Les portés disparus du forum

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Où sont passés seb@s, mlejazz, squidhead, toute la team DKU etc ? Je propose qu'on poste ici nos témoignages les plus poignants pour ces êtres qui nous sont chers. Aux dernières nouvelles, mlejazz était chauffeur de bus, j'espère qu'il a pas été victime d'un attentat d'Al Quaida, gion a vendu toutes ses PCB Cave et on sait pas ce qu'il est devenu :?. Il y avait aussi ce fameux neocps2 qui savait pas écrire vec son avatar moche de Mushihimesama...

Quelles sont les personnes que vous regrettez le plus ? Pourquoi tant d'amis nous quittent ? Quelle malédiction frappe le forum shmup.com ? Les parents s'inquiètent, bientôt sur Enquête exclusive avec Bernard de La Villardière et son expression naturelle.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Ryz'
Counter Stop
Messages : 6319
Inscription : 30 oct. 2010, 18:34
Localisation : Around Saturn...

& Jehuda, Atryu...?


Mlejazz j'ai pas "connu" en live mais j'ai vu des scores de ouf de sa part. :aaah:
Dernière modification par Ryz' le 08 janv. 2012, 16:48, modifié 2 fois.
>>> Sounds of Infinity

"You suffer... but why?"
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Fu a écrit :Il y avait aussi ce fameux neocps2 qui savait pas écrire vec son avatar moche de Mushihimesama...
Bé neocps2 est encore là avec un autre pseudo, mais vu ce que tu dis sur lui je préfère qu'il ce manifeste par lui même.
Dernière modification par Baboulinet le 08 janv. 2012, 16:46, modifié 1 fois.
NPI
El Smarto
Messages : 2525
Inscription : 18 sept. 2010, 10:06

Il y a des passions qui passent et qui reviennent, donc certains ont sans doute migré vers autre chose, le cinéma, etc. L'exemple le plus flagrant est celui qui a vendu ses PCBs ... Ils reviendront.

Atryu nous manque énormément oui, il est "dans une situation spéciale" d'après son post de cet été dans "Au secours!" ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." M. Twain
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Squidhead disparu ? Il a posté sur le forum il y a encore quelques jours !

Moi je suis un peu inquiet pour Jehuda, il a quitté le forum brusquement comme ça du jour au lendemain, j'ai essayé de le contacter mais aucune nouvelle...

Reste Atryu qui nous manque tous et qui nous avait fait un petit coucou pour nous dire qu'il n'habitait plus le Japon et n'avait ni foyer ni accès au net, mais ça date de quelques mois déjà, j'ose espérer que sa situation s'est arrangée depuis.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Squidhead est toujours là, Seb@S a décidé de ne plus revenir pour des raisons qui le regardent et Atryu...me manque énormément à moi aussi.

J'aimais bien Raven-of-Salvation, moi. Les plus anciens du forum se rappelleront peut-être...Idem pour Shang Tsung qui ne parait plus par ici.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Mickey a écrit :Reste Atryu qui nous manque tous et qui nous avait fait un petit coucou pour nous dire qu'il n'habitait plus le Japon et n'avait ni foyer ni accès au net, mais ça date de quelques mois déjà, j'ose espérer que sa situation s'est arrangée depuis.
Ah mince j'ai raté ça! :doh!:
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

øS-Baboulinet a écrit :Bé neocps2 est encore là avec un autre pseudo, mais vu ce que tu dis sur lui je préfère qu'il ce manifeste par lui même.
Il faut que je mette plus de smileys pour que tout le monde comprenne que c'est de l'humour ? Pour Shang Tsung ça doit faire 3 ans qu'il vient plus.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Perso, je poste un peu moins qu'avant mais j'aime beaucoup trainer dans le coin !

Mais les réflexions érotico comiques d'Atryu me manquent un peu !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Fu a écrit : Il faut que je mette plus de smileys pour que tout le monde comprenne que c'est de l'humour ? .
Soit un smiley soit une tournure de phrase différente ;)
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Il y a aussi Dusk Stalker qui a disparu. Des nouvelles ?
Image
Image
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Pareil que pour neo69 j'ai l'impression qu'il a arrêté les shmup :(. On formait la bande des jeunots du forum.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Acanthe
Radiant Silverpost
Messages : 1265
Inscription : 09 janv. 2010, 19:47
Localisation : France
Contact :

EN voyant l'intitulé du topic j'ai tout de suite pensé à Atryu.
J'espère qu'il n'y a vraiment pas de quoi être inquiet, mais quand même après toute cette histoire... :X

Reviens mec, tu nous manque ! :binouze:
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Atryu a pas son propre site ? Ca se trouve on peut l'épier.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Ah merde, Atreyu et Mlejazz ont disparu ? (même pas remarqué... pfiou, le temps passe vite)

Grosses pertes chacuns dans leur genre. :(
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Avatar de l’utilisateur
-SGN-
Super Grand Nevrosé
Messages : 5990
Inscription : 08 sept. 2006, 13:02
Page Facebook : http://fb.com/leclubdessacs
Localisation : Bruxelles

Pas mieux, je pense souvent à Atryu, il manque à notre communauté...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Tiens c'est marrant, juste au moment où je me dis que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu niluge, je vois qu'il est en ligne et parcourt ce topic ! :D

(trop tard je tai vu!)

Et Pulsar, DIDIYEAH, tam, kimuji, Erhune, killingtime, superyoups, et plein d'autres...
Où sont-ils !? :stupid:

Enfin c'est quand même sympa de voir qu'il y a des gens membres depuis 2003 qui passent encore de temps en temps même s'ils ne postent pas beaucoup. :megaclasse:
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Fu a écrit :Atryu a pas son propre site ? Ca se trouve on peut l'épier.
Jamais entendu parler de ça. Une piste ?
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Oui c'est un nom de domaine en .xxx

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Acanthe a écrit :EN voyant l'intitulé du topic j'ai tout de suite pensé à Atryu.
J'espère qu'il n'y a vraiment pas de quoi être inquiet, mais quand même après toute cette histoire... :X
Mais c'est quoi cette histoire? J'ai cherché dans ses derniers messages et sur son bizutage j'ai rien trouvé. :(
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Le plus grand disparu, même la NSA le cherche encore, c'est bien Kat ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

UltramanU a écrit :Le plus grand disparu, même la NSA le cherche encore, c'est bien Kat ! :mrgreen:
J'ai du le voir deux fois actif depuis que je suis inscrit :D
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Quelqu'un se souvient d'Anaemic et tengai ? Pleurons leur perte :ouin:.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

Et moi alors ? Personne me pleure ?
Ha oui, c'est vrai, j'ai donné des nouvelles y a peu... Bon bah à dans 6 mois :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah Kat, c'est un peu maitre yoda, il réapparait quand l'équilibre n'est plus !

Et toi Gunny stoppes ton projet d'entreprise et viens nous voir plus souvent, non mais ! :x

:D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

UltramanU a écrit :Enfin c'est quand même sympa de voir qu'il y a des gens membres depuis 2003 qui passent encore de temps en temps même s'ils ne postent pas beaucoup. :megaclasse:
Même avant, le forum a ouvert le 21 mars 2002. À l'origine ça donnait ça.

Mine de rien, shmup.com s'apprête tout doucement à souffler ses dix bougies cette année...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Laucops
Radiant Silverpost
Messages : 1143
Inscription : 09 déc. 2007, 17:30
Localisation : Gard

Y^no a aussi disparu des écrans, son projet de shoot était prometteur...

(et il a jamais mis à jour le ranking d'Under defeat, et mes 3M bordel ???)
We are the music makers
And we are the dreamers of dreams
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Cormano a écrit :Même avant, le forum a ouvert le 21 mars 2002. À l'origine ça donnait ça.
:doh!: PROTOCULTURE !
Il y a 70 jeux dans la base
:mrgreen:
site de dl fermé chez voila
:eek:

Les choses ont bien changé ! 8)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Putain dix ans....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre