le topic des lapins love, limite obsédés page 10

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Anark
Sniper Fou
Messages : 313
Inscription : 12 févr. 2004, 23:56
Localisation : Paris

Ccornell a écrit :Aujourd'hui disponible Out of Exile, le dernier opus du brillant Audioslave. Et ça c'est très lapins - love. 8)
On le voit le Fan de Chris Cornell. :P
+1
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cooool.......;je savais pas qu il etait sorti!!le premier etait deja exellent......c est ma copine qui va etre contente :)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

par contre ya aussi le nouveau mortician:reanimated dead flesh qui vien de sortir et le nouveau disgorge:parrallels of infinite torture!!et ça c est pas trop lapin love........mais je pouvais pas m en empecher :D
!Ben!
Ampoule aux Pouces
Messages : 408
Inscription : 30 mai 2004, 15:24
Localisation : 69 / dans un border vert orange ou rouge au choix.

bon je sais que ça n'a rien a foutre la mais
Vampire darkstalker anniversary collection est enfin chez moi et c'est du bon 1/tout y est 2/tous les jeux et toutes les versions d'un même jeux! 3/les options arcade... tout quoi même un mode gallerie avec tous les superbes art de cette série... j'en demandais pas plus pas moin c'est génial... :love:
Anark
Sniper Fou
Messages : 313
Inscription : 12 févr. 2004, 23:56
Localisation : Paris

Pour ceux que ça interresse, il y a le dernier Nine inch nails qui est sorti: with teeth.
Un album qui tranche radicallement avec le passé, plus calme et plus spontané aussi. Aux premiers abords cet album semble moisi mais avec un peu d'approfondissement il s'avère excellent, comme tous les Halos du sir Reznor d'ailleurs :-)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

au passage aussi, comment ne pas signaler l' excellent "BLEED LIKE ME", le dernier album de garbage, mené tambour battant (sans jeux de mots) par les riffs de guitares energiques de Duke Erikson, la puissante batterie de Butch Vig et la voix tantot doucereuse, tantot violente de Shirley Manson ?

Avec en guest star, Dave Grohl sur "bad Boyfriend"!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

cool y a des amateur de bonne zike quand mme sur ce site.....c bien ce ke j avais remarqué :) j ai jeté 1 oreille au new nine inch nails....et c est vrai ke ca a l air interressant!!!pour garbage fautra que je l ecoute....j aime bien ce groupe aussi!!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Mon préféré de chez garbage: Fix Me Now, sur l'album garbage de 1995.
Sinon, j'aime beaucoup "vow" sur le même album...Et I think I'm paranoid.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ccornell
Joystick d'or 2016
Messages : 577
Inscription : 22 mai 2003, 18:19
Localisation : Paname

Concert Audioslave au Zenith ce soir 17 / 06

:evil: - > énormissime, des classiques Be Yourself ou Cochise aux géniaux #1 Zero ou Like a Stone et surtout des reprises reprises de Soundgarden (Spoonman en 2nd titre / Loud Love / Black Hole Sun / Fell n Black Days) ou Rage (Killing in the Name)

Voilà, culte donc. Sinon je me suis fais tirer ma montre Camel Trophy à 1500 F. J'emmerde les gens. Je vénère Mr. Cornell.
Anark
Sniper Fou
Messages : 313
Inscription : 12 févr. 2004, 23:56
Localisation : Paris

Va falloir trouver ce live sur net, parce que le Killing in the name avec Cornell au chant :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

A propos de zic, si vous n'avez pas encore le sublime "Get Behind me satan" , le dernier opus des White Stripes, vous attendez quoi ? Jack White, en plus d'etre un songwriter de talent, rend un vibrant hommage aux titres des années 80 qui l'ont marqué...Ecoutez en prelier "take, take, take" et vous verrez.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Heathen Swine
Power Up !
Messages : 78
Inscription : 25 janv. 2005, 14:59
Localisation : Colmar, 68

Aller chez le dentiste persuadé qu'on a une carie de la mort et ressortir au bout de 5 minutes, le dentiste n'ayant détecté que hyper-sensibilité dentaire, enfin un truc qui s'arrange à coup de dentifrice spécial.

Ca c'est le bonheur :-D :-D :-D

(pour bien comprendre le contexte je précise que j'ai une phobie, mais alors totale, du dentiste et de tout ce qui s'y rattache)
The answer, my friend
Is pissin' in the wind.
Ccornell
Joystick d'or 2016
Messages : 577
Inscription : 22 mai 2003, 18:19
Localisation : Paname

Re - vivre le concert énorme de Mr Chris Cornell, entre un "#1 Zero" génial et un "Killing in the name of" excellent en attendant le live de U2 le 9 juillet au stade de France, ça c'esqt é-no-rme. Sinon j'ai récemment repris Ikaruga et je suis une burne :(

Plus facile d'être fan de hard que de shmup ?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Topic Lapin love, l'endroit parfait pour raconter ma journée d'hier.

