de changer de musique pendant une course ! Pour cela il suffit juste de lâcher l'accélérateur ou le volant (c'est pas comme si c'était important de pouvoir avancer et tourner dans un jeu de course non plus) afin d'atteindre de minuscules boutons sur l'écran tactile. Une simple option random à activer une bonne fois pour toutes, c'était vraiment trop demander ? Résultat : j'ai mis le volume des musiques à zéro.

Et bon sang, pourquoi la plupart des routes sont désespéramment plates alors que leur moteur gère les dénivelés ?

On a encore une fois l'exemple d'un jeu à fort potentiel mais qui se révèle être un immense gâchis à cause de choix de design allant à l'encontre du bon sens.

Vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Et j'imagine qu'il n'y a pas de demande de remboursement possible?

De quoi faire passer définitivement l'envie d'acheter en demat' sur console. Et c'est la porte ouverte à tous les mauvais jeux de réussir à se vendre abusivement au détriment du consommateur. D'autant plus s'il n'y a pas de démo, pourtant indispensable si on ne peut pas demander de remboursement.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :De quoi faire passer définitivement l'envie d'acheter en demat' sur console.
N'exagérons rien.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Pour ma part entre l'impossibilité de se faire rembourser et le cloisonnement du jeu à une génération de machine (par exemple acheter la ROM de Rockman 2 sur l'eshop de la Wii ne permet pas d'y jouer sur WiiU, 3DS ou Switch, et même d'y avoir accès si l'eshop de sa machine ferme après quelques années), ça me bloque vraiment pour un éventuel achat demat' console.

Là dessus seul Microsoft a une grosse longueur d'avance avec la rétro compatibilité.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Parce que tu raisonnes sur le long terme alors que moi je m'intéresse surtout à l'instant présent. Si un jeu me fait envie maintenant je ne vais certainement pas me punir en faisant l'impasse dessus juste parce que je ne pourrais peut-être pas y rejouer dans 10 ans ou sur une machine autre que celle sur laquelle je l'ai acheté, d'autant que rien ne dit que j'en aurais le temps et / ou l'envie.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bon, j'ai quand même voulu redonner sa chance au jeu hier soir passque mine de rien les sensations de conduite sont vraiment chouettes, et ça va mieux, même si tous les défauts que j'ai cités sont toujours présents je maîtrise un peu mieux le comportement du véhicule et ai donc réussi à progresser en faisant vraiment attention.

Voilà quelques conseils aux débutants pour éviter d'être trop frustré :
  • - Faites en sorte de garder toujours un minimum de crédits (je suggère 2000) plutôt que de tout claquer dans des améliorations, ça permettra de faire face à des réparations coûteuse tout en pouvant tout de même lancer des courses qui rapportent un peu plus que les premières
    - Investissez en priorité dans les améliorations de châssis, ça rend le véhicule plus résistant aux chocs
    - En cours de run, quand vous sentez que la situation va être tendue, lâchez le pied, généralement c'est suffisant pour s'en sortir sans perdre trop de vitesse et éviter le crash.
    - N'utilisez pas vos turbos quand vous êtes en tête, ça ne sert à rien
Si j'avais su tout ça dès le début j'aurais perdu moins de temps à farmer et à m'énerver...

Je confirme tout de même que le jeu est réglé n'importe comment, dès qu'on dépasse la meute tous les concurrents s'adaptent à notre vitesse et nous suivent quelques mètres derrière, il suffit juste de freiner à n'importe quel moment pour le constater.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7563
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mickey a écrit :Je confirme tout de même que le jeu est réglé n'importe comment, dès qu'on dépasse la meute tous les concurrents s'adaptent à notre vitesse et nous suivent quelques mètres derrière, il suffit juste de freiner à n'importe quel moment pour le constater.
F-Zero
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
olisan
Radiant Silverpost
Messages : 1151
Inscription : 09 sept. 2009, 10:21
Localisation : Paris 13e

Je suis tombé dans le piège de Mud Runner!

Le Farming simulator des jeux de 4x4 ;)
Un jeu pour les fans de 18 Wheeler et de son mode Parking, en open world.
Le jeu donne le gout de l'exploration et de la conduite. Le gameplay est riche sans être complexe et c'est un plaisir de galérer 10 minutes avec 2 camions pour essayer de passer un obstacle ou s'extraire d'un enlisement et réussir.

La vidéo sera plus claire qu'on long discours:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7563
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mince alors, ça me rappelle ma période modélisme où j'ai découvert qu'il existait une catégorie "Franchissement" avec des modèles réduits. Alors qu'en fait il suffit de bourrer et on passe littéralement n'importe quoi avec un modèle réduit.
Spoiler :
Spoiler :
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me suis lancé une petite partie de Rocket League, je prévoyais de faire 2-3 matchs avant de me lancer dans Hollow Knight.
Perdu, j'y ai passé 3h :D

Ce jeu est vraiment super addictif, fun, parfois injuste (du genre quand tu viens de sauver ton but ou de faire une passe décisive et que le jeu ne te file pas de points), mais on débloque en permanence des trucs idiots et inutiles (et en ce moment il y a un événement hivernal, j'ai obtenu un pull en laine pour mon 4x4), du coup ça stimule et on continue!

Pour ceux qui me l'auraient jamais essayé, je le recommande, surtout que je crois qu'il est en promo en ce moment (sur PC en tout cas).

A noter que les joueurs PS4 et XO peuvent jouer contre les joueurs PC, par contre à cause des restrictions volontaires de Sony sur le PSN, les joueurs PS4 et XO ne peuvent pas jouer ensemble (enfin si ça a été possible pendant quelques heures car les développeurs avaient mis la switch à On et les joueurs des 2 consoles ont pu jouer ensemble avant que "l'erreur" soit constatée et que les développeurs débranchent en urgence le crossplay consoles pour ne pas se faire taper sur les doigts!).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Pour ceux qui me l'auraient jamais essayé, je le recommande, surtout que je crois qu'il est en promo en ce moment (sur PC en tout cas).
Il est en promo partout : 11,99€ sur Steam, PS4 et One et 14,99€ sur Switch.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Radigo a écrit :Mince alors, ça me rappelle ma période modélisme où j'ai découvert qu'il existait une catégorie "Franchissement" avec des modèles réduits. Alors qu'en fait il suffit de bourrer et on passe littéralement n'importe quoi avec un modèle réduit.
Spoiler :
Spoiler :
Ouai enfin le crawler et surtout le "scale" c'est quand même un autre état d'esprit:
Spoiler :
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Père Noël m'a apporté ce qui sera probablement le dernier jeu de ma ludothèque WiiU, Mario Kart 8.
Le jeu est très réussi, autant au niveau du gameplay que du tracé des circuits et de la réalisation.

Première (et probablement dernière également) fois que j'achète un DLC sur WiiU avec le pack des 2 DLC.
Une galère au niveau de l'espace de stockage, j'ai du désinstaller tout ce que je pouvais, sachant que je n'ai pratiquement aucun jeu demat', mais que les simples fichiers de jeu de Smash Bros ou BotW par exemple prennent environ 3 Go chacun, donc même sans rien télécharger l'espace de stockage se sature tout seul très rapidement.

Donc pour télécharger le patch obligatoire (420 Mo), et les 2 DLC, ça a pris une bonne demi heure.
Et quand j'ai lancé le jeu devant mes enfants en pensant que j'avais été prévoyant en faisant la partie màj en avance, raté, en lançant le jeu il lance une installation pendant environ 10 minutes. Une vraie plaie.

À noter que le dernier Mario Kart que j'ai acheté était la version GBA, que j'avais toujours en tête que cette série pouvait trôner sur la 1ere marché du podium de l'IA tricheuse, mais dans MK8 on a encore franchi une étape.
Je ne m'étonne plus de me prendre 2 carapaces bleues, une rouge et une verte en l'espace de 5 secondes, ni de voir un concurrent remonter sur la carte à mach 3.
Là c'est en plein championnat, je réussis à me débarasser de Luigi le tricheur, 2eme derrière moi au classement général. À la fin d'une course je termine 1er, un perso d'Animal Crossing 2eme et Luigi 3eme.
Donc pas de problème en principe pour le classement général.

Et bien perdu, en étant derrière moi au classement général et lui en arrivant 3eme à une course que j'ai fini 1er, Luigi m'a quand même dépassé au classement général!
Les mathématiciens de la NASA sont sur le coup :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2408
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Étrange ton affaire Morti.
Pour ma part, je n'ai jamais vraiment ressenti la triche dans l'IA de Mario Kart. Il suffit de savoir jouer, et tu gagnes, period.
Par contre, le multi en ligne c'est autre chose, là il faut être bon. J'ai abandonné :o
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je me souviens de cas croustillants dans Super Mario Kart (SNES) et son incroyable Yoshi capable de remonter à une vitesse folle sur la carte du circuit.
C'est grâce aux balises GPS installées sur chaque kart que l'incroyable stratagème de triche a pu être révélé au monde entier :D

Mais ça fait partie du charme de la série (mais pour ma part je préfère jouer sans les items, je trouve ça plus intéressant en conduite pure, avec les raccourcis ça me fait penser par exemple à Beetle Adventure Racing et Top Gear Rally sur N64).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Dans Rocket League j'ai fait le "coup du billard", à savoir un bon coup dans les fesses dans un joueur de l'équipe adverse pour qu'il fasse entrer, à 3 mètres du sol s'il vous plaît, de lui même le ballon dans ses propres buts :D C'était beau.

J'ai fait des captures d'écran, malheureusement le jeu doit être protégé au niveau des screenshots car elles sont toutes blanches (en plus j'étais meneur de la partie avec un score de fou :( ).

Il ne reste que 4 jours pour le championnat d'hiver et débloquer des items sur la thématique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Stephen says:
November 18, 2017 at 5:38 am

Outrun 3 will be released in Late June 2018 with 12 new cars include:

1. Audi RS3 Sportback
2. Mercedes-AMG A45
3. McLaren 720S
4. Ferrari F12
5. Aston Martin Vantage Coupe
6. Ford Mustang
7. Porsche Cayman Coupe
8. Nissan 370Z Coupe
9. Lamborghini Murcielago Coupe
10. Jaguar XE
11. Fiat 124 Spider
12. Jeep Renegade

Plus 15 new stages
Stage 1. Palm Beach
Stage 2 (A). Deep Lake
Stage 2 (B). Bay Area
Stage 3 (A). Waterfall
Stage 3 (B). Coniferous Forest
Stage 3 (C). Desert
Stage 4 (A). Cloudy Highland
Stage 4 (B). Industrial Complex
Stage 4 (C). Casino Town
Stage 4 (D). Lost City
Stage 5 (A). Tulip Garden
Stage 5 (B). Giant Statues
Stage 5 (C). Metropolis
Stage 5 (D). Cape Way
Stage 5 (E). Skyscrapers
http://segabits.com/blog/2016/12/16/seg ... ent-868549

Image
Image
Image
Image
Répondre