le topic des lapins love, limite obsédés page 10

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Shang Tsung
Radiant Silverpost
Messages : 1255
Inscription : 22 mai 2003, 20:51
Localisation : Les années 90
Contact :

Alors là les gars, j'ai vraiment adoré lire vos commentaires et introspections personnelles. Emouvant, tout simplement. ;)

Radigo > Ce topic sera à mettre en annexe de ton traité sur les shmuppers, qui sont en fait de vrais gentils, sensibles et attachants. :)

Moi ce sera un bon plat de spaghettis carbonara en compagnie de mon épouse, devant mon DVD de Conan le Barbare avec le son 5.1 à fond, un vendredi soir. :aaah:
Lianloo
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 22 mai 2003, 17:10
Localisation : var

Bonne journée aujourd'hui ... Finis le boulôt à 12h00 , puis sieste :love: de 2h00 puis 4 courses ( achat de 2 dvd pour pas chers ) puis barbecue et enfin pour finir pc ... Que demander de plus ??? :D
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par rising thunder
comme c'est etrange,a te lire MICKEY j'ai un peu ou pratiquement le meme parcours que toi,il est vrai que j'ai etait asser longtemps celibataire du faite que ma passion passé surement en prioritée qu'aux sentiments que peu apportée une relation(mieux etre seul que mal accompagné),mais je suis sortie quand meme avec quelle filles qui malheureusement ne mon pas laisser de bon souvenirs.
autrement,je ne cherche pas vraiment a me casé(je ne le cherche pas non plus^^),ce qu'il faut c'est trouver quelqu'un qui pourra t'accepter tel que tu es(tes differents) mais par dessus tout une personne qui a plus ou moins des points en commun avec toi,et puis apres si l'amour passionnel prend le dessus,ça voudra tout dire.

je pense que chacun d'entre nous a ça propre aproche vis a vis de l'amour et des sentiments,pour moi je crois que c'est mon coté materialiste(voir maniac) qui peu refouler la personne,suivant la reaction de celle-ci tout depend apres si elle en vaut la peine.
Moui effectivement ça ressemble pas mal à ma façon de vivre et de penser :)
pour terminé,je vous dis tous merde,et courage pour les gars un peu timide comme moi,mais je me soigne ;) .
Pour clore ce court chapitre de ma vie j'ai finalement réussi à me jeter à l'eau, mais j'ai échoué ^_^;
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Attends Mikey, comment a t elle réagi exactement? Certaines filles prennent un malin plaisir à se refuser AU DEBUT et c'est peut être le cas de ta copine ....la fille te dit "Non, je t'en prie , je veux qu'on reste amis...blablabla...ce serait dommage de tout gâcher ..."et autre conneries mais après quelques gestes audacieux de ta part, hop! hop et vous voilà comme dans un film de Rocco Siffredi ( et c'est TOI Rocco!)
Si tu la revois , insiste un peu (en restant gentil qd même)

Même si tu lâches l'affaire avec elle, souviens toi que des filles il y en a plein et beaucoup parmi elles attendent qu'un beau jeune homme solitaire, barbu et cheveux courts vienne coller sa bouche contre leur bouche, alors commencera une fougueuse danse des langues, suivie de trippotages enfiévrés, eux même suivie de ....euh...bon, j'arrête, je commence à avoir la quéquétte toute dure.
Bon, bref, cher Mickey, je concluerai en disant que l'avenir est devant toi et qu'il faut aller de l'avant (c'est beau comme du Chirac cette phrase!)