Déjà le lever sur fond de soleil levant. Hé, vivre au 4è sans vis-à-vis ça a du bon, mais je ne m'étais jamais levé aussi tôt pour profiter de ce spectacle à quelques jours du solstice.
Ensuite, après des moments de demi sommeils embrummés ça déchire de sortir du train et de sentir bon l'air de la mer.
Après, le welsch (j'ai pas osé dire que ça me faisait penser au film Didier...) en causant de tout et de rien et surtout en partageant beaucoup de choses passionnantes avec une vue sur la marée montante : terrible. Plein de filles en maillot de bain, température idéale, la brise rafraichissait l'air c'était parfait !
C'est aussi agréable de passer une journée complète à causer à avoir des trucs à se dire. J'ai limite complètement zappé le fait qu'après avoir raté le train du retour y'a eu un problème de feu de locomotive qui a ralenti énormément mon retour. Mais j'étais tout sourrire 2 fois : premièrement, si ça se trouve, c'est le train que j'ai raté qui a explosé... ensuite, en arrivant à Paris, je n'ai supporté l'air de plomb en fusion qu'une heure ou 2 avant que l'orage ne vienne raffraichir tout. Ca m'a occasionné un spectacle son et lumière à ma fenètre ouverte (toujours pas de vis-à-vis) et j'ai même poussé le bonheur jusqu'à mettre une musique gothique, un remixe de Tocatta à l'orgue pour accompagner tout ça (mais j'ai pas poussé jusqu'à faire le chef d'orchestre à ma fenêtre, c'est des coups à se chopper la foudre sur la gueule).

Encore merci ! Je suis encore tout lapin love. Me reste plus qu'à me faire un p'tit déj avec le bon pain de mon boucher (oui, et alors ?) ahh, je vois ça d'ici, allez zou !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Putain ce soir je suis hyper lapin love la. Demain, je pars pour le furyfest et 12h de concert! Non de dieu que ca va etre bon! J'ai meme fait mon petit planning, les oreilles vont chauffer! Je vais enfin voir Slayer, j'en pleurs de bonheur... :cry:

10:30-11:00 Furia
11:20-11:50 Ultra Vomit
11:50-12:20 Knorkhator
12:40-13:10 End of Days

13:10-14:00 Manger, parce que je suis qu'un homme apres tout. Et apres c'est parti pour une aprem de fou furieux.

14:00-14:30 Mastodon
15:00-15:40 Soilwork
15:40-16:15 Behemot
16:15-17:00 In Flames
17:00-17:45 Napalm Death
17:45-18:30 Obituary
18:30-19:15 SunnO)))
19:15-20:00 Dimmu Borgir
20:00-20:45 Envy
20:45-21:30 Motorhead
21:30-22:00 Amon Amarth
22:00-00:00 Slayer

Release the fury! Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

putain......tu vas voir OBITUARY 8O trooop bon!!!!!!!!!prends ta claque dans la tete au concert....leur nouvel album debarque en juillet!!! :-D

sinon c est clair y a du bon au fury cette année......rien que slayer!!!!!!et napalm death....exellent ,on a ouvert pour eux en 2003 avec mon groupe ...c etait ultra brutal :-D

bon et motorhead.....bha on peut que s incliner devant le grand "lemmy"!!

en tout cas eclate toi bien...j ai des potes qu y vont mais je serais pas de la partie!!!bha....j aurais au moins vu kreator et incantation cette année!

mais au fait c est pas tres "lapin love "tout ça! :D
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Le lapinlovisme est un état de sérénité intérieure qui ne saurait souffrir aucune barrière entre les styles musicaux, mon cher Toxine :)

Vous avez ouvert pour Napalm ? Impressionnant. Comment s'appelle ton groupe ? Tu n'aurais pas du matos à nous faire écouter ?
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

11:20-11:50 Ultra Vomit
Que de poésie...

Oui, j'suis intéressé aussi, envoie du matos Toxine !![/code]
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

yes...on a bien ouvert pour napalm....c etait geant!!

en fait on a ouvert pour pas mal de goupes de death...notement:dying fetus,disgorge,vader,immolation,deeds of flesh et pas mal d autres...mais ma plus grande satisfaction est d avoir ouvert pour SUFFOCATION!!!!(un vieux reve qui s est realisé!!! :) )

on a la chance de pouvoir ouvrir pour pas mal de grosses pointures ds le style tout simplement parsque mon gratteux organise generalement la plupart des concert de death/grind et hardcore sur paris et surtout marseille et ses environs!!

mon groupe s appelle "LOATHING".....actuellement on prepare notre premier vrai album!!

on a bien sur notre enregistrement....un split lp avec le groupe DEEP RED(finlande),mais ce cd a été enregistré en 2001.....depuis on a fait beaucoup de progres et le matos du nouvel album sera tres differents, beaucoup plus aboutit et mature!!

vous pouvez cependant ecouter 1 titre de ce split sur le site du label de mon grateux "SEVERAL BLEEDS RECORDS"....le morceau s appelle"the pit of underworld copulation

désolé mais je sais pas faire encore 1 lien......je sais ,je suis nase :D

je ne suis pas tres fier de ce morceau et du cd en general....mais a l epoque on a fait de notre mieux...alors soyez indulgent :)

le probleme est que comme vous allez le constater....la batterie est programmée,ce qui confere un coté synthetique assez mal adapté au style!

l album sera plus technique et pro ...avec un travail des voix beaucoup plus intelligible et surtout un vrai son de batterie...les nouveaux riffs sont largement plus serieux,moins evident et surtout moins melodique....le tout est beucoup plus brutal et sombre!!

quand le cd sortira j aurai bien sur quelques exemplaires a vous donner :) ce sera je pense la vrai image du groupe...ce que l on joue actuellement,car on a refait tous les morceaux depuis 1 ans..les anciens ne nous convennait plus!!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et bien !!!
Tu joues de quoi comme instrument ? (R-Type n'est pas une réponse) :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

je joue du R9...mais il faut apprendre ses games par coeur avec ce genre d engin :D

non sans dec....dans mon groupe je suis au chant......je suis egalement bassiste mais les nouveaux morceaux sont trop rudes pour moi...impossible de faire les deux en meme temps sur scene!! :?

ps:pour ceux qui son interressé.....on cherche un second guitariste et un nouveau bassiste!!

nos influences sont en gros:morbid angel,deeds of flesh,suffocation(surtout!!!!)......mais c est juste pour donner une idée du style,j aime pas nous comparer pour decrire notre zique!!

on repete sur marseille.....si ya des shooteux musiciens dans la region(ou ailleur ,peu importe)qu ils se manifestent.....aucun critere vestimentaire ou autres n est exigé chez nous!! :-D

re ps:je vais ecrire un nouveau texte entierement dedié a la BYDO et toutes les souffrances qu elle m inflige depuis des années!! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Rivalducan !! Sors de là !!

(je réitère la demande de matos à écouter !!)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Un texte sur la Bydo....Je demande à voir!!! Tu t'es inspiré aussi des indications extraites des archives de bataille dans RTF, j'éspère !!!

Chanteur et bassiste, hein ? Moi je suis batteur et percussionniste et aussi un peu au chant quand je ne fais pas les choeurs...mais ne te réjouis pas, je suis très lié à Cluster (c'est le nom de mon groupe!).

Tu peux décrire ton matos, ça m'interesse (Amplis, guitares, batterie [TAMA forever])...

A+, collègue musico et R-Typer....
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Tu fais partie de Loathing Toxine?? 8O Bah euh, chapeau bas! ;)

Sinon, j'ai fait un Live Report de ma journée au Fury Fest, que je vous invite a lire ici.

Slayer sont des dieux!!!!!!!!!!!!!

PS: Sinon moi j'ai une Lag RX-100 et un Peavey Bandit 112 et ca donne bien deja. :)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

salut a tous....

radigo :désolé je vien de m appercevoir que ni le site du groupe ni le site de notre label ne fonctionne!!! 8O ......mais c est quoi ce bordel :mad:

c est mon gratteux qui s occupe des sites et il n est pas encore rentré du fury fest.....nul doutes qu il va etre furax!!!bon...dans tous les cas je pense que tou ça remarchera d ici 4 ou 5 jour....donc je te tiendrai au courrant :-)

yace :le texte pour la bydo n en est qu a ses debut......je pensais m inspirer de la bydo mais sans reellement y faire allusion(juste ce qui il faut pour que les fans du jeu s y reconnaissent)....mais j avoue que ton idée de s inspirer des archives de bataille est une tres bonne idée!!......des que le texte sera finalisé je te le ferai parvenir :)

sinon ...ça me ferai bien plaisir d ecouter ton groupe!!t as du matos a faire peter???

