Le topic du racing game

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Énorme la course spongebob!
Tu les as achetées dans le market place?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mortipoil a écrit :Énorme la course spongebob!
Tu les as achetées dans le market place?
Non c'est la création d'un joueur, quand tu achètes une nouvelle caisse le jeu te propose d'y appliquer des skins réalisés par les autres utilisateurs, et il y a des réalisations de malade ! Ce qui est marrant c'est qu'on peut aussi les croiser parfois sur la route ou lors de courses. Il y a un mec qui a fait le bus de South Park !

D'ailleurs j'ai voulu m'intéresser un peu à l'éditeur mais j'ai vite été largué tant les possibilités semblent énormes. J'ai cru comprendre qu'on réalisait les dessins à base de formes géométriques assemblées sur divers calques, mais quand je vois certaines illustrations qui ornent les voitures je me demande s'il n'y a pas une technique pour importer directement ses propres images.

Quelqu'un s'est penché dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bah moi je joue à Burnout 3 sur xbox et c'est bien le meilleur jeu de course avec F-Zero GX. Qu'est ce que je m'éclate ! :love:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mickey a écrit :Image

8)
Attend là, c'est le jeu ???
Cette baffe !
On dirait une photo de la réalité !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Doudinou a écrit :Bah moi je joue à Burnout 3 sur xbox et c'est bien le meilleur jeu de course avec F-Zero GX. Qu'est ce que je m'éclate ! :love:
:aaah:
Il est top de chez top.
Le Revenge n'est pas mal non-plus.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Attend là, c'est le jeu ???
Cette baffe !
On dirait une photo de la réalité !
C'est un screenshot que j'ai pris moi-même avec la fonction capture de la One, c'est donc bien le jeu tel qu'il est affiché réellement sur la console.
YannHuitNeuf a écrit :
Doudinou a écrit :Bah moi je joue à Burnout 3 sur xbox et c'est bien le meilleur jeu de course avec F-Zero GX. Qu'est ce que je m'éclate ! :love:
:aaah:
Il est top de chez top.
Le Revenge n'est pas mal non-plus.
Sans oublier le trop méconnu Dominator et son système de scoring de ouf !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Je n'ai pas le plaisir de le connaître(en même tems, je n'ai pas de psp et je n'ai pas le réflexe de regarder les jeux ps2).
Mais je vais voir si je peux le trouver pour ma PS3.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Il y a des moments magiques dans ce jeu...

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Mickey a écrit : Image
Ca passe à l'aise.
Image
Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Magnifique session Forza Horizon 3 en ligne ce samedi / dimanche avec Mickey et le frangin !!!
C'était absolument génial et immersif. Des championnats avec des " bots ", avec des vrais joueurs qui parfois jouaient de façon bien peu loyale, des défis, des courses spectaculaires avec un train.
Ce jeu est une bénédiction et en dehors des shoot em up ça faisait bien longtemps qu'un titre ne m'avait pas autant rendu accroc ...
En plus même si j'ai joué comme un pied j'ai tout de même gagné beaucoup d'XP et niveaux qui se rajoutent à la carrière solo.

Ce jeu semble sans fin, je découvre pratiquement chaque jour des nouveaux championnats dans la progression normale du jeu et comme si ce n'était pas déjà suffisant, les joueurs amis peuvent éditer les leurs ce qui augmente toujours plus les choix d'épreuves. C'est complètement ouf.

Ce jeu me donne des vertiges, je me dirige vers un objectif alors que 2 ou 3 autres apparaissent en cours de route.
C'est pour cette raison que parfois je laisse tout tomber, je prend une bagnole bien puissante et je roule, je roule subissant les averses, les couchers de soleil, la brume. Sans but juste pour le plaisir.
Putain mais quel jeu bordel.

Merci à Mickey pour cette pure session en ligne et à ccp pour nous avoir rejoint !!!

PS: Mickey ta photo avec la Lamborghini c'est n'importe quoi :amour:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ça fait tres longtemps qu'un jeu auquel je ne peux pas jouer vu que j'ai pas la console me fait envie à ce point là. Vous me donnez trop envie là !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Doudinou a écrit :Ça fait tres longtemps qu'un jeu auquel je ne peux pas jouer vu que j'ai pas la console me fait envie à ce point là. Vous me donnez trop envie là !
Si tu survis à Halloween, tu peux faire ta commande pour Noël, trankil.
Shadow, Shadow frangin à très bientôt pour de nouvelles aventures. En espérant que Mickey va s'offrir le live gold d'amour, pour poursuivre son excellente organisation de courses.

PS: c'est marrant j'ai l'impression que nos avatars choisis sont toutes des filles au volant.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Ça fait tres longtemps qu'un jeu auquel je ne peux pas jouer vu que j'ai pas la console me fait envie à ce point là. Vous me donnez trop envie là !
Je comprends, j'étais comme toi avant.
ccp a écrit :En espérant que Mickey va s'offrir le live gold d'amour, pour poursuivre son excellente organisation de courses.
J'hésite quand même un peu car je n'aime pas trop cette idée d'abonnement (malgré les avantages) et je suis plutôt un joueur solo, mais l'excellent week-end qu'on a passé ensemble en ligne sur FH3 pourrait bien me faire changer d'avis. Et puis comme ça je pourrais faire la campagne de GoW4 en coop avec Guts. A voir donc :)
PS: c'est marrant j'ai l'impression que nos avatars choisis sont toutes des filles au volant.
J'ai pas fait attention pour vous mais moi oui, quand j'ai le choix mes avatars dans les JV sont toujours des filles, mini-short powa 8)
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Si tu passes par un site du genre abonnement-xbox-live.com, ça revient à 34€99 :charme:
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :Si tu passes par un site du genre abonnement-xbox-live.com, ça revient à 34€99 :charme:
Ouaip on peut trouver des bons plans, mais même à ce prix je ne suis pas certain que ce sera rentabilisé. J'avais pris un an de gold sur 360 et au final à part quelques parties sur SFIV il ne m'avait été quasiment d'aucune utilité.
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Doudinou a écrit :Ça fait tres longtemps qu'un jeu auquel je ne peux pas jouer vu que j'ai pas la console me fait envie à ce point là. Vous me donnez trop envie là !
Pour ce jeu en particulier il est aussi disponible sur PC même si j'imagine qu'il faut une bonne bécane pour en profiter correctement.
Je n'irai pas pas jusqu'à dire qu'il faut une One rien que pour ce jeu car acheter une console représente un certain coût et pour de multiples raisons qui relèvent des aspirations et goûts de chacun, on peut se retrouver insatisfait sur d'autres plans. C'est une décision très personnelle et multifactorielle.

Je vais acheter dans les jours qui viennent la PS4 ne serait-ce que pour Last Guardian (ayé il est finalisé, c'est une réalité !!! ) et je sais pertinemment que la machine va aussi me ravir à sa manière.
J'ai pourtant opté pour la One dès le départ d'abord par intuition, puis pour des raisons de communications avec la famille, puis pour certains titres qui me tenaient à cœur.

Avant même qu'Horizon 3 ne paraisse j'étais déjà globalement très satisfait de la One ( sauf la très faible représentativité de jeux japonais qui me manque je l'avoue ) et j'ai pu me rendre compte que la machine a beaucoup à offrir et qu'une certaine campagne de bashing qui sévit au quotidien dans divers forums de jeux vidéos est totalement gratuite, injustifiée, nulle et non avenue.
Et maintenant avec Horizon 3 et bien ça ne fait que me conforter sur un avis assez positif dès le départ :)
ccp a écrit :PS: c'est marrant j'ai l'impression que nos avatars choisis sont toutes des filles au volant.
Je n'ai pas fait attention à ton avatar, c'est une femme aussi ?
Au début j'avais un bonhomme et puis j'ai changé juste pour changer, sans aucune raison particulière :)
En tout cas bravo ccp, tu assures bien sur Forza !
Dernière modification par Shadow gallery le 31 oct. 2016, 13:05, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Maintenant, avec les jeux gratos tous les mois, c'est tout de même beaucoup plus intéressant.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

YannHuitNeuf a écrit :Maintenant, avec les jeux gratos tous les mois, c'est tout de même beaucoup plus intéressant.
Le problème c'est que dans la grande majorité des cas soit ils ne m'intéressent pas, soit je les ai déjà...
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

ccp a écrit :PS: c'est marrant j'ai l'impression que nos avatars choisis sont toutes des filles au volant.
ccp a écrit :Je n'ai pas fait attention à ton avatar, c'est une femme aussi ?
Au début j'avais un bonhomme et puis j'ai changé juste pour changer, sans aucune raison particulière :)
En tout cas bravo ccp, tu assures bien sur Forza !
Merci. Je joue sans aides et vitesses manuelles, c est pour ca que j ai 1 peu plus de reprise, je pense.Ms avatars sont tjrs des filles. Elles sont tellement jolies..
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Je viens de découvrir qu'on pouvait aller au delà de la classe S2, du coup j'ai une caisse que j'ai réussi à faire grimper à 439 Km/h, autant dire que ça décoiffe ! Ses roues patinent si on accélère trop fort alors qu'on est déjà à 180 à l'heure :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Les vélos c'est pour les nuls.

Image
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

:D

ça alors, ils ont même pensé à déformer les roues de vélo :eek:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

Pour le coup ce screen est vraiment dégueu, j'ai rarement vu des tuyaux et des vélos aussi laids :D
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

:D
Les vélos sont nases et tu les fixes à de pauvres tubes en plastoc.
Finalement, ce jeu n'est pas si bien que ça.
Dernière modification par YannHuitNeuf le 01 nov. 2016, 09:05, modifié 1 fois.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Meuh non, tout ça c'est juste une histoire de durée d'ouverture de l'obturateur, quand tu joues normalement les vélos ils ressemblent plutôt à ça :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Les graphismes sont tout flous, c'est même pas du 1080p 60 fps, bouh la Xbouse One!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Mickey a écrit :Meuh non, tout ça c'est juste une histoire de durée d'ouverture de l'obturateur, quand tu joues normalement les vélos ils ressemblent plutôt à ça :mrgreen:

Image
:D
En effet, c'est mieux.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Daytona...Reloaded ?

Réponse la semaine prochaine !

Si c'est le portage arcade perfect du Daytona PS360 sur PS4/One, peut-être que l'on aura droit aux circuits du deuxième épisode en bonus :)) (et de Scud Race tant qu'on y est !)

Ou alors c'est Daytona sur mobile :D (toujours se préparer au pire)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je vois aussi qu'ils font un nouveau Ghost squad :love:
Et si Sega pouvait le porter sur PS4 ce serait oufoufou.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Image
#DaytonaIsBack… Play it on Sega Booth 1606 @IAAPAHQ @OCCC 2 weeks today! #IAE16 #Daytona #ArcadeOnly
https://twitter.com/SegaAmusements/stat ... 1473473536

Arcade Only....donc.....un jour peut-être ? :))

Au moins la licence Daytona n'est pas morte, c'est déjà ça.
Image
Image
Image
Répondre