A plus

:)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

t'est tout fou SISI laisse le tranquille le pauvre MICKEY ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par sisi
Même si tu lâches l'affaire avec elle, souviens toi que des filles il y en a plein et beaucoup parmi elles attendent qu'un beau jeune homme solitaire, barbu et cheveux courts vienne coller sa bouche contre leur bouche, alors commencera une fougueuse danse des langues, suivie de trippotages enfiévrés, eux même suivie de ....euh...bon, j'arrête, je commence à avoir la quéquétte toute dure.
Bon, bref, cher Mickey, je concluerai en disant que l'avenir est devant toi et qu'il faut aller de l'avant (c'est beau comme du Chirac cette phrase!)
Que ce soit bien clair : je ne cherche absolument pas à me maquer ! Du moins ce n'est pas une fin en soi. C'est juste que parfois dans la vie on tombe sur de charmantes jeunes filles et on se dit "tiens, j'aimerais bien lui faire des bizous !", quite à rennoncer à un doux célibat. Alors on essaie tant bien que mal, des fois ça marche, des fois non. Là ça n'a pas marché, tant pis, mais ça c'est super bien passé ^_^

Sisi, tu m'éclates trop quand tu parles de cul, aaaah si seulement les filles pensaient comme les mecs :)
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

On peut toujours rêver...Mais bon, dans la vie y'a pas que le cul, y'a aussi la bite et les couilles !!!
Elle est pas de moi celle -là, elle est de Coluche... :D
Dernière modification par yace le 25 juin 2004, 20:04, modifié 1 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

>Mickey, je comprends exactement ta suituation et je crois que beaucoup pensent comme toi (et moi pareil qd je suis célibataire).Et il est clair que qd reviennent les beaux jours, qd on voit toutes ces formes, ces beautés merveilleuses à peine cachées par de fins tissus, on a envie , comme tu dis de " faire des bizous"!
Malheureusement, c'est vrai que les filles ne pensent pas comme les mecs, montrent leur Raiden Fighters ou un film de Rocco, elles vont trouver ça nul :doh!: !elles ne comprennent pas la vraie beauté, les filles!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

et qui sait ?
Je pense qu'elles seraient à même d'apprécier un bon Raiden ou même un film de Rocco, je ne crois pas qu'elles soient si différentes de nous; ils s'agit tout de même d'êtres de chair et de sang...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

un truc que j'aime bien,

c'est en hiver lorsque il a neiger toute la nuit, et qu'au petit matin, part un superbe beau temps et avec tout les sons feutrés par la poudreuse, on marche dans de la neige vierge et qu'on entend juste crisser la neige sous ses pas. :D
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et puis, rencontrer une femme peut avoir des conséquences heureuses...
Un p'tit bébé, c'est y pas tout mignon ?
Et ça donne un sens à l'existence !!!

Merci Christophe... :love:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

ils s'agit tout de même d'êtres de chair et de sang...


oui la chair fraiche ya que ça de vrai,c'est que je me leve avec le kiki tout dur moi!,je suis une endive. :grr: ...... :D :p
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Te vantes pas trop, brozeur; l'érection matinale est un phénomène tout à fait naturel qui ne fait pas de toi un surhomme !!!


Essaye le bébé; ça , ça redonne de la fierté...Quand je rentre du boulot et qu'il me voit, il me sourit...Ca, c'est une émotion !! ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
belandroide
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 14 déc. 2003, 04:52
Contact :

Image

[mode Gargamel ON]
Tout cet amour, ces bons sentiments me rendent malade! C'est écoeurant!
[mode Gargamel OFF]
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7577
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ch'tits moments de bonheurs tout de même :
- écouter du Alan Parson le dimanche matin quand il fait beau au fond de mon canapé, un café chaud à la main et des tas de biscuits divers sur la table basse.
- trier des stickers d'animaux débiles et super mignons avec une copine pour faire des échanges après.
- parler à Mélusine, lui dire qu'elle est belle, qu'elle est forte, et constater qu'elle me prépare 6 fleurs pour bientôt.
- mettre du XS devant ma glace en me fixant droit dans les yeux : "toi, t'es un loverwinner".
- boire du Royal Cola quand j'ai trés soif.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Essaye le bébé; ça , ça redonne de la fierté...Quand je rentre du boulot et qu'il me voit, il me sourit...Ca, c'est une émotion !!


t'inquiete j'y pense tout les jours,et puis moi aussi z'aime les big bizous :D ;) .

mettre du XS devant ma glace en me fixant droit dans les yeux : "toi, t'es un loverwinner".


arrete! happy day toi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Eh là !!! Pour une fois que j'ouvre mon esprit et que je porte un regard sans haine sur la vie (oui, comme dans Mononoké-Hime), j'en deviendrais dégoulinant de mièvrerie ?

