Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Tu sais que tu n'es pas obligé de tué les png ?
Tu peux te confesser à la paroisse des morts vivants et ils te lâchent la grappe.

C'est marrant parce qu'en fait, quand on se chambrait on était peut être tout les deux au même endroit en train de découvrir le lac cendré :D .

Tu as combattu Nito déjà ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ben, j'en sais rien non, moi ils m'attaquent, je me défends, la fuite c'est pour les lâches :P

(en plus la fuite marche rarement dans ce jeu !)

Mais, me confesser de quoi exactement ? Passque sauf erreur je n'ai rien fait de mal dans le jeu, à part tuer le premier PNJ du jeu par inadvertance.

Nito je l'ai vu mais j'ai eu trop peur pour ma carcasse, je me suis barré, j'y retournerai plus tard. Bon OK c'est en totale contradiction avec ce que je viens de dire, mais bon euh, voilà.

Là il y a un truc qui m'intrigue au lac cendré :
Spoiler :
l'hydre a disparu, elle a sauté, plongé, et depuis plus rien, étrange. Elle réapparaîtra peut-être à ma prochaine partie ?

Ah oui et puis il y a une âme en hauteur à mi chemin, dans un tronc d'arbre, je ne vois pas du tout comment l'atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Bizarre cette histoire d'hydre qui disparait.
Car avec moi elle a fait tout comme toi puis elle m'a traqué jusqu'a ce que j'aille au bout du lac cendré.

Pour l'âme, je ne vois pas celle dont tu parles. Celle qui est dans le deuxième arbre le long du chemin cendré en contre bas ?

Sinon pour le farm je viens de percuter que pour que l'anneau qui augmente le drop fasse réellement effet il faut le mettre et aller se reposer à un feu pour partir ensuite farmer. Et là effectivement ça drop bien.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Pour l'âme, je ne vois pas celle dont tu parles. Celle qui est dans le deuxième arbre le long du chemin cendré en contre bas ?
Oui dans le deuxième tronc, à mi chemin entre les deux feux de la zone, dedans il y a deux hypnotoads et un gros champi. L'âme est située sur un champi rouge en hauteur, d'en bas on distingue une entrée pas très loin mais de l'extérieur je ne vois pas trop ce qui peut bien y mener.
Sinon pour le farm je viens de percuter que pour que l'anneau qui augmente le drop fasse réellement effet il faut le mettre et aller se reposer à un feu pour partir ensuite farmer. Et là effectivement ça drop bien.
Je crains ne pas bien avoir saisi le rapport entre le taux de drop et le feu !
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Je voulais dire que c'est comme si l'effet de l'anneau s'activait une fois qu'on allait à un feu.
Je farmais avec mon anneau mis sur les lieux et rien de bien folichon. J'ai pris un os du retour puis je suis retourné sur les lieux et là, trois fois plus de drop.

Et bien je je ne sais pas pour cette âme, il faudrait que je remette le jeu. ce que je vais peut être faire d'ici une heure d'ailleurs car j'ai envie d'y jouer. :unibrow:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Je voulais dire que c'est comme si l'effet de l'anneau s'activait une fois qu'on allait à un feu.
Je farmais avec mon anneau mis sur les lieux et rien de bien folichon. J'ai pris un os du retour puis je suis retourné sur les lieux et là, trois fois plus de drop.
C'était juste un hasard à mon avis ! La gestion de l'aléatoire est assez étrange dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Eléments d'explications pour ces messieurs :

PNJ hostiles, il y en a de deux types :
- Si tu attaques un PNJ qui ne t'a rien fait (inadvertance ou Doudinou style), il devient hostile. Cela compte comme un péché. Dans ce cas, tu peux fuir et aller voir le curé sur le toit des gargouilles, il permet d'absoudre les péchés et remet tous les PNJ encore vivants dans leur état de base.
- Certains PNJ deviennent fous au cours du jeu, "they turn hollow" qu'ils disent. C'est le cas par exemple du chevalier bleu à Lige-Feu qui s'enfuit vers New Londo et attaque le joueur quand il y descend. Ce qui est arrivé à Mickey. Le pyromancien subit le même sort et réapparaît dans le marais pas loin de sa maîtresse qui l'a délaissé. Dans ce cas, on ne peut rien faire d'autre que les tuer.

