Premièrement, après une bonne heure de bidouillage graphique et de recherches pour faire reconnaître mon pad X360 wireless (un problème récurrent avec le jeu, de ce que j'ai pu en voir), j'ai quand même constaté qu'effectivement la version PC est bien mieux programmée que le 3. Le jeu tourne mieux (en médium 30 fps stables), je n'ai eu aucun retour Windows comme c'est souvent le cas dans le 3, je n'ai pas constamment le popup à l'écran de manque de mémoire graphique, le framerate reste constant (mais je n'atteins pas les 60 fps avec mon vieux GPU qui tourne à 99%) et c'est toujours aussi fun.
J'aime mieux le côté plus sérieux du 4, ça fait moins d'jeuns "Ouais trop cool mon pote", la campagne anglaise est jolie, et ça fait toujours autant plaisir de mettre une poignée de secondes dans la vue des drivatars de Mickeybender et Minimum Vital

D'ailleurs il faut penser à monter la difficulté des concurrents et à virer toutes les aides à la conduite pour avoir un début de minimum de challenge.
Bon je ne suis qu'à l'automne, rien de débloqué pour l'instant à part le drone, pas vu le moindre panneau à détruire (peut-être qu'ils apparaissent plus tard), pas possible de défier les drivatars, de s'acheter une voiture, de récupérer l'argent du Forza Hub ni de jouer en ligne, et je trouve que le jeu est plus tolérant sur les collisions qui font perdre moins rapidement le score accumulé.
Bref ça s'annonce bien!