Aie, aie, aie.... ;)

A croire que je suis plus crédible quand j'expose mes haines...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par yace
et qui sait ?
Je pense qu'elles seraient à même d'apprécier un bon Raiden ou même un film de Rocco, je ne crois pas qu'elles soient si différentes de nous; ils s'agit tout de même d'êtres de chair et de sang...
Ca paraît quand même évident que les filles ne pensent pas de la même façon que les garçons, ou alors je n'ai rencontré que des cas particuliers :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par yace
Et puis, rencontrer une femme peut avoir des conséquences heureuses...
Un p'tit bébé, c'est y pas tout mignon ?
Et ça donne un sens à l'existence !!!

Merci Christophe... :love:
Une vision très personnelle des choses à mon avis, mais on te sent heureux, et ça ça fait plaisir ;)

Pour ma part la notion de vie de couple me dépasse totalement. Et je suis déjà pas foutu de prendre soin de moi, alors m'occuper d'un lardon...
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Vois-tu, je pensais comme toi auparavant, Mickey...Certes, on se demande si on sera à même d'assumer cette responsabilité, mais quand on voit son bébé ou mieux quand on assiste à l'accouchement (comme je l'ai fait), la nature reprend vite le dessus et on ne ressent plus que de la joie et de la fiérté...
Je me souviendrai à jamais du 5 juin 2003, à 20h 02...

Fais attention, ça arrive plus vite qu'on ne le croit ! ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Les nouveaux "La Laitière" crème au goût biscuit sont pas mal du tout (même si je préfère les "crèmes brûlées")
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Sinon, les Granola et les petit pimousse aussi.... :D
Putain, je me sens con quand j'expose ce genre de trucs...Christophe, viens corriger papa !!!
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
belandroide
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 14 déc. 2003, 04:52
Contact :

Tout ça me rappelle "birth, school, work, death". Allez voir la version de Lodger (tirez sur 'video ' puis 'I love death ').

Image
le gritche
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 21 mars 2004, 18:57
Localisation : Bohain, Aisne (02)
Contact :

Excellente animation belandroide...et tellement réaliste...
Psychedelic Violence Crime of Visual Shock !
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3043
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

J'avais beaucoup aimé cette chanson (j'espère qu'on parle bien de la même...car le style de "I love death "est assez différent )qui passait beaucoup sur Radio Nova, elle est d'ailleurs sur une compilation Nova.
En tout cas, super clip!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Pierre desproges disait à ce propos:
"la vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle dans tous les cas"

Je trouve que ça colle bien au "naissance, ecole, boulot, mort".
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par yace
Pierre desproges disait à ce propos:
"la vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle dans tous les cas"
Et le professeur Shadoko disait "la vie est une maladie, la preuve c'est qu'on en meurt".
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Et les notes de bas de page de Joystick disaient : la vie c'est une tartine de merde, et à la fin on crève.

Et Boris Vian disait ça :

La vie, c'est comme une dent
D'abord on y a pas pensé
On s'est contenté de mâcher
Et puis ça se gâte soudain
Ça vous fait mal, et on y tient
Et on la soigne et les soucis
Et pour qu'on soit vraiment guéri
Il faut vous l'arracher, la vie

C'est fou comme les grands esprits se rencontrent, quand même.

Mais ici c'est le topic des lapins love, alors allez hop, on assume.

[img]http://mapage.noos.fr/sas.philippe/imag ... ort[1].jpg[/img]
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25974
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Cormano
Et les notes de bas de page de Joystick disaient : la vie c'est une tartine de merde, et à la fin on crève.
Dans mes souvenirs ça c'est plutôt une phrase de JM Destroy publiée dans le fameux numéro hors série spécial consoles ^_^
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

La vie ne vaut rien...Mais rien ne vaut la vie !!!
Sinon, on ne pourrait pas jouer à des shmups...


Je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ait écrit, alors je le fais :ce qu'on aime dans la vie, c'est AUSSI les shmups !!! ;)
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre