le topic des lapins love, limite obsédés page 10

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Voilà, comme je pense ne pas être le seul à être gonflé grave par le "topic de la haine", je vous en propose l'exact contraire, quitte à verser dans le second degré : parlez ici de tout ce qui vous plaît dans la vie, quand le soleil brille et les oiseaux gazouillent et les lapins font des trucs cochons dans les fourrés, quand le gouvernement fait quelque chose de bien (en cherchant bien, ça doit quand même arriver de temps en temps), quand vous vous relevez indemne après être tombé sans parachute d'un avion en plein vol, enfin bref tout ce qui vous fait dire que la vie, c'est bôôô.

Vous allez voir, c'est plus difficile de dire du bien que du mal, mais c'est plus agréable aussi.

Image

(oui je sais, belandroide, j'ai volé ton image)
Dernière modification par Cormano le 29 juin 2005, 18:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Aaaaah, le topic de l'amour, ça fait des mois que je l'attendais ! Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment lui dire passque je suis trop timide.

Aidez-moi mes petits lapins love (C) Larcenet
bitume
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 19 janv. 2004, 20:18

Ouais cormano ! parce que derrière chaque cowbow en santiag à l'esprit rebelle, il y a un coeur qui bat et qui aime les oiseaux qui gazouillent à l'aurore de l'été. :D

Peace !^^^

non franchement il est tout mimi ce topic :)
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

Heu idem que Mickey, mais c'est 50/50 soit ça marche et c'est good, soit je pert une bonne amie et c'est bad, aaaaaaaaaah qu'elle dilem, aaaaaaaaaaah mais quel charme !!!
Dernière modification par /Doublec/ le 22 juin 2004, 15:17, modifié 1 fois.
Floodeur un jour, floodeur toujours
le gritche
Sniper Fou
Messages : 376
Inscription : 21 mars 2004, 18:57
Localisation : Bohain, Aisne (02)
Contact :

Psychedelic Violence Crime of Visual Shock !
Gundarf
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 09 juin 2004, 18:18
Localisation : Toulouse

Posté à l'origine par le gritche
Always look on the bright side of life !
Un de mes derniers achats DVD, j'y souscrit entièrement :)
belandroide
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 14 déc. 2003, 04:52
Contact :

J'aime cette période de l'année car il est si agréable de commencer une journée par une tasse de café brûlant pris dans le rectangle de lumière chaude qui entre par la fenêtre de la cuisine.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Aaaaah, le topic de l'amour, ça fait des mois que je l'attendais ! Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment lui dire passque je suis trop timide.


ah la la mon pauvre MICKEY,dit lui ce que tu pense sincerement et le reste ce fait tout seul ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par rising thunder
ah la la mon pauvre MICKEY,dit lui ce que tu pense sincerement et le reste ce fait tout seul ;)
:)

Tu voudrais pas aller lui dire à ma place ? J'suis trop timide ! Allez steuplé sois cool !
Haunted
Brute du bouton A
Messages : 247
Inscription : 11 déc. 2003, 11:43
Localisation : Region parisienne

Cormano > j'ai eu une peluche bisounours, la meme que celle là (non, non j'ai pas honte...)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Tu sais Mikey, j'ai longtemps été un gars timide, et en évoluant dans cette chienne de vie, j'ai pu constater que les filles sont aussi concupiscentes que nous, alors un bon conseil, Vas y à la barbare: dis lui que tu fantasmes un max sur elle, qu'elle est ton idéal sexuel, et que d'ailleurs en lui parlant en ce moment , tu bandes comme un âne...bref, montre lui TON AMOUR! ;)
Bien sûr , ça ne marcherait pas avec une fille que tu ne connais pas du tout, mais c'est visiblement pas le cas, et il faut bien admettre que le succés n'est pas certain, tu peux te manger un énorme rateau, mais crois moi: celui qui ne se prend jamais de rateau , c'est celui qui n'ose jamais et qui par conséquent ne connait pas non plus de succès... vraiment, je te conseille d'y aller cash, sinon , ton histoire risque de faire long feu...
Avatar de l’utilisateur
lmn4096
Ampoule aux Pouces
Messages : 498
Inscription : 18 juin 2003, 04:36
Localisation : ex-Osaka

Ah bin voila un topic sympa :D

faut avouer que l'autre machin de la haine qui reste toujours dans les derniere 24h sa me gonfle un peu... :P mais bon je l'ai jamais ouvert car le titre ne m'a jamais inspiré. :p

bon alors aujourd'hui ca a ete un moche journée au boulot... mais j'ai quand meme fini par faire tout fonctionner correctement chez le client donc je suis content :D

