Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

ouah! faut que je me choppe une de ces armes juste pour le style! En ce moment je suis pas mal avec la Crescent Axe qui s'alligne bien avec la foi et s'avère plutôt pratique à l'utilisation grâce à sa longue portée et son pouvoir de "stunage", est particulièrement efficace contre tout ce qui est de type "pas vivant".

Sinon premier loop fini avec 95h au compteur et un niveau 101. J'ai surtrippé de bout en bout et là je viens d'attaquer le NG+. :binouze:
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

J'ai commencé Dark souls en jouant un voleur, je le sens pas avec lui mais je vais quand même continuer. En tout cas, il m'est arrivé un drôle de truc dans la 2ème partie du 1er stage. J'ouvre une porte verrouillée et je descends un escalier sans fin, je me mets à regarder en bas et je vois un mec en blanc avec une putain d'épée plus grande que lui monter les escaliers à toute vitesse. :X

Cet enfoiré a failli me rattraper, je voyais un morceau de son armure en bas à gauche de l'écran. Heureusement que je cours vite. :mrgreen:

Je retourne plus tard le voir pour me mesurer à lui le bouclier en avant et là le mec me tue d'un coup. :D

J'ai beaucoup hésité entre Dark souls et Elder scrolls V et ben je regrette pas. :)
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

T'inquiète il va te tuer en un coup pendant longtemps encore :D.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Raad a écrit :J'ai commencé Dark souls en jouant un voleur, je le sens pas avec lui mais je vais quand même continuer. En tout cas, il m'est arrivé un drôle de truc dans la 2ème partie du 1er stage. J'ouvre une porte verrouillée et je descends un escalier sans fin, je me mets à regarder en bas et je vois un mec en blanc avec une putain d'épée plus grande que lui monter les escaliers à toute vitesse. :X

Cet enfoiré a failli me rattraper, je voyais un morceau de son armure en bas à gauche de l'écran. Heureusement que je cours vite. :mrgreen:

Je retourne plus tard le voir pour me mesurer à lui le bouclier en avant et là le mec me tue d'un coup. :D

J'ai beaucoup hésité entre Dark souls et Elder scrolls V et ben je regrette pas. :)
Havel The Rock Power ! Tu peux le tuer assez facilement : il ne faut pas chercher à bloquer ses coups, mais esquiver. La roulade est ton amie. Ensuite, tu te glisses derrière lui et t'y colles un petit backstab. Puis rinse and repeat comme on dit.


Pour ton perso voleur, ne t'en fais pas. En fait, les persos sont tous les mêmes, seules les stats de départ changent (et le fait que tu as la master key avec le voleur, celle là même qui t'a permis d'ouvrir cette porte vers l'escalier sans fin donc bon choix). Au cours du jeu tu ne trouveras pas de pénalité du genre : "vous ne pouvez pas équiper cette armure car vous n'avez pas la bonne classe".

Bon jeu !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Je pense qu'Havel tue même des persos d'assez haut niveau en un seul coup tellement il tape lourd.
Comme le dit Guigui, même pas la peine d'essayer de le bloquer.
Les coups bloqués au bouclier passent sur ton endurance et si tu n'en as pas assez sur la vie ensuite. D'où l'inutilité totale de bloquer face par exemple à un dragon qui te fonce dessus, il tape tout simplement beaucoup trop fort. Et Havel tape très fort.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Pour ma part j'en suis à 47-48h de jeu, et je galère un peu face à Orstein et Smough.

Smough semble perdre plus facilement de vie que Ornstein non ? Peut-être qu'il faut le fumer en premier ?

Aussi, comment utiliser les âmes de boss pour créer des armes ? Le forgeron d'Anor Londo ne me le propose pas...
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

J'ai fini Dark Souls il y a un mois déjà, un bon jeu assurément, mais je ne qualifierai pas de difficile... Comme le serait ghouls'n ghost arcade par exemple (dur mais juste).

La c'est juste un succession de carottes... Les développeurs te veulent du mal, point !

Prométhéen, La forge est primordiale si tu ne veux pas galérer. Un lien l'ami :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades

Pour forger une arme démon, il faut "upper" une arme classique à +10, si l'arme peut être élevée en arme démoniaque, le forgeron te le proposera (onglet de droite).

Pour upper les armes, il faut trouver les braises dans les niveaux.

Le tableau récapitulatif :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/fil ... -guide.jpg

Une arme très puissante peut se forger avec un bouclier et l’âme du papillon de nuit... Elle scale ses dégâts sur ton arme en main droite (avec un multiplicateur X10) :

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Crystal+Ring+Shield
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

D'accord, donc il faut upper n'importe quel arme de base à +10...

J'vais tenter ça avec l'épée à 2 mains, j'ai cru voir qu'en version électrique elle était relativement méchante :D

Merci pour le coup de main Dias.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Non pas n'importe quelle arme, mais une arme de type similaire. Tout dépend de ce que tu veux forger comme âme. Sur le wiki y a aussi des tableaux récapitulatifs des armes et de leurs évolutions. Là où t'en es je te conseille de te monter une épée de type "curved sword" à +10 puis de la forger avec l'ame de quelaag ce qui te donnera une magnifique Quelaag's Furysword dont on parlait un peu la page précédente. Le bouclier à partir de l'âme du papillon peut être une bonne idée aussi (quoique sur la dernière maj du jeu ils auraient diminué sa puissance, j'ai pas encore testé).

Sinon pour le boss d'Anor Londo, c'est une vrai saloperie à gérer tout seul! Je te conseillerais quand même de commencer à te faire le petit puis te faire le gros qui reste lent et pas trop galère à gérer par la suite. Si t'as de la pyromancie sous la main n'hésite pas, ils craignent pas mal le feu. La clé dans ce combat est de ne pas se précipiter et d'attaquer que lorsque t'es sûr que tu as le temps de toucher sans te faire toucher par le vilain que tu n'attaques pas. Et pour ça faut pouvoir voir ce que font les 2 persos donc les garder devant soit constemment est essentiel! Tu peux pas mal t'aider des piliers pour faire en sorte que le gros reste derrière sans trop venir te gonfler. Beaucoup d'attaque du petit s'esquivent sur la droite et la grosse charge du gros s'esquive avec une roulade en arrière (pas la peine de tenter de rouler sur les cotés, tu manges à 100% sinon).
Après le problème de buter le petit d'abord, c'est que tu ne pourras pas récupérer son armure super classe qui tue (mais tu pourras récupérer l'armure du gros bien moche par contre :mrgreen: ).

C'est vraiment un des boss qui m'a fait le plus suer, là je viens de me les faire en NG+ et ce fut aussi tendu du slip (me restait genre 10% de ma barre de vie et plus une seule fiole quand j'ai arraché la victoire!). Par contre en coop là ça devient vraiment peinard si tes collègues n'ont pas deux mains gauches et ne jouent pas avec des mouffles.
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Ca à l'air bien coton comme combat...merci pour l'astuce Marshal :)

La Queelag's Furysword, malgré son nom super classe, semble faire infiniment moins de dégâts que ma lance électrique upgradé (qui doit faire dans les plus de 400 de dégâts, sans compter que les attaques sont bien safes).

A moins qu'elle n'ait des propriétés passives intéressantes ?


Edit : Si quelqu'un peut m'éclairer...

Je viens d'améliorer le Falchion à +5 et là...impossible de l'upgrader au-delà, puisqu'il n’apparaît même pas dans la sélection des armes à améliorer !
Il y a une étape spéciale avant d'entamer le sixième upgrade ?
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Oui pour chaque catégorie de "up", il existe deux braises. Lis les descriptions d'objets, c'est indiqué.

Pour upper a +10 une arme, tu dois le faire au feu, le forgeron ne peux pas le faire si je m'en rappelle bien. De plus les objets nécessaires changes.... Regarde ton inventaire.

Tout est expliqué dans le wiki ^^

Personnellement la "Queelag's Furysword" c'est l'arme du mal. Une arme pvp mais qui peut rendre le jeux "simple" tu augmentes sa puissance avec des âmes (10 max) Il faut que tu est donc le maximum d'âme active... et ne pas mourir ^^

Si tu veux te créer une arme sympa, va au tombeau des géants loot le katana lourd (sur les squelette géants) et custom la comme tu l'entends (genre électrique +5)

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Murakumo

Des armes il y en à plein. Garde toujours équiper l'anneau du serpent tu le trouveras dans la forteresse avec les serpents (Sen's Fortress).

Trouve le style qui te convient le plus :)) (et n'oublie pas qu'avec les lances, tu peux garder et taper en même temps ^^)
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Dias a écrit : Pour upper a +10 une arme, tu dois le faire au feu, le forgeron ne peux pas le faire si je m'en rappelle bien.
pour passer de +5 à +6 il faut absolument le forgeron près de la première cloche et près de la forêt. après de +6 à +10 ça peut se faire au feu de camp.
Dias a écrit :Personnellement la "Queelag's Furysword" c'est l'arme du mal. Une arme pvp mais qui peut rendre le jeux "simple" tu augmentes sa puissance avec des âmes (10 max) Il faut que tu est donc le maximum d'âme active... et ne pas mourir ^^
Bah disons que c'est quand même chaud de garder son humanité à +10, encore plus si on est online (depuis le patch c'est un cauchemard de jouer en humain, on est très souvent envahi!).
Dias a écrit :Trouve le style qui te convient le plus (et n'oublie pas qu'avec les lances, tu peux garder et taper en même temps ^^)
ouai les lances c'est la vie! Celle d'Ornstein avec un bon niveau de foi et de dextérité devient vite monstrueuse, c'est l'arme la plus puissante avec mon perso pour le moment. Et c'est aussi très pratique à l'utilisation grâce à la portée assez monstrueuse.
Marshal Banana a écrit :Le bouclier à partir de l'âme du papillon peut être une bonne idée aussi (quoique sur la dernière maj du jeu ils auraient diminué sa puissance, j'ai pas encore testé).
je viens de tester et effectivement après la dermière maj le bouclier est devenu minable: je suis passé de 700 de dégats avant à environ 100 maintenant sic! Un peu deg vu le nombre de Demon Titanites que j'ai bouffés pour l'upgrader.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Ils ont méchamment nerfé la pyromancie et la gold hemmed robe (qui était certes abusée mais n'est toujours pas upgradable), mon pyromancien-sorcier fait la gueule, c'était mon arme principale.
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Problème réglé, il fallait effectivement faire un tour du côté d'Andrei le forgeron (il est le seul capable de faire passer une arme de +5 à +6).

Resultat : Queelag's Firesword+5, défaite d'Ornstein et Smough !

Un combat pas franchement difficile quand tu es bien équipé, je m'suis vraiment amusé pendant ce fight ! :))

Et effectivement, l'épée de Queelag est assez monstrueuse contre les ennemis sensibles au feu, c'est complètement abusé (mais si ça va dans le sens du joueur, c'est très bien).
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Ils ont nerfé le bouclier? il ne servais à rien en pvp (tu peux garder le projectile) mais en pve c'est une arme mortel. Je devais faire dans 1400 dgt vers la fin

Sinon vous connaissez les boss cacher du jeux? Ils y en a 3 ^^
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ca dépend quels boss. Il me semble avoir bien tout nétoyer lors de mon premier passage mais j'en ai peut-être zappé un.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis bloqué. :grrr:

J'ai tué le papillon géant et je me retrouve avec plus de 15000 âmes et je ne sais plus où aller. Affronter le démon capra et ses chiens c'est pas possible et s'aventurer dans l'obscurité quasi totale des catacombes m'a l'air bien coton :skull: . Je pourrais à la rigueur aller à Anor Londo, l'espérance de vie y est un peu plus élevée, mais ça reste quand même une grosse prise de risque il faut vraiment que ça en vaille la peine.

Dépenser ses âmes en augmentant de level ne m'a pas l'air très judicieux (lvl 33), je préfère les armes. J'ai l'épée draconide, le bouclier de la gargouille, il ne me manque plus qu'un ingrédient pour l'épée divine et j'ai donné une braise au forgeron de la paroisse des mort-vivants.

Comment utiliser ces âmes à bon escient sans prendre trop le risque de se faire embrocher comme de la viande à kebab ?

P.S. : je me suis baladé dans le bassin où il y a des espèces de golem (j'y ai revu mon ami Havel The Rock Power :mrgreen: ) et j'en vois un se faire défoncer par un torrent d'eau. Je vais voir d'où ça vient et... Je me suis barré en courant quand j'ai vu la taille scandaleuse du monstre. :eek:
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Le cheminement est simple :

Faire sonner les deux cloches :arrow: Annor Lando :arrow: La suite


Go Annor Lando ^^

Sinon monter en level te permet de porter du meilleur stuf.

- Monter ses stat (il existe un bouclier a 50 de force part expl)
- Augmenter son max en poids équipement
- monter ton endu
- etc...

Si tu veux pvp c'est autre chose :)

Tu a aussi la grande carcasse si tu ne la pas encore fais (niveau cacher)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Raad : capra demon sans hésiter. Il n'est pas si difficile que ça si tu arrives à survivre aux premières secondes. Je l'ai battu au niveau 22 environ.
Fais toi aider si tu veux, il y a souvent des signes sur le petit pont juste devant sa porte, surtout avec le nouveau patch...

C'est vrai par contre que tu devrais claquer tes sous d'abord :
- acheter des sort ou pyromancie que tu n'as pas encore.
- acheter des armes qui te plaisent à upgrader plus tard
- un ou deux levels en endurance ne font jamais de mal
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Le demon Capra c'est simple, tu rentres dans la pièce la première fois, tu est mort....

Un truc, fonce vers les escaliers, montes pour tuer les chiens (il est trop gros pour te suivre) et ensuite, redescend le tuer. Tourne bien autour de lui et ça passe tranquillement.

Si tu te fais coincer c'est du un contre trois... intenable ^^
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Merci les gars. :aaah:

J'ai choisi de gonfler mes stats finalement avant d'affronter le démon Capra que j'ai vaincu au bout du 2ème essais... J'ai utilisé la même technique que contre le démon taureau, en lui tombant dessus. C'est vrai que le plus dur c'est de bien se placer, en tout cas mon épée longue +5 avec de la poudre de perlinpinpin ne lui ont pas fait du bien. :megaclasse:

Pour la magie, je ne m'en fait pas trop mes bombes incendiaires suffisent (pour l'instant).

Par contre c'est dommage que les développeurs n'aient pas centraliser les "commerces" à un seul endroit, ça aurait éviter bien des aller-retour. :|
En revanche, les connexions entres les zones se font sans problèmes. C'est bien foutu. :elsass:
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Lui, pour le battre, je commence par prendre les escalier et m'occuper des chiens, puis je reste en haut des escaliers, j'attends qu'il monte les escaliers lui aussi et je saute du haut des escaliers. Lui aussi il va sauter et quand il atterit il ne peux pas garder tout de suite donc c'est là que je tape. Je répète l'opération 3 ou 4 fois. La prise de risque est proche de 0 avec cette technique.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

57 heures de jeu en une semaine et j'ai encore du pain sur la planche. :)

Je viens de faire une partie et je crois que j'arrive à la limite de mon équipement à la Bobba Fett (flèches, kunai empoisonnés, bombes, leurres, etc...). J'ai entamé la forteresse de Sen hier soir et les serpents cognent dur, en 1 vs 1 ça va, en 1 vs 2 face à moi ça va mais en 1 vs 3 dans le couloir pour une personne c'est plus possible. Même avec l'anneau de Lautrec et l'endurance à 20, la gauge de stamina ne se remplit pas assez vite pour enchaîner après s'être protégé.

Finalement, j'ai besoin de la magie.

Vivement ce soir. :))

P.S. : J'ai enfin vaincu ce bon vieux Havel qui m'a donné un anneau en bois qui a à peu près les mêmes propriétés que l'anneau de Lautrec. Super... :\

J'aurai préféré hériter de son bouclier façon GIGN.
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Terminé Dark Souls à l'instant, au bout de 61 heures et 40 minutes de jeu !

Sacrée satisfaction que d'avoir fini un titre aussi difficile, mais grosse déception pour la fin...

Bon courage Raad ;)
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Dis donc t'as pas traîné! J'ai bouclé le 1er tour en 95h perso. Là je suis en NG+ niveau 151 et 135h de jeu. J'ai un perso des plus sympatique axé foi et dextérité.
Niveau arme là en ce moment j'utilise pas mal la Murakumo en +15 avec un buff foi et ça défouraille (entre 700 et 1000 de dégats par coup!). Je viens d'éradiquer le boss de la caverne de cristal comme ça, ce fut expéditif, moins d'une minute (la durée du buff) pour vider sa barre!
Sinon sans buff j'utilise pas mal la Greatsword of Artorias pour les dégats et la Dragonslayer Spear pour jouer safe.
Bref Dark Souls, j'en suis complètement addict! Clairement un des meilleurs jeu solo que j'ai fait.
Hibachi-sama
Big Boss Killer
Messages : 701
Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
Localisation : Chantilly (60)

Pour buffer la foi, tu dois obligatoirement prêter serment à Petrus (firelink shrine) ?

Ah tiens je cherche la Murakumo moi aussi, elle a l'air monstrueuse ! Tu l'as trouvé où ?

La j'augmente la force à fond pour pouvoir manier la Dent de Dragon, l'arme d'Havel il me semble :)
Elle à l'air aussi balaise qu'elle est moche !
Dias
Brute du bouton A
Messages : 268
Inscription : 23 nov. 2011, 11:17

Murakumo se loot sur les squelettes géants au tombeau des géants.

L'arme "classique" la plus équilibrer je trouve. Rapide, puissante et classe. Parfaite pour l'enchantement.

La dents de Havel est vraiment injouable, tu va être déçu...
Le temps nécessaire pour armer le coup et se remettre en position neutre est vraiment trop long.

Le bouclier part contre est vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Tu peux aussi chopper la Murakumo en butant le vendeur Shiva of the East (il faut entrer dans le Forest Hunter Covenant en parlant au chat dans la foret, il apparaîtra alors pas loin du chat, tu peux lui parler et après tu le rencontrera dans le marais en tant que vendeur. Il vend quelques armes intéressantes) Je l'ai buté par accident en fait. Je faisais mon shopping chez lui quand 2 moustiques à la con sont venus me chercher des noises, j'ai dégainé l'épée et malheureusement dans le combat le vendeur s'est mangé un coup de sabre. Ca lui a pas plu j'ai du donc le buter et il m'a droppé sa jolie Murakumo. Ce fut un mal pour un bien finalement :D .
Par contre si ton perso est plutôt accès sur la force, la Murakumo n'est peut-être pas le choix le plus judicieux puisqu'elle se scale surtout, et très bien, sur la dextérité (mais bon si tu décides d'en faire une arme de fourdre ou de feu on s'en fout du coup mais plus de buff possible).
Après je ne la trouve pas spécialement rapide sinon, surtout pour démarrer l'enchainement (après quand c'est lancé, ça va) mais une claymore ou même la Greatsword of Artorias sont plus rapides sur le premier hit.

Pour augmenter la foi, aucune obligation d'appartenir à un covenant particulier mais bon si tu fais un perso basé sur la foi, autant entrer dans un covenant permettant d'utiliser des miracles exclusifs comme Warrior of Sunlight, Princess Guard ou Blade of The Darkmoon (j'appartiens à ce dernier perso qui permet d'utiliser un miracle de buff, mais tu peux en obtenir un autre en butant Dark Sun Gwyndolin ce que j'ai fait dans mon premier run, du coup j'ai les 2 :mrgreen: ).
Dernière modification par Marshal Banana le 05 déc. 2011, 02:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

A noter que si un perso devient hostile (comme ton Shiva par exemple), tu peux te contenter de partir en courant, filer à l'emplacement de la première cloche à côte des gargouilles et faire absoudre tes pechers par le curé ici présent.
Cela coute 500 fois le niveau du perso (avant le patch, c'était 2000 fois !) et permet de remettre à zéro toutes les réactions négatives des persos du jeu.

De mon côte, toujours pas le temps de faire de longues sessions, alors je me contente de poser mon signe pas loin d'un boss et de prendre quelques minutes pour aider ceux qui en auraient besoin. Je suis au niveau 62 et j'ai déjà dégommé Four Kings et Gravelord Nito en gros méchant.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Raad
Radiant Silverpost
Messages : 1363
Inscription : 01 mai 2008, 17:04
Localisation : Rome

Anecdote rigolote d'un joueur. :D

Le gars décide d'aller visiter les catacombes, les squelettes qui ressuscitent ne lui font pas peur. Il progresse, arrive jusqu'au boss, le tue et arrive au tombeau des géants. Là non plus, l'obscurité totale ne lui fait pas peur sauf qu'il en marre de crever à répétition et préfère fuir en avant jusqu'à ce qu'il tombe "dans un trou" avec un feu de camp et là grosse erreur, il sauvegarde. :eek:

Du coup il se retrouve sans la lampe crâne, donc dans le noir absolu, sans humanité, avec 5 fioles et un armement au rabais qui ne lui permet pas de lutter contre les squelettes géants.

Le gars parlait carrément de recommencer une partie. :mrgreen:

Sinon, je suis quasiment à la fin sauf que Gwen me défonce en 2 coups de cuillère à pot. Je devrais avoir sa peau demain.
Répondre