Hydre qui disparaît : jamais vu ça chez moi. Faut dire que l'hydre fait rarement long feu. Sûrement un bug, à revoir au prochain passage au lac.

Âme dans le second arbre du lac : j'ai aussi mis un moment à l'attraper. Disons qu'il s'agit encore d'une histoire de branche, comme si il n'y en avait pas eu assez dans la carcasse !

Anneau de loot : il marche ! Et oui, il est possible qu'il se mette en route seulement après un passage au feu. Mais après tout, quand on farme, on va au feu, on fait son trajet et on revient au feu pour tout respawner.

Dragon éternel : vous l'avez vu ? Il a la classe hein ? Il a une queue.

Au fait, vous en êtes où des 4 gros méchants à dégommer ?
- Gros dégueu des tombes
- Dragon tout nu
- Tas de branche
- Frères fantômes

Et dernière question : vous avez quelle version du jeu ? Normale ou Prepare to Die Edition ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Il y avait un bug avec l'Hydre du lac cendré, mais un patch a du corriger ca.
Il suffisait de courir jusqu'au dragon, puis au retour on entendait l'Hydre mourir toute seule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Guigui a écrit :Eléments d'explications pour ces messieurs :

PNJ hostiles, il y en a de deux types :
- Si tu attaques un PNJ qui ne t'a rien fait (inadvertance ou Doudinou style), il devient hostile. Cela compte comme un péché. Dans ce cas, tu peux fuir et aller voir le curé sur le toit des gargouilles, il permet d'absoudre les péchés et remet tous les PNJ encore vivants dans leur état de base.
- Certains PNJ deviennent fous au cours du jeu, "they turn hollow" qu'ils disent. C'est le cas par exemple du chevalier bleu à Lige-Feu qui s'enfuit vers New Londo et attaque le joueur quand il y descend. Ce qui est arrivé à Mickey. Le pyromancien subit le même sort et réapparaît dans le marais pas loin de sa maîtresse qui l'a délaissé. Dans ce cas, on ne peut rien faire d'autre que les tuer.

Hydre qui disparaît : jamais vu ça chez moi. Faut dire que l'hydre fait rarement long feu. Sûrement un bug, à revoir au prochain passage au lac.

Âme dans le second arbre du lac : j'ai aussi mis un moment à l'attraper. Disons qu'il s'agit encore d'une histoire de branche, comme si il n'y en avait pas eu assez dans la carcasse !

Anneau de loot : il marche ! Et oui, il est possible qu'il se mette en route seulement après un passage au feu. Mais après tout, quand on farme, on va au feu, on fait son trajet et on revient au feu pour tout respawner.

Dragon éternel : vous l'avez vu ? Il a la classe hein ? Il a une queue.

Au fait, vous en êtes où des 4 gros méchants à dégommer ?
- Gros dégueu des tombes
- Dragon tout nu
- Tas de branche
- Frères fantômes

Et dernière question : vous avez quelle version du jeu ? Normale ou Prepare to Die Edition ?
C'est bien ce que je pensais pour le loot, je ne suis pas fou.

Je vais aller voilier la queue du dragon éternel.

Il me reste Nito à tuer. Mais il est increvable ce tas d'os !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :LA GRANDE CARCASSE C'EST DE LA MERDE !!!


:D :D :D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Trop facile Nito en fait. Il faut le bourriner et il tue lui même ses sbires.

J'entre dans Khiln.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Doudinou a écrit :Trop facile Nito en fait. Il faut le bourriner et il tue lui même ses sbires.

J'entre dans Khiln.

La fin est proche. Conseils avant d'aller au bout :
Spoiler :
- Prends un peu de temps pour farmer quelques titanites sur les chevaliers noirs de Kiln, les mecs en bas de New Londo, et les coquilles saint-jacques près de Seath. Elles seront bien pratiques.
- Embrase les feux les plus importants au max (20 fioles d'estus). Ils seront bien pratiques
- Mets-y une raclée au vieux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oué, bin le vieux il en a dans le froc. Il me massacre :D
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mais vous rigolez avec votre histoire d'anneau qui ne s'activerait qu'au feu ou quoi ? C'est avéré ou vous "pensez" que c'est possible ? Un équipement, UN SEUL, qui ne s'activerait que lors du passage à un check point ? Des statistiques erronées ? What the...

Dans la même logique, est-ce que ça pourrait aussi vouloir dire que les humanités ne sont pas prises en compte tant qu'on ne passe pas à un feu ?

Enfin effectivement ça n'a que peu d'importance vu que le farm implique un respawn des ennemis et donc un repos au feu (ce qui donnerait encore moins de sens à ce choix d'ailleurs), mais ça m'intrigue votre théorie. Oui, j'aime bien comprendre la logique des développeurs lorsqu'ils font certains choix étranges ^_^

N'oubliez pas que quand j'ai commencé à farmer pour obtenir du lichen fleuri, j'ai constaté que je gagnais plus d'items en étant en carcasse avec zéro humanité, alors qu'en fait c'est précisément l'inverse.

Pour l'hydre, voilà ce qu'il s'est passé chez moi :
  • - Arrivée dans la zone : je vois l'hydre au loin, sur ma gauche
    - J'avance sur le sable : elle commence à m'attaquer, je me protège en restant derrière la dune
    - Un peu plus loin : l'hydre avait changé de position, elle m'attaquait désormais depuis la droite, je continue à avancer en restant à l'abri de ses attaques
    - Tout à coup elle fait un énorme bond au dessus de moi tout en envoyant des chiées de projectiles (tuant au passage les ennemis de la zone), elle repasse à gauche et retombe dans l'eau. Précision importante : ceci m'a fait gagner automatiquement deux items, assez précieux (truc machin du dragon je crois), mais pas d'âmes, en tous cas pas assez pour que je constate une différence. J'ai cru dans un premier temps que ces items venaient des deux ennemis tués, mais en fait c'est bizarre car je ne pense pas qu'ils dropent des trucs aussi bien...
    - Plus rien
Au final je n'ai même pas eu l'occasion de l'affronter. J'y retournerai à ma prochaine partie pour vous dire si elle est réapparue.

L'âme dans le tronc : euh, OK

Dragon éternel : merci pour l'indice, même si ça m'intrigue pas mal ça aussi

4 méchants à dégommer : je n'en suis nulle part, c'est la mission confiée par Bob le dragon rasta qui aime la tarte à la bouse ?

Version "normale" pour moi, la prepare to die c'est avec du DLC inclus ? Vu que j'ai payé ce jeu une bouchée de pain je serais bien capable d'acheter ce DLC si son contenu est intéressant, car Dark Souls fait précisément partie de ces jeux que je n'ai jamais envie de terminer !
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Pour l'activation de l'anneau, en fait je n'en sais trop rien. Je me rappelle avoir parfois eu l'impression que l'anneau ne faisait rien, puis d'un coup les drop se sont succédés ... peut-être après un passage au feu comme le suggérait Doudinou. A mon avis c'est juste un bug du système de drop que les développeurs n'ont pas voulu.
Dans tous les cas, sur de longues périodes de farm (disons au moins 30 minutes) et avec un trajet qui implique des allers-retours au feu fréquent, l'efficacité de l'anneau est certaine.

Pour ton histoire d'hydre, ce qu'il s'est passé est clair :
- tu es arrivé et tu as esquivé le combat contre elle
- elle a sauté de l'autre côté du lac pendant que tu étais un peu plus loin, tu ne l'as pas vue faire
- elle a re-sauté de premier côté du lac au moment où tu l'as vue faire
- un bug connu est apparu : le fait de sauter l'a faite passer hors de la map (bravo les développeurs) et l'a tuée. C'est elle qui t'a donné les écailles de dragon et quelques âmes. Elle n'en lâche pas beaucoup pour un ennemi de cette taille, ce qui explique que tu n'aies rien senti. Au passage, les écailles de dragon servent à upgrader les armes de type dragon, celles que tu obtiens en coupant la queue des trucs qui en ont...


Pour les 4 gros méchants à dégommer, oui, c'est bien ce que te demande de faire le serpent bizarre au sanctuaire. Tu as déjà vu Nito le gros tas de bouse et Seath le dragon tout nu je crois.

Et oui, la Prepare To Die Edition est l'édition qui contient le DLC. Elle rajoute des zones et un bon paquet de boss au jeu. Le contenu du DLC (dispo sur le psn) et de la PTDE sont identiques, donc tu peux juste acheter le DLC si tu veux le parcourir.
Et puis ne t'en fais pas pour ce qui est de finir Dark Souls, on n'est jamais vraiment au bout.


Enfin, puisque tu as l'air d'aimer les upgrade, on pourrait refaire un point sur les endroits où tu as vu la famille oignon ? :
Spoiler :
Check si tu as vu à cet endroit :
- Papa oignon à Anor Londo
- Papa oignon au sanctuaire
- Papa oignon dans le marais, près de l'entrée de la grande carcasse
- Fille oignon à la sortie de la biblio
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oki pour l'hydre, bon bah voilà, ça c'est fait :D
Spoiler :
Figurez-vous qu'il m'est arrivé le même genre de sketch avec le boss de feu sous les marais, le bidule est mort tout seul sans que je ne comprenne vraiment pourquoi alors que je ne lui avais donné qu'un ou deux coups.
Seath effectivement je vois qui c'est, tu m'avais donné un indice sur comment le tuer mais je n'ai pas trouvé, du coup j'imagine que le PNJ qui va m'aider est la fille oignon ? Car je n'en ai pas trouvé d'autre dans le coin, en dehors du mec au chapeau chinois que j'ai libéré et n'ai pas revu depuis. Nito, on verra plus tard. Cela dit, je crois qu'au point où j'en suis, ce sont surtout des boss qu'il me reste à affronter ! Ah oui et puis je n'ai pas encore visité la zone derrière le tableau.

J'ai bien croisé papa oignon partout, je l'ai vu hier aux marais, il était tout flippé car il n'avait plus de lichen violet. Je l'aime bien.

Par "terminer" j'entends explorer toutes les zones et tuer tous les boss, j'imagine qu'il n'y en n'a pas à l'infini ! Je pense que je prendrai ce DLC, à votre avis ça peut se faire tout de suite ou il vaut mieux que j'attende un peu ?
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Tuer un boss en première partie ou en NG+ c'est pas tout à fait la même histoire , surtout pour certains (après NG++, +++ etc... la difficulté n'augmente pas énormément je trouve).

Pour le boss de feu, oui c'est normal,
Spoiler :
il suffit de le faire tomber, je crois pas que ce soit possible de le battre à la régulière.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Pas d'accord avec Marshall sur le boss de feu : on peut le tuer à la régulière. En se planquant derrière la petite montagne au milieu de la zone, c'est d'ailleurs assez facile.
On peut aussi, comme l'a fait Mickey je crois, prendre ses jambes à son cou. Alors il nous poursuit et tombe dans la fosse qu'on voit bien une fois que le lac de lave est vidé. L'est con le bougre.

Pour Mickey, le mec au chapeau chinois :
Spoiler :
C'est juste le meilleur magicien du jeu. Une fois que tu l'as sauvé de sa cellule dans la bibliothèque, il réapparaît pas trop loin du feu vers la sortie de la biblio dans une salle un peu à l'écart. Il vend de très bons sorts qu'il a trouvés dans la bibliothèque, il adore Seath et, si tu dégommes ce dernier, il risque de ne pas être trop content.
La fille oignon :
Spoiler :
Maintenant que tu as aidé le père dans le marais (quelle boulet celui-là !), elle devrait apparaître à la sortie de la bibliothèque. Elle n'a rien à voir avec l'invincibilité de Seath, tout ce qui a trait à la famille oignon est optionnel.
Ballade-toi un peu parmi les golems :
Image
Pour ce qui est des zones, il te manque en effet le tableau qui sera sûrement assez facile pour toi maintenant vu ton niveau. Il est plein de bons trucs et le boss :love:
Pour ce qui est du DLC, tu es dans les bons niveaux pour le faire. Sache qu'il n'est pas accessible du début du jeu. Donc tant que tu ne termines pas le jeu (Doudi y est presque) tu pourras y aller et t'amuser avec encore plus de méchants.
Dernière modification par Guigui le 07 sept. 2014, 17:19, modifié 1 fois.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Faudra que j'essaye de le buter à la régulière un de ces 4 alors. A chaque fois je prenais mes jambes à mon coup. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

J'ai la PTDE, et la décharge incessante a un comportement tres scripté : si je choppe la tenue du chaos et que je lui laisse faire le premier coup dans le vide (pas fuir tout de suite), il va sauter vers l'entrée et tomber. Ensuite, toutes les fois où je suis mort au premier essai en piquant le costume, ce salopard se dirige un peu vers l'entrée dès que je passe le brouillard, puis bombarde de loin (il ne cherchera jamais à sauter vers le vide). Du coup je le fume à la reguliere, en me plantant droit devant lui pour l'inciter à donner un coup de poing. Ensuite, bah esquive et magie/projectile.

