Dark Souls: avis,secret et mort

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Doudinou a écrit :Quelle fille oignon ?

Ce week end, je le fini.

Je ne l'ai pas croisée non plus !

Il y a aussi big hat logan qui refusait carrément de me parler à lyge feu....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Moi j'ai plus de feu à lige feu depuis 50 heures de jeu car j'ai tué aussi le PNJ. Et ça a été chiant pendant un moment de ne plus en avoir a cet endroit.
:ninja:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Doudinou a écrit :Moi j'ai plus de feu à lige feu depuis 50 heures de jeu car j'ai tué aussi le PNJ.
:ouin: :ouin: :ouin:

Mais flute doudinou, les pnj ont toujours une utilité (bon sauf ceux qui deviennent berzerk), moi je les ai tous fumés juste avant la NG+
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Alec a écrit :
Doudinou a écrit :Quelle fille oignon ?

Ce week end, je le fini.

Je ne l'ai pas croisée non plus !

Il y a aussi big hat logan qui refusait carrément de me parler à lyge feu....
Si tu n'as pas croisé la fille oignon à la sortie de la bibliothèque, c'est que tu n'as pas aidé le père aux endroits voulus, liste :
Spoiler :
- Forteresse de Sen
- Anor Londo
- Lige-feu (juste un dialogue où il te dit qu'il va "descendre plus bas pour explorer")
- Marais (il veut des mousses pour le soigner du poison)
Si Big Hat Logan refuse de te parler à Lige-Feu, c'est parce que tu n'as pas assez d'intelligence.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Guigui a écrit : Si Big Hat Logan refuse de te parler à Lige-Feu, c'est parce que tu n'as pas assez d'intelligence.

Oui, je l'avais compris !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Pour celui de lige feu c'est en posant ma manette sur le canapé que le coup est parti. :tear:
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Je ne comprends pas bien Doudinou, tu n'as plus de feu à Lige-Feu parce que tu as buté la gardienne dans la prison en dessous ? Normalement, on ne peut pas la buter la gardienne, protégée par les barreaux qu'elle est.

Habituellement, si tu n'as plus de feu, c'est parce que Lautrec (gars en armure jaune) a buté la gardienne. Ensuite, tu dois aller buter Lautrec à Anor Londo, ce que tu as fait, pour récupérer l'âme de la gardienne et la réssuciter. Cela réactive le feu.

Tu as buté Lautrec et tu n'as toujours pas de feu ?!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :Pour celui de lige feu c'est en posant ma manette sur le canapé que le coup est parti. :tear:
Les joies du dualshock 3...

Je n'avais pas tué la gardienne mais j'ai moi aussi eu droit à la disparition de ce feu et ça m'avait rendu tout triste car c'était le seul endroit agréable et calme du jeu où je pouvais me poser un peu et respirer, d'autant que c'était après avoir passé des heures à galérer dans les marais, une zone qui m'a traumatisé... je vous avais témoigné ma détresse à ce sujet !

@guigui : j'allais en parler oui, mais pourtant on peut bien tuer les ennemis à travers les barreaux, c'est pas pareil pour les PNJ ? Dans le doute je n'ai jamais osé essayer, et je ne le ferai jamais...
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :les marais, une zone qui m'a traumatisé... je vous avais témoigné ma détresse à ce sujet !
Tu galère au début mais tu va voir, au final, ça va devenir chez toi, quand tu sera habitué, ces marais deviendront un océan de bière brune et les ennemis, autant d'amuse gueules !!!


Surtout, j’imagine que tu n'as pas tout découvert dans ces marais, il y a un gros secret près de l'endroit ou il y a tout un tas de sangsues !!!


Image
va , héros te promener dans ce coin..... si par hazard tu trouves un coffres dans un endroit creux, ne t'arrêtes pas là, la route peut être encore longue et la carcasse n'en sera que plus grande !"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

...euh...l'âme de gardienne...tu veux dire celle que j'ai utilisé sur moi pour voir ce que ça faisait ?
:confused:
On en est pas à une près hein! :D

Sinon, Alec, je viens de percuter qu'il y a un endroit où je ne suis pas allé au bout à cause des crapauds maudits. Et c'est justement au fameux double secrets du grand bois qui pousse des marais...

Je vais y retourner avant Nito.
Dernière modification par Doudinou le 06 sept. 2014, 12:59, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Tu galère au début mais tu va voir, au final, ça va devenir chez toi, quand tu sera habitué, ces marais deviendront un océan de bière brune et les ennemis, autant d'amuse gueules !!!
Ceci n'arrivera jamais ! Je n'y retourne (à reculons) que pour aller augmenter ma pyro de temps en temps, et à chaque fois c'est une source d'angoisse.

Nan mais le PNJ entouré de boue toxique en plein milieu du champs de bataille quoi, tu te fais même attaquer pendant que tu lui parles >_<

Je hais cette zone, définitivement !
Surtout, j’imagine que tu n'as pas tout découvert dans ces marais, il y a un gros secret près de l'endroit ou il y a tout un tas de sangsues !!!

va te promener dans ce coin et si par hazard tu trouves un coffres dans un endroit creux, ne t'arrêtes pas là, la route peut être encore longue et la carcasse n'en sera que plus grande !
Parles-tu de ma deuxième expérience traumatisante ? Je suis malheureusement conscient qu'il va falloir que j'y retourne un jour ou l'autre pour voir ce qu'il y a d'encore pire plus bas :ouin:

D'ailleurs si je pouvais avoir un anneau anti malédiction avant ça serait cool, c'est faisable ?
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Oui je l'ai cet anneau, tu veux que je te le prête ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Doudinou a écrit :...euh...l'âme de gardienne...tu veux dire celle que j'ai utilisé sur moi pour voir ce que ça faisait ?
:confused:
On en est pas à une près hein! :D
Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec la restauration du feu, en absorbant une âme de gardienne tu t'es juste interdit un upgrade de fiole (si j'ai bien compris).

Tu es retourné voir dans sa cellule à Lige-Feu ?
Oui je l'ai cet anneau, tu veux que je te le prête ?
Oui je veux bien, mais je pense qu'il serait plus simple que tu me dises où le trouver :P
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Là où il y avait le chevalier doré assis ?

Sinon pour l'anneau, tu penses bien que si je me rappelais qui me l'avait donné je te le dirais bien volontié mon ptit Mickey.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :Parles-tu de ma deuxième expérience traumatisante ? Je suis malheureusement conscient qu'il va falloir que j'y retourne un jour ou l'autre pour voir ce qu'il y a d'encore pire plus bas :ouin:

il y a tout un tas de trucs supers là bas et presque indispensables pour terminer le jeu sans trop de problèmes !



:nod: :D :D :D :D


l'anneau que tu cherches se trouve sous lyge feu, mais vois le bordel pour y accéder (près des gros blobs dégueux ou pas loin du pnj en tunique rouge, c'est peut être lui qui le donne/vend)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :l'anneau que tu cherches se trouve sous lyge feu, mais vois le bordel pour y accéder (près des gros blobs dégueux ou pas loin du pnj en tunique rouge, c'est peut être lui qui le donne/vend)
Je ne vois même pas l'endroit dont tu parles :|
Doudinou a écrit :Là où il y avait le chevalier doré assis ?
Là où il y avait la gardienne du feu, dans une petite cellule creusée dans la roche en bas de l'escalier, c'est très proche du feu de camps.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Pour cette gardienne morte :
Spoiler :
- Aller buter Lautrec à Anor, récupérer l'âme de la gardienne, ne pas l'utiliser ni la donner à une autre gardienne pour upgrader les flasques, revenir devant sa cellule à Lige-Feu et la ressusciter.
Pour s'amuser dans le marais :
Spoiler :
- Avoir beaucoup de vie, porter l'anneau qui permet d'avancer normalement dans la mélasse. Eventuellement l'anneau qui protège mieux contre le poison et l'armure bordée d'or qui défend bien contre le poison. Avec tout ça, on peut tranquillement farmer les limaces qui crachent de la titanite normale et verte, voire croiser un chevalier oignon.
Il me semble aussi qu'en dégommant les moustiques à l'arme divine, ils ne respawnent plus.
Pour trouver l'anneau qui augmente la défense contre les malédictions :
Spoiler :
- Chez les fantômes, pas loin de la maison bien hantée.
Conseil pour descendre chez les fantômes tranquille : avoir deux ou trois malédictions fugaces pour pouvoir les toucher pendant 5 minutes, puis se promener avec l'anneau qui augmente le loot. Les fantômes droppent alors souvent d'autres malédictions. Avec cette technique, on en trouve plus qu'on n'en dépense.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'avais récupéré la très grande braise à new londo et je l'ai donné au forgeron de La paroisse mais pourtant je ne peu pas monter à +15 ma grande massue (que j'ai monté sur les conseils de Guigui.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Arsene
Ruineur de Clavier
Messages : 668
Inscription : 11 avr. 2009, 14:35
Localisation : Paris

ça, pour monter des grandes massues, y'a du monde :3
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Ok c'est bon j'ai pigé. ^^

Elle avoine bien comme il faut, j'aime bien !
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

Mais c'est ouf, j'ai découvert un nouveau lieu !
Spoiler :
Le lac cendré
A quoi sert la pierre de tête de dragon mais surtout a quel moment opportun l'utiliser ?
Spoiler :
Comment tue t on l'hydre du lac cendré ?
Peut être justement avec cette pierre ?
Dernière modification par Doudinou le 06 sept. 2014, 17:54, modifié 1 fois.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Doudinou a écrit :Mais c'est ouf, j'ai découvert un nouveau lieu !
Spoiler :
Le lac cendré
Un des 2 spots de farm de titanites scintillantes!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Doud'
Spoiler :
La tête de dragon s'utilise comme un item je crois, elle te donne de nouvelles attaques.

L'hydre du lac se tue comme l'autre hydre ... enfin si tu as bien déjà croisé une autre hydre !

La grande massue à +15, ça déchire grave ! Mais tu as grillé ta seule tablette de titanite.

Tu as combien en force ? Sache que si tu n'as pas les 28 requis, tu peux l'utiliser à partir de 19 en force en la maniant à 2 mains (appuie sur triangle).

Aussi, elle a un bon scaling en force symbolisé par la lettre A dans sa description. Ca signifie que plus tu as de force, plus tu fais de dommages avec cette arme. Pour bien voir cela, équipe la et va au feu dans le tableau de level up. Tu verras les dommages que tu fais avec. Rajoute toi un point de force (sans valider) et tu verras que tes dommages augmentent, ya bon

Enfin, tu peux booster temporairement ta grande massue +15 avec les résines ou avec des sortilèges pour encore plus de badaboum.
Dernière modification par Guigui le 06 sept. 2014, 18:42, modifié 1 fois.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Arsene a écrit :ça, pour monter des grandes massues, y'a du monde :3
DS, le jeu qui a tout compris à la vie.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

J'ai 40 en force, je fais 641 de dégât c'est plutôt pas mal 8)

J'ai battu l'hydre du lac cendré.
Je suis retourné voir Nito et je sens que je vais galérer face à lui.
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

LA GRANDE CARCASSE C'EST DE LA MERDE !!!
Avatar de l’utilisateur
Doudinou
Counter Stop
Messages : 8333
Inscription : 12 sept. 2008, 22:54
Localisation : Toulon

T'as pas trouvé l'anneau malédiction ?
Youtube, Instagram, Twitter: DrShmup
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Si si mais là j'ai "glissé" à cause d'une collision de merde qui m'a poussé dans le vide, je me suis retrouvé directement au milieu de TOUS les champis, impossible d'y survivre. J'y suis retourné en faisant bien gaffe et un gros champignon m'a coincé dans un angle, il m'était impossible de fuir ou de le tuer (1 coup de poing = adios jauge d'endurance). J'ai perdu un gros paquet d'âmes...

Mais là c'est bon, je viens d'atteindre le lac cendré, nouvelle zone à explorer pour moi.

Sinon cet aprème je me suis fait attaquer par 3 PNJ, je suis un peu déçu je pensais que les vaincre donnerait des items ou plein d'âmes mais même pas :/
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2411
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

3 PNJ qui t'attaquent ? Etrange. Où ça donc ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pas 3 d'un coup hein !

Un en descendant vers les fantômes, un autre dans les marais, et un 3ème euh, je sais plus... j'ai pas mal tourné aujourd'hui :)
Répondre