Et Mickey: écoute Sisi, il a raison faut y aller franco, avec un minimum de diplomatie mais franco :aaah: ca passe ou sa casse ;)
Avatar de l’utilisateur
sisi
Empereur Bydo
Messages : 3019
Inscription : 26 juin 2003, 19:10
Localisation : 78

Sinon, parmi les petits plaisirs de la vie qui rendent heureux d'être vivantil y a:
-Tremper les biscits au chocolat dans un bol de lait
-Faire du vélo au soleil
-rester dans son lit toute la matinée comme une larve
-Faire pipi ou autre quand on en a très très très envie
-Bouffer un bon kebab quand on a une dalle de la mort
-A la piscine, suivre une fille qui nage la brasse et admirer les vagues de graisse qui remuent d'une manière fascinante dans l'eau...

la liste est longue...
La vie est belle, malgrè tout
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par sisi
Tu sais Mikey, j'ai longtemps été un gars timide, et en évoluant dans cette chienne de vie, j'ai pu constater que les filles sont aussi concupiscentes que nous, alors un bon conseil, Vas y à la barbare: dis lui que tu fantasmes un max sur elle, qu'elle est ton idéal sexuel, et que d'ailleurs en lui parlant en ce moment , tu bandes comme un âne...bref, montre lui TON AMOUR! ;)
Ah ah ah je reconnais bien là notre Sisi national :)

En réalité je supporte mal les relations de couple et j'ai pas franchement envie de m'engager dans quoi que ce soit, mais comme tout le monde j'aime bien les bisous. Le problème c'est qu'en général j'ai très vite envie de retrouver ma petite vie peinard de célibataire endurci (vous savez, l'indépendance totale, pas de compte à rendre, pas de coups de fil réguliers... le bonheur absolu !), et c'est jamais évident de faire comprendre ça à une fille. Au moins avec ta technique les choses seront très claires dès le début, j'essaierai d'y penser ^_^

Mais pourquoi j'étale ma vie comme ça moi ? Ah oui, c'est à cause du Bisounours de Cormano. Ca rend fou ces choses là.
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Et merde !!!
Je viens de me rendre compte que j'ai plus de haine que d'amour en moi....
Ce que j'aime ?

Les spaghettis bolognaise
l'humour anglais (monthy python, French and saunders...)
La comptabilité (si, si !).

Ma femme, mon gosse, mon chat
Les merguez (crues ou cuites)

Mais sinon, j'ai plus la haine, surtout en ce moment ...

Mais bon, je suis encore vivant et en (relative) bonne santé.


Image
Dernière modification par yace le 22 juin 2004, 20:01, modifié 1 fois.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Par contre Gringo, parler du gouvernement inciterait plutot à poster dans ce topic de la haine que tu abhorres...Mais ici, c'est "peace and love", hein !!!

C'est plus dur, c'est vrai... :doh!:
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

que de bisous ici ! on se croirait sur le forum privé de bouledefeu :D

ce qui me plait dans la vie : prendre mon petit déjeuner sur la terrasse en plein soleil en regardant les montagnes, prendre le premier yaourt qui vient et voir qu'il est à la mirabelle, m'endormir comme une loque sur le canapé au petit matin aprés avoir fait une soirée arrosée, trouver des jolies baskets en solde, voir une jolie fille légérement vétue qui vient de se faire arroser ^__^, gagner une vie supplémentaire quand on est short dans un shoot, les gateaux poire-chocolat de ma copine !

que de bonheurs :)
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

moi, ce qui me rends heureux, c'est de savoir qu'a 10 000 bornes de là, ma tendre et douce m'aime et pense a moi. (la réciproque est vrai aussi...) :love: :love: :love:

Mickey > moi aussi, j'étais comme toi, tranquile et independant, sans comptes à devoir rendre, avec en plus l'absence de scrupules à peter sous la couette (ça c'est la vrai liberté !!!). c'est vrai que c'est le pied, sauf quand tu commenceras à te sentir un peu trop seul.
t'inquietes pas non plus pour les concessions ou les compte-rendus, si tu aimes ta copine, cela se fera en douceur et te semblera tout naturel, tu n'auras meme pas l'impression de faire un sacrifice, parce que la seule chose qui comptera a ce moment là, c'est d'etre dans ses bras ;)
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
tam
Radiant Silverpost
Messages : 1466
Inscription : 31 août 2003, 22:07
Localisation : geneve
Contact :

comme c'est beau !

surtout que si vraiment tu y tiens, un peu de sacrifice et de concession ça se fait tout seul !
moi je me plaint pas elle est cool ma chérie ^^ elle me permet de shmupper jusqu'à point d'heure et de voir mes potes quand je veux et pour se changer les idées on intercale entre un WE lapin rose avec voyage et tout le toutim (ça a aussi du bon :D )
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Posté à l'origine par Mark Matrix
Mickey > moi aussi, j'étais comme toi, tranquile et independant, sans comptes à devoir rendre, avec en plus l'absence de scrupules à peter sous la couette (ça c'est la vrai liberté !!!). c'est vrai que c'est le pied, sauf quand tu commenceras à te sentir un peu trop seul.
Oué je sais pas, on verra. J'ai bientôt 29 ans et j'ai toujours vécu seul, et pourtant je suis un type heureux ;)

(Ouaiiiiiiis péter sous la couette ! Et chier la porte ouverte !)
t'inquietes pas non plus pour les concessions ou les compte-rendus, si tu aimes ta copine, cela se fera en douceur et te semblera tout naturel, tu n'auras meme pas l'impression de faire un sacrifice, parce que la seule chose qui comptera a ce moment là, c'est d'etre dans ses bras ;)
Ouaaaaaah quel romantisme ^_^

Tous ces trucs là c'est pas vraiment dans mon caractère, à vrai dire je ne l'envisage même pas une seule seconde à l'heure actuelle. Mais je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur le coin de la gueule :)
Lianloo
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 22 mai 2003, 17:10
Localisation : var

Bonne idée Cormano ...
Ce que j'aime :
Ma femme ...... :love:
Regarder mon aquarium et me dire que je me débrouille comme un chef ... :D
Rentrer du boulot et me dire que c'est fini pour aujourd'hui ... :aaah:
Me caler confortablement devant mon PC avec des gateaux au chocolat et une canette d'orangina où de coca ...
Regarder les oiseaux qui viennent manger les graines que je mets dans le jardin ...
Me caler l'hiver bien au chaud et lire un bon bouquin ...
Enfin voilà ... J'aime la vie quoi ... :D

Pour Mickey : Tu sais qui ne risque rien n'à rien ... Je me suis retrouvé dans la même situation que toi à une époque ... Je n'ai pas bougé et elle est sortie avec un mec qui était plus entreprenant que moi ...Pourtant ont s'entendaient super bien .... Mais je n'ai jamais franchi le pas de peur de la perdre ... Total je l'ai perdu quand même et je n'ai jamais tenté ma chance ... Fonce , vas ... Si ce n'est pas la bonne s'en sera une autre et au moins tu seras fixé ... :)

Ha ...On à posté ensemble Mickey ... :D
Dernière modification par Lianloo le 22 juin 2004, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7567
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Merci à tous, j'ai vraiment passé un chouette moment à lire toutes ces conneries (rien de péjoratif dans le mot connerie, hein, que du bon justement).

Perso j'suis plutôt du genre à avoir un gros coup de cafard quand je pense à un truc trop bien car ça me semble toujours innaccessible. Et pis les plaisirs simples, je dois dire que ça ne me rassasie plus. Même si hier soir, à la fête de la musique, j'ai passé quelques moments de petit bonheur sympa : assister à une performance de keupons qui commencaient déjà à chauffer grave à même pas 21h30, traverser une foule de gays qui se roulent des pelles comme des gros salauds sur des mix ultra trippants avec de la mousse jetée par les fenêtres, s'arrêter à côté d'un petit quatuor de musique juive traditionnelle avec plein de gens qui tapaient dans les mains, se coincer dans une ruelle pleine de gens qui dansent sur une musique hyper rythmée à base de cuivres...
J'oublie comme ça de temps en temps la sensation mielleuse qui précède une rencontre, vautré dans un bus à la tombée du jour, trop nerveux pour dormir mais dans une espèce de demi-sommeil à cause du manque de repos. Comme si on vivait un rève, avec du caramel dans les veines et de la barbe à papa dans la tête. Bref, des sensations passées, quoi.

Bon, j'hésiterai pas à poster des trucs sympa mimi choupitrognons dés que possible.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
/Doublec/
Big Boss Killer
Messages : 731
Inscription : 17 mars 2004, 13:37
Localisation : Villeurbanne

Perso j'suis plutôt du genre à avoir un gros coup de cafard quand je pense à un truc trop bien car ça me semble toujours innaccessible

Ouai mais le rève, c'est quand même le truc que l'on ne pourra jamais nous prendre.
Floodeur un jour, floodeur toujours
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Rêver, c'est déjà ça , comme disait Souchon...Mais meilleur est le rêve, plus dur est le réveil !!
Pour moi, le cauchemar c'est quand on se réveille...
Merci Radigo, tu as magnifiquement exprimé que l'espoir rend fort mais peut être pervers..

Mais bon, finissons sur une touche positive: j'adore aussi me siffler un grand verre de limonade après être sorti de la douche !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Ichigo
Joystick d'or 2016
Messages : 570
Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
Localisation : On loue pas ici monsieur !

Fraiche la limonade alors ^^

Moi ce serai me fumer une clope apres la douche ^^

et puis ce que j'aime par dessus tout c'est ma petite amie, mais je vais pas inonder mon amour sur le forum sachant qu'il ya un tas de gens qui ont du mal a trouver et que ca demoralise de pas avoir...

Alors ce que j'aime a part elle, je dirai, l'odeur d'un jardin apres une averse, marché dans la foret et sentir les feuilles craquée sous mes pieds, voir un jeunot filé sa place a une personne agée dans le metro, faire de bon ptit plats, mater un match de foot et voir mon equipe gagner ^^, regarder de vieilles photos souvenir avec des amis ( meme si j'aime pas particulierement me regarder ), faire un barbecue, ecouter de la zik assis sur un banc ou allonger dans l'herbe en regardant les nuages se deplacer , les soirées chips coca avec les potes meme si j'ai passer l'age =)

voila ^^ dis donc ca devoile plein de chose ce genre de topic....
ProzeCal
As du Slalom
Messages : 166
Inscription : 21 août 2003, 17:26
Localisation : Paris

Posté à l'origine par Mickey
(Ouaiiiiiiis péter sous la couette ! Et chier la porte ouverte !)
Surtout ne pas se tromper, hein, parce que, péter la porte ouverte, c'est bénin, mais...

Alors comme ça le monde est joli et beau ? Tiens, c'est vrai :)
Quand mon fils ainé (3 ans) s'arrête de courir dans le jardin pour venir me faire un bisou, comme ça, pour rien, puis repart de plus belle.
Quand le second (1 an) se tient debout au milieu de la pièce, tout fier et pas forcément très rassuré.
Quand leur maman ... là, c'est tout le temps que c'est bien :)

J'aime quand le film commence enfin au cinéma, et quand la salle applaudit à la fin.
Il fait bon vivre les jours où tu rencontres des inconnus à une fête, et que le contact passe immédiatement.
Un verre de cidre frais.
Un concert de Bertrand Burgalat.
Un thriller dont la fin ne déçoit pas (super rare !).
La liste est si longue qu'on en oublierait presque la laideur du monde, par moment ;)

Dans le genre 'La première gorgée de bière', beau topic, belle idée :)

Meilleur moment de cette semaine : la sortie de Ferraille illustré #25
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Je suis super heureux aujourd'hui :
- Je suis en RTT
- J'ai fait la grasse mat
- Le facteur vient de passe rpour me déposer un jolie colis comprennant deux ESP Galuda à l'intérieur.

Sa me fait penser que je vais faire un deuxième heureux aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

comme c'est etrange,a te lire MICKEY j'ai un peu ou pratiquement le meme parcours que toi,il est vrai que j'ai etait asser longtemps celibataire du faite que ma passion passé surement en prioritée qu'aux sentiments que peu apportée une relation(mieux etre seul que mal accompagné),mais je suis sortie quand meme avec quelle filles qui malheureusement ne mon pas laisser de bon souvenirs.
autrement,je ne cherche pas vraiment a me casé(je ne le cherche pas non plus^^),ce qu'il faut c'est trouver quelqu'un qui pourra t'accepter tel que tu es(tes differents) mais par dessus tout une personne qui a plus ou moins des points en commun avec toi,et puis apres si l'amour passionnel prend le dessus,ça voudra tout dire.

je pense que chacun d'entre nous a ça propre aproche vis a vis de l'amour et des sentiments,pour moi je crois que c'est mon coté materialiste(voir maniac) qui peu refouler la personne,suivant la reaction de celle-ci tout depend apres si elle en vaut la peine.

pour terminé,je vous dis tous merde,et courage pour les gars un peu timide comme moi,mais je me soigne ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Moi aussi, Ichigo, j'aimais bien la clope après la douche...
Mais comme ni ma femme ni mon gosse ne fument :) je suis obligé de sortir sur le pallier pour fumer...Après la limonade et l'habillage !!!

Autre petit plaisir : un pique-nique dominical, maintenant que les "beaux" jours sont de retour...
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Kat
Dieu de la Borne
Messages : 1690
Inscription : 16 mai 2003, 16:47
Localisation : Rambouillet
Contact :

Je vois que plein d'entre vous associent des moments de bonheur à des horaires situés avant 14 heures. Certains ont même l'indécence de parler de cette horreur qu'on appelle "petit déjeuner" (yuk!)
Moi dans la série "petits plaisirs", je dirais faire sonner le réveil un lundi a 8h et décider que ce matin une grippe violente rend tout déplacement impossible avant oh la... oh moins 5-6h plus tard :D
Répondre