le topic des lapins love, limite obsédés page 10

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

grotesque trough incoherence.....yes c est bien ça!!je trouve que le titre va tres bien avec leur musique :D qui pour moi n est pas vraiment du hardcore mais un joli fatra de plein de styles differents:hardcore...mais aussi grind....death...dance!!en fait ça part dans tous les sens...mais c est tres bien fait et les mecs on un tres bon niveau!!je ne suis pas tres fan de ce style de zique...pas assez sombre et serieux pour moi...mais ils merritent vraiment d etre connu :)

Rivalducan!!Sors de là!!.......si quelqu un peu m expliquer ce que cela veu dire...,,??....j ai pas la télé chez moi et je m en plaint pas :D

kimuji :tu habite a Lambesc?? moi je suis a pelissanne....on est vraiment a coté!!
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Au fait le nouveau Carnival in Coal sortait hier, je crois. Quelqu'un l'a écouté ?
KyonKyon
As du Slalom
Messages : 178
Inscription : 24 août 2004, 11:03

Zut, le dernier CiC est sorti et j'étais pas au courant, je vais essayer de rattraper mon erreur.

Sinon, en bon album de death, y a aussi le dernier hate eternal sorti hier, très très bon et puis aussi le dernier Nile, sorti ça doit faire un mois, et tout à fait excellent

J'ai découvert un groupe assez amusant récemment : The Firstborn, et leur album unclenching of fists. Un groupe qui rajoute des sonorités tibétaines à du métal assez roots. Ca sonne mieux qu'on pourrait le croire, dans le même genre que finntroll et leur accordéon.

GTI, c'est pas mal oui. J'aime beaucoup leurs références : Meshuggah, Dillinger escape plan( :love: ), carnival in coal... et leurs petits extraits d'entre autres la quête du graal des monthy python :love:
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

HATE HETERNAL RULE!!!!!!!!trop bon ce groupe!!!!

jouer en premiere partie d hate heternal te degoute a jamais......eric rutan est un monstre de la guitare.....et le batteur,pffff...j en parle meme pas!!

du death metal,du vrai......sombre,technique et implacable :evil:

"they are the kings of all kings"(en voix guturale)
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Ouaip j'habite à Lambesc, effectivement c'est tout proche, une petite dizaine de kilomètres peut etre même moins. Y'a peut etre aussi des Aixois sur le forum ça serait bien qu'on se fasse un petit quelque chose un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Arf toxine, ca m'etonne pas que tu aimes Hate Eternal... C'est bizarre mais moi le death pur j'aime vraiment pas. Si ca tombe dans le brutal HxC, gore, grind, la pas de probleme mais pas pur, comme la vodka je suis une endive.. C'est le coté sans emotion, et tres technique qui me gene. D'ailleurs je suis un mega fan d'Exhumed!

"Forged in Fire, Formed in Flames, sex will never be the same
Forged in Fire, Formed in Flames, you willl never fuck agaiiiinnnn!!"

Sinon je viens de decouvrir End of Days au Fury et j'ai chopé leur album, et ca pete putain. Ou comment le thrash/death rencontre le HxC.

PS: Je suppose que tu aime Obituary toxine, ca me parait evident. Ce qui m'a choqué c'est que le dernier album sonne exactement comme The End Complete, sorti quand meme 15 ans avant... :eek: ;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

"PS: Je suppose que tu aime Obituary toxine, ca me parait evident. Ce qui m'a choqué c'est que le dernier album sonne exactement comme The End Complete, sorti quand meme 15 ans avant..."

_c est trop bon ce que tu viens de dire...tu m as cerné :D disons que obituary est le premier groupe de death que j ai écouté(c etait en 92!!)et "the end complete" est le premier album de death que j ai acheté......en meme temps que "season in the abyss" de slayer.... :)

je trouve que le nouvel album se rapproche plus de "back from the dead"...mais cest vrai que ça fait aussi penser a" the end complete"


c est vrai que j aime le pur death metal.....je suis pour la pureté des style!!
dans loathing on etait beaucoup plus varié avant,avec des riffs beaucoup plus accrocheur.....(limite mosh et hardcore des fois.....cf:dying fetus!!)

c est moi qui ai insisté pour refaire les morceaux dans un style plus froid,plus technique et sans emotion(tu as parfaitement compris ce que j aime dans le death en fait :-) )

tout comme pour le black metal.....c est du "raw" sinon rien...(no keybords,no female vocals!!!)....ééé j adore cette expression! :D

HEXUMED:exellent.......tu connais le premier album??.....c est mon preféré!!crade, gore et degeulasse ....ha;;ha;;ha trop bon!!

j ai un peu decroché a partir du deuxieme album.......leur style me fait trop penser a CARCASS!!!
dans le meme style ya IMPALED'S....mai je prefere exhumed!!

ps:si tu tripe bien sur le hardcore consulte le label "OVERCOME"!!!!!

tu dois sans doute connaitre mais bon au cas ou......c est la reference en france,tu trouvera tout ce que tu veux...du plus old skool au plus moderne et barré!!!

voila....n hesite pas a me faire part de tes connaissances et decouvertes.....on n en connait jamais assez :)

ps:si tu connais pas ,essaye d ecouter le dernier album de "DEEDS OF FLESH".....c est un de mes groupes preféré(l exemple parfait de froideur inhumaine que j adore :D )

niveau hardcore .....tu dois connait're NOSTROMO??!!(enfin...si on peut appeller ça du hardcore :? )en tous cas ça tue!!!!

re ps:la degaine de coreux je connais bien : :) c est dailleur pour ça qu on remporte pas autant de succés que les geoupes a cheveux longs et futs en cuir :mad: .....le public metal a marseille est vraiment merdique...!

raisonnement a 2 balles que j entend souvent:"si t as pas les cheveux longs ... t es pas un metalleux..na!!!"......c est dans des moments comme ça que j aimerai avoir une tronçonneuse a portée de main :evil:

un vocaliste de death avec les cheveux courts......je te garanti qu on est détesté chez nous....et j adore ça :D

au fait tu dois connaitre DISTURB....??!!ils partagent notre local!!c est du tres bon hardcore....basique mais efficace!!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Oula, que de question je suis une endive..

-Overcome, je connais bien sur, c'est le label qui monte qui monte! :-)

-Exhumed ne s'est jamais caché d'etre inspiré du old-Carcass, et j'adore quand meme, Slaughtercult restant pour moi le meilleur meme si j'ai les autres. ;)

-c'est marrant que tu parles de Nostromo parce que j'ai vu le DVD hier du Fury 2003 et 3 de leur morceau, et j'aime pas, moi le hardcore trop technique c'est pas pour moi. Je prefere des trucs a la Arkangel ou most Precious Blood, the Warriors etc. les morceaux sont tres "dans ta face" et c'est ce que j'aime. J'ai decouvert le HxC j'y pas longtemps alors le compliqué c'est pas ma tasse de thé.

-concernant la tenue, m'en parle pas, a la fin de la journée au fury, je commencais a me sentir un peu mal a l'aise avec toute cette population metalleuse. Si t'avais pas une barbe, des cheveux longs ou des tatouages c'etait vraiment incroyable. J'ecoute plein d'extreme mais je ne suis en aucun cas proche de ce "type" de gens. Je me disocie completement de cette "scene" meme si j'ecoute que ca et tu me verrais jamais tu ne verrai le lien entre le metal et moi, et je tiens a ce que ca reste comme ca. C'est un truc que je garde pour moi ;)

Sinon, encore une decouverte sur albmu d'un groupe que j'ai vu au Fury:Mastodon. 2 albums sont sortis et franchement c'est exactement comme je le présentais, a savoir que meme si le concert m'a gavé pour cause de musique trop complexe, la musique sur cd se revele excellente! Jettez-y une oreille! :-)

PS: Tu aime bien le Doom toxine? Parce qu'on pourrait en discuter aussi. ;)
PS2: tu as MSN?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bon de mon côté je viens de me procurer le nouveau Carnival in Coal et il est absolument excellent.

J'adorais déjà ce groupe avant et là je ne suis pas déçu : le funky folk grindcore c'est génial :)
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Cormano a écrit :Bon de mon côté je viens de me procurer le nouveau Carnival in Coal et il est absolument excellent.

J'adorais déjà ce groupe avant et là je ne suis pas déçu : le funky folk grindcore c'est génial :)
Moi j'ai toujours appellé CiC du zouk depressif.
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

mastodon ....ouai c est bien cool;..j ai des potes a fond sur ce groupe!!

nostromo....en fait pour moi c est pas du hard core mais plutot du metal...enfin je dis hardcore parsque tout le monde les qualifie de tels et je comprends que tu ne puisse pas aimer :)

carnival in coal......je connais surtout le premier album!!

c est tres bien foutu,le niveau est bon.....et les mecs maitrisent vraiment tous les styles!!!
comme d hab je respecte mais ne suis pas tres fan de ce groupe qui melange trop d influences et de clichés(certes exellents)pour moi!!

tres original tout de meme et merite certainement une ecoute plus approffondie.....je connais pas encore le dernier album mais je finirai bien par l ecouter.. :-)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Je suis sur un petit nuage en ce moment...car malgré le boulot qui me prend à la gorge (inventaires, facturations...)et ma recherche permanente d'images saugrenues pour yaceProductions et mon dossier perso sur la saga R-Type, j'ai quand meme pris le temps pour aller voir Joe Cocker en concert le 9 aout prochain !!!! :)

