Je suis chaud pour demain

Manque plus qu'à faire une playlist des génériques et on est bon.
Présent.Doudinou a écrit :Il y en a qui vont prendre Wipeout Omega collection sur PS4 qui a l'air d'être complètement ouf visuellement, oreillement et contenument ?
Je pense que je vais pas mal hésiter, et ce principalement pour deux raisons :Doudinou a écrit :Il y en a qui vont prendre Wipeout Omega collection sur PS4 qui a l'air d'être complètement ouf visuellement, oreillement et contenument ?
S'il est au niveau du V3 alors ouais, on risque d'y passer du bon temps !Doudinou a écrit :Par contre le 23 juin, il y a Micro Machine World Series, et là, je pense qu'elle retour du roi du fun va faire l'unanimité ! *hope*
:zob:
De rien, j'ai pris un véritable plaisir à nous concocter tout ça, j'ai passé tout mon week-end + une partie du lundi là dessus, et quand je vois à quel point on s'éclate je ne regrette pas du tout !Shadow gallery a écrit :Bon, franchement les championnats mijotés par Mickey c'est de la balle atomique et l'éclate totale : l'Agence tout risque![]()
![]()
![]()
, Out Run style avec les musiques qui apportent tellement aux courses![]()
Tu as grave assuré Mickey, les caisses, les titres, les environnements, tout colle à merveille.
Si vous pouvez en tester quelques uns ensembles foncez !!!
MERCI !!!
OF COURSE ! Et tous ceux qui veulent !Doudinou a écrit :J'espère que vous allez remettre ca que je participe !
Mickey a écrit :Rêve au soleil et puis fait ton miel
Avec le feux qui brille dans les yeux de toutes les filles