niveau matos:j utilise un micro shure SM58(classique!!)...ma basse :BC RICH WARLOCK avec 1 ampli PEAVEY

niveau guitares on utilise aussi des bc rich!!niveau amplis:double corps avec tetes a lampes marshall!

pour la batterie tu vas etre content :TAMA (of course)...bon je vais pas te fair 1 recapitulatif mais elle est assez monstrueuse :D en gros .....double grosses caisses ;4 toms+caisse claire;12 cymbales (china,splash,ride...pfff je sais meme plus)le tout est entierement triggé et amplifié!!....mon batteur est un maniaque.....c est fou ce qu il peut investir dans sa batterie 8O


guwanger :alors le fury.....??!!!

j ai lu tes chroniques....cool,domage que j ai pas pu venir :-(

t as du voir le stand "several bleeds" tenu par mon gratteux peut etre...??!!

cool que tu ais apprecié motorhead :) ce groupe est un icone,un mythe,une legende....mais bel et bien vivante!!

bon et slayer....normal!!c est la tuerie a chaques fois :-D

par contre...je suis etonné que tu n ai pas accroché sur obituary....pourtant reputé comme des tueurs sur scene.....il faut dire que leur musique est particuliere(tres basique en fait),je connais pas mal de monde qui n aime pas ce groupe.....moi j adore et je suis ultra content qu ils se soient reformé!!

domage qu t ais pas pu voir behemoth.....je les ai vu a monpellier y a quelques mois....c etait assez convaincant!!

bon et sinon je fais bien partie de loathing....t as deja ecouté??ou tu connais juste de nom??
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Pour le stand de Several Bleeds, je l'ai bien vu, le nom m'avait accroché. :)

Comment ca m'etonne pas que tu joue avec une Warlock ha ha. Je viens d'aller sur votre site, enfin j'ai essayé, et c'etait justement pour avoir des mp3 ha ha. J'ai jamais pu vous ecouter. Sinon pour Obituary, ne t'inquiete pas, je n'aime pas le death old-school en general, ni le death particulierement, mais je sais saluer les bons groupes quand meme ;)
Toxine
Radiant Silverpost
Messages : 1286
Inscription : 27 mars 2005, 13:35

j apprecie ton ouverture d esprit :)

le site de several bleeds ne marche pas...a mon avis il sera dispo d ici peu!!
je te tiendrai informé.....tu pourra ecouter 1(vieux)morceau de loathing ainsi que pas mal dautres groupes(pas que du death).....je te conseille d ecouter GTI.....ça vaut le coup d oreille :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Chapeau!!! je suis impatient de lire ton texte !!!
Et bravo à ton batteur qui est un homme de gout..Lui aussi, il joue avec des baguettes Vater 5B , comme moi ? :D

PS: et les cymbales ? Des Zyldjian pour les splashes, et les ride...Et des Sabian pour la crash!!!

j'ai essayé Paiste, et la mayonnaise n'avait pas pris...
Si ton batteur a un E-mail, tu pourrais pas me le faire parvenir ? Une petite converse avec un confrère me serait très profitable... :D
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Toxine a écrit :j apprecie ton ouverture d esprit :)

le site de several bleeds ne marche pas...a mon avis il sera dispo d ici peu!!
je te tiendrai informé.....tu pourra ecouter 1(vieux)morceau de loathing ainsi que pas mal dautres groupes(pas que du death).....je te conseille d ecouter GTI.....ça vaut le coup d oreille :D
GTI c'est bien Grotesque Through Incoherence, le groupe de hardcore francais qui monte qui monte? Je les ai deja vu en concert au Brutal Xmas Fest, et j'avais bien accroché. J'essaye de me pas les voir pour des raisons perso mais sinon j'aime vraiment. Je me met pas mal au HxC en ce moment, apres 5 ans de doom/black/thrash etc. Ca fait du bien de connaitre un autre style, completement différent. Je vous filerai une photo de moi, j'ai l'air d'un coreux pas possible malgré moi je suis une endive..

mais n'hesite pas a me filer du matos audio si tu peux, j'aime bien Kronos alors c'est pour te dire que la cause death est pas perdue pour moi je suis une endive..
Kimuji
Radiant Silverpost
Messages : 1268
Inscription : 12 mai 2005, 22:44
Localisation : Aix en provence

Radigo a écrit :Rivalducan !! Sors de là !!
C'est pas fini avec la téléréalité à 2 balles? ça y est on passe (20 secondes) sur M6 et dans Gamefan , on récite 3 phrases sur les shmups est on est une star 8). Je vais inviter le topic de la haine chez les lapins :evil:

Sinon Toxine tu viendrais pas faire un petit concert privé à Lambesc (au bord d'une piscine)?
Répondre