PS: j'ai vu qu'il y avait des amateurs de -M- par chez nous (dont je suis), alors je vous conseille un...skyblog (si, si !!) car il est très riche et surtout que j'en connais personnellement l'auteur (ma frangine Sabrina!):

http://ondesensuelle03.skyblog.com

J'adore (machistador) :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cool!!!!.....merci "yace"!! :)

nul doute que cela va interesser ma copine qui est une fan absolue!!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Uhu ! J'avais pas remarqué le renommage de topic !
J'en profite pour dire que rejouer à RS m'empli de joie.
Et que, sur Pop10, je compte brutaliser "Craze for you (H) (n33)" d'ici bientôt. Avec une 30aine de bad ça devrait passer.
Ca commence à devenir sportif Pop'n Music passé les niveaux 30...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Toxine a écrit :

nul doute que cela va interesser ma copine qui est une fan absolue!!
-M- est à ma frangine ce que Kubrick est à moi.... :)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

vu la franche ambiance qui reigne sur le forum depuis quelques temps, j'en profite pour déterrer ce topic et faire des bisous à tout le monde si ça peut calmer les esprits.

parce que là, franchement, ça en devient pénible de lire tout un tas de topic qui soit partent en sucette complet, soit n'ont à mon avis rien à faire sur ce forum.

bises

Marco
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Misha
No-bullet mode
Messages : 32
Inscription : 10 avr. 2007, 00:28

Alors... J'aime tirer au RPK, faire des bisous, jouer avec la Nintendo DS Lite rose de mon ex petite amie japonaise. Je me passione pour les intrigues politiques. J'aime fumer cigarettes sur cigarettes. J'aime DonDonPachi sur ma PlayStation japonaise de 1994 qui fonctionne très bien (comme quoi... Qu'ils aille se faire mettre les anti-Sony !), avec son mode "Slow motion" :) 8) . Aimez vous les uns, les autres ! :love:
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'aime bien quand il commence à faire assez chaud, les femmes s'habillent plus légèrement et ça devient plus agréable de marcher dans la rue :envie: :love: . (et hier j'ai trébuché 2 fois à force de mater comme un vieux pervers, mais bon ça valait le coup :o )
Atryu
Empereur Bydo
Messages : 3901
Inscription : 27 avr. 2006, 10:40
Page Facebook : https://www.facebook.com/AlphaExitium/
Localisation : Factures, fromage et chocolat
Contact :

Youhou! un topic love!

...ce que j'aime? ...ben j'aime la drogue, l'alcohol, les collegiennes en grosses chaussettes et les jeux video.. enfin, tout ce qui me permet de m'evader de ce monde pourri et de cette societe de mer... hein?

...zut.. je replonge dans la "HATE"... j'y arrive pas! desole! :P
Image
J'avoue moi, l'IRL, c'est un pay2win!
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

J'ai vu quelques françaises porter des loose socks, pas beaucoup et c'est récent. Peut-être que la mode finira par prendre. Slurp. Amis fétichistes gardez espoir ! :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mark Matrix a écrit :bises

Marco
Bisou Marc !!!
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

De mon côté : fin des cours dans 2 semaines, cette année d'enfer plongée dans d'atroces souffrances va enfin se terminer !! :D
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

j'aime les week-ends de 4 jours, tout dans le rouge avec le parquet qui tremble muwahahahaha
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je suis en vacances demainnnnn !

Jusqu'à lundi :? :? :? :(
ImageImageImage
Gazzul
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 19 avr. 2006, 11:05
Localisation : Paris, France

Fu a écrit :De mon côté : fin des cours dans 2 semaines, cette année d'enfer plongée dans d'atroces souffrances va enfin se terminer !! :D
Des cours de quoi ??
Je croyais que y'avait que des vieux sur ce forum moi !

Sinon, moi j'aime l'arrivée du beau temps et des jupes qui se raccourcissent ...
Même si je risque pas d'avoir de vacances avant longtemps ...
Gunny
Empereur Bydo
Messages : 3404
Inscription : 15 mai 2006, 15:26
Localisation : Rayon chaussettes du Kiabi du coin
Contact :

moi j'aime bien vous lire ^^
j'ai rien a dire donc c'est que tout va bien :D
Si t'as un truc électronique cassé, ça se passe par là https://www.atelier-electrodd.fr/

-Je comprend rien à ce que tu dis...
-Pas grave... C'est pas en vivant plus longtemps qu'on deviens moins con.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Gazzul a écrit :
Fu a écrit :De mon côté : fin des cours dans 2 semaines, cette année d'enfer plongée dans d'atroces souffrances va enfin se terminer !! :D
Des cours de quoi ??
Je croyais que y'avait que des vieux sur ce forum moi !

Sinon, moi j'aime l'arrivée du beau temps et des jupes qui se raccourcissent ...
Même si je risque pas d'avoir de vacances avant longtemps ...
Des cours d'une prison qu'on appelle plus communément un "lycée" :)).
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

T'en fais pas un peu trop la?

Moi j'aime quand tous les gens autour de moi sont en réunion, chefs y compris, je peux looser sur shmup.
onosendai
As du Slalom
Messages : 186
Inscription : 07 sept. 2004, 14:18

Bon sang mais qu'est-ce que c'est que ce thread de ouf O_O
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi j'aime mon congé maladie.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre