D'ailleurs c'est assez drôle : devant l'église des gargouilles, il s'amuse à invoquer des joueurs, qui ont forcément un niveau très bas aussi. Et les pauvres se font one-shoter par le premier mort vivant venu

Le combat contre le géant est un bon moment pour apprendre à délocker l'ennemi.niluge a écrit :Youhou golem de fer démonté
Le problème avec lui c'est pas ses attaques, c'est l'arène. Sur les 10-12 combats, j'ai du tombé au moins 8 fois ^^
Allez hop, on attaque la suite
C'est déjà fait!Guigui a écrit :Et puis, comme dirait Mickey, upgrade tes armes
J'exagère un peu : l'attaque que j'ai paré ne m'a viré que les 3/4 de ma vie, et je me suis fais achever en tentant de fuir... je suis arrivé trop tôt ici je crois (je me disais bien que les géants de pierre étaient trop forts...), d'autant plus qu'il parait que c'est un boss facile.Mortipoil a écrit :Tu t'es fait one shoter par le papillon?
Je te suggère de garder ça pour toi
Si je peux me permettre, c'est une erreur. Dans Dark Souls, tu ne pourras pas monter assez de niveau pour te permettre d'équilibrer toutes tes stats (à part si tu aimes farmer des centaines d'heures). Perso équilibré partout = perso nul partout.Yami9999 a écrit : Niveau stats, je suis partis direct comme à mon habitude en mode versatile yolo en jouant mendiant comme il se doit (et toutes les stats bien équilibrées).
Pas vraiment d'accord, surtout au niveau des sorts.Guigui a écrit :Si je peux me permettre, c'est une erreur. Dans Dark Souls, tu ne pourras pas monter assez de niveau pour te permettre d'équilibrer toutes tes stats (à part si tu aimes farmer des centaines d'heures). Perso équilibré partout = perso nul partout.Yami9999 a écrit : Niveau stats, je suis partis direct comme à mon habitude en mode versatile yolo en jouant mendiant comme il se doit (et toutes les stats bien équilibrées).
A mon sens, les stats à privilégier dans un premier temps sont
- endurance (plus de stamina, plus de poids à porter)
- vitalité (plus de vie)
Concernant les stats Force, Dextérité, Foi, Intelligence, elles servent juste à pouvoir utiliser sort et armes correctement. Si un sort demande 13 en foi, tu ne l'utiliseras pas mieux avec 15 en foi. Pareil pour les armes (discours à nuancer en fin de partie, vers le level 100 pour les armes). Du coup je te conseille de trouver quelques armes/sorts qui te plaisent et de monter les stats juste au niveau requis, pas plus pour le moment.
La résistance, tu laisses carrément tomber.
Au final, les constructions les plus efficaces sont celles qui se concentrent sur deux stats. Par exemple Force et Foi pour pouvoir utiliser de grosses armes et des miracles puissants.