@mickey :
Si tu as fouillé la bib, tu as du trouver la tenue des magiciens dansants : lis attentivement la description du casque, ça pourrait te faciliter le travail contre Seath....
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

psychogore a écrit : @mickey :
Si tu as fouillé la bib, tu as du trouver la tenue des magiciens dansants : lis attentivement la description du casque, ça pourrait te faciliter le travail contre Seath....
Tiens, je ne revois pas cette tenue. Comment s'appelle-t-elle exactement ? En anglais si tu le sais ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

tenue des canalisateurs, Channeler armor en anglais.

Il n'est pas fait mention du secret de l'immortalité de Seath, mais d'une particularité....
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bon sang mais c'est bien sûr ! J'adore ce casque d'ailleurs :))

Mais alors finalement, où et quand est-il fait mention du secret de l'immortalité de Seath ? Je ne me rappelle plus, mais au pif je dirais dans des dialogues avec Big Hat Logan dans la bibliothèque.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Exact, ceci dit, je ne sais pas si logan accepte de parler à quelqu'un qui a moins de 15 en int...
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Au sanctuaire, c'est sûr que non. Ailleurs dans le jeu, je ne sais pas.

Avancement de mon run au niveau 1 : j'ai réussi à descendre au Hameau du Crépuscule et à farmer de la titanite verte sur les limaces, un seul drop de 5 vertes sur 3 runs, c'est beaucoup moins efficace sans l'anneau !
En tous cas ma hache de feu est à +4 et elle commence à faire des dégats raisonnables.
J'ai aussi acheté les flèches d'âmes au forgeron/vendeur que nos deux amis n'ont même pas trouvé à deux pas du sanctuaire :P Bien pratique les 30 flèches pour dégommer à distance.

Prochaine étape : descendre dans le bourg pour libérer le magicien et acheter 30 flèches de plus. Ensuite, il me faudra choisir mon boss : Queelag ou Capra demon. Dans les deux cas, ça ne va pas être facile.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Bonne chance Guigui!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Pour un run level 1, c'est pas plus efficace de compter sur une arbalete pour les degats à distance ? Quelque soit le path d'upgrade elles n'ont jamais besoin de scaling.

Du coup tu va investir tes ames dans quoi à part l'upgrade d'arme/armure et l'achat de munitions ?
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Me suis pas encore penché sur les arbalètes. Avec 9 en dextérité, l'éventail possible ne va pas être folichon.

Quant à dépenser les âmes, il reste toujours l'upgrade de la flamme de pyro, l'upgrade des armes, et l'achat de tous les consommables dont on ne sert jamais d'habitude : firebomb, couteau poison etc...

Pour le reste, je fais des dons ! Restez au niveau 1 et venez me tuer en envahisseur, vous gagnerez plein de sous !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
psychogore
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2357
Inscription : 23 mai 2003, 09:04

Guigui a écrit :Me suis pas encore penché sur les arbalètes. Avec 9 en dextérité, l'éventail possible ne va pas être folichon.

Quant à dépenser les âmes, il reste toujours l'upgrade de la flamme de pyro, l'upgrade des armes, et l'achat de tous les consommables dont on ne sert jamais d'habitude : firebomb, couteau poison etc...

Pour le reste, je fais des dons ! Restez au niveau 1 et venez me tuer en envahisseur, vous gagnerez plein de sous !
L'arbalete legere n'a besoin que de 8 en dex, et à magic +9 elle fait bien mal

Je viens d'ailleurs de terminer mon run "no-magic". J'ai fait une entorse en utilisant le nuage de poison pour avoir solaire avec moi contre gwen....
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bon tuyau pour l'arbalète, merci. Normalement j'aime pas trop ces trucs de tapette, mais là je crois qu'il va falloir s'y faire.

Pourquoi as-tu besoin du nuage de poison pour avir Solaire avec toi à Gwyn ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre