Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
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Professional Cardboard
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Sait-on jamais Xesbeth ! Justement Jeux vidéo.com parle d'une annonce Sega pour la semaine prochaine :
http://www.jeuxvideo.com/news/776327/se ... chaine.htm
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Mortipoil
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Patch One X dispo pour FH3.
Et malheureusement les développeurs ont préféré soigner les visuels avec du 4K natif mais un framerate désespérément bloqué à 30 fps.
Un mode 1080p détails à fond et 60 fps aurait à mon avis été largement préférable, et un upscale 4K en checkerboard aurait peut-être permis de proposer les 60 fps également à cette résolution.

Donc à moins d'un 2eme patch qui proposerait une option performance, c'est toujours sur un PC (de brute) que le jeu peut montrer tout son potentiel et confort de jeu.
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Mortipoil
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FH 3 ne se lance plus, retour à Windows immédiat après avoir affiché le logo du jeu pendant 2 secondes.
Je ne semble pas être le seul à avoir le problème d'après le forum du jeu, à priori c'est une màj du mois de décembre qui aurait bousillé le jeu, et les développeurs ne daignent même pas répondre, c'est cool.
Achetez des jeux sur le Microsoft store, c'est l'avenir.

Donc si le problème n'est pas réglé, je viens de me faire enfler d'un jeu + les 2 DLC.

J'ai posé la question (gentiment) aux développeurs sur Twitter pour savoir quand ils prévoient de fixer ce problème majeur, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je suis à peu près certain de ne même pas avoir de réponse.

Edit
J'ai finalement réussi à trouver une solution, le problème semble venir comme souvent du store Microsoft.
En téléchargeant une application sur le store et en la lançant, ça force le store à réinitialiser notre identifiant et à le valider.
Ensuite en relançant FH3 l'authentification se fait et on arrive à l'écran titre.

Edit 2
Rah ce jeu m'énerve, il est excellent, mais la version PC est tellement programmée avec les pieds.
Encore une fois en fin de course qui se déroulait super bien sur Hot Weels, sur le point d'avoir les 3 médailles, crash soudain et retour à Windows, obligé de tout recommencer.
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Mortipoil
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Dans FH3 je l'aime vraiment beaucoup la Lamborghini Aventador S700, je l'ai bien améliorée à l'atelier avec en plus une carrosserie en carbone noir du plus bel effet.
Du coup c'est une bombe qui fait des dérapages de fou au moindre coup de volant tellement elle est puissante et légère.
En plus avec son chassis à hauteur des pâquerette, à plus de 250km/h il est difficile d'avoir le temps d'anticiper quoique ce soit en vue intérieure.
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Mickey
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Je me suis (enfin) mis à Trackmania Turbo, je ne fais que débuter mais pour l'instant je m'amuse beaucoup !

Je sais qu'il y a certains fans de la série par ici donc j'ai quelques questions à vous poser :

1) Je me sens bien plus à l'aise en jouant avec l'accélération et le freinage sur les boutons de façade plutôt qu'avec les gâchettes analogiques. Pensez-vous que ça puisse être handicapant à haut niveau, pour viser l'or par exemple ?

2) Je ne comprends pas grand chose à cette histoire de classement mondial, je vois que des chiffres progressent mais, à quoi correspondent-ils ?

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3) Encore pire pour le menu "centre des records", je vois bien que c'est pour comparer nos performances avec nos amis, mais je trouve ce menu incompréhensible !

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A quoi correspondent ces chiffres ?
septa
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Ah trackmania... un excellent jeu chronophage.

1- je pense que c est une question d habitude. Perso je joue uniquement avec les gâchettes analogogique et je suis au trois quart des pistes rouge uniquement en médaille d or. D ailleurs si cela est ton objectif je te conseille vivement de ne pas changer de piste tant que tu ne l obtiens pas et tu peux t aider de mon fantôme (ou ceux de mon frère qui vont un peu plus vite que les miens)

2- c est tout simplement un classement mondiale. J ai pas la mécanique précise mais il semble qu’une médaille de bronze vaut x point, de même qu une médaille d argent et d or. Plus tu vas compléter des courses et plus tu monteras dans le classement. Pour te donner un ordre d idée j ai 445 médailles, 4163 français et 668 IDF. Tu veux un peu gonfler ton E-ego tu peux toujours dire que tu habites dans la creuse, tu seras très bien classé.

3- c est vrai que c est pas tres compréhensible mais ça te donne rapidement le nombre de course ou tu bats tes potes. Sur ton exemple tu as deux courses ou ton temps est meilleur que le mien. Si tu rentes dans le menu je peux savoir lesquelles, c est d ailleurs ce que je vais faire. Non mais oh. (Edit..c est bon)
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Mickey
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Ah merci Septa !

1) Mais est-ce que tu te sers beaucoup du dosage de l'accélération, voire du freinage ? Est-ce que ça te semble essentiel ? Concernant ma progression je me suis fixé comme objectif de d'abord boucler toutes les pistes en argent, après on verra !

2) En fait ça me semblait assez clair (+ : progression, X / Y : ma position / nb total de joueurs) jusqu'à ce que je vois que X atteignait parfois Y et repartait de zéro, un peu comme avec une prise de niveau d'expérience dans un RPG.

3) Ah parfait, je comprends mieux, cool ! Je sens que le 2 sera repassé à zéro quand je vais relancer le jeu :D
septa
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1- j'imagine mal de terminer le jeu sans une petite gestion de l accélération et surtout du freinage mais je me trompe peut être. Au début le jeu est très simple donc on se rends pas trop compte. Après si tu vises que la médaille d argent ça peut le faire. J ai souvent galèré pour avoir la médaille d or mais celle d argent tombait généralement assez vite.

2- A la fin de la course il y a un classement mais cela concerne que ton classement de la course et non le classement général. Ce n est pas de cela que tu parles ?

3- Possible :)
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1) Je verrai ça, pour l'instant je continue ainsi, c'est tellement plus confortable. L'argent n'est effectivement pas bien difficile à obtenir pour l'instant, en fait on ne le rate que si on se plante violemment. Par contre si j'ai bien compris les dernières séries de courses ne se débloquent qu'avec une certaine quantité de médailles d'or, donc si je veux tout voir ça va être un passage obligé.

2) Les deux semblent fonctionner de la même façon, mais désormais tout roule. Je me demande si je n'ai pas eu un bug lorsque j'essayais de comprendre, d'ailleurs il y avait des soucis avec le serveur du jeu à ce moment là.

3) Gredin !

Bon sinon il y a quand même quelques bricoles qui m'embêtent un peu dans ce jeu. Déjà le passage forcé en vue interne sur certains tronçons de piste (genre les loopings), c'est l'horreur pour moi, ça me fait perdre tous mes moyens, je me cogne partout. Vraiment un drôle de choix de design, bien que j'imagine qu'il découle d'un problème bien précis, sûrement de caméra. Ensuite, je trouve que certaines pistes sont trop étroites, et c'est vraiment pénible quand en plus de ça elles sont balisées par des barrières, ça demande une précision de conduite un peu trop élevée selon moi. Enfin, les collisions me semblent parfois un peu hasardeuses, pour une même situation on peut parfois juste légèrement rebondir et continuer tranquillement sa route ou alors être carrément stoppé voire projeté dans le décor...
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Mortipoil
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Fini FH 3, mais il me reste environ 850 épreuves sur la carte, c'est dingue :eek:

Sinon je me suis acheté une Ariel 500 X999, ça pèse 650 kg et ça roule à 280 km/h, pas du tout une bonne idée.
Je joue sans aucune assistance à la conduite, avec un pad 360 (moins précis que le pad XO), c'est juste inconduisible!

A la limite pour faire du drift dans les vignes histoire de maxer le multiplicateur, et encore ^^
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ccp
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Mickey a écrit :
Bon sinon il y a quand même quelques bricoles qui m'embêtent un peu dans ce jeu. Déjà le passage forcé en vue interne sur certains tronçons de piste (genre les loopings), c'est l'horreur pour moi, ça me fait perdre tous mes moyens, je me cogne partout. Vraiment un drôle de choix de design, bien que j'imagine qu'il découle d'un problème bien précis, sûrement de caméra. Ensuite, je trouve que certaines pistes sont trop étroites, et c'est vraiment pénible quand en plus de ça elles sont balisées par des barrières, ça demande une précision de conduite un peu trop élevée selon moi. Enfin, les collisions me semblent parfois un peu hasardeuses, pour une même situation on peut parfois juste légèrement rebondir et continuer tranquillement sa route ou alors être carrément stoppé voire projeté dans le décor...
J'ai pas mal joué sur One en commencant par la vue externe mais à un certain niveau c'est injouable. Faut que tu passes rapidement en vue interne pour progresser sauf peut-être sur les circuits sur terre. YouTube évidement est ton ami aussi pour les trajectoires et raccourcis. Le design est réfléchi justement et n'est pas là par hasard. Bon jeu qui demande du skill et de l'investissement total. Pour moi c'est équivalent à l'approche d'un shoot.
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Aucune chance que ça arrive, je ne supporte pas la vue interne dans les jeux de course (et même dans tous les jeux vidéo de manière générale), comme je le disais dans Trackmania c'est celle-ci qui est injouable pour moi, une cata ! Si ça devient impossible de progresser en vue externe à un certain stade c'est vraiment nul mais tant pis pour moi, je passerais à autre chose. Quant à regarder des vidéos sur Youtube je n'en suis pas encore là, et j'espère ne pas avoir à le faire !

Ce jeu a un petit coté caravan effectivement, dans le sens où il est court, intense, et ne pardonne aucune erreur !
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sisi
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Je me souviens d'avoir eu la même réaction de rejet quand on passe en vue cockpit dans Trackmania, mais franchement, on s'y fait vite et après pas mal d'expériences, on les apprécie.
Je joue à la version "Stadium " et mis à part les musiques trop peu nombreuses, j'aime tout. C'est l'un des jeux de bagnoles les plus plaisants à jouer sur PC.
Shmupland, shmupland über alles!
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Pour les joueurs de F Horizon 3, avez-vous eu un bug avec le Forzathon actuel?
Il faut faire 10 prouesses ultimes avec une supercar rétro pour obtenir une 918 Spyder.
J'ai du en faire au moins 25, au volant de 2 supercars différentes, et je n'ai jamais obtenu la récompense.

En plus ce n'est pas évident d'avoir la prouesse ultime, il faut vraiment enchaîner les carambolages ultimes, sauts ultimes et drifts ultimes pour avoir une chance de l'obtenir, ça m'a pris du temps, et du coup je suis un peu frustré d'être bredouille.

Je me demande donc si ce ne serait pas un bug des serveurs du jeu.
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Mortipoil a écrit :Pour les joueurs de F Horizon 3, avez-vous eu un bug avec le Forzathon actuel?
Il faut faire 10 prouesses ultimes avec une supercar rétro pour obtenir une 918 Spyder.
J'ai du en faire au moins 25, au volant de 2 supercars différentes, et je n'ai jamais obtenu la récompense.
Coucou Morti !
De mon côté je n'ai pas eu de bug concernant ce succès forzathon ( sur Xbox ), mais c'est vrai que cela n'a pas été simple.
Au cas ou et avant vendredi si tu peux, essaye comme suit :

Sélectionne une voiture assez rapide avec laquelle tu es à l'aise et va sur le rond point à l'est où débute la grande autoroute qui traverse toute la carte principale.
Va jusqu'au bout à l'ouest ( grosso modo la raffinerie ) en frôlant les véhicules autant que possible et tu répètes l'opération plusieurs fois en faisant des aller-retours (jouissifs :envie:) . Si tu peux vérifie bien que la mention " prouesse ultime " est validée lors de tes combos.
J'espère que ça va fonctionner.
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Finalement je l'ai obtenu (pas dans le forzathon dans le jeu mais ensuite j'ai vu le succès à 0G dans l'interface Xbox) sans que l'habituel pop up ingame apparaisse, merci Shadow!
Pour l'avoir je me suis trouvé des collines avec des pieds de vignes pour enchaîner carambolages et sauta ultimes, avec quelques bonnes glissades latérales, mais c'est vrai que j'aurais pu aussi essayer l'autoroute, sauf que mes super cars rétro manquent un peu de puissance.

C'est quand même étrange que lorsque j'ai quitté la partie, dans le menu du Forzathon l'épreuve n'était pas validée, et avec juste le succès dans l'interface Xbox au final je ne suis pas sûr d'avoir la Spyder dans mon garage, il y a un testicule dans la matrice.
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Bah mince alors, nous parlions des succès qui se débloquent en retard et v'la ty pas que tous les succès forzathon sur Forza Horizon 3 à venir les prochaines semaines peuvent déjà être remportés :|
Je m'en suis aperçu tout à l'heure sur le fil communauté d'un joueur puis en jouant moi-même alors que sans chercher à remplir un objectif particulier une pluie de diamants apparaissait à l'écran.

A moins que ce soit voulu un correctif risque de pointer son nez :D
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Il y a définitivement un gros problèmes avec les succès Xbox alors.
Je pensais que c'était l'application Xbox pour Windows qui était foireuse, mais visiblement le problème est beaucoup plus important et généralisé.

Comment se fait-il que la presse spécialisée n'en parle pas?
Pour Microsoft c'est un argument marketing pour attirer les chasseurs de succès, ils se débloquent tout seuls!
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Mortipoil a écrit :Il y a définitivement un gros problèmes avec les succès Xbox alors.
Je pensais que c'était l'application Xbox pour Windows qui était foireuse, mais visiblement le problème est beaucoup plus important et généralisé.

Comment se fait-il que la presse spécialisée n'en parle pas?
Peut-être parce que ça ne leur est jamais arrivé. Perso le coup du succès qui se débloque à retardement je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis que j'ai ma One, difficile pour moi de considérer ça comme un problème "important et généralisé", d'autant que ça n'a pas vraiment de conséquences négatives pour le joueur.
Pour Microsoft c'est un argument marketing pour attirer les chasseurs de succès, ils se débloquent tout seuls!
A moins que ça n'ait changé dernièrement les succès liés aux Forzathons rapportent 0G, donc à mon avis les chasseurs s'en foutent un peu :)

Et si j'ai bien compris ils ne se débloquent pas tous seuls, il faut toujours remplir certaines conditions, c'est juste que normalement ça ne devrait pas se faire avant que le Forzathon en question ne soit en cours. Ça permet juste de prendre de l'avance quoi !
Shadow gallery a écrit :A moins que ce soit voulu
C'est de toute évidence un bug lié au jeu en lui-même, ils ont très certainement déjà intégré tous les succès des Forzathons à venir mais ont juste "oublié" de les désactiver, ou les ont tous activés par erreur !

J'ai quand même l'impression qu'ils accumulent pas mal de bourdes depuis la sortie du jeu les petits gars de chez Playground, on sent encore une fois le manque d'importance accordée au QA.
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Même chose dans Gears 4. Je reçois des succès (dont je n'ai pas rempli les conditions) autant à l'écran titre que lorsque je suis sur mon ordinateur et le jeu pas lancé.

Si ça le fait sur plusieurs jeux et à plusieurs joueurs (au moins Shadow et moi), il y a bien un problème technique quelque part.

Et sinon oui, la version PC de FH 3 est une catastrophe d'optimisation et de stabilité. Gears et Sea of Thieves s'en sortent beaucoup mieux (mais j'ai déjà eu des gros bugs d'affichage dans Gears 4 néanmoins).
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Ah oui effectivement si tu reçois des succès que tu n'es pas censé avoir débloqué il y a un truc qui merde quelque part, ce n'est pas ce que j'avais compris quand Shadow a dit "tous les succès forzathon sur Forza Horizon 3 à venir les prochaines semaines peuvent déjà être remportés", je pensais qu'il fallait quand même remplir les conditions d'obtention.

J'allumerai ma One dans la journée pour vous dire ce qu'il en est de mon coté.
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Non non, les succès se débloquent bien pour avoir fait ce que demande chaque épreuve mais comme beaucoup d'entre elles sont faciles à obtenir cela donne l'impression qu'ils apparaissent gratuitement et parfois même en cascade étant donné qu'il n'y a aucun verrouillage sur toutes les semaines planifiées.
Il y a même un succès qui a pour intitulé " juillet ", c'est vous dire.
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Shadow gallery a écrit :Non non, les succès se débloquent bien pour avoir fait ce que demande chaque épreuve mais comme beaucoup d'entre elles sont faciles à obtenir cela donne l'impression qu'ils apparaissent gratuitement et parfois même en cascade étant donné qu'il n'y a aucun verrouillage sur toutes les semaines planifiées.
Il y a même un succès qui a pour intitulé " juillet ", c'est vous dire.
Ah OK c'est bien ce que j'avais compris, merci, vos problèmes ne sont donc pas identiques, Morti lui reçoit des notifications de succès qu'il n'est pas censé avoir débloqué.
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Exact, je vais peut-être même platiner des jeux que je ne possède même pas :D
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Je viens de vérifier de mon coté en relançant FH3 (la magie opère toujours, quel jeu... je n'ai pas pu m'empêcher de me faire un championnat, et ça m'a donné envie de m'y remettre !) et tout comme Joe j'ai débloqué une tripotée de succès non liés au Forzathon en cours mais dont j'ai bien rempli les conditions, par exemple le trophée "terminer une course" se débloquait bien une fois la course terminée.

RAS concernant les succès d'autres jeux, Gears of War 4 inclus. J'ai fait une recherche sur le FC (topic très actif dédié à la Xbox One sur Gamekult) et personne ne mentionne un tel problème, pourtant contrairement à ce qu'on pourrait croire ce ne sont pas les derniers à râler quand un truc déconne.

Donc euh, je sais pas trop, ça vient peut-être de l'application Xbox pour Windows comme tu le disais plus haut.
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Effectivement les succès en cascade en retard, par exemple pour le Forzathon, pourraient venir d'un problème serveur, ou du fait que la télémétrie du jeu enregistre une foultitude de données encore inexploitées dans les succès, mais par exemple si mon record de saut est de 400 mètres et que dans le prochain Forzathon un des succès est de sauter plus de 300 mètres, le succès se débloquera automatiquement à ma prochaine connexion?
C'est une hypothèse.

Mais pour Gears 4 ou Sea c'est plus obscur, si ça concerne peu de monde, vu que j'ai le feeling qu'on n'est pas si nombreux à profiter des jeux Play Anywhere sur PC, ça pourrait bien être l'appli Xbox (qui met parfois des plombes à se synchroniser sur les flux récents).
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Mortipoil a écrit :Effectivement les succès en cascade en retard, par exemple pour le Forzathon, pourraient venir d'un problème serveur, ou du fait que la télémétrie du jeu enregistre une foultitude de données encore inexploitées dans les succès, mais par exemple si mon record de saut est de 400 mètres et que dans le prochain Forzathon un des succès est de sauter plus de 300 mètres, le succès se débloquera automatiquement à ma prochaine connexion?
Non je ne pense pas, comme je le disais plus haut c'est comme si tous les succès liés aux forzathons à venir avaient été rendus déblocables par erreur, ce qui permet aux joueurs de les obtenir dès aujourd'hui. Ils n'arrivent pas en retard en fait mais plutôt en avance :D

Si un succès te demande de sauter sur 300m et que tu as déjà sauté sur 400 par le passé tu ne débloqueras rien, il faudra que tu dépasses les 300m à nouveau, sinon j'aurais obtenu tous les succès du genre "termine une course / un championnat" dès le lancement du jeu.

Donc ça fonctionne exactement comme pour tous les forzathons (le succès n'est débloqué que lorsque tu remplis les conditions demandées "en direct"), sauf qu'on n'a pas besoin d'attendre la période à laquelle ils auraient du être actifs. Pour moi c'est clairement un bug lié à ce jeu en particulier, différent de ceux que tu rencontres sur Gears ou SoT qui eux semblent plus génériques.
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Dans le dernier Forzathon il fallait faire 10 enchaînements de prouesses ultimes.
Le jeu ne me debloquait pas la 918 Spyder même si j'avais allègrement dépassé l'objectif.
Dans mon fil d'activité Xbox le succès à 0G n'apparaissait pas non plus.

Par contre je l'ai obtenu en relançant le jeu 2 jours plus tard, je suis immédiatement allé dans le Forzathon au lancement de la partie pour constater que c'était enfin validé.

Dans ce cas il y a bien eu un retard. Bref, rien de grave, mais ce serait bien que tous ces problèmes de succès se règlent.
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Mortipoil a écrit :Dans ce cas il y a bien eu un retard.
Yep, mais ça ça ressemble beaucoup plus au problème que tu as aussi sur les autres jeux qu'à celui dont on parle avec Shadow.
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Après 1/2h de jeu, alors que je roulais tranquillement sur le bord d'un étang, 15 succès Forzathon d'un coup, record battu :D

Sinon la Porsche 918 Spyder gonflée au max c'est une bombe.
Un peu légère par contre, elle décolle très facilement, mais c'est un véritable obus à part ça.

J'y pense, je crois n'avoir jamais eu de problèmes de succès avant d'avoir activé le mode jeu de W10.
Je vais le désactiver la prochaine fois, c'est peut-être ça le problème, en limitant certaines fonctionnalités de Windows pour maximiser les ressources allouées aux jeux, ça pourrait peut-être influer sur les succès.
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