-SGN- a écrit:Le SHMUP c'est en boucle, sauf que d'une boucle à l'autre c'est ton skill qui augmente, pas les stats de ton avatar, ce qui est autrement plus intéressant.
Coleyra a écrit:De toute façon Diablo 3 n'est pas un bon Diablo, c'est casualisé à mort. La déchéance Blizzard comme depuis bien longtemps.
Hobbie a écrit:Arrête de jouer à des RPG alors.
Coleyra a écrit:Torchlight 2, et ya Grim dawn aussi en développement (par les dév de Titan Quest, n'hésitez pas à les aider : http://www.kickstarter.com/projects/cra ... /grim-dawn ).
Va y avoir Guild wars 2 cet été qui est une sorte de H&S, ou Kingdom of Amalur récemment.
imalipusram a écrit:Coleyra a écrit:Torchlight 2, et ya Grim dawn aussi en développement (par les dév de Titan Quest, n'hésitez pas à les aider : http://www.kickstarter.com/projects/cra ... /grim-dawn ).
Va y avoir Guild wars 2 cet été qui est une sorte de H&S, ou Kingdom of Amalur récemment.
Kingdom of amalur, je suis dessus, et c'est plus du Wow solo que du H'nS.
Peu de mobs, grandes etendues vides, gros scenar qui te balade au 4 coins de la maps pour aller ceuillir trois paquerettes, vue TPS et non vue de loin et de dessus.
Et Guild Wars, si le 2 est sur le mm principe que le 1, c'est encore plus du 'Magic The Gathering'-like : tu cours en vitesse pour monter ton build au lvl 20, et tu le jettes dans l'arêne pvp pour voir comment il tourne. Si ça marche pas tu refais un deck/perso, donc zero exploration, zero dungeon, zero loot aleatoire, et zero marée de mobs qui viennent perir sur un firewall bien posé.
Je garde sous le coude Grim Dawn, je connais pas
++
Dongorath a écrit:Dire que les builds sont devenus inexistant et que le jeu est casualisé, je ne suis pas d'accord. En ce qui me concerne, ne pas avoir à me retaper 50 heures de jeu parce que je me suis planté dans mon attribution de points compétence, je dis merci ! Certains lui reprocheront sa trop grande simplicité, mais juger sur juste le début du jeu, c'est pas forcément très juste (et en plus, ils vont de réhausser la difficulté du début sur aux nombreux feedbacks à ce sujet).
Toutes ces critiques, ça me fait souvent penser aux "c'était mieux avant" ou autres "de mon temps..." pas souvent justifiés.
Retour vers Au comptoir de la salle d'arcade
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)